Pinned TROMBINOSCOPE + PRESENTATION des joueurs d'OGame

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Prénom: Alexandra

Pseudo: Lady NONO

Univers : Nusakan ( principalement)

Situation en couple/célibataire:
      en couple depuis le 26 mai 2010 ^^ ( il se reconnaitra :P)

Sport: endurance course a pied

Passion: animaux + jeux vidéo XD

-"It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do."
      Gameuse depuis 2013....
      1 HOS / 0 HOF

• Prénom: Marco

Pseudo: J'en ai plein :saint:

Univers : Aucun

Situation en couple/célibataire: les deux, ça dépend en couple avec quoi...

Sport: le clik de la souri et les tapotements sur le clavier et éplucher du litchi.

Passion: les miettes de bouffe sur le sol et les chewing gum collé en dessous des tables
    • bonjour ma belle ou beau
      je me présente
      a peu prés a l identique de la photo
      ma passion
      les chevaux
      ma vie
      idem
      mes plaisirs
      oupssssss
      ça risque de vous faire mal
      risque potentiel avec 602éme groupe d'intervention aéroporté

euhhhhh

a chacun ses peurs
      mieu vaut en rire
      hihihi
    • Est-ce que tu te rappelle de ça cher ami @Mister206?
      Display Spoiler

Mister206 wrote:

Oui moi, je suis ton pire cauchemar, je te poursuis partout où tu vas :D

Nan, j'ai juste vu hier depuis le menu principal du fofo que tu avais posté en dernier dans le trombinoscope, du coup je suis venu en profiter pour me présenter :P

Tu mets ta tête ici, je mets la mienne :phatgrin:

Je t'ai pris au mot et décidé de montrer ma tronche. Attention aux autres, risque d'hémorragie oculaire et crise cardiaque devant ma mocheté légendaire <3 :love: ::love::

UF1 : Kratos
      Nusakan : Jack
      Old Schoold : Jack Daniels (fermé ::confused:: ::confused:: )

Recordman Nusakan RRI 12 Graviton 4 labos 18 et Terra 12 <3
    • longtemps,ca fait très très longtemps...
      Je suis une ancienne joueuse de l'univers 42 et 52. Voilà quelques années que je ne suis plus venue ici ::tongue2:: . J'ai bien ris en relisant les topics ( archives ) de ces univers ou j'ai joué ::biggrin:: quand j'étais jeune!

Univers 42-OFF
      Univers 51-OFF
      Univers 52-OFF
      Nusa For Fun
      Fenrir-LadyGaga ::gasmile::
    • Black Mamba wrote:

Salut Furyo et bienvenu dans le coin !

T'as pas quelques photos à partager avec nous ? Vis à vis de ta passion hein, pas de ta tronche (enfin de ta tronche aussi si tu veux.. : D)
      Salut et merci de l’accueil. J'ai fais un post avec mes photos que j'alimente de temps à autre dans la partie " Exposition"
      Pour toutes retouches photos, envoi un mp
    • Coucou !

Ceci est un retour.

Quelques éléments pour faire connaissances :

Je m'appelle Ludo(vic), l'expérience de la vie m'a vite fait comprendre que "vic" n'était qu'une option pour m'apostropher. J'ai dépassé le quart de siècle il y a un peu plus d'un an. Sur le Forum, j'ai choisi le pseudo Chandaille, un pseudo qui changera au gré des univers traversés sur Ogame. Sur Indus par exemple, c'est le pseudo Kampouro qui apparaitra.

D'où viens-je ? Je suis un peu sans ville fixe, ayant récemment posé mes valises à Nîmes pour une durée relativement courte mais indéterminée auprès de ma dulcinée. Cette ville sera probablement un bon endroit pour faire à nouveau travailler le muscle, ancien footeux et nouveau coureur que je suis. Mais prêt à découvrir de nouvelles activités.

De nombreuses passions m'animent. Cela commence par toutes les productions artistiques racontant une histoire (+ The Room et autres). D'autres productions me susurrant de douces choses à l'oreille (mais également agréable à l’œil, les clips toi même tu sais) sont également les bienvenues. Ensuite l'activité physique (à voir ou à pratiquer) et la bière tiennent une place importante, malgré leur faible compatibilité. Bien que peu comprises par mes neurones, les sciences me fascinent et je veux tous les jours en apprendre davantage. Et il y a probablement d'autres trucs, on verra.

Ah si, les pubs attrapes-pigeons et autres pépites du net me surprennent toujours par leur inventivité.

Pardon pour le bavardage.

Bon jeu tout le monde et à bientôt !