Épinglé La publicité, c'est ma grande passion !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La publicité, c'est ma grande passion !

Publicités diverses.

Un site web quelconque, un forum, une idée, ou autre chose à faire partager ou dont vous faites la publicité ?
      Postez votre lien avec un commentaire explicatif à la suite.

Sont interdites tout de même les publicités pour les sites illégaux et les jeux semblables à OGame.

De même, sont à proscrire les liens d'inscription avec parrainage.

© maniacode

Merci Mamie :)
    • Wikill a écrit:

Bien le bonjour a tous et a toutes,

Un petit post pour vous invitez à a consulter mon site internet, qui essai de reunnir les Pêcheurs Picards. (lespecheurspicards.com/)

Ne mentez pas je sais qu'il y en a sur ce forum ^^

J’essai de crée un échange et une convivialité entre Pêcheurs, et faire découvrir notre belle région aux autres Pêcheurs.

d'ailleurs il y a t'ils des pêcheurs de Carnassiers ici ? ( toutes regions confondu )

Merci Mamie :)
    • NEED HELP ! NEED SPACE HELP !!!!

Salut chers Ogamiens!

Je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'une aide qui ne peut venir que de l'espace. Une aide qui ne nécessite que 30 secondes de votre temps.
      Je vous explique rapidement :

Ma Fanfare de l'école d'Architecture de Nantes participe à une
      journée en musique avec de nombreuses autres fanfares étudiantes pour
      réveiller la ville de Nantes. On appelle ça le festival PRÊTS, FEU,
      CUIVREZ ! Pour financer cette opération, on a besoin d'un maximum de vos votes sur le site de Ouest France qui nous promet 20 000 euros si on gagne !!! :evilgrin:

Donc je viens demander le soutien à toute la communauté d'Ogame.
      Il vous faut juste avoir un compte facebook, cliquer sur le lien suivant, descendre la page à la rubrique "Evènement sportif -
      culturel" et mettre "j'aime" :thumbup: sous la photo de PRÊTS, FEU, CUIVREZ !!!
      pour l'instant on est deuxième avec 1.1k de j'aime et les premiers en ont 1.5k :dash:HELP US !!!!

je vous remercie d'avance, et venez nous voir le 19 avril prochain !! BIERES POUR TOUT LE MONDE SI ON GAGNE !!!! :beer:

jactiv.ouest-france.fr/campus/…n=campagne+trophee+campus
    • Besoin d'un petit coup de pouce pour un sujet d'étude de la part de la communauté !

Salut à tous !

Dans le cadre de mon année de Bachelor en Global Marketing à la Coventry University, je réalise un sondage afin de mener à bien mon projet d'étude ! Je précise qu'il n y a strictement aucune fin commerciale, il s'agit d'un des quelques projets/études de marchés que je dois réaliser et qui contribueront à l'obtention de mon diplôme !

Il s'agit d'un sondage que je réalise via Google Docs au sujet des cigarettes électroniques. Cette enquête vise tout le monde, autant les fumeurs/non fumeurs/connaisseurs/non connaisseurs/jeunes/vieux/chats/chasseurs légers :p

Il y a 10 questions seulement, cela prend 3 minutes montre en main !

Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez y répondre :) !

Grand grand merci d'avance et bonne soirée :) !

docs.google.com/forms/d/1HKNrI…wz_PJcdRgRH85HjBURcN0qEg/

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Blaspheme68” ().

• Mes compos/impros music

Oye oye, pour les amateurs de musique je souhaite partager mes créations :

Groupe :
      myspace : myspace.com/simoon.lempegnat/music/songs
      soundcloud : soundcloud.com/simoon-lempeg

Cover/impros :
      youtube.com/channel/UC1vezexX…0FVXm3QA/videos

Mixs :
      youtube.com/user/lar0inxbeach/videos

Future webradio ou je vais mixer :
      youtube : youtube.com/channel/UCfqh3VCk…3GVeBrbQ/videos
      facebook : facebook.com/pages/Alex-EC-M…2615594?fref=ts

Petit délire (j'etais en pleine puberté Twisted Evil )
      myspace.com/mcyo64/music/songs
    • Envoyer un jeune talent en tournée

Originaire de Lille mais étudiant sur Amiens, où il lance ce projet solo, TAF des initiales de Thomas Albert Francisco, a débuté la scène en novembre 2013 dernier lors de la Pré-sélection picarde des Inouïs du Printemps de Bourges, pour lequel il a d’ailleurs été repéré afin de jouer sur la scène Pression Live en avril 2013. Depuis il se balade un peu partout avec sa guitare. Il obtient notamment le Prix du Jury lors de la sélection du tremplin Musique de RU. Il a déjà fait les 1ères parties de Tété à l'Ouvre Boîte (Beauvais), des Concrete Knives à la Lune des Pirates (Amiens), et de Mélissa Laveaux lors du dernier Festival Picardie Mouv'. Il a également joué sur la scène Pression Live au Printemps de Bourges 2013 et au Festival Blues Autour du Zinc de Beauvais, entre autres.

Parallèlement à cela, son 1er disque auto-produit et réalisé par Lionel Gaillardin (ex-Il Etait une Fois ; réalisateur pour B. Biolay, K. Ann, H. Salvador, D. Wampas, … ) est à l’étape du mixage. Ce disque, en partie financé par le public ( crowdfunding ), verra le jour au printemps 2014 et sera précédé d’un single .

Quelques critiques de presses qui l'ont vraiment touché:

« La France aurait-elle trouvé son Jake Bugg ? TAF […] tape sur sa guitare l’ennui de la génération Y avec l’adresse d’un John Butler et l’arrogance des Strokes. Ses origines hispaniques irriguent aussi ses premières compositions personnelles. Vrai potentiel. » Magazine Marie Claire – Les nouveaux mélanco-chics – juin 2013

« ..... La particularité de TAF est qu’il est seul sur scène, avec sa guitare folk, pour jouer ses morceaux. Il s’aide beaucoup de son looper, accessoire qui lui permet de pré-enregistrer des sons en live et les diffuser en boucle. Offrant une musique très loin de ce qu’on aurait pu attendre: balades folks, TAF joue des morceaux très rythmés ce qui n’est pas sans nous rappeler l’univers de Rodrigo y Gabriela. Celui qui est en lice pour la sélection des jeunes talents Caisse d’Epargne nous a offert une agréable mise en bouche, .....». Voilàmonavis.fr Novembre 2013

« […] Armé de sa seule guitare , il ose le solo sur scène et délivre un son folk très nerveux. A l'aide de son looper, le jeune guitariste enregistre des boucles en direct devant un public d'abord intrigué , ébahi puis conquis , afin de réaliser des prouesses musicales dont il a le secret. Sa voix très paticulière séduit, et son style aboutit fait le reste. […] » Magazine Rockin'Dreams n°3_Juin 2013

«La sauce a pris, le public l’attendait. Il s’est régalé l’après-midi du 27 avril, emportant le public avec lui dès l’ouverture. Guitariste hors pair, il séduit par sa voix, par sa dégaine et vient nous chercher pour nous ramener dans son univers.»Pressionlive.com – Live report scène Pression Live Printemps de Bourges – avril 2013

soundcloud.com/thomasalbertfra…3-so-pretty-thomas-albert

Voilà, un petit résumé de ce qui lui arrive en ce moment. IL a encore besoin d'aide, pour peut-être réaliser un de ces rêves... Une tournée en France. Pour cela je lance ce post afin de chercher des personnes qui trouvent que ce gars à du talent, et voterai au concourt organisé par la caisse d'épargne.

Pour cela, c'est très simple. Jusqu'au 03 février, utiliser votre compte Facebook afin de voter pour lui sur:
      espritmusique.fr/jeunes-talents/actu

Sélectionner la région Nord-Pas-de-Calais/Picardie/Normandie
      Cliquer sur: JE VOTE sous Thomas Albert Francisco

D'avance merci à tous!

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “cyniras” ().

• Je me permet de poster ici. Je fais donc de la pub pour un pote qui s'est lancé dans la magie, close-up principalement aux cartes. Je l'ai vu s'améliorer et il en est là aujourd'hui

Vidéo qui commence à 1:50

Il a une page FB sous le même pseudonyme Charles Spades

Carpect a écrit:

C'est relou le chaud
      J'ai le slip humide j'ai l'impression de m'etre fait caca dessus parfois
      Et puis je regarde et jsuis déçu

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “฿lac₭ † ฿utleⱤ” ().

• VOTER POUR NOUS AIDER

Salut les amis OGamiens ! Dans le but d'aider notre école, je vous demande d'aller sur ce lien :

apps.facebook.com/_photocontes…6&page_id=229984330356957

De cliquer sur j'aime en haut à droite et de cliquer ensuite sur le petit pouce vert en bas à droite. Ca vous prend 30 secondes et ça nous aide grandement. Merci !

Je précise que ce geste nous permettrait de gagner 6.500€ de lot dont plus de 1.000€ de chèque, des sweats, des lunettes, ... Commençant seulement notre mandat, ça nous donnerait du jeu pour gérer toute cette année. N'hésitez pas à me MP pour d'autres informations.
    • TOTG - Twilight Of The Gods

Bonjour à tous,

Nous sommes une communauté de joueurs matures ayant fait nos armes sur Ogame, donc je me permets de mettre notre lien ici.
      Peut-être que cela pourrait intéresser certains et cela me ferait plaisir de discuter du passé avec des gens de l'univers 21.
      N'hésitez pas si vous avez des questions, que ce soit par mp ou sur notre forum ;)

Jeux vidéos et jeux de plateaux en ligne - Rétrogaming

La Twilight of the Gods est une association loi 1901 créée en 2012 et consacrée au jeu vidéo dans son ensemble, et a une double
      vocation
      .

eSport et communauté
      Tout d'abord la création d'une communauté. Le groupe originel de l'association fut créé dès mai 2006 sur l'univers 20 de
      Ogame, un jeu de conquête dans l'espace par navigateur. Un univers sur lequel la TotG régna sans
      concession des années durant à l'image de son fondateur El Desdichado qui, en plus de sa première place au classement individuel de l'univers
      20 fut aussi top 1 points FR (tous serveurs français confondus) en 2010, top 1 flotte FR et recordman mondial d'étoiles de la mort - le vaisseau ultime.

Au delà d'ogame, le groupe a perduré dans le temps et est aujourd'hui devenu association, s'ouvrant à de nouveaux horizons et
      recherchant à la fois la diversité mais aussi l'excellence car si nous aimons jouer, nous sommes des compétiteurs dans l'âme et nous aimons
      gagner ensemble. Nous mettons à disposition de nos adhérents tous les outils améliorant à la fois l'expérience de jeu mais aussi encourageant
      les échanges et la convivialité comme un serveur vocal TeamSpeak (512 slots sur serveur dédié) et nous encourageons continuellement nos
      joueurs à proposer de nouvelles activités, ou de nouveaux jeux sur lesquels la TotG pourrait s'illustrer, ou tout simplement s'amuser, que
      ce soit des jeux par navigateurs, des jeux par launcher ou bien même des jeux de plateaux en ligne. L'association a véritablement pour
      vocation à encourager le développement d'une communauté francophone de joueurs vivant sur tout le territoire national autour
      d'une passion commune, celle du jeu vidéo
      .

La volonté de créer une communauté n'est pas anodine. Pour les plus jeunes joueurs, c'est l'assurance pour les parents que leurs enfants joueront et
      échangeront sur internet avec un groupe constitué de gens de confiance, avec une communication maîtrisée et avec un contenu contrôlé. Pour les
      autres, c'est la convivialité qui sera recherchée à travers le plaisir de côtoyer d'autres personnes partageant la même passion et évoluer au
      sein d'un groupe sur différents jeux, chacun à son propre rythme et avec ses propres objectifs. Mais tous ensemble, dans la richesse de nos
      différences et le respect de tous.

Rétrogaming et sauvegarde du patrimoine vidéoludique
      La seconde vocation de l'association est la volonté de sauvegarder et préserver le patrimoine vidéoludique. Les jeux vidéos existent depuis près de 40 ans - soit une éternité dans un domaine à la pointe de la technologie !
      Ils ont été développés pour plusieurs dizaines de supports, essentiellement des consoles ou ordinateurs, dont la plupart ont aujourd'hui disparu. A ce jour l'association possède plusieurs centaines de jeux de toutes époques. Et parce que le jeu vidéo peut aussi être un art, et parce que c'est avant tout un objet culturel dont les créateurs les plus illustres ont été décorés de la Légion d'Honneur ou du titre de Chevalier des Arts et des Lettres, notre association veut continuer à faire vivre au présent ces joyaux du passé. Tout d'abord en faisant l'acquisition de ces jeux et consoles, en les restaurant et en les préservant et ensuite en les valorisant à travers des activités, des ateliers, des expositions ou des actions de sensibilisation ou d'initiation. Trop de jeux finissent dans des déchèteries, moisissent dans des caves ou sont revendus sur ebay à des gens peu scrupuleux qui les sacrifient et les démontent pour y installer de nouveaux programmes à la place ...
      Ce que nous souhaitons, nous, c'est apporter une seconde vie aux trésors du passé en permettant à la fois à nos adhérents et au plus grand nombre de découvrir tous ces
      jeux et ces machines, et d'y jouer dans les conditions d'antan, en les aidant à apprécier ces jeux encore aujourd'hui. A ce jour nous avons déjà plusieurs consoles, des vieux ordinateurs et plus de 300 jeux toutes époques confondues et toutes les acquisitions que nous pourrons faire, nous tâcherons de tout faire pour qu'elles perdurent encore très longtemps.

La TotG en quelques chiffres :
      • c'est une association comptant plus de 60 adhérents et plus d'une centaine d'usagers en 2013
      • c'est une communauté fiable et sérieuse avec Marcus comme membre d'honneur
      • c'est aussi une communauté passionnée s'amusant et excellant sur de nombreux jeux actuels et passés
      • c'est un forum actif mais très mature avec près de 30 000 messages et presque 500 inscrits avec un nombre record de 98 membres connectés simultanément !
      • c'est un libre accès à notre TS et à tout notre patrimoine vidéoludique (+ de 300 jeux à ce jour)
      • c'est de nombreuses activités tout au long de l'année, des IRL, des expositions, des salons ... et des gens responsables et volontaires pour proposer toujours plus !
      • c'est une adhésion annuelle de seulement 5€

Alors, si vous aussi vous aimez jouer aux jeux vidéos et
      souhaitez évoluer au sein d'un groupe convivial et passionné,
      la Twilight of the Gods est faite pour vous !

WE NEED YOU !

Si vous possédez de vieilles consoles, ou de vieux jeux vidéos (toutes époques, toutes plateformes), et vous souhaitez leur offrir une seconde vie, vous pouvez décider d'en faire don à l'association. Prenez contact directement avec le Président de l'association à l'adresse suivante : association@totg.fr.

• AIDE COMMUNAUTE OGAMIENNE

bonjour a tous,
      voila, je me presente, groumpf, ancien U42, et actif sur andromeda
      je souhaiterai donner un petit coup de mains a mes 2 enfants membres d'un beau groupe rock/fusion
      ils ont bien demarre mais je trouve qu'en ce moment ils stagnent pas mal
      ils ont du mal a constituer un bon bussiness plan capable d'accrocher d'eventuels producteurs
      j'aimerai que vous regardiez un peu ce qu'ils font, et, si ca vous plait (comme ca me plait a moi), vous faisiez tourner a votre tour
      merci d'avance !!

youtube.com/watch?v=RwLRc-Ravhk

facebook.com/plug.in.yeah

youtu.be/RwLRc-Ravhk

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/RwLRc-Ravhk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

edit, arf !, jespere que la ca marche
      desole du contretemps

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “groumpf” ().

• Je sais pas vraiment où poster ça...C'est pas vraiment de la pub et en même temps un peu.
      Je suis tombé sur ça, un blog où ils vont lancer des articles complètement pétés du genre Gorafi :

http://www.cuponation.fr/blog/porte-avions-clemenceau-en-vente-sur-ebay-205-euros-depuis-5-ans/

Au vu de cet article là, je m'attends à ce que la suite soit pas mal :D
      Je sais pas si c'est la bonne section pour parler de ce genre de connerie cependant.
    • Recherche sur l'experience de jeu

Bonjour à tous,

Je fait une recherche sur la culture et comment elle affecte l'expérience du joueur.

C'est un sujet super fun, et si cela vous intéresse vous pouvez m'aider à répondre à cette question en répondant a mon petit questionnaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions/suggestions :p

Merci à tous!