Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Kano a écrit:

Néné a écrit:

Tu veux quoi? Leur prendre l'argent qu'ils n'ont pas? Les faire jouer sans leurs supporters hostile à l'équipe? Les releguer en CFA? :D
      Déjà dire que le losc a des supporters ça me fait rire. :D Et de toute façon à la fin de la saison ils iront en CFA. ^^
      Donc une pénalité financière serait pas mal.
      /me fait pouet pouet @Néné
      C'est quand même vachement dur de dire ça.

C'est un club assez historique en ligue 1 qui n'a jamais réellement fait parler de lui négativement.
      Les mentalités là-bas sont assez exemplaires contrairement à certains clubs.
      Ils ont une moyenne de 31k spectateurs par match. Comment tu peux dire qu'ils n'ont pas de supporters ?
      Leur manière de faire n'est pas exemplaire, mais montre leurs attachements pour le club.

Il ne faisait pas ou peu de vague les années précédentes, sauf qu'aujourd'hui: le changement d'actionnaire a eu lieu. Perte d'identité, des joueurs qui jouent pas à 100%. On arrive bientôt au 3/4 du championnat et c'est que maintenant qu'ils gueulebt... Et leurs critiques sont totalement légitimes, même si la manière de faire reste à désirer.
      Si les supporters réagissent de cette façon, c'est parce qu'ils aiment leur club, c'est tout.

Ton commentaire envers le losc est totalement débile, et particulièrement ta première phrase, et pourtant je ne supporte pas spécialement cette équipe.
      Il ne manquerait plus que tu compares les lillois aux bastiais, et on aura touché le fond.
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita
    • À domicile... Avant dernier des clubs lors des déplacements pour leurs supporters. :)
      Bref je ne compare pas aux bastiais loin d'être la même chose.
      Personnellement un club ayant des problèmes financier doit être sanctionné.
      Seydoux a vendu à Lopez alors que cette personne a effectué des emprunts à plusieurs établissements financier sans réel garanti...
      Et après ils sont étonné.
      Club historique tout comme le Muc72, bastia, RCS, cannes, Grenoble, geugnon, luzenac, sedan et probablement d'autres que j'oublie.
      Si ils doivent y passer ils y passeront c'est normal. Toujours triste de perdre un club. Ceux qui y travaille vont perdre leurs emplois etc...
      Mais derrière Seydoux a merdé et je ne le plains pas.

Ancien Modérateur Formateur
      | Section GFX | Divertissements|
      Animaniac
      Commande [OFF]
    • Depuis mai 2015 le LOSC a eu 8 entraîneurs (dont 2 intérims de Collot et 1 de Sacramento), tandis que de 2002 à 2013 seuls Puel et Rudi Garcia avaient occupé cette fonction.

Seydoux a récupéré le super boulot de Graille et Dayan, a fait prospérer le club au-delà des attentes de beaucoup de supporters puis l'a lamentablement détruit.
      Maintenant il met tout sur le dos de Bielsa, quelle mauvaise blague...
      <3 Apéro <3
    • Mycroft a écrit:

Kano a écrit:

Enfin bon bielsa a fait une mauvaise gestion de l'effectif en ne gardant aucun cadre, en achetant que des jeunes...
      Marrant parce que tu devrais demander aux supporters Bordelais ce qu'ils pensent de NdP à 8M ::biggrin::

Pour ma part, rien de négatif.
      Il a un problème en terme de nombres de but, on est bien d'accord.
      Mais si on fait preuve un minimum d'intelligence (et malheureusement, beaucoup de supporters bordelais ne le font pas), il se bat sur le terrain.
      Tu vas me dire "ca vaut 8 millions ?" Non.
      Mais le système de Gourvennec ne lui convenait pas. Il l'a mis en pointe systématiquement et en solo, et ça n'a jamais fonctionné.
      Ses plus grosses occasions, il les a eu lorsqu'un joueur plus physique était avec lui, càd Mendy.
      Bordeaux a recruté Braithwaite, ce qui n'arrange pas du tout De Preville pour cet impact physique...
      A Lille, il a marqué 14 buts... dans un système à deux attaquants.
      A bordeaux, tu peux mettre braithwaite ou laborde avec lui, je cherche toujours l'attaquant... (J'ai un problème avec ces deux joueurs,....)

Et il a marqué un but face à l'OM à domicile, qui a permis de préserver l'invincibilité... Ca compte ;)

Kano a écrit:

À domicile... Avant dernier des clubs lors des déplacements pour leurs supporters.
      Joli explication pour expliquer qu'ils n'ont pas de supporter... C'est totalement stupide comme raisonnement.
      Je rejoins 100% l'avis de @Néné sur ce sujet.

Kano a écrit:

Enfin bon bielsa a fait une mauvaise gestion de l'effectif en ne gardant aucun cadre, en achetant que des jeunes...
      Bielsa est probablement le responsable pour les cadres.
      Il est aussi le responsable, et ça, ça me choque toujours, d'avoir mis des joueurs à des positions auxquelles ils n'ont jamais joué....
      Pour l'achat de jeunes, c'était la politique du club voulue par LOPEZ..

Maintenant... Ils ont merdé car ils pensaient qu'ils s'adapteraient plus vite à la L1.
      #TeamZeroTwo
      #TeamHorikita
    • Ceci n'est que mon point de vue mais les responsabilités de la situation du LOSC aujourd'hui:
      1. Seydoux; mauvaise gestion depuis la livraison du Stade (avant il fallait un peu se serrer la ceinture donc à la limite c'est compréhensible) et surtout vente du club à une personne pour laquelle je ne trouve pas de mot assez méprisant;
      2. Lopez: M. Jesaistout, investit de l'argent qu'il n'a pas, croit qu'investir dans un club de football est un jeu (le type se croit sur Ogame en fait), prend tous les risques en donnant les pleins pouvoirs à Bielsa;
      3. Ingla et Campos: ils n'ont aucune excuse, avec leur expérience ils auraient dû sentir le truc venir...
      4. Bielsa: El Loco, tout le monde savait que c'était un pari risqué non?
      5. Les joueurs: j'ai plus de peine pour eux qu'autre chose, les 3/4 viennent de débarquer en France, on leur parlait de Coupe d'Europe, ils vont jouer le maintien jusqu'au bout, dur pour des joueurs aussi jeunes;
      6. Les supporters: Ouais ils ont eu tords d'envahir la pelouse mais la coupe est pleine (et pas la Coupe d'Europe...);

Incriminer les supporters je trouve ça risible, ils subissent la situation plus qu'autre chose.
      <3 Apéro <3
    • Tomlora a écrit:

Mycroft a écrit:

Kano a écrit:

Marrant parce que tu devrais demander aux supporters Bordelais ce qu'ils pensent de NdP à 8M ::biggrin::
      Mais si on fait preuve un minimum d'intelligence (et malheureusement, beaucoup de supporters bordelais ne le font pas), il se bat sur le terrain.
      Mais le système de Gourvennec ne lui convenait pas. Il l'a mis en pointe systématiquement et en solo, et ça n'a jamais fonctionné.
      Ses plus grosses occasions, il les a eu lorsqu'un joueur plus physique était avec lui, càd Mendy.
      Bordeaux a recruté Braithwaite, ce qui n'arrange pas du tout De Preville pour cet impact physique...
      A bordeaux, tu peux mettre braithwaite ou laborde avec lui, je cherche toujours l'attaquant... (J'ai un problème avec ces deux joueurs,....)

Et il a marqué un but face à l'OM à domicile, qui a permis de préserver l'invincibilité... Ca compte ;)

Kano a écrit:

À domicile... Avant dernier des clubs lors des déplacements pour leurs supporters.
      Joli explication pour expliquer qu'ils n'ont pas de supporter... C'est totalement stupide comme raisonnement.Je rejoins 100% l'avis de @Néné sur ce sujet.

Kano a écrit:

Bielsa est probablement le responsable pour les cadres.Il est aussi le responsable, et ça, ça me choque toujours, d'avoir mis des joueurs à des positions auxquelles ils n'ont jamais joué....
      Pour l'achat de jeunes, c'était la politique du club voulue par LOPEZ..

Maintenant... Ils ont merdé car ils pensaient qu'ils s'adapteraient plus vite à la L1.

Alors selon je fais des commentaires débiles et stupides... Moi aussi je t'aime.
      Reste respectueux envers les autres. Et en retour tu auras du respect.
      Je ne changerai pas d'avis sur ce club. À bon entendeur salut.

Ancien Modérateur Formateur
      | Section GFX | Divertissements|
      Animaniac
      Commande [OFF]
    • twitter.com/AfterRMC/status/97…3D28280%26%23entry3482278

Très intéressant sur les rapports clubs/supporters.

Dark Ricard a écrit:

Pavard meilleur jeune du mois de février en Bundesliga... Vendu 5M par Lille il y a 18 mois, il est aujourd'hui international français et performant en Allemagne. Le latéral droit de Lille actuellement? Malcuit, acheté 9M et souvent blessé.

Si t'es supporter Lillois t'as envie de te manger les mains là!

L'été dernier personne ne remettait en cause le recrutement de Malcuit. Il ne faut pas tout juger avec nos yeux d'aujourd'hui.

Noa - DWS - VEGA

• Tomlora a écrit:

Mycroft a écrit:

Kano a écrit:

Ouais ce but c'est le tiers de ses buts cette saison.

Effectivement ça ne vaut pas du tout 8M et c'est un excellent coup pour le LOSC. Genre Laborde, que tu n'aimes pas et qui a été formé chez les girondins, a mis le même nombre de buts mais en ayant passé 2 fois et demi de temps en moins sur la pelouse.