[LCK] LoadDownback + Chepoo Vs [WaWaFoke] Easter - CDR 210M

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [LCK] LoadDownback + Chepoo Vs [WaWaFoke] Easter - CDR 210M

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02.04.2013 19:05:17

Attaquant Chepoo Top 450 [LCK]
      Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
      Nombre :
      Ch.lourd : 7
      Croiseur : 1.100
      V.bataille : 889
      Destr. : 1.500
      Traqueur : 658

Attaquant LoadDownback Top 390 [LCK]
      Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
      Nombre :
      Croiseur : 2.000
      V.bataille : 4.000
      Destr. : 1.600

Défenseur Easter Top 10 [WaWaFoke]
      Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
      Nombre :
      P.transp. : 5.000
      Croiseur : 2.500
      Sonde : 80
      Rip : 47

Attaquant Chepoo [LCK]
      Nombre :
      Ch.lourd : 7
      Croiseur : 822 (-278)
      V.bataille : 692 (-197)
      Destr. : 1.127 (-373)
      Traqueur : 500 (-158)

Attaquant LoadDownback [LCK]
      Nombre :
      Croiseur : 1.490 (-510)
      V.bataille : 3.034 (-966)
      Destr. : 1.171 (-429)

Défenseur Easter [WaWaFoke]

Détruit !

L`attaquant a gagné la bataille !
      Il emporte 1.180 unités de métal, 840 unités de cristal et 1.300.829 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 206.312.000 unités
      Le défenseur a perdu au total 562.580.000 unités
      Un champ de débris contenant 124.786.500 de métal et 85.488.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
      La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Attaquant : 5.265.649
      Défenseur : -562.580.000

Recyclé a 100 %

Points Honorifiques :
      Load et Chepoo : + 72 603

Vous l'aurez compris, le but n'était pas la rentabilité.

Tech utilisée :
      Attaque d'Easter sur un LCK avec 22 Rips.
      Callage de Chepoo 3 minutes avant retour d'Easter, callage a mon tour a 3 secondes après son retour.
      Pas d'acti sur planete.

Dédis Chepoo et Load
      BR a Easter qui n'a perdu qu'un bout de sa flotte.
      Pas Merci a tout ceux qui nous ont répondu lors de la préparation de l'opé : "Un WaWa?, non merci"
      Un Thank you to John qui nous soutient moralement :D
      Bonne chance a nous pour la suite, qui va s’avérer compliquée, vu l'opiniâtreté affichée des WaWa :tongue:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “LoadDownback ON Back” ().

• S'était bien joué effectivement la G9 était un peu loin pour moi également :)

Mais un hof sur wawa c'est relativement rare, easter explications ? t'es pas le genre a faire des boulettes surtout avec si peu de rip sur vovo...

Brad aux deux camps ;)

uni 15 (Top 10 : OFF)
      go go go fufufusion !!!! lo => lo+1 => fhydra =>f1 on rajeunit pas... (top mv) ;D
      nusa => top glandeur
    • Alors pour étoffer un peu les explications (c'est pas tous les jours qu'on HOF un wawa)

Easter a recycler un membre de notre alliance pour la 2 ou 3eme fois hier puis a colonisé dans notre système dans la soirée (autant vous dire qu'on faisait pas les fiers ...)

Dans la matinée il a stationné 288 RIP sur la planète (sans lune) et a lancer 4 attaques sur 4 planètes du joueur qu'il avait recyclé la veille (170 rip + 35 + 36 + 22). On a hésité a intercepter mais toutes les flottes n'étaient pas revenu de ballade du coup on l'a laissé taper 3 planètes. Puis je me rend compte qu'il a fait demi tour de la flotte de 22 rip qui arrive du coup avant les 170 a quai et la on décide de les prendre au retour.

Plusieurs problèmes apparaissent alors

- déjà grâce aux phalanges on voit qu'il a stationner 2500 cruz + 5000 pt en plus des 25 rip qu'il avait laissé a quai. On demande du renfort comme le disait LDB tout le monde "a fait dans son froc" pour parler poliment :monster:
      -ensuite il nous fallait 11K de recyclos et on en a que 7K vu la renta il fallait pas se faire voler 1 recyclos du cdr :p Mais d’après de savants calculs (lol) je voit que le temps de ramener ses recycleurs de son autre planète lui prendrai 3h02 alors que nous mettions 1h25 pour y allé donc possibilité de faire allé retour si il laisse tout a quai

On se démonte pas on décide de tenter notre chance et on se dit qu'il va faire s'envoler tous les vaisseaux a quai et qu'on prendra juste les 22 Rip sur le retour et donc plus de problème de recycleurs mais non easter n'est pas connecté au retour de ses flottes du coup on tape tout et voila le résultat :minigun: :missilelauncher:

Bref BR à Easter bien qu'il n'ai rien perdu comparé a sa flotte total :oops:

Et comme le disait John en mp maintenant on se met en MV pour 1 an le temps que les wawa nous oublient :p

Peu de renta mais c'est pour des actions comme celle la que nous jouons a ogame et non pour laisser rouiller sa flotte ou taper juste des top 1500
    • bon encore une fois dans le mauvais coté, je vais finir par en prendre l'habitude :fie:

comme déja dit GG à vous, vous avez osé et sa a payer :beer:

ben oui tout le monde fait des erreurs (surtout moi :dash: ), oui surveiller les raids mais pas le retour et d'autres choses plus importante à faire :chainsaw:

sinon c'est la 2ème fois que je le tape et dites lui que sa sert à rien de faire de la def, la preuve, il se fait chopper sur lune et pas derrière sa def :pillepalle:

bonne explications de la part de cheppo, bonne reconstruction à vous, moi c'est deja en construction ;] (j'ai des nanites de mer... mais dans qq jours sa devrait être bon), je m'excuse auprès de mes voisins à l'avance, mais sa ma rebooster tout sa

heu le MV de 1 an sa va être trop court :phatgrin:
      Diplomate de la WaWaFucK

• Easter-Io a écrit:

sinon c'est la 2ème fois que je le tape et dites lui que sa sert à rien de faire de la def, la preuve, il se fait chopper sur lune et pas derrière sa def :pillepalle:

Oui boulet un jour boulet toujours :pillepalle:
      je lui ai expliqué mais la sieste du lundi de pâques après le repas de famille lui a été fatal au passage j'ai faillit te voler le cdr hier a 12 min prêt grr :p

Sinon je suis sur qu'on mettra plus de temps que toi a nous reconstruire lol :)
    • je précise en effet qu'initialement, on devait uniquement prendre ces 22 Rips en retour, pensant qu'il allait se connecter et bouger la flotte en statio.
      Nous aurions alors été rentable d'environ 50 M.
      Mais après tout on s'est dit, allé, ça fera un Joli Guerrier, au diable la renta, un Hof Sur WaWa sans pertes ;)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “LoadDownback ON Back” ().

• Arf jeyjey à vous rien à dire vous savez ce que je pense de tous ça !

Brad aux deux camps , c'etait vraiment culotté de faire ça et vous l'avez fait a merveille.
      Easter quant à toi je ne m'en fait pas tu vas malheureusement vite remonter ça sans trop de difficultés.
      Étrangement je m'inquiete plus pour ces deux petits que pour toi(même si tu t'es fait HoF)....

PLANQUEZ VOUS ! ça va faire mal .... :( Luttez bien les LCK ....vous n'etes pas tous seul....quoique !

Biz et encore gg
    • J'adore ton post Sky, très Rolling sheep (Expression australienne, donc cherchez pas a la comprendre, faut y avoir vécu ) :O

Je ne sais pas si on est tout seul mais on fera le maximum, on joue a Ogame pour ces moments la.
      Nous avons commencés cet univers très tardivement, un peu plus d'un an, pour rejoindre un ami, on savait ce qu'on risquait, en étant top 400 et hoffant un top 10.

Ma foi, peut être que certains se réveilleront, et puis sinon on lutera sans relâche jusqu’à ce qu'on atterrisse de l'autre coté :phatgrin:
      Car clairement, si confrontation devait y avoir, effectivement, la balance penche sensiblement d'un coté, m'enfin, on nous disais pareil quand on voulait hoffer Easter :)

C'est un jeu, faut jouer ;)
    • Tout à fait c'est un jeu de guerre mais parfois le retour de bâton peut être fatal
      C'est quand même beau des tops 400 qui hof un top 10

BR à easter d'après ce que j'ai compris ce n'est pas grand chose comme pertes
    • Non, en effet, il se refera très vite.
      Pour le retour de bâton, ba c'est une variable a prendre en compte, et on l'a prise en compte :)
      Maintenant, les WaWas ne se posent pas ce genre de question quand ils tapent des Top 1000, donc on ne se pose pas de questions non plus :)
      On voit un WaWa qu'on peut hoffer, sans risques, on n'allait pas se dire, "non c'est un WaWa, on n'y va pas" :)

S'ils veulent nous anéantir, ils y arriveront très probablement, mais encore une fois ce n'est qu'un jeu, donc on joue. No regrets ;)
      Puis ils ont d'autres chats a fouetter je pense... J’espère !! :D
    • Clairement comme l'a dit mon collègue on a tellement de retard que si on voulait vraiment jouer sans risque de représailles il aurait fallut attendre d'être de même niveau que lui et donc espérer qu'il passe en MV pendant 1 an pour récupérer 11M de points (et encore rien n'est sur ...)^^

Sinon on aurait aussi pu continuer à taper des inactifs ou des top 1000 qui sont beaucoup plus rentable oui, par exemple aujourd'hui j'ai fait beaucoup plus de benef que sur ce hof sans risque sans stress sans représailles mais franchement j'ai pris 200 fois plus de plaisir a faire ce HOF et oui la renta et les points ne sont pas tout !

Et pis zut il a tapé mon bof quoi le papa de mon neveu ça ne pouvait pas rester impuni :biggrin:

Pour conclure franchement je peux me faire recycler / MB / Raid H24 / hacker / ... ozef c'était trop "kifant" :lol:
    • Maple a écrit:

go te venger east, tu vaux plus que ça quand même ^^

Oh il va se venger, aidé d'Agent, d'Ades et d'un peu d'AM, il va y arrivé très certainement :tongue:
      3 Top 10 devrait faire l'affaire 8o

Faut que je regarde si je mets le MV aujourd'hui ou demain :phatgrin: