Metaknight[PKS] vs Skoll[OSeis] (262M CDR, 193M renta ) - Mon premier hof !

• 06-[Guerrier]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Metaknight[PKS] vs Skoll[OSeis] (262M CDR, 193M renta ) - Mon premier hof !

C'est mon premier hof, je ne vais donc pas faire de rp, juste raconter comment cela s'est passé.

Rien ne me prédestinais à faire un hof, que ce soit hier ou dans 100 ans, puisque j'ai jamais souhaité faire une flotte adéquat, je suis trop mauvais comme raideur.
      Mais même si je suis mauvais en raideur, j'ai appris de mon expérience sur Fornax les rushs sur lune, et j'dois avouer que j'ai aimé ça, même si j'aime miner tranquillement.
      Ainsi, j'ai donc fais une flotte, des cro et des traq et c'est tout, le reste est inutile et bien trop compliqué pour ma petite tête, il me fallait juste de quoi casser du fret le plus rapidement possible.

Revenons au hof, après avoir dis à mon maître Olicrazy que j'arrête d'opérer sur Wasat et jouer sur Sirius pour aujourd'hui, je me lance dans une dernière vague de sondage dans mon coin, me disant qu'il y aurait rien vu que j'ai déjà tenter sans succès 3 personnes, la 4eme fût la bonne.
      Je trouve donc deux personnes, Skoll et Tox. Le premier avec un timer 23, a vue de nez, je passais pas. Le deuxième était nettement plus accessible pour moi. Je lance donc les cyclos, et c'est en regardant le pseudo au dessus de la liste des planètes que fournit AGO que j'ai compris qu'il s'agissait de PopStyle, anciennement PKS. Ca me dérangeait de le recycler vu que je l'ai sur skype. J'ai préféré donc l'avertir, si il me répond pas d'ici une heure, j'y vais quand même. A vrai dire je m'attendais à ce qu'il me répond. Entretemps, je constate que j'ai donc plus de cibles. Je check donc la cible me disant que j'allais grouper avec un PKS. Encore un timer 20, et pas d'autres timers sur ses autres planètes/lunes.

Je demande donc au skype Pks quelqu'un pour grouper, mais personne répond à l'appel (en même temps un samedi soir ...). Donc je décide de regarder si je peux le passer tout seul. Rien qui m'apparaissait de très rentable, j'ai pensé à Popstyle si il aurait voulu grouper, j'ai simulé avec lui mais non, on est dérenta à deux. Bon, après je me dis c'est l'occasion que je fasse un premier hof, alors renta ou pas , pas grave, mais si je peux être renta en plus, autant me donner un maximum de chance.
      Il s'averait que j'étais rentable avec mes seuls pt en plus de mes traq et cro. Seulement, j'avais 14% de faire un nul. Et ça posait soucis pour mes cyclos, il en fallait 13k, j'en avais que 5k. Je devais donc de façon certaine passer en deux fois, donc gros risque de me faire piquer le cdr, ajouter à cela que je devais envoyer la première vague de cyclo de sorte que je puisse relancer une attaque si jamais il y avait nul. Prise de risque supplémentaire de voir le cdr disparaître.
      J'ai utilisé mes 10 détroïds bronze pour sortir 3.5k cyclo supplémentaires.
      PopStyle me répond enfin, je lui dis que j'aurai bien besoin de ces 2k cyclos, mais je lui dis qu'on va pas être renta à deux. Il pouvait encore lancer des pt pour minimiser les pertes, mais l'attaque était déjà trop avancée pour grouper.

Check acti, sondage de dernière minute, rien qui allait m'obliger par prudence à faire retour ne survenait jusqu'à l'impact:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 05.04.2014 21:59:09

Attaquant MetaKnight[PKS]
      Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
      P.transp. 18.000
      Croiseur 10.000
      Traqueur 5.000

Défenseur Skoll[OSeis]
      Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
      P.transp. 9.707
      G.transp. 3.198
      Ch.léger 1.478
      Croiseur 14.395
      V.bataille 1.304
      Recycleur 1.689
      Sonde 18
      Traqueur 1.029

Attaquant MetaKnight
      P.transp. 742 ( -17258 )
      Croiseur 4.314 ( -5686 )
      Traqueur 4.867 ( -133 )

Défenseur Skoll
      Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      3.603.816 unités de métal, 2.913.254 unités de cristal et 4.294.379 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 245.231.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 696.696.000 unités.
      Un champ de débris contenant 176.880.600 unités de métal et 87.406.500 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 26.32 % par la flotte de l'attaquant, à 73.68 % par la flotte du défenseur

Pillages

91.927.108 unités de métal, 728.313 unités de cristal, 30.763.159 unités de deutérium
      22.981.777 unités de métal, 182.079 unités de cristal, 7.690.790 unités de deutérium
      5.745.444 unités de métal, 45.519 unités de cristal, 1.922.697 unités de deutérium
      1.436.361 unités de métal, 11.380 unités de cristal, 480.675 unités de deutérium

Attaquant avec/sans recyclage: 193.782.851 / -70.504.249
      Défenseur avec/sans recyclage: -432.408.900 / -696.696.000

CDR recyclé à 100% finalement.

Dédicasse :
      -au défenseur, je n'ai pas eût de nouvelles, j'ai juste vu qu'il a enclenché le mv. BR à toi.
      -à mon maître Olicrazy.
      -à Popstyle, merci pour les cyclos
      -au PKS, lâchez Zagadra et revenez sur Sirius bordel!
      -une petite pensée aux gts du Major qui me font continuellement sourire ;D
      -à Hénéris :rocketlauncher:
      -aux LaR
      -aux Dk Potables, je vous adore !
      -à mon premier hof.
      Metaknight: Galatea- top 40
      Metaknight: Game Admin

Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.

The post was edited 2 times, last by MetaKnight ().

• GG heureusement que j'ai vue le pillage arrivé après ^^ car avant de scroll ma molette j'ai eût un peu peur pour toi ^^

Belle renta et jolie premier HOF !

Br
    • Comme dit sur Skype GG à toi mon petit Méta ;)

Concernant Tox il était co et non il ne s'est pas fait RC dans la nuit, je sais pas d'ou t'as vu ça... Et à la PKS il n'y a plus âme qui vive mec, pour AG il y a plus personne qui a de flotte... Tu ferais mieux de venir avec nous ;D

Br au poutré.
    • Sur mon premier HOF j'étais défenseur :)
      Et ce n'était pas une interception...

Bien joué Meta
      Les pillages t'ont fait du bien

Pourquoi ne pas avoir détroïdé autre chose que des recycleurs pour baiser les pertes ?
      Next, qui sait...

BARNEY STINSON
      Retraité d'Ogame
      Entré dans la vie active
    • N'étant pas dispo en ce moment je n'avais pas vu

GG Meta :)

La PkS n'a plus la même activité avant mais nous avons pour certains une vie assez prenante de temps en temps, on fait comme on peux

Et dire que la PkS n'a plus de flottes, oui il en reste peu, mais il en reste bien assez pour hoffer du joueur, faut pas s'inquiéter pour ça

RayZo wrote:

j'avoue que Phat a raison là :D

azok wrote:

Je vais reprendre la parole de RayZo "J'avoue que Phat a raison là" :)

__Darkmath__ wrote:

J'avoue que Phat a raison là ::tongue:: ::tongue::

// Galatea ●● Top 100 ●● 53 Hofs \\