Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• disons que chambouler l'état d'esprit et le commandement, c'est mieux de le faire entre deux saisons
      vaut mieux éviter de faire comme Monaco cette année

maintenant, depuis que le PSG existe, ça a toujours été la fiesta, strass et paillettes
      je ne sais pas si ça va marcher de faire la technique du bagne (est ce que les joueurs vont vouloir travailler plus ??? comme a dit le président)
      ils pourraient bien décider de flemmarder histoire de le faire virer
    • Dark Ricard wrote:

Lancer des chantiers pendant la trêve estivale c'est plutôt adéquat non?
      un mercato ça s'anticipe non ? Genre Henrique c'était vraiment nécessaire de le garder jusqu'en Juin ? on était si content de ça de son travail ?
      Il a vraiment fallu attendre Juin pour se rendre compte que prolonger le cadavre de Buffon était une mauvaise idée ? Mi-Juin on a toujours pas pris de décision concernant Cavani, on sait pas ce qu'on va faire pour le poste de gardien de but, on sait pas ce qu'on va faire de nos latéral droit (les deux devraient partir, donc faut qu'on trouve deux latéraux droit), on est entrain de claqué notre enveloppe transfert sur un cinquième défenseur centrale, surement une priorité absolue. On recadre dans la presse des joueurs qui ont commis des fautes 1 mois plus tôt pour Mbappe 4 mois plus tôt pour Neymar via un guignol de président qui n'a aucune crédibilité dans le rôle du méchant.

Y'a encore en 2019 des gens pour défendre la politique sportive du PSG de NAK, l'être humain est capable de s'habituer a toute les situations, même les plus ubuesques.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Duff_238 wrote:

Dark Ricard wrote:

Lancer des chantiers pendant la trêve estivale c'est plutôt adéquat non?
      un mercato ça s'anticipe non ? Genre Henrique c'était vraiment nécessaire de le garder jusqu'en Juin ? on était si content de ça de son travail ? Il a vraiment fallu attendre Juin pour se rendre compte que prolonger le cadavre de Buffon était une mauvaise idée ? Mi-Juin on a toujours pas pris de décision concernant Cavani, on sait pas ce qu'on va faire pour le poste de gardien de but, on sait pas ce qu'on va faire de nos latéral droit (les deux devraient partir, donc faut qu'on trouve deux latéraux droit), on est entrain de claqué notre enveloppe transfert sur un cinquième défenseur centrale, surement une priorité absolue. On recadre dans la presse des joueurs qui ont commis des fautes 1 mois plus tôt pour Mbappe 4 mois plus tôt pour Neymar via un guignol de président qui n'a aucune crédibilité dans le rôle du méchant.

Y'a encore en 2019 des gens pour défendre la politique sportive du PSG de NAK, l'être humain est capable de s'habituer a toute les situations, même les plus ubuesques.

Comment anticiper un mercato quand chacun travaille dans son coin? Comment diriger un club quand les principaux responsables sont incapables de s'organiser ENSEMBLE?
      Le PSG fait de la merde depuis bien longtemps, j'ai d'ailleurs été un des rares sceptiques ici de l'arrivée de Tuchel: à quoi bon changer de coach si le bordel permanent de l'administration ne change pas?

Pour la première fois depuis bien longtemps il y a une lueur d'espoir, et elle s'appelle Leonardo. Alors oui de nombreux dossiers auraient du être traités en amont mais personne n'était là pour le faire.
      C'est loin d'être idéal mais j'ai envie de croire qu'on va repartir sur de meilleures bases.

Par ailleurs: Chelsea n'a plus de coach, Sarri vient tout juste de s'engager avec la Juve, Man United ne sait pas s'il va conserver Pogba, le Real a 37 joueurs pros sous contrats, le Bayern doit trouver des remplaçants à Robben et Ribéry... Des interrogations il y en a dans la plupart des grands clubs européens, le PSG n'y coupe pas.

Enfin, c'est toujours un plaisir de lire les conclusions pleines de mépris de tes commentaires.

Bonne soirée ! Allez Paris
      <3 Apéro <3
    • Tout les clubs que tu cites ont des effectifs qui tiennent déjà la route, sauf peut être le Real mais ils ont deja ciblé leurs besoin et ont presque fini leur mercato.
      Tu le sais aussi bien que moi, on est dans une situation bien pire que ces clubs.
      Et un changement de coach en intersaison est plus sain qu'en pleine saison, je vois ps ce qu'il y a de choquant, surtout quand ton effectif tourne deja très bien (Juv, Chelsea).
      Sinon je pensais pas etre méprisant en louant ta capacité d'adaptation, mais venant de quelqu'un qui m'a traité a plusieurs reprise de supporter canapé ou je ne sais quelle merde, c'est assez savoureux.

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• L'OM souhaiterait Rongier ! Ce serait pas mal pour eux :)

Sinon Rabiot il est sérieux de vouloir rencontrer Leonardo pour une éventuelle prolongation ? :D

EDIT : Ils sont cons à Monaco, ils ont foutu Mercadal coach du Cercles Bruges pour 2 ans :D

T'as vu ça @Shadowpleague ? :D :D :D

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !

The post was edited 1 time, last by Shtroumpf ().