Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• New

Shtroumpf wrote:

L'OM souhaiterait Rongier ! Ce serait pas mal pour eux :)

Sinon Rabiot il est sérieux de vouloir rencontrer Leonardo pour une éventuelle prolongation ? :D

EDIT : Ils sont cons à Monaco, ils ont foutu Mercadal coach du Cercles Bruges pour 2 ans :D

T'as vu ça @Shadowpleague ? :D :D :D
      Je connais pas plus que ça, il a merdé à Caen mais il était pas aidé, idem à Tours, avant ça il a pas des masses d'expérience mais ça s'était pas si mal passé, de toute façon il devait déjà y signer l'an dernier...
      De toute façon l'objectif pour nous c'est qu'ils se maintiennent et qu'ils fassent se développer nos joueurs.. pour l'instant on peut pas dire que ça serve à grand chose
    • New

En regardant les différentes rumeurs qui tournent autour du PSG et en rajoutant mon point de vue, je verrais bien une équipe comme celle-ci au PSG l'année prochaine: (3-5-2)

Areola - Umtiti - Marquinhos - De Ligt - Bernat - Rakitic - Coutinho - Meunier - Cavani - Mbappé
      RP: Bulka - Kimpembe - Di Maria - Draxler - Kehrer - Nkunku - Mbe Soh - Diaby

Evidemment, cela n'engage que moi et le FPF n'existe pas ^^
      - Instafat - [60 - ZAGADRA] - ON
      - Instafat - [NUSAKAN] - ON
      - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
      - Grubby - [GEMINI] - OFF
      - Instafat- [TAURUS] - OFF
    • New

Shtroumpf wrote:

L'Inter aurait proposé 90M pour Pépé mais ils ont assez de sous eux ? J'espère qu'il n'ira pas s'enterrer las bas en tout cas :/

En quoi aller à l'Inter serait s'enterrer ?
      T'es au courant du nom du coach qui vient de prendre les commandes de l'Inter ?
      De toute façon, c'est simple, tout n'est que rumeur pour le moment, l'Inter et l'Atletico ont contacté le LOSC pour prendre contact avec le joueur, mais il n'y a eu aucune offre concrète.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• New

L'Inter ce n'est pas le club qui rayonne le plus en Italie. Ce club en a perdu en terme de niveau. Depuis quelques années ça joue les seconds rôles en Italie.

Je préférerais le voir en Espagne à l'Atlético par exemple ou en PL.

Oui il y a des rumeurs comme chaque année, il n'y a rien de fait pour beaucoup de dossiers.

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !