Ligue 1 [16/17]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Kazsc a écrit:

Interventions toujours aussi légitimes et réfléchies Duff, y'a pas à dire, tu fais partie des grands ( mais pas dans le sens que tu crois, t'es juste inutile en fait, t'écris, mais personne ne te prend au sérieux, parce que forcément, raconter des blagues tout le temps, tu perds en crédibilité :S ).

Dis pas tout Tom, ils vont vraiment croire que je supporte Angers :D.

Et juste comme ça, à titre d'exemple, la paire Loic Perrin - Florentin Pogba vaut son pesant d'or en terme de lenteur, enfin, j'dis ça, j'dis rien... Palois aussi est excellent en course, mais lui, il avance pas, il recule :D
      n'importe quoi ils sont bien plus rapide et vif que la charnière de l'OM, la prochaine fois dis rien du coup.
      Parce que l'esprit de contradiction c'est bien mais c'est vite soûlant quand c'est systématique. Y'a rien de plus lent en L1 que Rami-Abdennour alors met la en veilleuse petit génie. Je suis sûr que t'a même pas vu le match :rofl: :rofl:

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Merci, comme d'habitude, et une fois de plus, de nous éclairer par des remarques aussi débiles qu'inutiles.
      Pas de doute, le débat avec toi est impossible, ta crédibilité est au niveau du caniveau.
      J'ai vu le match, et justement, j'ai aussi vu Sainté jouer, que ça soit en début de saison comme l'année dernière et clairement, Pogba et Perrin sont bien lents, donc justement, toi, tu dois surement regarder les matchs de Paris et ceux de Marseille, parce que tu dois aimer regarder le club que tu détestes perdre, ça a quelque chose de logique après tout.

PS : t'étais encore dans les couilles de ton père que je regardais déjà des matchs de foot, que ça soit du championnat français, comme des championnats étrangers, le jour où t'auras quelque chose de sensé à dire, qui plus est appuyé d'un réel argument, tu pourras venir ramener ta science, mais en attendant, retourne parler avec tes potos Footix de choses que tu ne connais pas. Le fait de te contredire est systématique, mais normal, parce que tu dis en permanence de la merde, même si pour le coup, j'suis d'accord sur le fait que ces deux zozos de Rami et Abdenour sont lents, ça veut pas dire pour autant qu'ils sont les plus lents parmi tous les défenseurs de L1.

Des bisous, tu ne mérites plus que je te répondre à présent, tu me fais perdre du temps, j'aime pas parler à un rigolo qui connait quedalle.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Pogba + Perrin c'est 163 Kg
      Abdennour + Rami c'est 174 Kg

Abdennour et Rami sont plus grand en taille et sont plus vieux.

CQFD tu raconte de la merde, tu ne regarde pas les matchs et tu n'a aucune idée de ce que tu racontes. Je te dis "donne moi un défense plus lente en L1" je t'imagine très bien en sueur sur google pour trouver une charnière qui ressemble à ça xD

Ah oui un dernier détail pour te mettre en position fœtal de façon irréversible: Pogba et Perrin n'ont jamais été aligné ensemble en L1 cette saison. ::noob::

• Kazsc a écrit:

Marchisio, Busquets, Khedira, Kante, Matic, Kroos, Ali.

La majeure partie de ces joueurs joue au même poste que Verratti ( ou du moins, leur poste de prédilection est le même que " Petit hibou " ).
      Et j'ai encore quelques noms en tête perso... Avis perso hein, mais j'attends de voir ta réponse :).
      Je ne suis pas d'accord avec toi sur Ali et sur Matic, le peu que je les ai vu joués je ne les ai pas trouvé bon, du moins pas aussi bon que peux l'être verratti!
      Pour les autres, je suis d'accord avec toi ::smile1:: Surtout Khedira, durant la CDM et à Stuttgart ::think:: Il vaut verratti et mota réunis ::biggrin::

Sinon, battez-vous messieurs! ::redface::
      La modération n'a pas l'air très sévère ::smile1::
      Expect the unexpected
      A.S.A.B.
      Un seul Olympique
      Lyonnais et fier de l'être
      (surement trop d'ailleurs)
    • - CruZa - a écrit:

Mon Dieu, c'est que tu dis vrai :D
      On peut également parler du PSG que sur le topic Europe, vu que le championnat est déjà terminé :D
      Sauf si!
      Edit: Pleins de raisons mais le modo aime pas ::tongue2::
      HBA redevient titulaire ::tongue::

Bref, ya une forte proba qu'ils ne le soient pas :thirsty:
      Expect the unexpected
      A.S.A.B.
      Un seul Olympique

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “VanDoBasten” ().

• VanDoBasten a écrit:

Kazsc a écrit:

La majeure partie de ces joueurs joue au même poste que Verratti ( ou du moins, leur poste de prédilection est le même que " Petit hibou " ).
      Et j'ai encore quelques noms en tête perso... Avis perso hein, mais j'attends de voir ta réponse :).
      Je ne suis pas d'accord avec toi sur Ali et sur Matic, le peu que je les ai vu joués je ne les ai pas trouvé bon, du moins pas aussi bon que peux l'être verratti!Pour les autres, je suis d'accord avec toi ::smile1:: Surtout Khedira, durant la CDM et à Stuttgart ::think:: Il vaut verratti et mota réunis ::biggrin::

non c'est bon moi j'ai fini, je l'ai laissé dans le caniveau et j'ai appelé une ambulance. :nurse:

Ce serait bien qu'Amiens garde le meme niveau de jeux que contre Sainté le week-end prochain, ca devrait largement suffir à battre Marseille normalement.

• _Unknown_ a écrit:

« On ne peut pas avoir un discours à géométrie variable. Quand les Qataris sont arrivés dans le football, on savait bien ce qu’il allait se passer. On savait qu’il y aurait des investissements massifs de faits. Ils ne sont pas là pour jouer le bas de classement, a réagi le dirigeant sur RMC. Moi personnellement, j’ai plus de problèmes avec Monaco sur les lois sociales et fiscales, ce qui nous met dans une inégalité de traitement plus importante. Je ne sais pas si vous vous rappelez, j’ai perdu un entraîneur, Ricardo, qui gagnait en net ce qu’on pouvait lui proposer en brut. »
      Alors, on lui balance des tomates? Allé gogogogo!
      Non? Pourquoi? Quand JMA le dit, il se fait pourtant démonté. ::pleased::
      #Trollinprogress
      Expect the unexpected
      A.S.A.B.
      Un seul Olympique
    • Kazsc a écrit:

PoPol78 a écrit:

C'est pas Lille? Sinon ça serait intéressant de parler tactique pour comprendre pourquoi Verratti ne sera surement jamais bon avec ce sélectionneur mais tu es tellement sûr de toi sur tout que je ne ferais que perdre mon temps.

Rami-Abdennour je trouvais ça sympa sur le papier mais c'est tellement lent et lourd sur le terrain :bigeyes:
      Pas compliqué à trouver tu vois ;). Bah, franchement, pour Verratti, c'est pas une question d'être sûr de moi ou pas, c'est juste que je vois pas quel argument pourrait aller en sa faveur pour confirmer le fait qu'il est un topplayer à son poste. Très franchement, Verratti a fait des prestations abouties à Paris, et en sélection, il est a des années lumières de son niveau en club, et le problème, c'est que Prandelli, Conte et Ventura l'ont déjà mis à plusieurs postes, et au final, que ça soit au même poste qu'à Paris ou à un autre poste de Milieu, il déjoue en sélection, c'est pour ça que je le considère comme un bon joueur, mais à qui il manque encore quelque chose pour réellement franchir ce palier du furioclasse... Rien qu'à y penser, j'peux déjà te donner une liste de 5 à 10 joueurs qui, selon moi, sont au dessus de Verratti, que ça soit en club comme en sélection ;).

Je suis ouvert au débat hein, tu peux penser que je suis sur de moi, mais c'est uniquement dû au fait que je ne vois pas ce que tu peux opposer comme argument.. Puis au moins, ça fera quelqu'un qui voudra débattre, parce que quand je vois l'autre tocard de Duff et ses réponses, je doute réellement de l'intelligence de certains ici... Ca poste, ça parle, ça justifie aucun propos et ça se permet de critiquer sans savoir.

Après ça dépend de ce que l'on entend par top player. Verratti a un gros défaut, c'est qu'il ne peut pas être bon dans toutes les équipes ou dans tous les systèmes, ça c'est vrai. Pour exploiter à fond son potentiel il a besoin d'être dans une équipe qui contrôle le ballon afin de réduire les espaces, de lui permettre de défendre en avançant et de contrôler le rythme des attaques. Et c'est ça le problème avec l'Italie, ce n'est pas sa position, c'est la mentalité de l'équipe. On lui demande de défendre sur de grands espaces et de chercher ses attaquants directement, cette équipe n'est pas adapté à ses qualités.

Après je peux entendre qu'un joueur avec des limites ne puisse pas être considérer comme un top player, disons que c'est un top player pour ce Psg là.

VanDoBasten a écrit:

Kazsc a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Ali et sur Matic, le peu que je les ai vu joués je ne les ai pas trouvé bon, du moins pas aussi bon que peux l'être verratti!Pour les autres, je suis d'accord avec toi ::smile1:: Surtout Khedira, durant la CDM et à Stuttgart ::think:: Il vaut verratti et mota réunis ::biggrin::

Oui c'est plutôt correct comme liste, ces joueurs ont fait des très belles saisons. Après Marchisio et Khedira ont plus de 30 ans donc Verratti a encore le temps, Khedira a connu des mauvaises saisons, comme Matic. D'ailleurs on voit bien pour ces joueurs aussi que le système joue beaucoup.

Ce topic n'a jamais eu besoin de modération, on est des grands garçons malgré quelques envolés.

VanDoBasten a écrit:

_Unknown_ a écrit:

« On ne peut pas avoir un discours à géométrie variable. Quand les Qataris sont arrivés dans le football, on savait bien ce qu’il allait se passer. On savait qu’il y aurait des investissements massifs de faits. Ils ne sont pas là pour jouer le bas de classement, a réagi le dirigeant sur RMC. Moi personnellement, j’ai plus de problèmes avec Monaco sur les lois sociales et fiscales, ce qui nous met dans une inégalité de traitement plus importante. Je ne sais pas si vous vous rappelez, j’ai perdu un entraîneur, Ricardo, qui gagnait en net ce qu’on pouvait lui proposer en brut. »
      Alors, on lui balance des tomates? Allé gogogogo!Non? Pourquoi? Quand JMA le dit, il se fait pourtant démonté. ::pleased::
      #Trollinprogress

T'es sérieux, JMA il dit 10 fois pire et 10000000 fois plus souvent surtout.

Noa - DWS - VEGA

• luffy63 a écrit:

Ben en meme temps comme les autres presidents se font bip a sec sans reagir faut bien que y en ait qui fasse pas le mouton, il abuse oui il le fait expres d abuser carrement que oui
      Grave, ils remplissent leurs stades et les droits tv augmentent, ils se sont vraiment avoir les cons. C'est logique que se soit Aulas qui râle parce que lui ça l’empêche d'être champion (même si on devrait lui rappeler qu'il a perdu ses titres à cause de ses recrutements tout pourris), mais il en fait beaucoup trop.

Noa - DWS - VEGA