Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• gogodu28 a écrit:

Le rouge de Motta c'est la grosse blague. Le mec se fait tacler il prend rouge. Mais tout va bien du côté des arbitres, ils sont au top. ::cool::
      Je précise: je suis supporter du PSG.
      Non mais tu déconnes?!!!!! Rouge + que mérité, il ne fait rien pour éviter le joueur! Connaissant Motta tu sais bien que ce genre de geste fait partie de sa panoplie.
      Ce qui m'étonne c'est que d'habitude il est tout en contrôle et qu'il arrive à agacer ses adversaires, pourtant là il a craqué tout seul alors que Paris était parti pour une victoire pépère.

MBappé a pris 2 matchs pour un tacle non-maîtrisé et il n'est pas un habitué de la commission de discipline (contre Metz de mémoire...). Motta devrait prendre 3 matchs pour une faute volontaire car c'est une grand habitué de cette commission.
      <3 Apéro <3
    • gogodu28 a écrit:

Le rouge de Motta c'est la grosse blague. Le mec se fait tacler il prend rouge. Mais tout va bien du côté des arbitres, ils sont au top. ::cool::

Mouai, quand ils veulent éviter de se marcher dessus ils y arrivent très bien. Pour faire le chaud contre Angers il y a du monde, mais ils étaient où ses crampons contre les espagnols ?
      Un match dans la souffrance ça nous fait du bien, on a juste subi les 10 dernières minutes.

J'ai déjà vendu mes places en fait, je ne pensais qu'il y aurait autant de demandes.

Noa - DWS - VEGA

• PoPol78 a écrit:

gogodu28 a écrit:

Mouai, quand ils veulent éviter de se marcher dessus ils y arrivent très bien. Pour faire le chaud contre Angers il y a du monde, mais ils étaient où ses crampons contre les espagnols ?
      Un match dans la souffrance ça nous fait du bien, on a juste subi les 10 dernières minutes.

J'ai déjà vendu mes places en fait, je ne pensais qu'il y aurait autant de demandes.
      Pas certain qu'un deuxième rouge contre le Réal vous aurez aidé.

C'est fini le foot des années 90, maintenant la moitié du quart et c'est le rouge.
    • Mycroft a écrit:

PoPol78 a écrit:

gogodu28 a écrit:

Mouai, quand ils veulent éviter de se marcher dessus ils y arrivent très bien. Pour faire le chaud contre Angers il y a du monde, mais ils étaient où ses crampons contre les espagnols ?Un match dans la souffrance ça nous fait du bien, on a juste subi les 10 dernières minutes.

Pas certain qu'un deuxième rouge contre le Réal vous aurez aidé.
      C'est fini le foot des années 90, maintenant la moitié du quart et c'est le rouge.

Aider non clairement pas, mais ça m'aurait défouler ::biggrin:: C'est terrible cette sensation d'avoir perdu sans s'être battu. Et au lieu de prendre un rouge pour avoir fait le chaud avec l'arbitre, autant mettre des coups qui sortent l'adversaire de son confort.

Noa - DWS - VEGA

• Quand on en arrive à dire: "On aurait dû mettre plus de coups" c'est qu'on était largement en dessous de son adversaire, ce qui était le cas du PSG contre le Real...

Quoiqu'il en soit je reste persuadé que le PSG fait partie du TOP 8 européen et qu'une élimination est dure. Tomber contre le Real en étant premier de son groupe alors que la Roma se tape le Shakhtar et que MU se tape Séville ça me fout les boules... Si on avait fini deuxième de notre groupe on tombait sur Besiktas... Quelle poisse.
      <3 Apéro <3
    • Tu connais beaucoup de grandes équipes sans joueurs qui mettent des coups ? Mettre des coups c'est pas forcément tacler les deux pieds décollés au niveau du genoux hein. Le confort dans lequel on a laissé le Real au match retour est tout simplement honteux.

Oui je vais voir la finale, mais j'ai pu avoir des places coté Psg donc j'ai revendu celles coté Monaco ::happy::

Noa - DWS - VEGA

• Bon bah, ça m'a fait beaucoup rire de vous lire après ma période d'hibernation non intentionnelle d'une semaine.
      Kano et Dark Ricard, vos commentaires sont ceux qui m'ont le plus fait rire.
      Particulièrement Kano, supporter d'Amiens. Je m'arrête la, j'trouve que c'est assez et que je n'ai pas besoin de développer plus.

Je me suis suffisamment exprimé cette semaine via FB et Twitter avec les DVE et GRS pour ne plus avoir envie de " débattre " ( ici on peut pas débattre, on se fait bannir dès qu'on s'exprime ) de ce qu'il s'est passé samedi soir. Je dirai simplement que les DVE ont prouvé leur stupidité une fois de plus, qu'ils ont une fois de plus donné aux pouvoirs publics une raison pour sanctionner les clubs, restreindre les " libertés " des groupes de supps dans les stades. Et pour avoir osé exprimer mon avis et critiqué le communiqué des DVE ( qui déclarent assumer l'envahissement de terrain ), j'ai eu le droit à une bonne dizaine de messages d'insultes et on m'a delete du groupe FB des DVE. Comme quoi, leur niveau intellectuel frôle le caniveau.

Sur ce, pour revenir à l'actualité, la victoire de Monaco d'hier contre Lille ( ENCORE LILLE ?????? ) est un sacré hold up. Mais bon, dominer n'est pas gagner, et comme d'hab depuis le début de saison, Lille se fait punir sur des erreurs de marquage et en fin de saison, des erreurs de main de Maignan...
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Je supporte Lille depuis que j'ai 4ans, donc ça va faire quasi 25ans. J'ai connu le LOSC en L2, j'ai connu Graille, Dayan, Vahid et j'en passe. On a vu des belles choses, et j'ai vu pire. C'est le lot d'un supporter de club, il y a des hauts et des bas, c'est pas ça qui va m'empêcher de supporter le LOSC. Je ne fais pas partie de ces supporters du dimanche qui disparaissent dès que le club est en difficulté, je soutiens les valeurs du club, je sais, ça doit faire drôle et rare pour certains qui changent de club comme de chemise, mais je considère ça comme normal d'être fidèle à son club, peu importe ce qu'il se passe.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Ah ouais. Quand même.

Après je te rejoins je comprends pas les girouette qui le jour où c'est le "déclin" on change de club... Moi j'ai vu avec l'asc des supporters arrivaient avec notre montée... Ils disparaîtront aussi vite...
      Mais bon ainsi va la vie.

Ancien Modérateur Formateur

| Section GFX | Zagadra | Eridanus|
      Vega | Betelgeuse

Animaniac
    • Le match qui se joue actuellement, est quand même sacrément nul...
      3 tirs au total durant la première période, aucun cadré... Ce qui dépasse le record de la saison, qui était détenu par... Rennes - Bordeaux.

Edit :
      2 anciens bordelais qui marquent contre Bordeaux :D

Geste très classe de Khazri qui a été applaudir les ultras bordelais à la fin du match.
      #TeamZeroTwo
      #TeamFutoshi

Darling in the Franxx

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tomlora” ().

• Le journal l a écrit:

Neymar aurait posé une condition pour rester au PSG la saison prochaine : être augmenté. L'attaquant brésilien aurait demandé à voir son salaire passer à un million de livres (environ 1,13 M€) par semaine. Selon nos informations, il touche 3,067 M€ brut par mois, soit à peu près 750 000 € par semaine.
      Oui faut vraiment s'en débarrasser cet été..

Ancien Modérateur Formateur

| Section GFX | Zagadra | Eridanus|
      Vega | Betelgeuse

Animaniac