Metaknight[PKS] vs Skoll[OSeis] (262M CDR, 193M renta ) - Mon premier hof !

• 06-[Guerrier]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ouais il reste ta flotte en mv et le compte de Pampy qui est mv ina voilà les deux seules flottes de l'ally. Sur 18 personnes restantes 7 mv soit 40% de la team.

The post was edited 1 time, last by .ZuKo. ().

• DJ Korr wrote:

Enfin toi aussi t'es en mv et t'as pas une flotte super grosse non plus.

GG pour ton first Meta

BR au defenseur

Dixit le mec qui a joué PKS une semaine et demie. Au fait pour info, j'ai commencé à monter mon compte le 5 janvier de 0, t'étais déjà top 1250. Je suis devant toi au classement maintenant. Toi à part débiter des âneries partout sur le board (vu que t'es un gros noobi qui se prends pour quelqu'un qui sait jouer) tu sers à rien Ig, tu joues même pas 2 jours par mois et ma flotte fait 3 fois la tienne. Ton classement PMD tu l'as en mippant et tu t'es fais rouler dessus. Alors oui j'ai mis 2 jours de mv parce que je fais aussi autre chose de ma vie. Sur ce, je vais arrêter de "polluer" le HOF et de t'apprendre ogame, j'ai pas que ça à faire :O
      Comme dirait les intellos de la Pulsex : CSB.

The post was edited 1 time, last by .ZuKo. ().

• GG Méta pour le premier hof :)

Zuko : tu verras qu'il est très dur de garder ne serait-ce qu'un bout de flotte sur cet uni , la PulSeX te le montrera bien assez tôt

Au fait le CSB est sous Copyright :O