Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

• Nouveau

C est ton avis et ca n engage que toi, quand ils ont signer l OL etait pas en LDC, s il faut une saison de plus pour y etre ben ils devront patentier, y a que Fekir qui va s en aller parce que c est comme avec Tolisso et Lacazette, trop de clubs le suivent et lui proposent 4 fois son salaire a Lyon minimum.

l OL est beaucoup plus gerer comme une entreprise que comme un club, crois tu qu une entreprise attendrait en misant sur une potentiel grosse commande pour prevoir son plan d action et etablir son budjet de fonctionnement ?

D autant plus que tu dis massivement, 14 departs pour 11 arrivees au sein du club depuis l été dernier, je vois pas en quoi c est massivement donc. C est ce que je dis vous essayez de glisser des arguments invalables dans le debat pour tenter de denigrer l OL. Y a d autres choses a dire comme le fait que les joueurs jouent 45 minutes sur 90 et que de cette facon tu vas pas loin, que Genesio fait des changements qu a partir du moment ou le vent a tourner et qu en plus il s est permit de tirer sur l ambulance dimanche apres le match a 4 jours d un retour contre Villareal qui sera pas une promenade de santé

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “luffy63” ().

• Nouveau

luffy63 a écrit:

l OL est beaucoup plus gerer comme une entreprise que comme un club, crois tu qu une entreprise attendrait en misant sur une potentiel grosse commande pour prevoir son plan d action et etablir son budjet de fonctionnement ?

C'est la même chose en fait pour le coup. Un club se doit d'être géré comme une entreprise, car on demande à un club de ne pas faire trop de pertes et d'être rentable sur le long terme. C'est la même chose pour une entreprise, à qui on demande d'être pérenne...
      Et bien sur que les entreprises se basent sur des commandes potentielles, c'est justement ce dont on parlait en haut, ça s'appelle un budget prévisionnel, ça te permet de prévoir ton année à venir en envisageant les bons, comme les mauvais scénarios.

Je doute très sincèrement de voir Mariano et Traoré rester longtemps à l'OL si ils devaient être privés de LDC plusieurs saisons consécutives. Et au passage, Lyon a clairement annoncé son objectif de jouer la LDC et de devenir le concurrent principal de Paris.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Nouveau

Petite séquence sympa, je l'avais vu durant le match, mais j'avais pas vu la suite de " l'histoire ".
      Après son entrée en jeu, Houssem Aouar a tiré dans la tête d'un stadier ( involontairement ) de frustration après avoir été signalé hors-jeu.
      Il a pris un jaune pour ça, et s'est excusé immédiatement. A la fin du match, il est de nouveau allé voir le stadier et s'est excusé, il lui a aussi offert son maillot, joli geste.

PS : @Néné Samedi, Angers reçoit Lille, l'occasion pour Nicolas Pépé de fêter ses retrouvailles avec son ancien club. J'espère qu'il vous enfoncera <3 ( je déteste Pépé au passage ).
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "
    • Nouveau

Yep, j'en avais entendu parler. Lopez avait déjà déclaré avoir racheté le club alors qu'il y avait déjà une dette conséquente.
      Ce sont des banques Anglaises et Luxembourgeoises qui soutiennent Lopez et il aurait emprunté à d'autres...

Après, je ne suis pas certain à 100% de ce qui est dit par ce type parce que c'est du parti pris ce qu'il dit, on voit que le mec est un fervent supporter de l'OM, qu'il est bien content que Lopez n'ait pas repris son club. Donc, c'est à prendre avec des pincettes. La où il a raison, c'est que ça va vendre cet été et que ça ne sera pas pour des broutilles.
    • Nouveau

Néné a écrit:

C'est quoi le soucis ?
      twitter.com/Fiorenzo_Pazzo/sta…owtopic%3D118%26st%3D2720

Si tu veux lire le thread. Mais en gros : dette + emprunt toxique + 4M à sortir tous les mois + pas beaucoup de sous sur le compte = la merde en fin de saison.
      Mais comme l'a dit Kazsc ça vient d'un marseillais qui ne voulait pas de Lopez, donc il ne parle surement que du négatif.

Noa - DWS - VEGA