Autres sports : Handball, Athlétisme, Hockey, Equitation,Natation, Ski, WRC, WTCC,Judo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Et Dumoulin fait une belle entrée ce soir, depuis le temps qu'il attend sa chance, c'est pas mal qu'il la saisisse. Quatre arrêts ce soir, c'est pas mal. Énorme Grébille, ça progresse vraiment bien :o

Et Dinart sur le banc, ça fait vraiment plaiz ♥

Fen Mongers wrote:

Les gardiens vont jouer un rôle essentiel et pour l'instant Landin est au-dessus de tout le monde.

Ouais, et c'est pas nouveau. Mais la défense française, quand elle se montre agressive, me paraît plus à même d'obliger les Danois à tirer de loin, et ça c'est dans les cordes de nos deux gardiens. Alors que la défense danoise risque d'avoir du mal à bloquer Sorhaindo, et qu'en cas de défense alignée il nous reste un Accambray qui peut bombarder aux neuf voire plus loin. Et l'absence de Sterbik fait mal aux Espagnols, clairement.

Globalement, je trouve que le niveau de jeu sur cet Euro est vraiment élevé, toutes équipes confondues. On voit vraiment des trucs pas mal, et j'avoue que voir l'AG autrichien poser une Schwenker aux Espagnols, ça m'a fait plaiz :D
    • Mouais. Abalo c'est un extraterrestre, mais je préfère le style d'Honrubia ou Guigou sur l'autre côté. Moins de fioritures, plus de sobriété, plus d'efficacité. Perso j'ai toujours préféré avoir en face de moi un ailier qui cherchait le p'tit coup de Trafalgar, tu tu fais avoir une fois et basta, alors que le mec plus sobre et efficace va toujours chercher (et trouver) le grand espace. Même si t'façon les tirs de l'aile c'était pas ma tasse de thé, surtout de l'aile gauche (donc sur ma droite) >_<'

J'aime beaucoup voir Anic à ce niveau, aussi, ça fait plaiz.
    • Oui voilà, pour moi le problème est là, la défense française n'est pas tout le temps agressive et passe parfois à côté pendant quelques minutes. Ce qui ne pardonnera pas contre le Danemark. Il ne faut pas oublier non plus que le Danemark possède de très bons ailiers.
      J'ai regardé le match entre le Danemark et l'Espagne et franchement, c'est du solide (surtout Hansen que j'adore).

Complètement d'accord sinon, le niveau est pas mal élevé. Même si un petit France-Croatie ça va me manquer en demi-finale, nos meilleures ennemis :D

Merci Mamie :)
    • Première défaite des français 30-28 (14-16)
      Les cadres au repos,
      Pour résumé la 2nd mi temps et surtout les 20 dernière minutes :
      "Vous avez peur de quoi ? De faire des conneries ? Vous les faites déjà"
      Onesta :love:

Seul Grebille Anic et Porte sont au niveau de ce qu'on peut attendre d'eux.
      Et ce depuis le début de l'euro :)

Uni K. : Nain [.__DT__.]
      Uni Z : Le Nain [Ingsoc]

Parole du Grand Frère

Axel : Non en plus il est à coté de moi :(
      Le Nain: Ouais mais toi tu joues le Pgm
      Le Nain: alors je vais essayer de jouer le looser
      Profane: Le "smoogie".

• Rien à craindre, rien à craindre...
      Les remplaçants n'ont clairement pas été au niveau et ça franchement ce n'est pas une bonne nouvelle. C'était l'occasion pour eux de prendre de la confiance avant la demi-finale, afin de, pourquoi pas, dépanner si l'un des titulaires n'est pas à un bon niveau.
      Porte est plus titulaire que remplaçant. Sans sa blessure, il aurait joué la totalité des matches.

Merci Mamie :)
    • Les postes sont quand même bien doublé, sauf pour karabatic..
      Et les cadres se sont reposés..
      Le problème sera plus l'agressivité de notre défense.. Qui sur les deux derniers matchs étaient un peu en dents de scie..

Enfin arriver déjà la est source de satisfaction, après on espère toujours...

Parole du Grand Frère

• J'ai peur que Riveira et Maqueda et leur pivot nous fassent mal, Maqueda va être a fond, si mentalement il pouvait dégoupiller ce serait pas mal ( le voyant jouer a Nantes, ca peut arriver parfois ;D ) et Riveira c'est un peu le Joly de la team, le mec qui loupe aucun jet de 7m..
    • Ah si Joli en a mis un magnifique a 50cm hors cadre ^^
      Mais j'avoue que c'est costaud.. Et nos défenses sur les pivots n'ont pas été au top =/
      Ça suffira peut être en demi.. Après en final..
      Tout peut se jouer mais on sera pas favori ^^

Parole du Grand Frère

• Aguinagalde va pas être ravi-ravi de retrouver Sorhaindo face à lui xD
      Et Karabatic face à ses potes Raul Entrerrios et Sarmiento, ça va poquer aussi pas mal.

Je suis moins inquiet que vous pour la défense : Sorhaindo connaît par coeur ses adversaires directs, ils le connaissent aussi, et c'est un vrai poison quand il est à 150% d'agressivité. Il le sera, pour ce match, je crains plus les deux minutes pour lui. Je suis curieux de voir si Luka Karabatic sera capable de prendre le relais sur ce gros match.
    • De toute façon l'équation est simple ^^
      Bien défendre s'est rendre le match facile..
      En attaque on trouvera toujours des solutions.

Le seul truc que je reprocherai à Sorhaindo c'est les grigris qu'il tente.. Les trois premiers shoots ça va, après il va passer en mode roucoulette and co.. Il a eu un peu de chance sur certains buts.. La on est plus en poule..

Parole du Grand Frère