Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Selenux wrote:

x4 eco = x4 au niveau de la prod de mines et de la centrale aussi ?

Mine + Centrale

Selenux wrote:

x2 flottes = ? La flotte va 2x plus vite lors de raides/transport etc oubien ces la production de vaisseaux qui est x2 plus rapide ?

La vitesse des vaisseaux qui est *2, la prod des vaisseaux c'est comme les mines, *4 me semble

J'aurai préféré *4 flottes et *2 éco, ça va changer de sirius les raids en 45 minutes ;(

RayZo wrote:

j'avoue que Phat a raison là :D

azok wrote:

Je vais reprendre la parole de RayZo "J'avoue que Phat a raison là" :)

__Darkmath__ wrote:

J'avoue que Phat a raison là ::tongue:: ::tongue::

// Galatea ●● Top 100 ●● 53 Hofs \\

• Dans l'après-midi, comme d'habitude. :) Je vais le tenter aussi, dommage que wasat n'ait pas eu ces caractéristiques, là le classement sera faussé par nos amis les AMusers mais bon, 50% cdr ça va être fun. :tongue:
    • On se doute que comme sur Yakini, le début va étre full AM, mais on verra qui sont les bons sur la durée :)

RayZo wrote:

azok wrote:

__Darkmath__ wrote:

• Wow c'est passé de 3 mois à 1,5 mois pour un nouvel uni.

Le x4/x2 + 50% m'interesse fortement par contre x4 + v5.7 = attaque 20 min après l'ouverture va etre moche

Sur le .de ya un nouveau concept chaque semaine, le vitesse flotte baisse ! en commençant a x3 jusqu'a x1

The post was edited 1 time, last by bAtsA ().

• Moi je parie sur 10-20 kikoos qui taxeront un max au départ ^^

RayZo wrote:

azok wrote:

__Darkmath__ wrote:

• Autant pour moi !

Donc il y aura des des gens overskillés assez aisés qui vont avoir l'expérience et le talent de payer pour gagner :D

RayZo wrote:

azok wrote:

__Darkmath__ wrote:

The post was edited 1 time, last by Ph@t ().

• C'est drôle pareil de vous voir parler contre l'AM alors que c'est elle qui garde le jeux en vie ... ce qui me fait le plus rire c'est qu'au fond pourquoi vous jouer à OGAME ? .. Soyez honnête, même sans AM il n'y aura toujours qu'un top 1 sur 4-5k de joueurs ! .. avant pour être top 1 fallait être le plus geek et jouer non stop sans faire aucune erreurs dans le timing des recherches, mines etc... maintenant faut avoir le plus d'argent ( comme dans toutes les sphères de la société non ?! ) De mon côté je reviens après un an d'arrêt et je viens détruire des flottes, je m'en fous d'être top 100 ou 500 ... même que je dirais que plus tu es loin, plus ton créneaux de cibles potentiels s'agrandira ..

Je ne vois aucune utilité à pester contre l'AM puisqu'elle nous permets d'avoir des cibles bien grâce et par conséquent de grandir beaucoup plus vite !! J'imagine que le point de vue diverge selon ses croyances, mais de mon point de vue, chialez contre l'AM c'est comme se plaindre dans un magasin de bonbon au marchand : ( monsieur le marchand c'est pas juste j'ai juste le droit de prendre un bonbon à la fois et lui à côté de moi à le droit d'en prendre 10 !! ) ... à la place du marchand je répondrais : ( oui mais regarde mon garçon, pour que tu puisses en prendre un gratuitement je dois en vendre ... et si tu portes attention, tu remarqueras qu'il a tellement besoins d'être celui qui en a le plus qu'il en laisse tomber partout autour de lui .. tu n'as qu'à être opportuniste et les prendre en vol !!) .. ici on s'entend que la métaphore peut se porter autant aux ressources qu'aux vaisseaux :D ..

allez bon jeu à tous !! on se voit demain !!

The post was edited 2 times, last by farenheight999 ().