Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'annonce est plutot tardive ( comme d'habitude ) mais au vu des rates et de l'engouement pour la 5.7 ( tout le monde peut top moyennant finance ) ce sera à mon avis un univers mieux garni que les deux précédents
    • Salut à tous !
      Alors cet uni marchera-t-il ?
      Perso j'ai bien envie de tenter l’expérience... :)

The post was edited 1 time, last by Inkredibehl ().

• Il y en aura forcement c'est sûr...
      Je m'inquiète plus sur le nombre de personnes qui vont s'inscrire, car je pense que beucoup
      ont vu ce que ça a donné sur Yakini...
    • Quitte à payer depuis la 5.7 autant faire que ca jusqu'a un certain niveau d'astro ou ne pas payer DU TOUT , c'est l'un ou l'autre vu que de toute facon tout ira en achat de ressources le premier moi et que payer "un peu" ne sauvera absolument pas le classement

Je serais bien partant pour une coallition no am , le soucis etant qu'on ne peut pas controler l'utilisation d'am au sein d'une alliance si jamais certains membre decident d'en acheter une fois arrivé au dernier pallier ( 10m la 4ème semaine ) ;(

Quoiqu'il en soit toute initiative dans ce sens est positive , c'est une premiere un starter 5.7 avec des rates rapides et par definition ca signifie que les no am peuvent rellement rivaliser avec les full am après quelques mois de jeu , on aura surement le droit à un massacre de no am en early/mid game mais qui n'égalera pas la chute des full am hofé en lategame par ces memes qui ce sont rapidement reconstruit ( x4 )

En ce qui concerne le pillage , je te signale quand meme qu'il y a une protection en ce sens très efficace avant les 50k de pts et pour l'utilisation de la 5.7 plus le rate eco est elevé moin elle a d'impact sur le developpement : en tant que no am on sera donc mieux ici que sur xalynth ou yakini c'est evident

The post was edited 3 times, last by El-Pred ().

• El-Pred wrote:

Quitte à payer depuis la 5.7 autant faire que ca jusqu'a un certain niveau d'astro ou ne pas payer DU TOUT , c'est l'un ou l'autre vu que de toute facon tout ira en achat de ressources le premier moi et que payer "un peu" ne sauvera absolument pas le classement

Je serais bien partant pour une coallition no am , le soucis etant qu'on ne peut pas controler l'utilisation d'am au sein d'une alliance si jamais certains membre decident d'en acheter une fois arrivé au dernier pallier ( 10m la 4ème semaine ) ;(

Quoiqu'il en soit toute initiative dans ce sens est positive , c'est une premiere un starter 5.7 avec des rates rapides et par definition ca signifie que les no am peuvent rellement rivaliser avec les full am après quelques mois de jeu , on aura surement le droit à un massacre de no am en early/mid game mais qui n'égalera pas la chute des full am hofé en lategame par ces memes qui ce sont rapidement reconstruit ( x4 )

En ce qui concerne le pillage , je te signale quand meme qu'il y a une protection en ce sens très efficace avant les 50k de pts et pour l'utilisation de la 5.7 plus le rate eco est elevé moin elle a d'impact sur le developpement : en tant que no am on sera donc mieux ici que sur xalynth ou yakini c'est evident
      Je joue actuellement que sur un x1 et je m'ennuie un peu donc je me suis dit que là, j'allais m'ouvrir, pas d'ennemis, table rase, juste que j'aimerai une bonne ambiance, pas de prises de tête et juste jouer fun comme à l'époque et comme on veut :)
      Indus : Top 30

Univers 12 & 18 :love: