Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je sais bien @Tomlora :D

Le match se déroulait à 1km de chez moi :D

C'était pour le trophée des Normands. Le coach Caennais a utilisé ce match pour faire tourner. Le contenu était très pauvre.

Bordeaux a fait un nul avant son match en EL la semaine prochaine :D

Grenier va quitter Guingamp. Ce serait bien pour un club comme Nice de le relancer 8-)

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Dawn a écrit:

C'est bien ça le problème. Même si je sais que les joueurs sont très entourés par leur famille, je trouve ca malsain de mélanger pro/famille.

Thauvin a son oncle comme agent.
      Rabiot / Thauvin, même combat.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Comme dit plus haut, Mbappé change de numéro et choisit le 7.

Delort va signer à Montpellier.

Le PSG cherche toujours à compenser le départ de Motta. Ils sont sur Weigl que Tuchel a eu sous ses ordres à Dortmund.

Briand file en MLS. Dommage il aurait pu aider encore quelques clubs en L1.

Aulas annonce des folies XD

EDIT : Moutinho devrait partir pour 5M à Wolverhampton.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Shtroumpf” ().

• Ah bah j'en sais rien xD

Je viens de lire ça sur internet et c'est Sky Sports qui annonce ça. Je ne pense pas que se soit du pipeau mais je ne comprend pas non plus.

Honnêtement, je n'arrive pas à piger le recrutement des jeunes pour l'instant. Qu'on en recrute c'est bien mais là c'est trop et si en plus de ça on se sépare "des vieux" on est mal :D

• Officiel pour Malcom, il va a la Roma.

Manque plus que de savoir qui sera l'actionnaire majoritaire du club, et la saison bordelaise pourra peut etre commencer.

Pari risqué en vue du 1er tour preliminaire de l'Europa League avec 10 departs et 0 arrivée.

Selon une source interne du club, Pablo devrait partir a Kranosdar pour 12 millions.. Mais bordeaux cherche d'abord son remplacant qui devrait etre international et avec une grande experience dans des grands clubs selon cette meme source : Mangala ? Sakho ?

Cette source a toujours été tres fiable.

Je vois mal Bordeaux recruter quelqu'un qui ne parle pas francais.. Il faut une adaptation rapide au vu du calendrier.
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita
    • Lille vient de faire signer un jeune espoir Turque, Ferhat Cogalan.
      Il jouait avec Valence, a apparemment fait une grosse saison avec les jeunes ( on parle de 20 Buts et 30 PassesD ), Valence voulait le faire passer pro et l'intégrer progressivement ( le passer pro aurait inclus une clause de 100 Millions pour dissuader le Bayern et le Barca qui étaient dessus ) sauf qu'apparemment, Luis Campos et Gérard Lopez ont été très convaincants :D. Le gars n'a que 16ans, et le fait qu'il soit originaire du coin - de Grande Synthe, dans le Nord - ( donc le fait de revenir près de sa famille ) a énormément joué.

Cette histoire me fait rire.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Shtroumpf a écrit:

Bordeaux va devoir se bouger rapidement car ce serait dommage de louper une qualif pour l'EL.

Je suis partagé entre plusieurs idées..

- Soit ils attendaient que ça bouge pour Malcom
      - Soit la vente du club qui traine..
      - Soit ils sont suicidaires

Ou alors ils veulent attendre de voir si Bordeaux se qualifie ou pas, pour éviter l'erreur de la saison dernière. C'est-à-dire, recruter pour avoir un effectif d'Europa League, pour ensuite se faire sortir.

Je serai pas étonné que ce soit cette dernière option : Préparer un mercato avec ... ou sans Europa League, et l'appliquer une fois que la vérité du terrain a parlé.
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita
    • Tomlora a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Bordeaux va devoir se bouger rapidement car ce serait dommage de louper une qualif pour l'EL.
      Je suis partagé entre plusieurs idées..

- Soit ils attendaient que ça bouge pour Malcom
      - Soit la vente du club qui traine..
      - Soit ils sont suicidaires

Ou alors ils veulent attendre de voir si Bordeaux se qualifie ou pas, pour éviter l'erreur de la saison dernière. C'est-à-dire, recruter pour avoir un effectif d'Europa League, pour ensuite se faire sortir.

Je serai pas étonné que ce soit cette dernière option : Préparer un mercato avec ... ou sans Europa League, et l'appliquer une fois que la vérité du terrain a parlé.
      Je suis du même avis que toi Tomlora !

Les investisseurs auront le même but que Monaco puisqu'un fond d'investissement cherche avant tout la rentabilité donc recrutement de jeunes joueurs à talents pour le revendre au meilleur prix.

Après j'espère qu'ils ne voudront pas se calquer absolument sur ce modèle parce que Jardim a vraiment du courage de vouloir tout recommencer chaque années :)

Je pense que la priorité serait un DG - un récupérateur et un buteur de haut niveau :)
      - Instafat - [60 - ZAGADRA] - ON
      - Instafat - [NUSAKAN] - ON
      - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
      - Grubby - [GEMINI] - OFF
      - Instafat- [TAURUS] - OFF