Ligue 1 [16/17]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

• luffy63 a écrit:

des conneries ? Le peno non siffler pour l OL, la barre de Ndombele c est pas de la chatte ca ? Les supporters Parisiens vous cherchez toujours a detourner le sujet mais au final vous allez vous faire cogner par le Bayern et ca va vous degonfler le melon, l OL a fait son match et meriter largement le match nul
      Je crois pas qu'il y ai de penalty non sifflé pour Lyon, et Paris aussi a toucher la barre il me semble.
      Après sur le match oui Paris à eut de la réussite. Si tu n'en retient que ça, c'est chaud.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Dsl mais la c'est toi qui ai de mauvaise fois luffy, a ce niveau la ca en est meme risible, et je ne me souvenais pas que les barres et les poteaux sa compter mais bon j'ai du oublier de lire ca dans le reglement pauvres fan du PSG aveugle que je suis.
      Pour le match contre le Bayern on verras quant on y seras ca sert a rien de commencer a faire des pronos en oubliant que le Bayern n'est pas souverain en Bundesliga depuis le debut de la saison.

On a encore vue que le 4-2-3-1 pour le PSG c'est quand meme pas terrible, le PSG a marquer et a mis plus d'emprise sur le match quand Lo Celso est rentré et qu'il sont repasser en 4-3-3. Je pense que le PSG devrais jouer en 4-3-3 quel que soit le match.

Ce n'est pas moi qui fais des fautes , c'est l'orthographe qui se trompe !!!
    • luffy63 a écrit:

Comme t es de mauvaise foi je vais juste t ignorer en fait ca sera plus simple, satisfait en tout cas de Ndombélé qui se complete parfaitement avec Tousart, manque qu a voir ce que vaut Diop Cheick maintenant
      Il te dit que tu devrais te réjouir du bon match de ton équipe, au lieu de regarder ce qu'a fait l'adversaire. Ca me parait pourtant un bon conseil.
      Ou alors, tu es tellement obnubilé par Paris que désormais, tu ne regarde que cette équipe sur le terrain sans commenter l'adversaire? Tu m'étonnes que tout est centré sur la capitale avec une vision comme celle-ci.

Pour le Bayern, je suis sûr d'une chose ; chaque match se prépare de manière différente et indépendante. Un seul résultat n'est pas significatif. La preuve, vous auriez joué comme ça en EL, ça aurait été plus beau.
    • Tout le probleme est la, Paris aurait gagner de facon incontestable et merite je veux bien, la on a eu un OL qui a jouer sa vie face a un petit Paris et au final parce que l arbitre donne peno a Mbappé mais pas a Fekir, que les ballons contrer sur Cavani puis Mbappé finissent au fond mais que la tete est sauver sur la ligne puis une frappe sur la barre ca donne victoire de Paris, donc oui vous etes de mauvaises foi car vous savez qu hier c aurait du faire match nul. Pas grave moi je vois qu au final Neymar ou pas vous finirez ridiculiser en Mars et en ayant dominer la L1 toute la saison, si ca vous va grand bien vous fasse mais quand je vois samedi soir les sups parisiens qui disaient on va ecraser l OL et Aulas fermera sa bouche, au final vous passez juste pour de bons gros chanceux, l OL fera sa saison mais ne venez meme pas essayer de faire comparaison entre la domination actuel du PSG et celle de l OL a l epoque ca n a rien a voir et c etait bien plus meriter pour Lyon
    • Mouai mouai mouai...
      Bon!

Le match:
      Lyon a surement fait son meilleur match de la saison, NDombele c'est une pure bombe ce joueur!! Il a pris le dessus sur rabiot/motta.
      C'est deux csc, c'est ce qu'on appelle la chance du champion, parce qu'un nul n'aurait pas loin.

Pour moi y'a péno, après l'arbitre a été mauvais dans les deux sens en première mi-temps. Donc c'est une belle erreur qui aurait été le tournant je pense mais bon c'est comme ça.
      Si Lyon joue comme ça constamment, on sera sur le podium sans aucun doute.

Le parc:
      J'y vais maintenant depuis un certains nombre d'années, et d'année en année, l'ambiance n'est pas là.
      Il aura fallu deux zéro pour entendre quelque chose.
      Y'a que la tribune auteuil qui semblait chanter mais étant en face, je n'ai rien entendu.
      C'est dommage.

Les "supportaires":
      Vouloir s'insulter entre les deux tribunes c'est normal, immature certes, mais normal.

Lancer des projectiles sur des handicaper, je ne sais pas ce que c'est.
      Voir des gens insulter impunément ces personnes...Cette haine envers des handicapés...Même le CRS, les mecs se prennent des bouteilles dans la tronche, on dit aux CRS de faire quelques chose, j'ai failli me faire embarquer (ils nous ont même demandé de chanter moins fort, sinon ils allaient je cite "bien vous l'a faire fermer").
      Donc voilà, je me demande aujourd'hui comment respecter ce stade.
      Parce qu'il y a les fautifs, et les complices. Personne n'a rien fait. (les handicapers étaient à l'écart de nous, un peu plus haut.)

Au délà de ces animaux, il y a les footix. Et là, on est servie, y'en a partout!
      J'ai entendu des "neymar joue quel poste" "comment s'appel l'entraineur", putain mythique!!! Footix land autour du parc ::biggrin::

Et dernier coup de gueule, neymar...Mais WTF?? Pour le résumer en une action: Traoré mets sa main sur l'épaule de neymar, le gars se met à tituber comme s'il avait 4 grammes et tombe, demande la faute. L'arbitre a bien vu que le lyonnais n'avait rien fait. Il refuse de donner la faute, et le mec pète un cable... Je suis super déçu par lui en fait.
      mbappe par contre, comportement impeccable!

Donc voilà, je savais que lyon allait très probablement perdre, mais j'y ai cru pour 60/65min. C'est inespéré.
      J'ai vu l'équipe type faire son meilleur match, et je suis fier de cette équipe! ::redface::
      Je repars encore du parc avec l'impression que ce club n'est plus. Sans supportaire et sans âme. Même en gagnant tout le temps, vous n'aez que des spectateur. Ils ne viennent pas voir le match, ils viennent voir une performance sportive.
      Donc merci aux parisiens de m'avoir bien fait rire.
      Mention spéciale aux supportaires qui ont sifflés la marseillaise. On s'avait que vous étiez les instruments du quatar, mais je savais pas que vous aviez renié votre pays...
      Expect the unexpected
      A.S.A.B.
      Un seul Olympique
      Lyonnais et fier de l'être
      (surement trop d'ailleurs)
    • luffy63 a écrit:

Tout le probleme est la, Paris aurait gagner de facon incontestable et merite je veux bien, la on a eu un OL qui a jouer sa vie face a un petit Paris et au final parce que l arbitre donne peno a Mbappé mais pas a Fekir, que les ballons contrer sur Cavani puis Mbappé finissent au fond mais que la tete est sauver sur la ligne puis une frappe sur la barre ca donne victoire de Paris, donc oui vous etes de mauvaises foi car vous savez qu hier c aurait du faire match nul. Pas grave moi je vois qu au final Neymar ou pas vous finirez ridiculiser en Mars et en ayant dominer la L1 toute la saison, si ca vous va grand bien vous fasse mais quand je vois samedi soir les sups parisiens qui disaient on va ecraser l OL et Aulas fermera sa bouche, au final vous passez juste pour de bons gros chanceux, l OL fera sa saison mais ne venez meme pas essayer de faire comparaison entre la domination actuel du PSG et celle de l OL a l epoque ca n a rien a voir et c etait bien plus meriter pour Lyon

Personne n'a dit que le PSG avait sorti un grand match et qu'il méritait sa victoire. C'est toi qui t'es enflammé tout seul hein.
      Les seuls commentaires qu'il y a eu ici t'ont dit de plutôt analyser le bon match de Lyon plutôt de tirer les cartes quant aux futurs matchs Parisien.

Un peu de bon sens, ça t'arrive de temps en temps?

Donc voilà, je savais que lyon allait très probablement perdre, mais j'y ai cru pour 60/65min. C'est inespéré.
      J'ai vu l'équipe type faire son meilleur match, et je suis fier de cette équipe!
      Je repars encore du parc avec l'impression que ce club n'est plus. Sans supportaire et sans âme. Même en gagnant tout le temps, vous n'aez que des spectateur. Ils ne viennent pas voir le match, ils viennent voir une performance sportive.
      Mention spéciale aux supportaires qui ont sifflés la marseillaise. On s'avait que vous étiez les instruments du quatar, mais je savais pas que vous aviez renié votre pays...

Tu peux faire cette analyse à tous les matchs de L1.
    • Nouveau

VanDoBasten a écrit:

Mouai mouai mouai...
      Bon!

Le match:
      Lyon a surement fait son meilleur match de la saison, NDombele c'est une pure bombe ce joueur!! Il a pris le dessus sur rabiot/motta.
      C'est deux csc, c'est ce qu'on appelle la chance du champion, parce qu'un nul n'aurait pas loin.

Pour moi y'a péno, après l'arbitre a été mauvais dans les deux sens en première mi-temps. Donc c'est une belle erreur qui aurait été le tournant je pense mais bon c'est comme ça.

Le parc:
      J'y vais maintenant depuis un certains nombre d'années, et d'année en année, l'ambiance n'est pas là.
      Y'a que la tribune auteuil qui semblait chanter mais étant en face, je n'ai rien entendu.
      C'est dommage.

Les "supportaires":
      Vouloir s'insulter entre les deux tribunes c'est normal, immature certes, mais normal.

Voir des gens insulter impunément ces personnes...Cette haine envers des handicapés...Même le CRS, les mecs se prennent des bouteilles dans la tronche, on dit aux CRS de faire quelques chose, j'ai failli me faire embarquer (ils nous ont même demandé de chanter moins fort, sinon ils allaient je cite "bien vous l'a faire fermer").
      Parce qu'il y a les fautifs, et les complices. Personne n'a rien fait. (les handicapers étaient à l'écart de nous, un peu plus haut.)

Au délà de ces animaux, il y a les footix. Et là, on est servie, y'en a partout!
      J'ai entendu des "neymar joue quel poste" "comment s'appel l'entraineur", putain mythique!!! Footix land autour du parc ::biggrin::

Et dernier coup de gueule, neymar...Mais WTF?? Pour le résumer en une action: Traoré mets sa main sur l'épaule de neymar, le gars se met à tituber comme s'il avait 4 grammes et tombe, demande la faute. L'arbitre a bien vu que le lyonnais n'avait rien fait. Il refuse de donner la faute, et le mec pète un cable... Je suis super déçu par lui en fait.

J'ai vu l'équipe type faire son meilleur match, et je suis fier de cette équipe! ::redface::
      Je sais pas dans quel Parc tu étais mais l'ambiance était très bonne mis à part le quart d'heure de grève.
      Et oui les ultra parisiens sont regroupé à Auteuil donc normal que tu n'ai rien entendu ou presque à Boulogne. Sinon j'ai rien compris au reste, oui des spectateur y'en à beaucoup en latérale, comme dans tout les stades...

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Nouveau

Alors alors !

A mon tour de faire un petit résumé du match !

Alors pour l'ambiance, tu m'excuseras mais hormis vous entendre chanter pendant le quart de grève, les supps lyonnais n'ont pas fait de bruits et j'étais à quelques mètres d'eux. Pour les supporters parisiens, ils ont vraiment fait du bruit mais on est d'accord ça ne vaudra jamais les ambiances avant Leproux.

C'est normal que les supps parisiens manifestent contre Aulas. J'ai trouvé ça gentil et sympa.

Sur le jeu, Mbappé et Neymar a vitesse réelle c'est magnifique ! C'est encore plus joli qu'à la TV.

J'ai vu les soucis entre Cavani et Alves/Neymar. C'est marrant, il va falloir gérer ça en interne et rapidement.

Sinon il y a un Parisien qui m'a impressionné tout le match, c'est Kimpembe. Pfiouu alors lui gardez le ! Avec Marquinhos c'est votre relève assurée ! Magnifique de sa part !

Rabiot et Motta, ils ont joué en marchant et j'étais bien déçu de ne pas avoir pu voir Verratti dans cet entre-jeu à cause de sa suspension.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Nouveau

@luffy63 on fait un match moyen sur les huit qu'on a joué, tu peux en dire autant de ton équipe ?
      C'était équilibré, on a souffert de l'absence de Verratti et des centres de Kurzawa ainsi que de Draxler qu'on n'a pas vu. Les changements ont été bons et ont fait du bien.
      On a sans doute de la réussite mais c'est pas une victoire non plus, n'abuse pas.

@VanDoBasten tu serais pas le fils caché d'Aulas toi avec ton aigreur et ta mauvaise foi ? ::biggrin::

Je sais même pas si t'étais dans le bon stade en fait ::biggrin::

@Shtroumpf +1 Kimpembe est vachement fort et serein dans les duels, un très bon défenseur qui monte en puissance au fur et à mesure
      工欲善其事,必先利其器。

孔子
    • Nouveau

Verratti absent le PSG gagne quand meme, et on peut pas dire que l'annee derniere Verratti ai survoler l'entre jeu Parisien.
      Puis je sais pas mais il y a aussi Rabiot qui dans un milieu a 3 est quand meme a un super niveau, les trois centraux sont aussi pas mauvais hein, il y a aussi Dani Alves un p'tit jeune coté droit tu connais ? Puis Draxler capitaine de l'Allemagne et meilleurs joueurs de la coupe des confederations, Di maria de l'autres coté existe aussi et lui tu peut meme le mettre dans un milieu a 3 la ou il a etait le meilleurs de toute sa carriere.
      A part tout ceux la c'est vrai qu'on a vraiment que Cavani et Verratti si Neymar et Mbappe se blesse, parcontre oui je n'ai pas envie que les deux se blesse mais je ne crois pas que ca soit specifique au PSG et a ces deux la je pense qu'aucun sup ne soubaite voir se blesser les recrus phare de son equipe.

Et oui Kimpembe est de mieux en mieux je trouve qu'il est plus concentrer dans les "petits" match que la saison derniere, et pour une fois je trouve qu'Emery gere plutot bien les 3 centraux.

Ce n'est pas moi qui fais des fautes , c'est l'orthographe qui se trompe !!!
    • Nouveau

Je vous rapport ce que j'ai vu et vécu.

Après,s'insurger que des connards lancent des projectiles sur des handicapés, ces abrutis dont le qi ne doit pas dépasser celui d'une huître, ne fait pas de moi le fils d'aulas.
      Et, d'ailleurs, personne n'a réagi à ces propos.
      Après les juifs, se sont les handicapés que les parisiens visent. C'est très bien. Ça colle avec le profil.

Quand à l'ambiance, il nous suffisait de dire "assieds toi" et les mecs de l'autre côté du stade nous entendaient.
      Pour moi, la seule différence entre pendant et après votre "grève" et après, c'est les drapeaux de la tribune auteuil.

Et sinon, merci à Tete pour sa photo twitter ::biggrin::
      Expect the unexpected
      A.S.A.B.
      Un seul Olympique
    • Nouveau

Ouais enfin je me comprends quand je dis à côté. J'étais en face du poteau de corner mais tout en haut de la tribune. J'ai vu Neymar vous applaudir d'ailleurs quand il est venu tirer le corner à 2-0 et que vous l'insultiez :D

3 fois dans le match LOL.

Pour les projectiles, je n'ai rien vu non. J'ai vu que certains supps parisiens venaient vous chambrer en se rapprochant de vous à la fin de l'autre côté du grand filet et que les CRS les ont dégagé mais c'est tout, je me suis cassé après. Je ne supportais aucune des deux équipes pour information. Je suis juste venu voir la triplette parisienne et découvrir le Parc s'too.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Nouveau

VanDoBasten a écrit:

Après les juifs, se sont les handicapés que les parisiens visent. C'est très bien. Ça colle avec le profil.

Mais t'es sérieux là? Je ne t'insulte pas pcq tu ne mérites pas mon premier averto mais le cœur y est. Et tu parles vraiment beaucoup mais tu ne dois pas connaitre 10% des histoires qui se passent dans tes tribunes pour l'ouvrir autant.

Match moyen de mi-septembre avec un nouveau système qui finit par une victoire, le reste ce n'est que du blabla. Même au ralenti on ne voit pas trop si Kurzawa le touche mais le péno n'est vraiment pas loin, il a d'ailleurs encore fait un grand match ce clown. Il va falloir tester Berchiche, ça ne peut pas vraiment être pire de toute façon.

Noa - DWS - VEGA

• Nouveau

PoPol78 a écrit:

VanDoBasten a écrit:

Mais t'es sérieux là? Je ne t'insulte pas pcq tu ne mérites pas mon premier averto mais le cœur y est. Et tu parles vraiment beaucoup mais tu ne dois pas connaitre 10% des histoires qui se passent dans tes tribunes pour l'ouvrir autant.
      C'est juste un constat. C'est ce que j'ai vu et entendu dimanche soir.
      Aucun média ne parle de l'agression du groupe des handicapés.

C'est marrant personne ne dit que c'est mal d'envoyer des projectiles sur des handicapés en fauteuil... ::applause::
      Expect the unexpected
      A.S.A.B.
      Un seul Olympique
    • Nouveau

VanDoBasten a écrit:

Je vous rapport ce que j'ai vu et vécu.

Après,s'insurger que des connards lancent des projectiles sur des handicapés, ces abrutis dont le qi ne doit pas dépasser celui d'une huître, ne fait pas de moi le fils d'aulas.
      Et, d'ailleurs, personne n'a réagi à ces propos.

Quand à l'ambiance, il nous suffisait de dire "assieds toi" et les mecs de l'autre côté du stade nous entendaient.
      Pour moi, la seule différence entre pendant et après votre "grève" et après, c'est les drapeaux de la tribune auteuil.

Et sinon, merci à Tete pour sa photo twitter ::biggrin::

VanDoBasten a écrit:

Mouai mouai mouai...
      Bon!

Le match:

Le parc:
      C'est dommage.

Les "supportaires":

J'espère que c'était pas toi l'abruti de lyonnais qui s'est chauffé tout seul avec une brésilienne et son mari parce qu'elle lui a marché sur les pieds en se levant lors du 1er but ? Heureusement qu'on était qu'en 1/4 de virage... Tribune Paris - Porte A ou B - Acces 302 (1/4 de virage au-dessus du Kop lyonnais))- Rang 21 - Siege 38.

Sinon, on a entendu les lyonnais.es faire les cake lors du 1/4 d'heure de grève. Après plus rien.
      Les projectiles ? Je n'ai rien vu. Après je n'ai pas particulièrement fait gaffe.
      Une Marseillaise ? Y en a pas eu (en tout cas pas après 21h04, heure à laquelle je suis rentré dans ma tribune). Donc de là à ce qu'elle soit sifflée...
      Sinon askip on viole les femmes et on mange les enfants... ou l'inverse, j'sais plus.

Ah, dernière chose :
      Afficher le spoiler
      HOLE-ASS ! HOLE-ASS ! ON T'E...mbrasse ?

P.S. : C'etait mon premier déplacement au Parc depuis que j'ai emmenagé en Angleterre. La prochaine fois ce sera pour Strasbourg... mais ce sera dans le kop visiteur, rien que pour voir ce que ça fait d'être de l'autre côté du filet x)

_Carlos_ a écrit:

on sans fou

Métro gras veux !

LOL style

............................................................................................................................

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Trans Neptunian Object” ().