Pinned La publicité, c'est ma grande passion !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouveau livre très prometteur !

Oyé oyé !

Vous aimez la lecture ? L'humour noir ? Les histoires avec une morale qui nous touche vraiment tous, sans exception, au moins une fois dans notre vie ?

Je vous invite dans ce cas à lire Cet Ami de Yoann Nègre (désolée c'est son nom :x). Petit résumé et prix (format pdf ou livre) ici : thebookedition.com/cet-ami-yoann-negre-p-115104.html

Qui c'est lui ? Un gars de mon université et le créateur d'une page facebook assez renommée dans le genre humour noir. Vous pouvez le retrouver ici : facebook.com/YoannexpliquelavieIV?ref=ts&fref=ts

Merci à ceux qui seront intéressés par son livre !

SMC, plus qu'un club. ::love::
    • Sabrina Gray

Bonjour à tous.

Bien que je ne joue plus à Ogame depuis longtemps, je suis ici pour rendre service à une amie à moi.

Cette amie, elle s'appelle Sabrina Gray. C'est une jeune chanteuse qui essaye de percer dans le monde de la musique. Très talentueuse, elle participe déjà à plusieurs concours régionaux, et essaye de se faire connaitre un maximum.

C'est là que vous intervenez ! Rien de mieux que le bouche à oreille pour faire parler de soi. Je vous la présente, et si à votre tour vous pourriez en parler à vos amis IRL, ou aux communautés des autres jeux auxquels vous jouez, partager une de ses vidéos etc ce serai super, car elle le mérite, vraiment. Elle a un réel talent, elle est très sympathique, et elle se démène pour percer malgré ses problèmes personnels.

Je vous link sa page Youtube avec ses covers (il y a en peu car elle a eu quelques problèmes perso), et si vous aimez ce qu'elle fait, n'hésitez pas à aimer sa page Facebook ou Twitter

Merci pour le temps accordé à la lecture de mon post, en espérant qu'il ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que vous ferez votre bonne action de la journée!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2015, pleine de bonheur et de réussite, aussi bien pour vous que pour Sabrina ;)

Amicalement,

Torkor.
    • Bonjour, Ogamiens !

Je me permets de poster ici car j'ai récemment réalisé un petit cover à la guitare d'Una Mattina, de Ludovico Einaudi qui est un soundtrack du film Français que vous connaissez probablement tous "Intouchables".

Voici le lien de la vidéo : youtube.com/watch?v=PcL1fGqFc-M
      N'hésitez pas à commenter pour donner vos impressions ou avis, des retours font toujours plaisir !
    • Musiques de jeux vidéos : Horus by Duhemsounds (album)

Bonjour,

Je viens juste de sortir un album de musiques de jeux vidéos appelé Horus. Fortement inspiré des styles Zelda et Final Fantasy.

Vous pouvez l'écouter gratuitement ici : youtube.com/playlist?list=PL1EbphrFzWzFgrHOPlctVcc6jWGomUNQ4

Si vous aimez les musiques vous pouvez les utiliser dans vos vidéos youtube, n'hésitez pas à vous abonner au channel et au facebook :)
    • Ogamiens Ogamiennes j'ai besoin de vous

Avé les potos et geek en tous genres <3

j'ai besoin de vous tous ça vous prendra 2 mn, un moyen de vous faire quitter le jeu pour qu'un autre joueurs écrase votre flotte (je plaisante)

Voilà c'est simple vous vous connectez là : www.festivaljubilez.com/#!je-vote/bvg5h

vous votez Sonenn et voilà c'est bon pour nous

alors les copains faites péter les compteurs.

Bisous et MERCI
    • Jeu-concours Samsung - Votes pour publicités !

Un petit dépoussiérage de la section *tousse-tousse*

Deux amies à moi participent à un grand jeu-concours pour la promotion de la tablette Galaxy TabPro S et ont été sélectionné pour réaliser une courte pub' et être choisies comme finaliste !

Pour cela, il faut voter pour la vidéo de l'équipe "Design Mind - ISEG Strasbourg" ! Votez (c'est le plus important) et partagez là, vous les aiderez de cette manière là :D

Merci à vous par avance, elles comptent sur vous :P

lien direct :
      Votez "Design Mind" !
      [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.

Cosmos Top 100 [ON]

La Lune reluit
      Les âmes souffrent
      Je les délivre

~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~

The post was edited 2 times, last by Shidate Kunan ().

• Tremplin Jubilez

Salut les Ogamiennes et les Ogamiens

Je me présente ancienne modo du temps d'NRJ, d'Elendil, D'Alphos, d'Haraken, Shinsa et bien d'autres,
      j'étais Ladyeboshie Univers 13, il doit rester des traces de mon aventure Ogame là
      board.fr.ogame.gameforge.com/i…731&highlight=Ladyeboshie

Que de beaux et grand souvenir de nos délires entre Modos sur TS <3

Aujourd'hui j'ai besoin de vous toutes et tous et j'espère que vous répondrez présent à ce Topic.

Voilà connectez vous là www.festivaljubilez.com/#!je-vote/bvg5h et votez Sonenn c'est le groupe de zic que j'ai avec ma fille et si nous gagnons ce tremplin nous aurons la chance d'enregistrer notre CD.

Alors les copains faites péter les scores.

Gros Poutoux à chacun de vous , bon jeu et que la force soit avec chacuns de vous <3

ATTENTION IL RESTE 2 JOURS
    • A voté aussi, ça va vous êtes premiers pour le moment !

Ce qui est loin d'être le cas pour mon annonce, faut au moins être dans les 3 premiers, il reste jusqu'au 26 juin midi .. :rolleyes:
      [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.

Cosmos Top 100 [ON]

La Lune reluit
      Les âmes souffrent
      Je les délivre

~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~
    • Communauté Ogame : requête

Salut à tous Ogamiens et Ogamiennes !!
      Pouvez diffuser un maximum ce lien en disant
      de voter pour GLENN : c'est un ami avec qui je montais à cheval et qui
      aimerait vraiment participer à l’émission Equidia Life Académie :
      contest-ekv2kk.xg1.li/#entry/list

merci beaucoup d'avance ;)