Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aulas avait annoncé du changement : Lyon a enfin un directeur sportif et c'est Juninho! C'est déjà annonciateur de quelque chose d'intéressant. D'autant plus que Aulas ne pourra pas chier dans les bottes de Juni comme il a pu le faire avec d'autres membres de son staff.d
      J'imagine que le choix de Sylvinho a surement été motivé par Juni, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
      <3 Apéro <3
    • Dark Ricard wrote:

Aulas avait annoncé du changement : Lyon a enfin un directeur sportif et c'est Juninho! C'est déjà annonciateur de quelque chose d'intéressant. D'autant plus que Aulas ne pourra pas chier dans les bottes de Juni comme il a pu le faire avec d'autres membres de son staff.d
      J'imagine que le choix de Sylvinho a surement été motivé par Juni, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
      Lacombe était directeur sportif, on peu pas dire que y'en avait pas.
      Sylvinho ca seule qualité c'est que son nom termine en "inho" on va pas se mentir.
      Il va bien se faire fumer par la presse française, qui adore déglinguer les entraîneurs étranger, ça va lui faire tout drôle a JMA

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Je ne le connais que très peu. Mais je pense que juni a du aiguiller aulas sur ce choix. Ca peut marcher.
      Je vois mal aulas flinguer son club. Je ne l'aime pas mais faut reconnaître qu'il aime son club.
      Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
      | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
    • Et voilà on a perdu 2-0....
      Punaise le match que l'on doit pas perdre....
      Dans notre malheur caen perd contre Lyon.
      Plus qu'à espérer un faux pas de caen face à Bordeaux. On a une meilleur différence de but mais elle est faible.
    • Juninho, Silvinho... comme Duff a dit, la seule chose Brésilienne chez eux, c'est le Inho :D
      Non mais Sylvinho, c'est le même qui jouait à la Roma y'a 10 piges avec Mexes ?
      C'est pas un entraineur plutôt " jeune " pour Lyon ? Dans une équipe qui justement favorise la formation, un entraineur jeune, c'est pas paradoxal ?
      L'expérience de Sylvinho a part avoir été adjoint de Tite, c'est quoi ? On sait s'il a déjà été entraineur " principal " d'une équipe/sélection ?
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• Kazsc wrote:

Juninho, Silvinho... comme Duff a dit, la seule chose Brésilienne chez eux, c'est le Inho :D
      C'est pas un entraineur plutôt " jeune " pour Lyon ? Dans une équipe qui justement favorise la formation, un entraineur jeune, c'est pas paradoxal ?
      L'expérience de Sylvinho a part avoir été adjoint de Tite, c'est quoi ? On sait s'il a déjà été entraineur " principal " d'une équipe/sélection ?
      Genesio n'avait entraîné que des équipes de jeunes également.
      Enfin bref Aulas comme d'habitude refuse de faire venir un entraîneur qui soit plus gros que le club. Petite mentalité, pour les résultats qui vont avec.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Kazsc wrote:

Juninho, Silvinho... comme Duff a dit, la seule chose Brésilienne chez eux, c'est le Inho :D
      Juninho la seule chose brésilienne chez lui c'est le inho...? T'as regardé quelques matchs de foot dans les années 2000?

Sylvinho seul ça fait pas rêver mais le duo qu'il va former avec Juni c'est alléchant.
      <3 Apéro <3
    • Il y a eu pas mal de buts hier :D !

De sacrés raclées également :)

Soulagé par cette victoire de Monaco. Il n'y a pas faute sur le but de Falcao ? En tout cas, merci Gurtner pour ta boulette :D

Gasset souhaite quitter Sainté alors qu'ils sont en EL. On parle de Puel à la place.

Caen a vraiment sombré hier soir en seconde MT :/ Dommage Samba avait encore fait le taff sur le pénalty arrêté !

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Shtroumpf wrote:

Il y a eu pas mal de buts hier :D !

De sacrés raclées également :)

Soulagé par cette victoire de Monaco. Il n'y a pas faute sur le but de Falcao ? En tout cas, merci Gurtner pour ta boulette :D

Gasset souhaite quitter Sainté alors qu'ils sont en EL. On parle de Puel à la place.

Caen a vraiment sombré hier soir en seconde MT :/ Dommage Samba avait encore fait le taff sur le pénalty arrêté
      mouais il en a pas fait beaucoup des boulettes . Il mérite tellement mieux que nous.
    • Bon apparemment un nouveau DG de 35 ans qui serait russe, va arriver avec un karcher XXL
      On devrait reprendre le directeur du centre du PSG, qui a fait PSG-ASM-PSG et donc de nouveau ASM, il sera chargé de remettre de l'ordre au centre qui est apparemment un énorme foutoir.
      Jardim serait assez menacé, il a changé sa tactique dégueulasse hier sous pression de la direction et de certains joueurs, l'un des seuls mecs au club a avoir un peu de caractère. Mais bon rien ne garantie son départ pour l'instant, mais grosse deception en haut sur les 2 derniers mois, aucun jeu, aucune réaction, même tactique et même changement qui n'apportaient rien à chaque match...
      Rybo va reprendre un peu la main aussi d'après ce que j'ai pu entendre
      Et on devrait bien perdre le petit Mejbri pour United, 16 ans je crois. Il a disparu y a 3 semaines
    • Dark Ricard wrote:

Juninho la seule chose brésilienne chez lui c'est le inho...? T'as regardé quelques matchs de foot dans les années 2000?
      Sylvinho seul ça fait pas rêver mais le duo qu'il va former avec Juni c'est alléchant.

Ricard, t'es aigri ces derniers temps, tu me déçois.
      Un petit apéro pour aller mieux ?
      Tu m'as parfaitement compris dans ma phrase, et excuse-moi de te choquer une fois de plus, mais dans le Lyon des années 2000, Juninho n'était pas le joueur que je trouvais le plus impressionnant. C'est p-e l'un des, voir le plus grand tireur de CF qu'on ait vu, ça ne change pas grand chose au fait que dans le milieu Lyonnais, je trouvais Essien, Toulalan et Diarra monstrueux.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• Je supporte OL, je n’aime pas le choix du club car je ne suis pas sûr qu’il parle Français. Après il faut lui laisser sa chance. Je vois gros comme une maison l arrivé de 2/3 brésiliens et le départ de monbreux cadres. Je sens que le mercato de ol va pas être de tout repos.
      J’ai l impression que JMA est en train de lâcher son BB .

Modérateur
      Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
      Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
      Univers joués : Izar, Nusakan
    • Shadowpleague wrote:

Bon apparemment un nouveau DG de 35 ans qui serait russe, va arriver avec un karcher XXL
      On devrait reprendre le directeur du centre du PSG, qui a fait PSG-ASM-PSG et donc de nouveau ASM, il sera chargé de remettre de l'ordre au centre qui est apparemment un énorme foutoir.
      Jardim serait assez menacé, il a changé sa tactique dégueulasse hier sous pression de la direction et de certains joueurs, l'un des seuls mecs au club a avoir un peu de caractère. Mais bon rien ne garantie son départ pour l'instant, mais grosse deception en haut sur les 2 derniers mois, aucun jeu, aucune réaction, même tactique et même changement qui n'apportaient rien à chaque match...
      Rybo va reprendre un peu la main aussi d'après ce que j'ai pu entendre
      Et on devrait bien perdre le petit Mejbri pour United, 16 ans je crois. Il a disparu y a 3 semaines
      Perso, je ne suis pas dans les hautes sphères, donc rien à dire sur le futur organigramme.
      Sur le match d'hier, je n'ai pas trouvé que la "tactique" avait changé globalement. Jardim s'est juste rendu compte que Lopes n'était plus décisif et que Sidibé était une passoire. Donc Lopes a été retiré, remplacé numériquement pas Vinicius et en poste par Martins pas très à l'aise côté gauche (dommage que son controle-crochet dans la surface soit trop lent). Et Sidibé est monté d'un cran, comme lors de certains matches des saisons précédentes, et Henrichs l'a suppléé. Mais quand on voit la feuille de match, on peut se demander ce qu'on peut faire d'autre comme composition d'équipe.
      Le but de Falcao aurait (selon moi) dû être annulé par le VAR, vu qu'il pose la main sur le défenseur. Cela ressemble au but de Lyon à Barcelone. Faut croire que les arbitres ne voulaient pas nous enfoncer hier soir...

Changer Jardim ?? Je n'y crois pas, il commencera la prochaine saison.

Maintenant, il va falloir étudier les cas des nombreux joueurs de l'effectif, voir ceux qui n'ont pas le niveau correspondant aux objectifs, et faire le tri. Et comprendre les raisons des cascades de blessures. Il devrait y avoir une grande lessive comme à Lille l'année dernière, et ce genre de jeu ressemble à la roulette russe.
      En parlant de russe, merci Golovin

Et puis on va essayer de prendre 1 pt à Nice...pour être sûr !
    • Karam II wrote:

Maintenant, il va falloir étudier les cas des nombreux joueurs de l'effectif, voir ceux qui n'ont pas le niveau correspondant aux objectifs, et faire le tri. Et comprendre les raisons des cascades de blessures. Il devrait y avoir une grande lessive comme à Lille l'année dernière, et ce genre de jeu ressemble à la roulette russe.
      Ce mercato risque d'être assez mouvementé cette année en L1...

Ce que tu viens de dire pour Monaco, peut aussi très bien s'appliquer à Marseille et à Bordeaux....

3 clubs où je me demande comment ils vont réussir à faire cette lessive, car après les saisons mitigées des trois club, cela risque d'être difficile d'espérer autant d'offres de la part d'autres clubs ....

Monaco sera peut-être le club qui s'en sortira le mieux...

Parce que Marseille, avec leurs immenses salaires, ça risque d'être compliqué

Bordeaux, parce qu'à par 2;3 joueurs, ce sera forcément des clubs d'un standing inférieur... (et donc peut-être salaire ?)

Edit : 20minutes affirme que Sousa a demandé à se séparer de la moitié de l'effectif (36 pros), et d'en recruter assez pour avoir une base de 26-28 joueurs avec un niveau assez proche.
      Je ne connais pas la valeur de cette information... Mais Sousa a néanmoins annoncé qu'ils savaient déjà qui pouvait rester, et qui devait partir selon lui.
      Bordeaux est en discussions avec un latéral gauche / droit / milieu de terrain en fin de contrat.
      Un buteur confirmé recherché, information donnée directement par la Direction.
      Bernardoni devrait être vendu... 15 millions sont espérés.

GACP n'écoutera pas d'offres inférieures à 25m pour Kamano (Assez incroyable), 25m pour Pablo et 40m pour Koundé.
      #TeamZeroTwo