Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• farenheight, la GF fonctionnait déjà très bien avant, mais ils profitent de plus en plus des pigeons, rien à voir avec sa survie

C'est assez drôle de voir comment tu te place face aux AM-Abuseurs, tu dis qu'il nous engraisseront, on verra qui engraissera qui quelques heures après le debut de l'uni quand on cravachera pour faire un lm alors que les mecs nous rusheront déjà avec de la flottes :P

Pour la suite de l'univers je ne dis pas, mais pour le moment on va pleurer :D

RayZo wrote:

j'avoue que Phat a raison là :D

azok wrote:

Je vais reprendre la parole de RayZo "J'avoue que Phat a raison là" :)

__Darkmath__ wrote:

J'avoue que Phat a raison là ::tongue:: ::tongue::

// Galatea ●● Top 100 ●● 53 Hofs \\

• oui comme tu le dis PHAT ... après quelques heures ... puis après quelques jours nous seront tous vert, et enfin quand nous aurons un peu de flotte ils seront (I) voilà ce que j'entends par des cibles bien grâce .. mais bon comme mon message le dit j'imagine que sa dépends du point de vue et je ne me vante pas de détenir la vérité loin de là. Mais seulement émettre mon opinion !!
    • Ph@t wrote:

on verra qui engraissera qui quelques heures après le debut de l'uni quand on cravachera pour faire un lm alors que les mecs nous rusheront déjà avec de la flottes :P

Très juste , les no am ou les simple user vont se faire découper en early , le point positif etant que le lategame ou ces 10 millions de ressources deviennent moin significatif arrive beaucoup plus vite sur un x4 eco que sur un x1 ( yakini/xalynth ) donc on sera en mesure de revenir au score en 3 mois maximum maintenant en ce qui concerne precisement le lance missile face "aux flottes" la protection des debutants est TRES efficace au debut elle nous protegera jusqu'a 50k de points , c'est à partir de ces 50k ou il faudra que les top am soient à plus de 500k pour nous voir en vert ... La on prendra clairement cher etant donné qu'il peut y avoir 450k point d'écart entre l'attaquant et le défenseur , avant ce fameux palier des 50k , franchement c'est pas un desequilibre insurmontable 30k contre moin de 150k on peut se defendre et survivre et pour la période des premiers pt , suffit qu'un type ai 50 points et il peux meme plus taper quelqu'un qui en a 10 , on est bien à l'abris à moin de faire que miner sans aucune défenses
    • El-Pred wrote:

Ph@t wrote:

on verra qui engraissera qui quelques heures après le debut de l'uni quand on cravachera pour faire un lm alors que les mecs nous rusheront déjà avec de la flottes :P

Très juste , les no am ou les simple user vont se faire découper en early , le point positif etant que le lategame ou ces 10 millions de ressources deviennent moin significatif arrive beaucoup plus vite sur un x4 eco que sur un x1 ( yakini/xalynth ) donc on sera en mesure de revenir au score en 3 mois maximum maintenant en ce qui concerne precisement le lance missile face "aux flottes" la protection des debutants est TRES efficace au debut elle nous protegera jusqu'a 50k de points , c'est à partir de ces 50k ou il faudra que les top am soient à plus de 500k pour nous voir en vert ... La on prendra clairement cher etant donné qu'il peut y avoir 450k point d'écart entre l'attaquant et le défenseur , avant ce fameux palier des 50k , franchement c'est pas un desequilibre insurmontable 30k contre moin de 150k on peut se defendre et survivre et pour la période des premiers pt , suffit qu'un type ai 50 points et il peux meme plus taper quelqu'un qui en a 10 , on est bien à l'abris à moin de faire que miner sans aucune défenses

Avec ton argument tu ma convaincu . Dans le fond tu as raison . Donc je serais de la partie sur cet univers .

mick le coutelier wrote:

j compte foutre tte ma paye d'entrée en AM, c'est toujours ça que le fisc n'aura pas !

Tu ma tué xD

The post was edited 1 time, last by BACK TO THE FUTURE ().

• Oui le début sera dur ... mais renforcera l'entraide entre les joueurs ( sans même être de la même alliance) pour intercepter les Am users donc qui sait peut être un bien pour un mal.

Par contre je n'est pas comprit l'histoire des 10 Millions de ressources .... Désolé 6 ans d'absence explique cela ....
    • Tu peut remplir tes hangars à coup de 10M de ressources contre de l'AM a partir de quelques semaines.
      En gros pendant 1 semaine tu rempli maxi de 10k, 2eme semaine 100k, etc... Truc dans le genre
    • ah ok en gros le mec fait des gros hangar et remplit , en gros le mec se fait même plus chiez à piller à longueur de temps ... pas mal en effet ....

Enfin bon au bout de quelques semaines de jeu si tu pille entre 30 et 40 cibles par jour tu es a 3M environ et sans payer :)
    • Darkcloud wrote:

Tu peut remplir tes hangars à coup de 10M de ressources contre de l'AM a partir de quelques semaines.

La cerise c'est le mec qui créer son compte au pallier de la 4 eme semaine et qui passe top 1 automatiquement en mettant 10m par 10m alors que les autres se sont cassé le fion à mettre des miettes jour après jour jusque là , preparez vos appareils photo pour le 25 mars va y avoir des +5000 :D ( on sera quand meme 5000 au moin ;/ ? )
    • du 25 au 27 février, si vous invitez un ami à vous rejoindre sur votre univers via l'option dédiée vous recevrez alors 4 points d'amitié par jour au lieu de 2 (tant que cet ami est actif).
      Vous devez inviter ces personnes pendant cet événement pour profiter de ce bonus (mais le bonus restera actif au delà de la période).

Ne ratez donc pas l'occasion de commencer Zagadra avec vos amis.

Source : Evènement parrainage du 25 au 27 février

Si ca interesse une majorité de joueurs de se parainer dans des coins spécifiques de l'univers pour former une chaine de parainage il faudrait peut etre s'organiser