Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Kazsc wrote:

PoPol78 wrote:

Ah non, mais par contre c'est le seul à ouvrir sa gueule en pleine cérémonie UNFP.
      Dans l'effectif Parisien, c'est p-e à l'heure actuelle le seul en capacité de pouvoir l'ouvrir...

Et en quelle honneur ? Il était sur le terrain pour toutes nos défaites marquantes (Guingamp, MU et Rennes), au mieux il n'a pas marqué, au pire il s'est fait expulser.

Le foot moderne c'est quand même de la grosse merde, je suis né 10 ans trop tard.

Noa - DWS - Xanthus

• C'est quand même pas vraiment une surprise, le bonhomme a déjà fait le coup, "l'institution" PSG n'étant pas vraiment plus forte que celle de l'ASM, y avait pas de raison qu'il vous la fasse pas à vous.
      Le gars a un plan de carrière bien défini et fera tout pour l’accomplir. Pas certains que le PSG en fasse partie
    • Parce que c'est le seul qui a surnagé dans votre effectif ?
      Neymar blessé, Mbappé qui était le seul à devoir " assumer " derrière... P-e pas ultra efficace dans les grands RDV ? Il marque quand même contre United au match aller non ?
      Près de 50 ans je crois qu'un Français n'avait pas autant planté en championnat et on continue de se plaindre...

Je te comprends en même temps, j'aurai tendance à penser pareil, mais la, j'me fais l'avocat du diable parce qu'avec le recul, je me dis réellement que vous tenez p-e le meilleur joueur en terme de potentiel après " l'ère Ronaldo - Messi " et qu'on a encore tendance à faire la fine bouche, ingrats que nous sommes.

J'ai vu pour l'amende de Lille, j'ai rigolé, en gros, Ingla a droit à des vacances, tant mieux, c'était prévu, le championnat est fini :D
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• Tiens une petite tournée américaine pour 4 clubs de L1 à Washington cet été :D

Mbappé voulait certainement se faire remarquer. Il demande du changement au club. Il parle peut-être du brassard aussi car Silva va bientôt finir par le perdre non ?

Je ne pense pas que cette déclaration entraînera un départ immédiat cet été. Il va falloir mettre le prix pour l'avoir. 220M non ?

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Concernant ce que dis mbappe, la question c'est pas tant de savoir s'il a été bon ou pas cette saison. Il a été bon, c'est une certitude.
      Par contre la question c'est plutôt de savoir si aussi bon qu'il soit et aussi talentueux qu'il soit, cela lui donne-t-il le droit de faire/dire ce qu'il veut.

Et là en l'occurrence, je dirais que non. Aussi bon que tu sois et aussi fort que tu sois, en tant que joueur tu ne pourras jamais être plus grand que le club. Et c'est un principe qui existe dans tous les grands clubs européens. Mais qui est inexistant au PSG aujourd'hui, qui laisse tout passer a ses "stars".

Mbappe a tout a fais le droit de dire ce qu'il a dit, mais il ne peut pas le dire devant les journalistes a une remise de trophées en fin de saison. S'il veut dire ça il le dit dans le bureau de l'entraîneur, du directeur sportif ou du président, en privé. Par respect justement pour l'institution que doit être le PSG.
    • Après ce n'est pas l'affaire du siècle non plus. Son entourage fait des déclarations à toute la presse pour calmer le jeu depuis, on peut passer à autre chose. Il s'est loupé, ça nous a énervé, espérons au moins que ça ait mis une certaine pression sur la direction.

Noa - DWS - Xanthus

• tout dans la forme était scandaleux. Pas un mot pour ses coéquipiers, pas un mot pour Neymar, et ce manque de respect scandaleux que de parler d'un nouveau projet pendant une soirée de Gala.
      Après le fond est pas surprenant.
      L'absence de Nasser aide aussi a ce genre de débordement, il n'est pas présent a la soirée, il n'est pas présent au quotidien au club, il n'est pas présent physiquement. Donc tout le monde fait n'importe quoi. Henrique fait le cow-boy partout, l'entraineur se lache en public, les joueurs font des interview quanf bon leur semble...
      Nasser doit partir, mais visiblement c'est pas gagné. C'est révoltant.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• PoPol78 wrote:

Après ce n'est pas l'affaire du siècle non plus. Son entourage fait des déclarations à toute la presse pour calmer le jeu depuis, on peut passer à autre chose. Il s'est loupé, ça nous a énervé, espérons au moins que ça ait mis une certaine pression sur la direction.

Le problème, c'est qu'à Monaco, il avait la réputation d'être un gars bien, et la tête sur les épaules.

Sa déclaration aux trophées UNFP relance complètement son image, à se demander s'il ne devient pas finalement, comme les autres.... et que des joueurs aient pu l'influencer.

Là où ça me gène, c'est que ses déclarations sont débiles, mais qu'en plus, il fait ça à une remise de trophées... Profite de ta soirée, et si tu veux balancer une bombe, tu le fais en interview (et encore ça restera débile) ou en privée à ta direction.... Pas à une soirée festive (bien qu'ennuyante).

Maintenant le PSG est bien embêté. Ils n'ont pas sanctionné les écarts de Neymar ou Daniel Alves.... S'ils le font pour Mbappé, va y avoir un petit problème d'équité qui va se poser....et Mbappé, pourrait légitimement leur demander pourquoi il aurait un traitement différent....

Et d'un autre côté, si Neymar ou Mbappé s'en va, c'est toute la crédibilité du projet qui s’effondrait.

Mbappé est en position de force, mais honnêtement, je gardais son image monégasque, donc son discours m'a assez étonné.
      Pas sur non plus que son père a dû apprécier, vu ce qu'il disait dans toutes les interviews qu'il a faites, entre son début à Monaco et cette remise des trophées.

#TeamZeroTwo
    • Tomlora wrote:

Le problème, c'est qu'à Monaco, il avait la réputation d'être un gars bien, et la tête sur les épaules.
      Euh non, il a déjà fait le coup plusieurs fois à Monaco, dont une fois le soir de la remise du titre de L1 au Louis II, tient tient
      La plupart des gens qui suivent le joueur depuis longtemps et autrement que via téléfoot savent un peu près de quel genre de personne on parle.
    • Je ne pense pas qu'il veuille partir de toute façon. Il l'a déjà dit qu'il se sentait bien au PSG. Bon après ça ne veut rien dire, on en a vu pleins dire la même chose et se barrait l'été suivant xD

Je ne pense pas que son père soit déçu de sa sortie. Le Père ne semble pas choqué.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Shadowpleague wrote:

Tomlora wrote:

Euh non, il a déjà fait le coup plusieurs fois à Monaco, dont une fois le soir de la remise du titre de L1 au Louis II, tient tientLa plupart des gens qui suivent le joueur depuis longtemps et autrement que via téléfoot savent un peu près de quel genre de personne on parle.
      Ah ?
      Je ne savais absolument pas, merci.
      #TeamZeroTwo
    • Il y a toujours la façade pour les media et le public, et la réalité. L'interview de Emery sur Mbappé est intéressante. Quand on apprend qu'il voulait aller à Madrid et pas à Paris, mais qu'ils l'ont convaincu avec le salaire et le projet français, cela contredit ses déclarations à son départ le Monaco.
      Ce genre de sortie laisse augurer de futurs problèmes d'ego entre Neymar et lui.
    • Kazsc wrote:

PoPol78 wrote:

Ah non, mais par contre c'est le seul à ouvrir sa gueule en pleine cérémonie UNFP.
      Dans l'effectif Parisien, c'est p-e à l'heure actuelle le seul en capacité de pouvoir l'ouvrir...
      pour moi c'est un des seuls à tenir la route à son âge de craquer dans certains Rdv ca me choque pas. Il a pas 28 ans.... C'est un jeunot bourré de talent champion du monde. Malheureusement son seul exemple à Paris c'est Neymar et il est loin d'être exemplaire.
      Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
      | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
    • Karam II wrote:

Ce genre de sortie laisse augurer de futurs problèmes d'ego entre Neymar et lui.

Cette auto-conviction :rofl:

Kano wrote:

Kazsc wrote:

PoPol78 wrote:

pour moi c'est un des seuls à tenir la route à son âge de craquer dans certains Rdv ca me choque pas. Il a pas 28 ans.... C'est un jeunot bourré de talent champion du monde. Malheureusement son seul exemple à Paris c'est Neymar et il est loin d'être exemplaire.

Mais ça ne choque personne, ce qui choque c'est qu'il ouvre sa gueule.

Noa - DWS - Xanthus