Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dark Ricard wrote:

Shtroumpf wrote:

Falcao nous montre qu'il sait tirer des pénaltys ce soir x.D
      Ah ouais ton niveau d'exigence est vraiment tombé très très bas.
      Prochain level: Jemerson sait se déplacer avec ses jambes!
      Il restait sur plusieurs échecs donc bon je me posais des questions tout simplement. Après si tu prends tout au pied de la lettre, t'es mal barré :D :D

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Trans Neptunian Object wrote:

Pour Paris c'était une répétition de ce que va proposer Belgrade en termes de jeu, d'état d'esprit et d'ambiance. P'tet même que niveau tactique Belgrade ressemblera au Racing.
      Bon, il manquait la moitié de l'effectif, mais faudra montrer autre chose si on ne veut pas se faire de frayeur.

Mouai. Belgrade devra gagner et donc jouer, et l'ambiance ça fait plusieurs fois que j'entends ça mais ce n'est franchement pas sérieux comme comparaison. Quant à l'état d'esprit du Psg, on ne doute pas qu'il sera différent.

Sinon les arbitres ils ont un gage quand ils demandant la VAR pour le Psg ou quoi ?

Noa - DWS - Xanthus

• Néné wrote:

Et comment tu définies une ville à risque dans ce contexte précis?

Alors, quand on prend les 4 matchs reportés pour l'instant, mis à part Monaco qui fait figure d'exception, je trouve normal de reporter un match se tenant à Paris, Toulouse ou Sainté.
      Ce sont des villes importantes, les stades de ces villes se situent si je ne me trompe pas, dans la ville elle-même et pas en agglo comme peuvent l'être d'autres stades ( Lille par exemple, qui a son stade à environ 10 Klm de la ville ).
      Vu le mouvement social, les clubs et préfectures ne veulent pas prendre de risques, d'autant qu'ils risquent de manquer de moyens pour la sécurité extérieure et intérieure du stade.

Sinon @Shtroumpf : Oui, je suis d'accord avec toi, d'autant plus que la, ça va plus casser les couilles qu'autre chose parce que la Ligue va devoir replacer ces matchs sur un calendrier déjà bien chargé...

EDIT : Angers - Bdx reporté aussi, ça nique mon raisonnement et ça n'a aucun sens. Encore un coup de @Néné pour me faire chier...
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

The post was edited 1 time, last by Kazsc ().

• De rien @Kazsc

Bon après pour Angers, il y a eu un mec à la grenade il y a deux semaines. M'enfin ça n'a pas grand chose à voir avec la L1. La vérité c'est que si tu veux reporter un match à cause du contexte actuel, tu les reportes tous. La situation fait qu'aucune prefecture ne peut, aujourd'hui, assurer le bon déroulement d'un évènement. Elles sont toutes dépassées. Donc, soit tu annules tous les matchs avec cet argument, soit aucun.
    • On est d'accord sur le principe de reporter tous les matchs.
      C'est p-e la première fois que l'on voit un mouvement social prendre le dessus et ainsi forcer l'annulation de certains évènements sportifs dans toute la France.
      D'ailleurs, ce sont les préfectures qui portent leurs couilles en reportant les matchs, ce qui nous fait déduire qu'elles assument ne pas avoir les moyens d'assurer le bon déroulement des matchs, et tu as la Ligue, qui pourrait justement et comme vous l'avez dit, tout simplement reporter TOUS les matchs. Mais la Ligue, quand elle aura des cojones, j'aurai plus de cheveux ni de dents.

La question maintenant est : est-ce logique de laisser se dérouler les 5 autres matchs ?

La réponse ? C'est la Ligue qui la donnera...
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• T'es chauve j'suis sûr :D

Monaco reçoit Nice donc un derby c'est peut-être pour ça aussi.

Diffuser 5 matchs ou moins c'est pas top pour les chaînes qui diffusent les matchs, les bénéfices risquent d'être un plus faible que d'habitude.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !