Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Shadowpleague wrote:

t’as raison va, l’effectif est à sa place et Amiens Caen et Dijon ont les meme joueurs que nous.
      Si on prend tous les éléments en compte, il n'a pas tout à fait tort ...

Alors oui, la valeur unique de l'effectif est loin devant ceux d'Amiens, Caen et Dijon ...
      Mais si on prend le contexte en compte, les effectifs sont, je pense, un minimum comparables.

Les joueurs de Caen, Dijon et Amiens ont l'habitude de jouer le maintien et ce genre de rencontre...
      Ce n'est absolument pas le genre de situation qu'ont connu des joueurs comme Fabregas ou Falcao...C'est une situation inédite pour eux.
      #TeamZeroTwo
    • bah quand tu fais une mauvaise série, tu peux chercher des excuses à droite et à gauche, mais quand après 36 journées, tu te retrouves 17ème, c'est que tu es à ta place en bas de classement.
      la valeur individuelle des joueurs est peut être supérieure aux autres mais le collectif ne l'est pas.

Maintenant, le seule chose qui reste à déterminer lors de la prochaine journée, c'est de savoir si on est meilleur qu'Amiens ou pas !
    • Shtroumpf wrote:

Beau but de Lille surtout la combinaison ::biggrin::

Ben Arfa qui s'enflamme encore avec sa déclaration...

Abruti un jour, abruti toujours. Je suis pressé de voir où il va finir le gros lardon.

Kazsc wrote:

Shtroumpf wrote:

Beau but de Lille surtout la combinaison ::biggrin::
      Qui d'après l'aveu des joueurs et du staff, n'avait absolument pas été travaillée à l'entrainement...

C'est incroyable ça, ils l'ont tellement bien exécuté !

Noa - DWS - Xanthus

• J'avais repris un peu d'espoir avec le retour de Jardim mais là depuis un moment, c'est le désastre total. Aucune qualité dans le jeu ...

Jardim se met à remettre Naldo :D

On est capable de se taper les barrages. J'espère que Paris pourra battre Dijon pour aider les Monégasques :D

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • PoPol78 wrote:

Et sinon qu'est ce que ça donne Adli ? @Instafat
      @Instafat a bien résumé.

Il manque de physique, et il va devoir prendre du muscle pendant les vacances.
      C'est d'ailleurs pour ça qu'il joue assez peu. Ricardo le trouvait trop juste physiquement, et Sousa semble avoir la même observation.

Rolan était dans la même situation à ses débuts, il volait à chaque contact x.D

Après en soi, il n'a pas été extraordinaire, mais pour le peu d'expérience qu'il a, et vu comment joue Bordeaux en ce moment... C'est difficile de juger quoique ce soit ...
      #TeamZeroTwo
    • Vos avis sur le prochain qui va descendre avec Guingamp et le barragiste ?

Perso, je vois Dijon descendre directement et Monaco en barrages.

Monaco reçoit Amiens ce week et je ne les vois pas faire autre chose qu'un nul ou défaite.

Caen risque de perdre à Lyon et j'espère qu'ils s'imposeront contre Bordeaux.

Dijon va à Paris et recevra Toulouse. J'y crois pas pour eux et j'espère qu'ils perdront 2 fois ;)

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • New

Shtroumpf wrote:

Vos avis sur le prochain qui va descendre avec Guingamp et le barragiste ?

Perso, je vois Dijon descendre directement et Monaco en barrages.

Monaco reçoit Amiens ce week et je ne les vois pas faire autre chose qu'un nul ou défaite.

Caen risque de perdre à Lyon et j'espère qu'ils s'imposeront contre Bordeaux.

Dijon va à Paris et recevra Toulouse. J'y crois pas pour eux et j'espère qu'ils perdront 2 fois ;)
      j'espère que tu as raison. Et je pense comme toi.
      Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
      | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
    • New

On n'en avait jamais entendu parler, jamais, mais le jour où Griezmann annonce son départ le Psg serait au coude à coude avec le Barca pour l'accueillir.

Mouai, mouai, mouai. En plus de faire du clic, j'espère au moins que ça va servir à faire monter son salaire.

Noa - DWS - Xanthus

• New

A quoi veux-tu que ça serve d'autre honnêtement ? Inconcevable pour Griezmann d'aller au PSG, et Paris ne peut même pas se permettre de l'acheter, même si Griezmann rachète les 120 Millions de sa clause comme il l'a annoncé ( vu que sa clause passe de 200 à 120 Millions au 1er Juillet ).
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• New

Notre enveloppe mercato est un plus grand mystère que la localisation de l'Atlantide.

En théorie ce genre de fuite c'est le club vendeur qui veut faire monter le prix. Là ça serait ses agents pour faire monter son salaire alors qu'ils sont en contact depuis des mois, voire années, avec le Barca ?

Noa - DWS - Xanthus

• New

PoPol78 wrote:

Shtroumpf wrote:

J'imagine l'ambiance s'il signe au Barça vu comment il s'est fait sifflé,insulté après ses annonces,agissements.
      Depuis ils se sont pris une nouvelle branlée et ils veulent brûler Coutinho :rofl:

Non mais sans déconner, on se souvient aussi de sa vraie fausse annonce de départ pendant la CDM l'année dernière. C'est de la com', rien de plus. C'était ridicule cette " conférence de presse " l'année dernière juste après la signature de Lemar..
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "