OGSpy (Version Courante: 3.3.4)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour à tous nos utilisateurs !

En attendant la version 3.2 d'OGSpy qui devrait arriver en mars ainsi que la V5 qui progresse désormais à grande vitesse nous lançons une campagnes d'idées nouvelles pour OGSpy.

Nous utilison pour cela notre boite à idées qui est plutôt bien vide pour le moment :

bitbucket.org/ogsteam/ogsteam-boite-id-es/issues

Nous attendons donc toutes vos idées concernant les améliorations que nous pourrions ajouter à l'ogsteam en terme de fonctionnalités, de documentation, d'elements qu'il vous manque pour bien utiliser l'outil.

Les idées pourront aussi être votées et nous implémenteront en premier celles qui auront le plus de votes. Donc n'hésitez pas à participer avec votre alliance pour faire progresser vos demandes !!!

Pour toutes les questions nous sommes toujours très présent sur le forum : forum.OGSteam.fr
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
      Notre Topic OGSpy
      Notre Forum: et Discord :

The post was edited 1 time, last by darknoon ().

• Dernière phase de tests pour OGSpy 3.2.0

Dans les derniers éléments à tester :

- Supports des Boosters de Production
      - Le RC simplifié est désormais géré par les Xtense
      - OGSpy pour android est désormais fonctionnel

Je rédige le post d'annonce pour cette version qui arrive près de deux ans après la précédente qui aura bien résisté aux modifications du jeu :)
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
      Notre Topic OGSpy
    • Omg vous tenez encore à jour ce bon vieil OGSpy...respects ;)
      Coucou darknoon et désolé de vous avoir abandonné sur cet outil, mais j'ai lâché le jeu^^ (j’achète encore les items chaque jour ou presque, allez savoir pourquoi)
      41(+3) Hofs & 3237 RIPs powned en solo
      30 Hofs & 7185 RIPs dégroupées en groupé :P
      3150 RIPs down (co-organisateur et co-logisticien)

The post was edited 2 times, last by superbox ().

• Bonjour a tous,

Nouvelle version Ogspy 3.2.0

Changelog :

Pour l'utilisateur:
      • Gestion des boosters
      • Sortie de OGSpy pour Android (Pour avoir votre OGSpy sur vous !! : Playstore)
      • Correction erreur de suppression classement alliance
      • Mise en forme de la présentation des nombres dans l'espace personnel
      • BBCODE avec les identifiants à la création du nouvel utilisateur
      • Support des très grands nombres dans les Rapports de combats

Pour la partie technique:
      • Compatibilité PHP 5.5
      • Passage en UTF-8 pour une meilleur gestion des caractères spéciaux
      • Possibilité pour un mod de ne s'installer qu'à partir d'une version d'OGSpy
      • Mise à jour des librairies JS

Pour plus d Information

Enjoy

OGS team
      L'OGSteam est un groupe de joueurs développant et testant des outils gratuits et légaux pour OGame.

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web mkframework.com/
    • Une mise à jour a aussi été faite pour les scripts Xtense sous chrome et la toolbar firefox:

• Les boosters sont désormais remontés pour les planètes équipées
      • Plus besoin d'ouvrir le RC détaillé pour remonter un RC. (Les données sont récupérées via le RC simplifié)
      Le script GM n'a pas été mis à jour mais je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'utilisent encore... (Je peux vous le mettre à jour sur demande)

Enfin, avez vous pu tester l'application android OGSpy de Jedi ?
      Notre Topic OGSpy
    • Hello,

Un imbécile a changé le mot de passe de l'OGSpy de test. :growup:

Je l'ai donc remis le mot de passe (ça prends 2 secondes) mais pendant ce temps là personne n'a pu regarder le fonctionnement d'OGSpy et de ses modules...

Je ne bloque pas le changement de mot de passe et fait confiance aux utilisateurs de la communauté.

Pour info notre OGSpy de test est disponible ici :

Pour montrer que vous avez utilisé notre OGSpy de test, vous pouvez par exemple créé lors de votre passage un compte utilisateur :)
      Ce sera notre petit clin d'oeil ;)
      Notre Topic OGSpy
    • Bonjour,

Notre forum est actuellement indisponible.

La forum de support de secours est donc activé : ogsteam.forumactif.org/

Désolé pour la gêne occasionnée...

Les outils restent disponibles au téléchargement ici : bitbucket.org/ogsteam/ogspy/downloads

Et l'hébergement gratuit ici : host.darkcity.fr

L'équipe a remis en place pas mal de modules ces derniers jours : n'hésitez pas à prendre les mises à jour via autoupdate :)
      Notre Topic OGSpy
    • Bonjour à tous,

Le forum est de retour : n'hésitez pas à passer nous dire bonjour ;)

NEWS

Nous avons plusieurs chantiers actuellement:

• Pour ma part je suis en train de faire un top 10 des mods les plus utilisés,
      • Machine lui remets à neuf le mod signature :

• Jedinight et Pitch travaillent sur le nouveau Mod Xtense pour Firefox étant donné que nous ne pouvons plus publier comme nous voulons pour Firefox.
      • Enfin nous travaillons sur OGSpy 3.2.1 et ses traductions en plusieurs langues.

En ce qui concerne les hébergeurs, je m'occupe toujours du service host.darkcity.fr pour vous installer des serveurs OGSpy clé en main.

Nous avons vu aussi que Free avait mis à jour sa version de PHP -> Est ce que certains d'entre vous pourraient tester cette nouvelle version de PHP chez Free ?

Voilà nous comptons sur vous pour bien solliciter les outils que nous faisons évoluer chaque jour :-)
      Notre Topic OGSpy