OGSpy (Version Courante: 3.3.4)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oui la V4 a déjà existée et avait été codée sur Zend mais elle a été abandonnée car mal contruite avec une maintenance impossible à réaliser

Donc oui nous passons à la V5 mais vu que notre communauté n'a plus beaucoup de développeurs elle avance très peu.

Donc pour la suite, nous aurons une nouvelle version OGSpy v3 de maintenance pour la compatibilité PHP5.5

Et concernant Ogame, au vu des screenshots je ne suis pas inquiet. Nous aurons sûrement des retouches dans Xtense mais cela ne devrait pas aller plus loin. La structure de base de Ogame ne change pas.
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
      Notre Topic OGSpy
      Notre Forum: et Discord :
    • Ouais ça risque d'être les rapports de combat qui vont être très touchés.

Depuis que le forum ne fonctionne plus, ça a du ralentir de partout en plus, c'est une communauté qui vit tout de même, mais là on est tous au repos ^^

Pourquoi ne pas faire une phase de candidature ici même ? Ça pourrait fonctionner.

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • Oui sans forum c'est compliqué surtout que nos admins n'ont pas encore à ma connaissance récupéré les données.

Je ne sais pas si au final on ne devrait pas rester sur le forum temporaire.

Pour les candidature sur le forum OGame je ne suis pas sûr que ce soit autorisé dans l'esprit du règlement de la board officielle.

Qu'en penses tu en tant que super Modérateur ?
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
      Notre Topic OGSpy

The post was edited 2 times, last by darknoon ().

• Disons que nous sommes au bon endroit pour le faire ;)

D'ailleurs y'a un topic en post-it qui demande propose des reprises de script, je peux mettre des recherches de dev.

La seule chose qui compte, c'est de faire vivre le communauté. Tant que c'est dans cette optique, on trouvera toujours un endroit pour faire les choses qu'il faut ;)

Team Manager
    • Tu avais déjà ajouté quelques mods dans la liste des outils à reprendre.

Malheureusement je n'ai reçu aucune candidature via le Forum Officiel.

Et les dernières candidatures reçues n'ont pas trop aidé. En général dès que les gens ont les droits pour accéder à la zone développeurs ils disparaissent ^^
      Notre Topic OGSpy
    • - Anubys - wrote:

Ça doit faire peur du côté obscur :D J'imagine que le codage de tout ça ne doit pas être eu chose simple.

Le code n'est pas si compliqué et s'est beaucoup amélioré ces dernières versions. :)

En tous cas bonne nouvelle : notre forum est de retour !!!!

Pour tous les sujets OGSpy rdv sur forum.ogsteam.fr
      Notre Topic OGSpy
    • Hello,

Nous avons ouvert une nouvelle section sur notre forum : la zone Beta testeurs.

Vous pourrez ainsi tester directement le travail des développeurs et leur remonter les problèmes que vous voyez.

Par contre Backup obligatoire pour ces versions de tests.

Amusez vous bien !!
      Notre Topic OGSpy
    • Petite mise à jour pour les scripts Xtense GM Firefox et Chrome : version 2.5.8.0

Nouveauté Espace Beta testeurs:

Lancement de la Beta test OGSpy 3.2.0. (Attention ne pas utiliser cette version pour des Cartographie officielles pour le moment)
      Notre Topic OGSpy
    • Oui ou encore plus simple,

Installer un serveur sur ton PC avec lamp ou xampp. Comme ça c'est gratuit et tout fonctionne parfaitement :)

Nous avons fait un tutoriel pour l'installation sur serveur web : http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=ogspy:installation

Maintenant nous pourrions créer un outil pour faire une installation en local.
      Notre Topic OGSpy
    • Hello,

J'ai créé un serveur de démonstration pour que tout le monde puisse utiliser l'outil.

Un serveur de démonstration est par exemple disponible sur mon site : Site d'hébergement de DarkNoon

(Je l'ai ajouté sur le premier post du topic)

Nous avons aussi grand besoin de testeurs pour notre version 3.2.0 qui est disponible dans notre espace Beta Testeurs.

Espace Beta-testeurs

Et si vous avez un peu de temps,

Inscrivez vous et participez à nos communautés !!
      Notre Topic OGSpy
    • Je veux bien être beta tester sans soucis. Mais j'y connais rien.

Après j'ai 2 exigences, ne pas l'obliger à mon alliance qui a un servir qui fonctionne parfaitement (pour leur éviter des bugs) mais je pourrais toujours le faire tester s'il le souhaite.

Je sais qu'avec la barre Xtense on peut tourner avec 2 OGS différent. Peut être pouvons nous le faire sur un même uni sans que l'un touche l'autre ?

Team Manager
    • Merci pour ton aide !

J'ai mis à ta disposition un serveur de test.

Je t'envoie les identifiants en MP ;)

en ce qui concerne Xtense tout ceux qui utilisent la barre d'outils firefox de Jedi peuvent remonter les infos sur deux ogspy à la fois.
      Notre Topic OGSpy