OGSpy (Version Courante: 3.3.4)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nous avons ( "l'informaticien" de notre alliance ) enfin fait la mise à jour d'OGspy ( serveur Free donc pas d'autoupdate possible ).
      En passant de la version 3.0.8....à la version 3.1.2, tout a planté, toutes les données ont été perdues.

Le mod "Calcul des ressources" a disparu, y a t-il moyen de le remettre en service ?

Votre forum est inaccessible.
      Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

Bzzz chez les Unmatched
    • Calcule de ressource je l'ai pas de côté.

Tu as regardé sur le Wiki ?

Apparemment l'hebergeur n'a pas été payé, tout à bloqué ^^

(Arf je crois que le Wiki dépend aussi du serveur).

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager

The post was edited 1 time, last by - Anubys - ().

• J'ai bien peur que les mods aient disparus avec l'hébergement lui-même.

Envoie un MP à machine qui a posté un peu plus tôt dans ce topic, il pourra peut-être te donner un coup de main ou te donner des infos.

C'est franchement une très grosse perte là !
      Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.
    • On a essayé de réutiliser notre ancien mod "calcul ressources" ( en partant de celui téléchargé d'avant la mise à jour ), mais il n'ai pas compatible. ( une question de table de ce qu'on m'a expliqué)
      Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

Bzzz chez les Unmatched
    • Salut à tous
      Je suis à la recherche d'une archive ogspy de la dernière version si possible et comme le site est hs, je n'en trouve pas.
      Est-ce que l'un d'entre vous en aurait une sous la main à m'envoyer, svp ??
      Merci par avance
    • OGS Team svp des news....

Bonjour,

J'essaie de me connecter depuis plusieurs jours sur le forum de l'OGSTeam créateurs de l'OGSpy, sans succès...

Les tentatives de connexion par tout les liens possibles échouent : "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ogsteam.fr."

Quelqu'un aurai des nouvelles de ce qui se passe ?

Merci de vos précisions.
    • Je ne ne pas te dire ce que devient les membres de l'Ogsteam, mais je peux te dire pourquoi le site ne fonctionne pas.

Ils n'ont tout simplement pas renouvelle leur nom de domaine, et comme celui-ci se terminait le 6 septembre, a pu ogsteam.fr
      source: en.gandi.net/whois

Tu veux me parler ? Envoi un message privé.

Envie de script ? Pour Ogame : Raid Facile. Pour le forum : Enhance My Board

The post was edited 1 time, last by alu-pouet ().

• Effectivement tout a sauté ^^ Aux dernières nouvelle Capi était en train de voir ça, j'espère que ça sera vite rétablie. Vous pouvez retrouver un bout de l'équipe sur IRC grâce au lieu sur le premier post. Je fusionne.

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • Apparemment l'hebergeur n'a pas été payé, tout à bloqué ^^

(Arf je crois que le Wiki dépend aussi du serveur).

Effectivement tout est dépendant du serveur ....
      wiki / svn / forum ....
      Par contre, on avait transferé les sources sur bitbcket, les dernieres versions y sont ...
      si Calcule de ressource ne s'y trouve pas c'est que ca n a pas ete rendu compatible ...

On a essayé de réutiliser notre ancien mod "calcul ressources" ( en partant de celui téléchargé d'avant la mise à jour ), mais il n'ai pas compatible. ( une question de table de ce qu'on m'a expliqué)

Il y a un formalisme a respecter sur les mods nouvelles versions, n'utilisant pas ce mod et ne sachant pas de quoi il retourne il m 'st difficile de vous aider sur ce point ...

Je suis à la recherche d'une archive ogspy de la dernière version si possible et comme le site est hs, je n'en trouve pas.

bitbucket.org/ogsteam

Effectivement tout a sauté ^^ Aux dernières nouvelle Capi était en train de voir ça, j'espère que ça sera vite rétablie. Vous pouvez retrouver un bout de l'équipe sur IRC grâce au lieu sur le premier post. Je fusionne.

effectivement, c'est un pb d'hebergement. Celui ci est relativement chère il s agissait d'un dédié, il faut se poser la question de l utilité.
      il ne reste plus grand monde pour maintenir tous les outils.
      je confirme néanmoins que capi cherche une solution en ce moment ...

enjoy

ps : je ne parle pas au nom de l ogsteam, uniquement du mien ..

OGS team
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant et testant des outils gratuits et légaux pour OGame.

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web mkframework.com/
    • Valou-50 wrote:

Machine, où pourrait-on discuter de ce mod ? ( calcul ressources ) ?

Valou-50 wrote:

Machine, où pourrait-on discuter de ce mod ? ( calcul ressources ) ?

En fonction de mes dispos, sur irc.

Sinon, sur le forum ogsteam, c'est le moyen le plus sur et le support se fait la-bas.

OGS team
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant et testant des outils gratuits et légaux pour OGame.

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web mkframework.com/
    • Bonjour

comment paramétrer xtense quant on se trouve sur l univer zagadra car ce n est pas http//uniX.ogame.fr et en remplaçant uniX par zagadra ça ne marche pas ...

merci de vos réponse