Top / Flop du jour

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• ah mais j'ai cru alexof que tu avais mis le top du jour ::blasé::

ET

ah le grand retour de maka :D

et une graou dans le top une!!!! ::love::
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat (50) 'Cheffe'
      Rainette Cendrée [137 à 20%]
    • allez hop nouvelle journnée nouveau top nouveaux exploits

ET

el viva le lapinou qui a choppé un cochon ^^ ça change des carottes hihihi

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
    • Effectivement (demande à Callia sur les autres unis) je fais mieux que ça ^^ Mais c'est bien Alexof :lol:
      On déconne qd elle me voit arriver, elle sait bien que je la taquine.
      Par rapport à ceux des tops ? C'est 10 fois mieux objectivement.

Ancien top 100 - Fondateur / Admin de sites et pas spécialement Ogame
      Merci à une personne entière qui se reconnaitra, maintenant "En marche"
      Unis 10 - 67 - Wasat - Sirius - Etc..

3 enfants et 3 petits enfants.
    • non mais en plus , c'est quand meme un challenge, toi tu te retrouves top 3 avec une tite somme de points, truc de ouf en plus , donc en fait t'as les champions hors catégorie au dessus , et toi hop tu t'infiltres et tu chopes le top 3 de la semaine
      non mais GG :thumbsup:

ET

sacrés 4 beaux top points en enfilade
      :thumbup:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “AnteaO” ().

• Ewho tu verifiera que le mitch dont tu parle a changer de pseudo bien pratique et a ete detag des sg, compte qui devait etre donner et rester dans la sg mais vu le manque de joueur valable ils ont preferer certainement faire comme avec d'autre compte qui ont ete "hoffer" de façon reglo, enfin c'est vrai que c'est les rares a avoir les corones de mettre leur push ici.
      maintenant regarde l'historique de mon propre compte et d'ou il vient.
      Ensuite pour Salvator, bien sur que les Inglo push faut pas etre stupide pour remarquer que les gros flop corresponde toujours aux gros top et toujours les meme qui tape, ou alors les flop sont vraiment demeure pour toujours ce faire avoir par le meme joueurs...
      Ewho certains se retrouve dans des doute car beaucoup de coincidence, Après on m'a même dit y'a meme pas 24h que je suis un multi de Apocalypse un sg. donc c'est a mourir de rire mais bon c'est un -u- qui l'as dit, et puis vu les info de chacun c'est bien d'avoir des espions partout, au faite les triade continu leur rapport a leur chef de ton les contact qu'ils ont?? les inglo peuvent y repondre je pense. il es bien ce top/flop en definitive.

Nice hack, mes félicitations ...

Alex alex d'ou j'ai hack quoique ce soit?

meme si on pourrai facilement hack on donner des info des dial sur discord.
      Au fait vous devez toujours des ressources a certains joueurs......
      Merci
    • Franchement, il y en a des bornés.
      Taper plusieurs fois le même joueur veut pas forcément dire push hein.
      J'ai tapé, pour la 3ème fois en 2 semaine un compte hier, 300M de renta, push ? Ce matin, j'ai fait 400M de renta sur un gus, pareil, 3ème fois que je le tape en moins de 2 mois, encore un push ? Dexter (un FRT mv) a tapé je ne sais pas combien de fois Roudoudou, pas pour ça que c'est du push, d'ailleurs il n'y a qu'à voir Roudoudou s'est fait taper hier ou aujourd'hui je ne sais plus, et il a 2-3 semaines par un Inglo.
      Je serais le premier à gueuler si un push est démontré par autre chose que "il s'est fait taper 25 fois par le même gus".
      Balancez donc d'autres arguments quoi, celui-ci n'est pas valable.
    • De plus suffit de rajouter les raids rip (sans parler de partir raser un mec), les memes joueurs sont tapés par les memes joueurs qu'ont des rip, il y a des joueurs qui sont tout le temps renta

@Ehwo

ca sort d'ou toutes ces rentas ? encore du push :D

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
      Salvor Hardin INGLORY
      Wasat: 100 hof
      Nusakan: top noob

:thumbsup: ACHETE DEUT :thumbsup: