Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gourcuff est quand même un des rares joueurs qui ne se limite pas à répéter la question du journaliste du genre : "oui c'est vrai que". Et à dire quelque chose d'intelligent sur le match.

The post was edited 1 time, last by goldroger35 ().

• Bon Paris champion et en LDC l'année prochaine c'est dans la poche, maintenant pour les deux places réstantes ça serait dommage de ne pas voir les verts y aller, et encore moin si c'est l'OM y va ...
    • Pour Marseille ça devrait le faire la 2nde place. Avec Bastia-Toulouse-Reims à domicile, ils vont prendre 7 points je pense. Donc même si ils venaient à perdre contre les Verts à GG, ils devraient être peinard car les Lyonnais doivent tout gagner pour passer devant. Or, un Lyon-PSG où le PSG peut être titré à Gerland, j'ai dû mal à croire qu'on les laisse gagner ce match^^
      Et puis bon... Saint-Etienne ils ont Bordeaux (D), Lorient (E), Marseille (D) et Lille (E) au programme. Balèze quoi.
      Europa ? Whater the hell !
    • Je vois plutôt le PSG sacré à Valencienne :P J'espère que l'OL ne se ratera pas pour la troisième place (empoisonnée) à cause des 2 tours préliminaires, mais qui serait appréciée en terme de € :D
    • gogodu28 wrote:

OMG Gourcuff a marqué ;o

Ca faisait combien de temps ? :D

Beau match pou l'instant anyway :)

Depuis la 1ere journée de championnat ^^

Darth Plegus wrote:

Je vois plutôt le PSG sacré à Valencienne :P J'espère que l'OL ne se ratera pas pour la troisième place (empoisonnée) à cause des 2 tours préliminaires, mais qui serait appréciée en terme de € :D

Pour la LDC, ba L'OL a merde cette saison, mais en ce qui concerne les match préliminaires et de barrages, merci Lille, Auxerre, et j'en passe
    • xXxGray WolfxXx wrote:

gogodu28 wrote:

OMG Gourcuff a marqué ;o

Ca faisait combien de temps ? :D

Beau match pou l'instant anyway :)

Depuis la 1ere journée de championnat ^^

Darth Plegus wrote:

Je vois plutôt le PSG sacré à Valencienne :P J'espère que l'OL ne se ratera pas pour la troisième place (empoisonnée) à cause des 2 tours préliminaires, mais qui serait appréciée en terme de € :D

Pour la LDC, ba L'OL a merde cette saison, mais en ce qui concerne les match préliminaires et de barrages, merci Lille, Auxerre, et j'en passe

C'est pas vraiment l'OL qui a merdé, mais plutôt Aulas a vouloire vendre ses meilleurs éléments, (exemple: bastos qui est prêté), c'est bien beau de vouloire miser sur la jeunesse et réduire ses frais financiers mais faut aussi penser qu'il y'a une saison à finir, Lyon avait les moyens d'être 2eme, voir même titillier le PSG, ce qui engendrait un peu de sous et la LDC qui aurait pût se présenter à eux l'année prochaine aurait ramener un jolie paquet d'euros mais bon :/ je les vois pas en LDC, saint-étienne, lille, voir nice pourrait leurs prendre la 3 ème place ...
    • Bravo ! Alors la absolument magnifique cette fin de match. Quand tu vois ça, c'est à te dégouter du foot.

Matuidi qui prouve son intelligence en allant chambrer le banc d'Evian et qui lance le tout. Belle preuve de maturité.
      Puis le club qui interdit à Sirigu de sortir sur le terrain pour prendre son rouge au risque qu'il prenne plus cher après : là franchement je ne comprends pas.

Merci Mamie :)
    • Un préparateur physique et visiblement Sirigu pour la bagarre...Il y a eu aussi une carte pour un joueur d'Evian (me rappelle plus qui).

The post was edited 1 time, last by Darth Plegus ().

• Thual qui siffle tout le match a chaque contact pour ETG, mais il siffle pas le péno sur Ibra. Verratti se fait reprendre par l'arbitre, apres une enieme simulation d'Evian alors qu'il y a faute sur lui, bam deuxieme jaune ( mais Verratti a tort de s'enerver malgré tout ). Apres t'as Beckham qui prend le rouge ok. J'entends des "va niquer ta mere" lancé depuis le banc d'Evian, ok. A la fin t'as un joueur d'Evian qui tombe tout seule, l'arbitre siffle pas, le mec se releve A LA VITESSE DE LA LUMIERE ! je crois que ça a fait peter un cable a Matuidi, les mecs continuent a simuler apres 2 rouges et un péno pas sifflé, j'hallucine.
    • Ca c'est les match d'Evian c'est toujours comme ça. En meme temps c'est Danone et donc la FFF.
      On s'est toujours fait volé contre eux. Et c'est ça depuis qu'on les suit de national.
      Comment tu crois qu'ils finissent premier de toutes les divisions sans jamais s'arrêter jusque la L1 ?
    • Je serai pour qu'on donne 6-7 points à Troyes et qu'on laisse Brest - Sochaux - ETG en Ligue 2 :biggrin:

Nan, de manière générale Verratti doit fermer sa gueule, et je pense que Carlo l'a engueulé pour ça. Verratti il hurle comme un adolescent quand il va contester une décision, alors que Motta le fait à la méthode "bonhomme". C'est deux méthodes différentes pour la même chose au final, y en a juste une qui est plus mature (et terriblement jouissive quand c'est un joueur de ton équipe qui maitrise cet art parfaitement :biggrin: )
      Après, y a effectivement pas faute de Verratti, et y a jamais faute de Beckham (l'autre se prend pour un dauphin).

Sinon, Matuidi est devenu mon idôle :love:
      Europa ? Whater the hell !