Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je ris à l'idée de voir le top1 de yakini x.D peter un cable en ce disent qu'il va etre le seul mec sur l'uni en ayant depenser 3k€

The post was edited 2 times, last by Selenux ().

• Je risque de venir histoire de créer une alliance ici comme sur Sirius vu comment ça se passe bien là bas :)

RayZo wrote:

j'avoue que Phat a raison là :D

azok wrote:

Je vais reprendre la parole de RayZo "J'avoue que Phat a raison là" :)

__Darkmath__ wrote:

J'avoue que Phat a raison là ::tongue:: ::tongue::

// Galatea ●● Top 100 ●● 53 Hofs \\

• La PkS, comme sur Sirius, avec notre Skin RC, nos grade pokémon, notre skill pour les Hos, toussa :p

Je mettrai la présentation ce soir :)

C'est pas une alliance réservée aux staffiens, loin de là

RayZo wrote:

j'avoue que Phat a raison là :D

azok wrote:

Je vais reprendre la parole de RayZo "J'avoue que Phat a raison là" :)

__Darkmath__ wrote:

J'avoue que Phat a raison là ::tongue:: ::tongue::

// Galatea ●● Top 100 ●● 53 Hofs \\

• Je serais présent j'ai pas pu faire l'ouverture de Wasat, et un x4/2 ça se manque pas :p

Je pense qu'on verra pas vraiment la différence, et puis après tout il suffit que les AM-abuseurs n'ai plus de sous pour que le skill règne de nouveau sur OGame :)
    • En pologne ils ont carrément votés ce qu'ils voulaient et voilà ce qu'ils ont décidés:

Un x4 (flotte éco) 70% cdr, 6 galaxies avec AG

Sauf que leur Coma a imposé un x2 70% cdr et 8G, voilà comment ils se font avoir :D
      Metaknight: Galatea- top 40
      Metaknight: Game Admin

Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.
    • Mr.TylerDurden wrote:

Mon dieu cet univers a cause de ce x4 me tente bien, le soucis de la dernière version me rebute pas mal pour le départ tout de même pas vous ?

De toute façon, il ne faut pas rêver.. on peut quasiment être sûr que ça va être la même histoire que sur Yakini..
      :(
    • alleeeez quoi , je reve de ces caracterisques de jeu depuis des années ... 70%cdr aurait ete mieux encore mais bon.
      la 5.7 me fait hesitez a investir du temps la dessus , pour l'am faut pas trop y compter.

Pour ce qui est de la fin du monde parce que c'est la derniere lettre de notre alphabet , ca me fait pensez a la fin suposée du monde a cause du calendrier maya qui ne dure pas indéfiniment. :rolleyes:

ps : moins de galaxie pour eviter de devoir trop etaler la confiture sur la bisquotte. 6G comme cité plus haut permettrais un univers ou personne n'est intouchable .

The post was edited 1 time, last by shenzoo ().

• Yakini: x1 + 8k d'AM

Zagadra: x4 éco / x 2 flotte / CDR 50% / 8k AM

J'pense qu'il faut pas cherché midi a 14h, un univers x1 tel que Yakini est loin d'être aussi fun et attrayant
      qu'un univers aux spécificités multiples !

Voila pourquoi Yakini est un échec total !

The post was edited 1 time, last by Baha59 ().

• Le type d'uni que j'attendais, rapide en éco, pas très grave en x2 si on rate le réveil pour 30min, on peut s'en sortir, et les 50% qui permettent de jouer raideur malgré la vitesse de l'éco. Je vais surement venir tâter le terrain, dommage qu'il y ai la V5.7 mais bon, j'ai pas l'intention de lancer le débat.