Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• PoPol78 a écrit:

Et Zubi c'est officiel ou non ?
      Ouais.
      Zubi a été complètement court-circuiter par Garcia et JHE.
      Mais il fait un bon taff pour le centre de formation.

Bref, si on lui avait laissé faire son boulot jusqu'au bout, pour les attaquants par exemple, on aurait eu Dembélé. Il travaille/a travaillé sur Kean aussi.

Franchement, on peut pas comparer avec Anigo qui n'a jamais servi à rien.
      Que ce soit en France ou au Maroc.
    • Mycroft a écrit:

PoPol78 a écrit:

Ouais.Zubi a été complètement court-circuiter par Garcia et JHE.
      Mais il fait un bon taff pour le centre de formation.

Bref, si on lui avait laissé faire son boulot jusqu'au bout, pour les attaquants par exemple, on aurait eu Dembélé. Il travaille/a travaillé sur Kean aussi.

T'es vachement gentil avec lui, il n'a fait venir personne (Gustavo ? peut être je suis pas sûr) il vend très mal et ne fait aucun coup intéressant (jeunes en post formation ou jeunes tout court).
      Il fait pas de vague alors qu'il travail dans le vide (enfin si il travail) depuis 2 ans. il doit avoir un bon petit contrat et veux surtout pas se mettre son président à dos, c'est rarement un signe de compétence.
      A contrario un Campos va piquer des crises tout les mois, mais lui au moins il fait des coups et rapporte de l'argent a son club.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Duff_238 a écrit:

Mycroft a écrit:

PoPol78 a écrit:

Ouais.Zubi a été complètement court-circuiter par Garcia et JHE.Mais il fait un bon taff pour le centre de formation.

T'es vachement gentil avec lui, il n'a fait venir personne (Gustavo ? peut être je suis pas sûr) il vend très mal et ne fait aucun coup intéressant (jeunes en post formation ou jeunes tout court).Il fait pas de vague alors qu'il travail dans le vide (enfin si il travail) depuis 2 ans. il doit avoir un bon petit contrat et veux surtout pas se mettre son président à dos, c'est rarement un signe de compétence.
      A contrario un Campos va piquer des crises tout les mois, mais lui au moins il fait des coups et rapporte de l'argent a son club.
      Ouais c'est lui.
      Ah bon on vend très mal ? Me semblait que beaucoup avait râlé sur la vente de Zambo ::perverted::

Campos était à Monaco et est maintenant au LOSC. Je ne doute pas que tu rêverais qu'il y ait un mec comme ça à l'OM, car ça ferait la une des torchons tous les mois...
    • Duff_238 a écrit:

Zamboo tu t'es plein toi même de sa vente, la somme est certes importante (et encore, vu les prix pratiqués actuellement c'est dans la norme) mais la perte sportive aussi et surtout je disais ça parcequ'il a été incapable de vendre Abdenour, Hubocan, Bedimo, Sertic, Njie.
      Je me suis plaint de sa vente parce:
      1) Je pensais que vu qu'il était en pleine progression, on aurait pu le vendre plus cher l'année suivante (en + du fait que c'était un poste où on avait aucune marge de manœuvre)

2) Que même si c'est pas une idée très populaire, j'aurais préféré vendre Sanson. Sur le coup ça aurait apporté plus d'argent; pour une perte moins dommageable.

3)Que les anglais risquent de lui péter son début de carrière. C'est un type attachant et bosseur qui a besoin de jouer pour progresser.

Mais comme je l'avais dis il a été vendu au prix. Donc ce n'est pas une mauvaise vente.

Nos indésirables (dont je me doutais que tu allais prendre comme exemple) sont invendables. Pour la simple et bonne raison qu'entre le salaire et le niveau sportif qu'ils ont, y a un putain de gouffre.
      Ce qui fait que les clubs plus "faibles" qui pourraient être intéressé ne peuvent pas prendre en charge leurs salaires. Et que ceux qui peuvent, bah ils peuvent trouver 100 fois mieux. Et comme ils préfèrent toucher un salaire plus important et ne pas jouer que l'inverse. Ceci explique cela.

C'est gonflé de le mettre sur le dos de Zubi.
      Hubocan, Bedimo et Njie sont du dernier mercato de MLD (le low cost).
      Sertic est une lubie de Garcia parce qu'ils ont le même agent.
      Abdennour à la limite, c'était un pari et j'étais content qu'il vienne avant de voir le niveau désastreux où il est. Mais contrairement aux autres, il est en prêt donc pas à vendre. Je pense d'ailleurs qu'il va se chercher une autre destination cet hiver.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Mycroft” ().

• Mycroft a écrit:

Duff_238 a écrit:

Zamboo tu t'es plein toi même de sa vente, la somme est certes importante (et encore, vu les prix pratiqués actuellement c'est dans la norme) mais la perte sportive aussi et surtout je disais ça parcequ'il a été incapable de vendre Abdenour, Hubocan, Bedimo, Sertic, Njie.
      Je me suis plaint de sa vente parce:1) Je pensais que vu qu'il était en pleine progression, on aurait pu le vendre plus cher l'année suivante (en + du fait que c'était un poste où on avait aucune marge de manœuvre)

2) Que même si c'est pas une idée très populaire, j'aurais préféré vendre Sanson. Sur le coup ça aurait apporté plus d'argent; pour une perte moins dommageable.

3)Que les anglais risquent de lui péter son début de carrière. C'est un type attachant et bosseur qui a besoin de jouer pour progresser.

Mais comme je l'avais dis il a été vendu au prix. Donc ce n'est pas une mauvaise vente.

Nos indésirables (dont je me doutais que tu allais prendre comme exemple) sont invendables. Pour la simple et bonne raison qu'entre le salaire et le niveau sportif qu'ils ont, y a un putain de gouffre.
      Ce qui fait que les clubs plus "faibles" qui pourraient être intéressé ne peuvent pas prendre en charge leurs salaires. Et que ceux qui peuvent, bah ils peuvent trouver 100 fois mieux. Et comme ils préfèrent toucher un salaire plus important et ne pas jouer que l'inverse. Ceci explique cela.

C'est gonflé de le mettre sur le dos de Zubi.
      Hubocan, Bedimo et Njie sont du dernier mercato de MLD (le low cost).
      Sertic est une lubie de Garcia parce qu'ils ont le même agent.
      Abdennour à la limite, c'était un pari et j'étais content qu'il vienne avant de voir le niveau désastreux où il est. Mais contrairement aux autres, il est en prêt donc pas à vendre. Je pense d'ailleurs qu'il va se chercher une autre destination cet hiver.
      il y'a des moyens pour se débarrasser même partiellement des indésirables.
      On a réussi a se débarrasser de Krychowiack et Jesé pendant 2 saison, avec leurs salaire stratosphérique.
      Bédimo ou Njie ca doit pas être bien dur de leur trouver un club en prêt, quitte a assumer 30 ou 40% du salaire. Ca évite de te pourrir le vestiaire et ca allège ta masse salariale.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Yep, mais tout le monde fait pareil dans le milieu donc rien de choquant. Et, apparemment, quasiment tout lui a été refusé... mais il est quand même à Paris et aujourd'hui Madrid est en PLS avec Benzema en pointe. Quelle que soit l'heure, quand je pense à cela j'ai une irrépressible envie de rire de manière bien grasse.
      D'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment-même. Best joke ever.

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
      Europa ? Whater the hell !
    • Nicolas Anelka rejoint le LOSC pour former les Attaquants du club.
      Génial, il va p-e les traiter de FDP aussi si on a un peu de chance :D
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Trans Neptunian Object a écrit:

Yep, mais tout le monde fait pareil dans le milieu donc rien de choquant. Et, apparemment, quasiment tout lui a été refusé... mais il est quand même à Paris et aujourd'hui Madrid est en PLS avec Benzema en pointe. Quelle que soit l'heure, quand je pense à cela j'ai une irrépressible envie de rire de manière bien grasse.
      D'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment-même. Best joke ever.

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
      Ouais, enfin pour vous quoi :ninja:
      Perso j'ai joué la victoire du PSG avec 3 buts d'écart ou plus pour dimanche, juste avant que les cotes s'effondrent hier ::biggrin::
      Grosse confiance chez nous <3