Épinglé Le Staff S&Q

• A quoi sert ce sujet ?

Il vous sert à savoir qui est chargé de la modération de votre section. Quand on sait à qui s'adresser, on perd moins de temps, et tout le monde est gagnant. Ce sujet vous permet aussi d'avoir un dialogue privilégié avec l'équipe de S&Q.
      Attention cependant, les règles du forum persistent sur ce sujet et tout débordement sera comme d'habitude sanctionné.

Modérateurs principaux : @1984

Contact

• Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un Mp à @1984

• Si vous ne désirez pas avoir affaire à nous (c'est votre droit), contactez un super modérateur (liste ici).

• Nous rappelons que vous pouvez utiliser IRC pour contacter un modérateur assez rapidement.

Place à vos commentaires. Cependant nous vous rappelons que toute contestation d'avertissement/bannissement se fait par MP ou via IRC.

Uni Fornax [PRB] : Elijah Top 15 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 130 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Administrateur Forum

Message modifié 25 fois, dernière modification faite par “Néné” ().

• Je commence donc, [size=6]avec une reprise très peu éditée de ma précédente présentation datant du temps où j'étais encore trial :[/size]

Bonjour à tous,

ici Joe Dalton, joueur depuis 2005 - mais toujours aussi noob et c'est bien entendu pour cela que j'ai demandé à être assigné au Support et Questions - et modérateur sur cette partie du forum 8-)

Plus sérieusement, dans un jeu aussi riche en mécaniques et en formules, basé sur des technologies web en pérpétuel changement, servies elles-mêmes sur de nombreuses plateformes, et finalement joué par une communauté aussi active, variée et sans cesse renouvelée, il existera TOUJOURS des questions à poser.
      C'est principalement pour cette raison que j'ai voulu joindre cette partie : mettre ce que je sais "déjà" au profit des autres, tout comme continuer à améliorer mes connaissances actuelles et pallier mes lacunes grâce aux connaissances des autres joueurs.

Cela fait certes depuis 2005 que je suis inscrit ici, mais ma présence n'as pas toujours été constante : Il est même arrivé que je m'absente pendant deux ans consécutifs !
      J'ai commencé à la mi-2005 sur l'univers 17 dans la wing de l'OPS où j'ai fait fait mes premières armes, puis je me suis sédentarisé quelques mois plus tard sur l'univers 25 ou j'ai pu avoir l'occasion de passer par un peu tous les styles :) Une fois la première vague de fusion arrivée, mon alliance et moi avons choisi de migrer sur l'univers 1 où je suis encore actif à l'heure actuelle.

Sur le forum je ne suis pas un très très gros posteur, ayant été jusqu'alors plus un lecteur qu'un acteur.
      Donc je suis plutôt discret en général :)
      Je reste cependant à votre écoute sur IRC (même pseudo) tout comme via MP, et je me ferais un plaisir de vous répondre ici comme là bas si vous en ressentez le besoin :)

Joe Dalton
      Modérateur Support & Questions

Au secours ! Mon post n’apparaît pas ! [Solution]
      Bien ghoster sa flotte
      Vider le cache de son navigateur

Quelque chose ne fonctionne pas ? Avez vous pensé à :
      1) vider votre cache - 2) désactiver vos plugins/scripts - 3) tester sur un autre navigateur ?

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Joe_Dalton” ().

• Bonjour,

J'ai été désigné pour remplacer Shalashaska comme co-modérateur de la section avec Joe Dalton & jrme. J'espère que je me montrerai à la hauteur de son travail. Ne soyez pas trop méchant avec moi, en plus, promis je ne mords pas^^

Je rajouterai ma présentation dans le premier post, dans le courant de la journée.

Quoi qu'il en soit je reste à votre disposition si vous avez la moindre question, que ça soit par MP ou via IRC.

- Super Modérateur -
      Me contacter via IRC ou par MP

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “B3nito” ().