Épinglé TROMBINOSCOPE + PRESENTATION des joueurs d'OGame

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• TROMBINOSCOPE + PRESENTATION des joueurs d'OGame

Bonjour a tous et a toute,

Ce topic à pour but de rassembler les descriptions et de voir les beaugoss d'OGame.

Merci de répondre a ce poste uniquement pour copier/coller la description + une photo de votre belle tête.

Prénom:

Pseudo:

Univers :

Situation en couple/célibataire:

Sport:

Passion:

/!\ Merci d'éviter de faire du HS sur ce topic, il a le topic discussion pour les autres messages /!\

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “daven” ().

• Prénom: Baptiste.

Pseudo: Pamplemousse IG, PampLeMousseux Board off.

Univers : Pegasus, Rigel.

Situation en couple/célibataire: Célibataire.

Sport: Un peu de tout aussi, parkour.

Passion: Street Art ( Graffiti pour ma part ).
      Taurus F OFF (ex Pega) : TOP 30 - 15 HOF (6 AG, 9 solo) - Pampy (DoGs)
      Zagadra F OFF: - TOP 110 - 22 HOF (17 solo, 5 AG) - Pampy (BLED)

Quantum : OFF - 4 HOF ( solo )
      Sirius : OFF - 2 HOF ( solo )
    • Prénom: Valentin

Pseudo: HitNaab

Univers : OFF: 7, 17, 50, 64, Capella, Electra, Fornax, Gemini, Hydra, Jupiter, Kassio, Nekkar, Pegasus, Quantum, Rigel
      ON: Taurus
      A venir: Ursa

Situation en couple/célibataire: En couple avec ma main gauche

Sport: Football, Taekwondo, Golf

Passion: Star Wars, Voyager, le Foot

Photo:
    • Prénom: Stéphane

Pseudo: CALIBAN

Univers : 64 ET 67, 15 en MV.

Situation en couple/célibataire: Marié; 2 enfants (Al Bundy qwa.....)

Sport: Rien, nada, tout stopper depuis 20 pijes, CéLeMal.

Passion: Musique, littérature, jeux,sexe etc.....

UNI 20 67 Izar CALIBAN Heroes Top of the Pop
      UNI 47 64 10 Libra CALIBAN BraKC Top Noobass
      UNI 55
      15 10 CALIBAN Donné

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “CALIBAN” ().

• daven a écrit:

Salut à tous,

Prénom: Sébastien

Pseudo: Pulsar

Univers : Originel 2005 - 2009 & 2010 - maintenant

Situation en couple/célibataire: j'essaie d'alterner en fonction des semaines

Sport: Cardio Training - Boxe - Jogging

Passion: Astronomie - Nature

Bon Jeu à tous !
    • Prénom: Maxime

Pseudo: Arutha / Tyrion / Dark Sephiroth / Master Tiesto / Le Sorcier Noir / Sarah Walker..

Univers : 6, 8, 12, 18, 23, 27, 38, 52, 54, 58, 62, 64, 66, 67, Capella, Fornax, Gemini, Kassiopeia, Léo, Nekkar, Orion, Ursa

Situation en couple/célibataire: Célibataire après 3 ans de fiançailles :D

Sport: Muscu et Bran.. :cool:

Passion: Css, LoL, Ogame, Lecture, MAGIC, Ciné, Soirée entre potes sur Paris

Moi pour mes 22 ans, 3h du mat', torché :D

Moi y a deux ans :

Top 65 180 Xanthus [CDR] - + 60 HoFs => MV
      1 Légendaire Solo
    • Bonjour, bonsoir!

Prénom : Jonathan

Pseudo : Polo

Univers : Electra, Quantum, Rigel, Sirius, Ursa

Situation : geek marié

Sport : tout ce qui utilise les doigts :whistling:

Passions : ma femme, le rôlisme, festivals médiévaux, le gaming (un peu de tout), Magic, W40K, électronique (montage et créations), domotique, animatronique, modélisme (Mini-Z, thermique 1/8)

• [Présentation] Je suis de retour !

Bonjour!

Je suis Absy, ou Zoragade à l'époque ... (Ou un autre pseudo, je ne sais plus !)
      Je jouais à Ogame fin 2004 jusqu'à hmmm je pense 2006 (oui oui je suis un vieux de la vieille !) et j'ai décidé de revenir !
      Alors, oui, le jeu a changé ahah ! Antimatière, points honorifiques, des serveurs avec des noms et pas des chiffres, le design et quelques nouveaux trucs à construire ou rechercher par ci par là, enfin bref, ça change :P
      A l’époque il me semble que j’étais assez polyvalent, on avait pas vraiment une si grosse définition d'un ripper, mineur ou autre :P
      Enfin, c'est l'impression que j'ai en parcourant le forum !

Irl je suis Alexandre "Absy" Mure, étudiant Lyonnais enfin, vous aurez plus d'info sur ma page ESL: esl.eu/eu/player/8124712/

Si je poste ici, ce n'est pas pour rien, mais plus pour annoncer mon retour dans l'univers qu'est Ogame! Donc je me refais une petite présentation !
      Voilà voilà ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée de Noël, de bonnes fêtes !

PS: J'ai remarqué la section "don de comptes" en étant offline donc je n'ai pas pu m'empêcher d'être intéressé pour reprendre Ogame à presque mon niveau d’antan car je frisais le top 100 de mon Uni (enfin, qui ne serait pas tenté d'un côté !?) mais quand je clique dessus je suis automatiquement déconnecté et si je me connecte en étant sur la section cela me dit que je n'ai pas les droits, j'ai trifouillé le forum depuis mais rien trouvé :/ !
    • Allez, je ma lance !

Bon, tout d'abord, bonjour à tous ! :)

Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais... il faut bien commencer par quelque part alors c'est parti ! Pour tout dire, je suis une ancienne joueuse de jeux stratégiques par navigateur, mais il y a maintenant quelques années que j'ai arrêté pour me consacrer à autre chose. Mais, comme vous pouvez le voir, j'avais envie de renouveler l'expérience (qui m'avait, à l'époque, énormément plu et apportée à tout point de vu, ou presque ^^). Et pour une fois, j'ai décidé de me mettre à Ogame. Enfin ! J'ai d'ailleurs toujours aimé m'investir dans les communautés (bien que j'en ai pas fait énormément sachant qu'à chaque fois je suis restée plusieurs années, en général x)), enfin bref, là n'est pas tellement le sujet.
      Concrètement, et telle une débutante débarquant sur un nouveau jeu et repartant donc de zéro, j'ai décidé d'enfin m'investir un minimum sur Ogame. Bon, de nombreuses lectures m'attendent (d'autant plus que ça fait au moins 2 bonnes années que je n'ai plus retouché à un jeu de stratégie ^^), mais je reste motivée ! :tongue:

Que dire d'autres ? Eh bien écoutez, motivée comme je suis, et même si je trouverais certainement une bonne partie de mes réponses dans la FAQ et autres tutos, si un gentil joueur serait pourquoi pas volontaire pour m'aider un peu au départ, ce ne serait pas de refus évidemment ! :P D'autant que je compte évidemment devenir top 1 dans trois mois, alors voyez-vous, ce n'est qu'une question de temps mouahahahahhahahah

Blague mise à part, je souhaitais au moins me présenter, et vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et un bon réveillon Quoi ? On est le 1 janvier déjà ? Meeeeeeeeerde !
      ET surtout, n'oubliez pas, see you dans 3 mois dans le haut du classement ! :D

Bonne soirée ! :)
    • Prénom: Bastien

Pseudo: Makinetoche

Univers : Fornax

Situation en couple/célibataire: En couple de geek.

Sport: Dormido (art martiale qui consiste à s'imaginer en train de faire du sport) et sport de chambre (seul, à 2 ou collectif) -> je parle de jeux de cartes !

Passion: Le Ska (musique ancêtre du reggae), la culture "working class" anglo-saxonne des années 60/70/80, et la politique internationale :)

• J'arrive et déterre un sujet, faut bien commencer par quelque chose de toute façon..

Prénom:
      Constant (si si, ce mot est bien un prénom)

Pseudo:
      Actuellement on me trouve sous Twilight Sparke

Univers :

Draco et Antarès

Tu ne connais sans doutes pas.. Un petit village dans le Haut-Rhin en Alsace, près de Colmar si tu veux situer.

Situation en couple/célibataire:

Sport:
      Nada

Passions:
      La lecture (principalement de la fantaisie et de la science-fiction, sinon des thrillers un peu) et la musique (du rock typé Led Zep au Black Métal en passant par la NVOBHM et un peu de punk, reggae et artistes français comme Stupeflip ou Tryo par exemple) principalement, sinon les pounays vous l'aurez aisément deviné et quelque peu les sciences occultes sans pour autant être un crack dans tous ces domaines.
    • Sois le bienvenu Constant. Tu débarques sur la communauté ou tu es un revenant de l'ancienne époque qui n'avait pas pris le temps de s'y intégrer ? :) Pour les goûts musicaux, tu aurais certainement mieux fait de ne mentionner que ce que tu aimes pas, ça aurait été plus rapide.

Sinon, il manque la photo je crois... Parce que déterrer un trombi de 5 mois sans même y mettre une photo, c'est pas très licite.

Bonne nuit sur le board. <3
      Don't these talking monkeys know that Eden has enough to go around?
      Silly old monkeys, give 'em thumbs they make a club, and beat their brother... down.
    • Ah ah on peut dire ça ^^
      Je porte enfin mon intérêt sur le forum parce que quand même, ça fait un bail que j'y joue.. Et comme j'arrive sur un nouveau serveur pourquoi pas en profiter pour faire mon arrivée sur le board par la même occasion.
      Ben, je n'aime pas tout ce qui est actuel, ou sinon ce sont des musiques spécifiques, mais tout ce qui se fait en rap/r'n'b/variété/toussa me débecte..

Mmh comme j'avais vu que certains n'avaient pas de photos j'ai pris cette liberté, mais c'est vrai que déterrer de 5 mois ça fait beaucoup.. Je verrais pour en trouver une potable.
    • Salut à tous :)

Prénom: Yoann

Pseudo: OniYoann

Univers : Sirius

Situation en couple/célibataire: Célibataire ;(

Sport: Sport automobile

Passion: Mécanique Automobile, informatique, jeux vidéos
    • Bonjour. Je viens faire une petite présentation.

Prénom: Yoann

Pseudo: Aciagan

Univers : Electra

Département: Oise (60)

Situation en couple/célibataire: En couple

Sport: Badminton, musculation.

Passion: Le secourisme (bénévole au sein de la croix rouge pendant 8 ans), la musique, les sorties en tout genre, les jeux en ligne.

Bonne journée et bon jeu :)

• Prénom: Grégory

Pseudo: Doxa

Univers : 60 & parfois ailleurs :D

Situation en couple/célibataire: Celib' …

Sport: Natation, Golf

Passion: Soirées, bières, Piano, Voitures, regarderlessitescochons :tongue:

Photo :

#teamZeroTwo

Pedodox loves U

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “DoXa” ().

• Je suis Tom et je suis nouveau.
      Voici donc ce petit post pour me présenter en quelque mots. (ci le post n'est pas au bon endroit je m'en excuse par avance auprès des admins.. J'ai pourtant cherché)
      -Je m'intitule Tom. Mais du coup vous le savez déjà..
      -Je suis cinéphile.
      -J'ai 18 ans.
      -J'aime les petit beurre et la compote de pomme.

C'est un bon début. Je ne veux pas brusquer les choses entre vous et moi. On va apprendre à se connaitre. :D

Je suis preneur si quelqu'un se sent de me parrainer, ou du moins de m'aider à débuter dans le jeu.
      Aussi, est ce que les options payantes sont vraiment handicapante pour un joueur (comme moi) qui ne compte pas acheter quoi que se soit?
      Merci :)

Bonne journée

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TOMVDB” ().