Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Dark Ricard a écrit:

Frinchemint Guedes je le garderai bien pour le tester, il me plaît bien

Ouais et il jouerait où ? Parce que c'est un peu bouché devant :(. Surtout que Di Maria n'a jamais été aussi " proche " de rester... Sa prestation aux trophées des champions parle pour lui et Tuchel a dit qu'il aimerait bien l'avoir.
      Honnêtement, vaut mieux qu'il parte.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• PoPol78 a écrit:

Kano a écrit:

Selon la Voix du Nord, le LOSC va vendre soit Thiago Maia, soit Thiago Mendes.

Le club lillois est à la recherche de liquidités et possède 5 joueurs extra-communautaires, soit un de trop.
      @parisunited6 rapporte que Manchester United et Tottenham s'intéressent de près à Layvin Kurzawa
      et pourraient formuler une offre avant la fermeture du mercato.

Voilà pour les dernières infos. Je vois mal Kurzawa partir. ::baby::
      Ah moi je le vois très très bien partir, et partir loin pour ne jamais revenir.

Shtroumpf a écrit:

Je viens de lire l'ITW de Vadim ! Quel escroc putain ! Je suis fou !
      Mercato terminé ?
      Il y a un autre latéral gauche ?

Ancien Modérateur Formateur
      | Section GFX | Divertissements|
      Animaniac
      END nous recrutons! -- Europa
    • Kano a écrit:

PoPol78 a écrit:

Kano a écrit:

Le club lillois est à la recherche de liquidités et possède 5 joueurs extra-communautaires, soit un de trop.
      @parisunited6 rapporte que Manchester United et Tottenham s'intéressent de près à Layvin Kurzawa

Shtroumpf a écrit:

Mercato terminé ?
      Nsoki qui est plutôt prometteur mais il refuse de signer pro à Paris (il est stagiaire pro je crois actuellement), donc non y'a personne, donc oui on va le garder.
      Vu qu'on a besoin de 3 semaines pour faire signer un DC....

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• PoPol78 a écrit:

Duff_238 a écrit:

c'est pas choquant, il a 22 ans, il est titulaire...
      Ouai ouai 22 ans. 30M je trouve ça beaucoup, mais tant mieux si ça permet à de bons joueurs d'arriver en France.

Si seulement la perfide Albion pouvait nous libérer de Kurzawa !
      C'est pas beaucoup du tout. C'est plus ou moins le tarif ! Mais perso je l'aurais gardé au moins un an de plus.

Y a deux ans c'était un boulet complet qui était là juste pour faire le nombre. Aujourd'hui, c'est un des meilleurs potentiel de l'effectif. C'est un gros bosseur et un mec attachant.
      Son seul problème c'est qu'il est irrégulier(et qu'il a tendance en faire trop). Il a besoin de continuer sa progression.

Va falloir trouver quelqu'un pour le remplacer sans s'affaiblir et ça va pas être simple...
    • Non @PoPol78 mais pour lui le mercato est réussi. Ils ont eu les joueurs qu'il voulait et surtout le Russe. Le Président en réclamait un depuis un moment apparemment.

C'est volontaire de miser sur des jeunes. Ils ne feront pas de folie juste quelques ventes/prêts en fin de mercato.

Que Paris sera champion, que Monaco visera le podium, la LDC et pourquoi pas gagner une coupe ...

Quand je vois la fake offre de Monaco à 120M pour Rakitic x.D x.D x.D x.D

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Shtroumpf” ().

• Ouep je suis tombé sur son itw après, vivement que vous fassiez une demi-saison de merde qu'ils se réveillent.

Dark Ricard a écrit:

Frinchemint Guedes je le garderai bien pour le tester, il me plaît bien

Trop moche pour Paris.

Kano a écrit:

PoPol78 a écrit:

Kano a écrit:

Shtroumpf a écrit:

Mercato terminé ?

Le plan c'était de faire Sandro/Nsoki plutot que Kurzawa/Wendel ou Max. Avoir 1 top joueur et un jeune plutôt que 2 joueurs moyens pour résumer.

Mycroft a écrit:

PoPol78 a écrit:

Duff_238 a écrit:

c'est pas choquant, il a 22 ans, il est titulaire...
      Ouai ouai 22 ans. 30M je trouve ça beaucoup, mais tant mieux si ça permet à de bons joueurs d'arriver en France.
      Si seulement la perfide Albion pouvait nous libérer de Kurzawa !
      C'est pas beaucoup du tout. C'est plus ou moins le tarif ! Mais perso je l'aurais gardé au moins un an de plus.
      Y a deux ans c'était un boulet complet qui était là juste pour faire le nombre. Aujourd'hui, c'est un des meilleurs potentiel de l'effectif. C'est un gros bosseur et un mec attachant.
      Son seul problème c'est qu'il est irrégulier(et qu'il a tendance en faire trop). Il a besoin de continuer sa progression.

Va falloir trouver quelqu'un pour le remplacer sans s'affaiblir et ça va pas être simple...

Si tu le dis, tu as vu plus de match de l'om que moi. Il faudrait garder nos posts pour l'année prochaine, quand il sera transféré à Manchester ou prêté à Lorient :D

Noa - DWS - VEGA

• Ouais enfin les anglais sont certainement les mecs qui savent le moins gérer les joueurs. Pour eux, faut un mec excellent de suite sinon c'est foutu.
      J'espère juste pour lui que ça cassera pas sa progression.

Par contre ça serait bien de vendre brader les boulets et que Zubi se bouge un peu. Car ses fameux réseaux on les attend toujours...
    • Duff_238 a écrit:

J'ai pas bien compris le malaise avec Guingamp et Briand là.
      Il avait pas le droit de signer a Bordeaux, Bordeaux et Guingamp sont rivaux ? :huh:

Kombouaré a le seum que Briand lui ait demandé son transfert pour partir à l'étranger, alors que finalement il se retrouve à Bordeaux. Il en a un peu trop rajouté en conférence de presse en parlant "d'ennemi", mais c'est Kombouaré, quand il a le sentiment qu'on lui chie dans les bottes il hésite pas à réagir.
      Bref c'est plus un litige Kombouaré / Briand que Guingamp / Briand.
      <3 Apéro <3
    • Duff_238 a écrit:

Il avait pas le droit de signer a Bordeaux, Bordeaux et Guingamp sont rivaux ? :huh:

Dark Ricard a écrit:

Duff_238 a écrit:

Kombouaré a le seum que Briand lui ait demandé son transfert pour partir à l'étranger, alors que finalement il se retrouve à Bordeaux. Il en a un peu trop rajouté en conférence de presse en parlant "d'ennemi", mais c'est Kombouaré, quand il a le sentiment qu'on lui chie dans les bottes il hésite pas à réagir.Bref c'est plus un litige Kombouaré / Briand que Guingamp / Briand.
      Normalement il avait une clause qui lui interdisait de signer dans un club de l1.

Ancien Modérateur Formateur
      | Section GFX | Divertissements|
      Animaniac
      END nous recrutons! -- Europa
    • Duff_238 a écrit:

Je trouve ça vraiment naïf de la part de Guingamp, et plutôt ridicule pour Kombouaré.

j'ai toujours du mal à en vouloir à un joueur de pas sacrifier sa carrière pour faire un plaisir à son ancien club, surtout qu'on parle pas d'un club de cœur ou d'un club formateur là.

Bah les mecs le laissent partir gratuitement pour qu'il aille prendre une retraite dorée au Canada, pas pour qu'il renforce un concurrent. Surtout que c'est lui qui a fait capoter son arrivée à Montreal en ayant des demandes extravagantes quelques heures avant de signer.

Noa - DWS - VEGA