Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Kazsc a écrit:

Non, c'est leur logique d'acheter des jeunes talents pour les revendre et faire des grosses plus valus. Sauf qu'ici, si ça se confirme pour Keita Baldé, en effet, c'est n'importe quoi.
      Lille a le même projet hein, vu que c'est Campos aux manettes, et c'était Campos qui avait initié ce projet à Monaco.

C'est n'importe quoi. Ça mérite de s'appeler "projet" si le but est de faire vivre ou, encore mieux, grandir le club. Si c'est pour enrichir ton, déjà très riche, proprio alors c'est juste de la grosse daube.
      J'aimerai tellement que Sté ou Bordeaux fassent un gros mercato et que Monaco soit 6 ou 7em en décembre, ça réveillerait peut-être le russkoff (même si le mercato n'est pas fini, ils peuvent encore recruter du lourd).

Noa - DWS - VEGA

• PoPol78 a écrit:

Kazsc a écrit:

Non, c'est leur logique d'acheter des jeunes talents pour les revendre et faire des grosses plus valus. Sauf qu'ici, si ça se confirme pour Keita Baldé, en effet, c'est n'importe quoi.
      Lille a le même projet hein, vu que c'est Campos aux manettes, et c'était Campos qui avait initié ce projet à Monaco.
      C'est n'importe quoi. Ça mérite de s'appeler "projet" si le but est de faire vivre ou, encore mieux, grandir le club. Si c'est pour enrichir ton, déjà très riche, proprio alors c'est juste de la grosse daube.
      J'aimerai tellement que Sté ou Bordeaux fassent un gros mercato et que Monaco soit 6 ou 7em en décembre, ça réveillerait peut-être le russkoff (même si le mercato n'est pas fini, ils peuvent encore recruter du lourd).
      Difficile de citer Bordeaux qui va vouloir faire le meme type de projets...
      Les commandes appartenant toujours a M6, il est en plus probable que les nouveaux proprietaires soient tres actifs sur celui d'hiver s'ils sont impatients... Ou l'ete prochain, une fois qu'ils auront les pleins pouvoirs.
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita
    • Putain c'est n'importe quoi ...

Faire du bénef c'est cool mais le président s'est déjà gavé avec Mbappé, il peut bien dépenser sa thune pour recruter du lourd ! Il va encore pigner parce qu'on va finir dernier en LDC !

Je suis vraiment dégoûté !

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • PoPol78 a écrit:

Shadowpleague a écrit:

M'étonnerait pas que Keita Baldé ça soit n'imp en dehors du club dans sa vie, éjecté façon Mendy qui passait ses nuits dehors.
      Ca a l'air d'être un bon ksos
      Ça je veux bien te croire.

En soit vendre n'est même pas le problème, c'est dans le sens des arrivées le problème. Il y a des rumeurs sympas ?

Que dalle.
      Toujours attendre la fin du mercato avec les russes, mais on va pas se cacher qu'ils nous ont habitué à des dernières semaines catastrophiques, plus qu'à des arrivées tonitruantes fin aout. Ou alors ça a été de la daube malgré les montants.
      Ils poussent le "projet" encore un peu plus loin cette année j'ai l'impression. On a pas corrigé le mercato de l'an dernier avec des recrues, par contre à part Tielmans/Jovetic ils sont tous partis ok, mais qui pour les remplacer ? Et on a fabi qui a pas été correctement remplacé en plus.
      Et encore on va éviter le sujet qui fache, parce que de toute façon les fanboys te répliquent toujours qu'on ne connait pas les comptes du club, mais faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il y a un léger soucis avec l'argent lol
      Après les gamins ont l'air d'avoir du talent, tous les petits nouveaux qu'on a vu en prépa, mais c'est pas avec ça que tu joues la LDC, en tout cas pas sans être ridicule comme l'an dernier.
      Ils font un genre de FM grandeur nature, quand au bout de 7/8 saisons t'en a marre et que tu recrutes plus que des puceaux 5 étoiles, sauf que tu roules encore sur la L1 en général (au pire tu triches ::baby:: ), là j'ai un peu peur pour l'avenir à moyen terme du club.
    • Tomlora a écrit:

PoPol78 a écrit:

Kazsc a écrit:

C'est n'importe quoi. Ça mérite de s'appeler "projet" si le but est de faire vivre ou, encore mieux, grandir le club. Si c'est pour enrichir ton, déjà très riche, proprio alors c'est juste de la grosse daube.J'aimerai tellement que Sté ou Bordeaux fassent un gros mercato et que Monaco soit 6 ou 7em en décembre, ça réveillerait peut-être le russkoff (même si le mercato n'est pas fini, ils peuvent encore recruter du lourd).
      Difficile de citer Bordeaux qui va vouloir faire le meme type de projets... Les commandes appartenant toujours a M6, il est en plus probable que les nouveaux proprietaires soient tres actifs sur celui d'hiver s'ils sont impatients... Ou l'ete prochain, une fois qu'ils auront les pleins pouvoirs.

Avoir un projet qui consiste à attirer des jeunes joueurs pour les faire exploser et les revendre très chers c'est très bien, c'est même le meilleur et le plus sain fonctionnement pour un club selon moi. Mais une fois ces joueurs vendus on ne sait pas où passe l'argent à Monaco, c'est ça le problème.
      Lyon aussi vend régulièrement ses meilleurs joueurs, mais déjà ils en vendent moins par mercato, ce qui est mieux sportivement, et surtout ils se sont construits un stade et ils savent sortir l'argent pour garder ou acheter des joueurs.

Noa - DWS - VEGA

• PoPol78 a écrit:

Tomlora a écrit:

PoPol78 a écrit:

Kazsc a écrit:

C'est n'importe quoi. Ça mérite de s'appeler "projet" si le but est de faire vivre ou, encore mieux, grandir le club. Si c'est pour enrichir ton, déjà très riche, proprio alors c'est juste de la grosse daube.J'aimerai tellement que Sté ou Bordeaux fassent un gros mercato et que Monaco soit 6 ou 7em en décembre, ça réveillerait peut-être le russkoff (même si le mercato n'est pas fini, ils peuvent encore recruter du lourd).
      Difficile de citer Bordeaux qui va vouloir faire le meme type de projets... Les commandes appartenant toujours a M6, il est en plus probable que les nouveaux proprietaires soient tres actifs sur celui d'hiver s'ils sont impatients... Ou l'ete prochain, une fois qu'ils auront les pleins pouvoirs.
      Avoir un projet qui consiste à attirer des jeunes joueurs pour les faire exploser et les revendre très chers c'est très bien, c'est même le meilleur et le plus sain fonctionnement pour un club selon moi. Mais une fois ces joueurs vendus on ne sait pas où passe l'argent à Monaco, c'est ça le problème.
      Lyon aussi vend régulièrement ses meilleurs joueurs, mais déjà ils en vendent moins par mercato, ce qui est mieux sportivement, et surtout ils se sont construits un stade et ils savent sortir l'argent pour garder ou acheter des joueurs.
      Tu crois vraiment qu'on saura où il passe a Bordeaux avec 2 fonds d'investissement co-actionnaires, sachant qu'a priori, seul un des deux depensera de l'argent ? :D
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita
    • Dark Ricard a écrit:

Shtroumpf a écrit:

J'irai cramer la Beaujoire samedi aprem et frapper Vadim !
      Depuis que les Ultras de la tribune Loire ont tenté de s'en prendre à Kita, la tribune présidentielle de la Beaujoire est imprenable, c'est le Mordor. Et casse pas le stade !!!

Le mordor ,n'est pas un bon exemple, Sauron il s'est fait bait par Valbuena et Tyrion j'te rappelle :D
      Moi j'dirai que la Beaujoire, c'est comme le Q de Kim Kardashian : impossible à éviter, impossible à prendre, et surtout, impossible de passer dessus tellement qu'il est imposant.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Tomlora a écrit:

Tu crois vraiment qu'on saura où il passe a Bordeaux avec 2 fonds d'investissement co-actionnaires, sachant qu'a priori, seul un des deux depensera de l'argent ? :D

Vu comme ça ::tongue2::

Mais les premières années ils seront obligés de bien travailler, les plus-values ça ne tombent pas du ciel non plus.

Kano a écrit:

Rafal Kurzawa et Emil Krafth signent à l’amiensSC !
      Perso je connais pas. Oo)

2 mondialistes, et à priori 2 bons joueurs. Un bon point à Amiens pour avoir tenter des choses en tout cas !

Noa - DWS - VEGA

• Kraft oui, Kurzawa, bcp moins quand même.
      Vraiment une bonne pioche pour Kraft en tout cas, bien ouéj.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• PoPol78 a écrit:

Mais les premières années ils seront obligés de bien travailler, les plus-values ça ne tombent pas du ciel non plus.
      C'est bien pour cela que j'ai dit :

Tomlora a écrit:

il est en plus probable que les nouveaux proprietaires soient tres actifs sur celui d'hiver s'ils sont impatients... Ou l'ete prochain, une fois qu'ils auront les pleins pouvoirs.

Mais pour cela, il faudrait déjà que le projet soit présenté :D
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita