TOP :) /FLOP :(

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• et voilà la belgique a fait son match et gagne 2 à zéroooooooo

maintenant à NOUS, ça va etre très chaud car en face ya une envie de revanche, ya un gros coeur et une bonne défense, ça va foncer dans le tas, le plus simple pour les Français c'est de upper leur jeu, d'attaquer direct, de pulser un maxium et de nous montrer un beau jeu et d'éviter d'énerver les croates

sur le top flop d'hier :

hooooooooooo du rêve ::biggrin:: trop fort
      bon dieu borat il est dans les hautes sphères, mais dans la cour, ça a bien dézingué
      GG à vous :thumbsup:

ET

allez c'est reparti pour les tis VieuX , on sort les raybannes > :thumbup: :thumbup: et on annonce papi tom en démolition et et et et MALO MALO MALO MALO en uppage de PoInTs

::applause::

ahhhhhh le ti greung chasse en nocturne ::love::
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [139 à 20%]
      (42 récits)
    • ON EST CHAMPION ON EST CHAMPION DU MONDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
      MERCI LES BLEUSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

voici donc le top flop du jour

coté raider, luffy a été très prolifique en soirée après la FIESTHAHAHAHAHA :thumbup:

ohhh un bouffon vert 8o

::applause:: à tous les 3

ET

rhoooo le greung il produit des PMD :phatgrin: :thumbsup: trop funnnn!!!

points variés, et des tags différents, coool ça revit dirait on, ils sont pas tous bloqués sur la route dans les bouchons, ou peut etre si en fait , à défaut de rouler on joue sur ogame

sur ce je vais aller finir mes devoirs de wacances

à demainggggggggggg!!!!!!!!!!!

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      (42 récits)
    • me revoilouuuuuuuuuuuuuu tout shusssssssssss

ah la descente en bus et ben perso j'ai préféré celle de 98, au moins là le bus a pris son temps pour monter les champs élysées et il était réellement dans la foule, alors que là en 15mn il avait tout descendu aux pas de courses des policier, le président franchement aurait pu attendre confortablement chez lui , au points où ils en étaient dans leur retard depuis l'aéroport , car les fans les attendaient depuis au moins 12h30 sous un soleil de plomb ; c'est un peu abusé je trouve...

sur ce repartons dans le top flop et figurez vous que tsoin tsoin les Vieux sont de sortie ::biggrin::

ET

la maison de retraite des capucines a du les sortir fissa , pour grand ménage estival et ils sont partis brinquebalants en direction de la meute de fans en criant "MERCI LES BLEUSSS CHAMPIONS DU MONDE"

THOTHOTHTO,
      PROXY PROXY PROXY
      THOROTHORO olé!!!!! ah mais vii c'est leur nouvo enfin nouvo disons qu'il s'est tiré durant un temps et là le vieux prodige est de retour

d'où je comprend mieux le coup de balai de ce jour ::perverted::
      le trio peut rendre fou n'importe qui , moa jvous le dis :O ;D

sur ce je vous laisse méditer ....

(42 récits)
    • bahhh t'es une belle lumière "blonde" , opérationnel et tout , mais "blond" ::love::

et le blond est inestimable sur ogame, on sait jamais commen til peut réagir , il perturbe tout le monde, y compris lui et s'étonne souvent du résultat la plus part du temps positif

:lol:

(42 récits)
    • ah ben tiens à propos de blondeur j'ai fait une organisation de blonde dans toute sa splendeur hier, mais à ma grande surprise jmen suis sortie haut la main, comme quoi on peut etre mal organisée mais retombée sur ses pattes totuen étant blonde

n'est ce pas :whistling: @Callia :phatgrin:

allez le top flop du jour

heheh coté TDF le gagnant de l'étape était un français tout bleu :thumbsup:

ah tiens un ti joueur qui pointe son nez , top raider petit mais serré :thumbsup:

ET

alors coté maison de retraite les capucines, je demande dans la famille de la 1ère génération, le sieur
      THORO THORO THORO THORO Holà!!!!!!!!!!!!
      et
      PROXY PROXY PROXY
      ::applause::

et mon ti beuhbeuh :thumbup: il asorti ses raybans pour le coup

relativement calme ce jour , tout le monde a profité du beau temps irl

à domani donc ....

(42 récits)
    • @Callia ne lui répond pas après il va t'espionner à tort et à travers et si peux que tu essayes un ti dialogue ou un ti service il va t'envoyer paître

(sifflote)

::love:: ;D ça a des hauts et des bas les tis vieux tu sais , c'est l'age qui fait ça , si peu que la purée était pas bonne ce jour là , il va t'envoyer des tis pois , comme au réfectoire , la sénélité précoce !!! hihihi

(42 récits)
    • ALLEZ LE top flop du jour 8o

ah un ti nouvo dans le top 3 des raideurs, ça fait plaiz :thumbup:

ET

TRD en avant !!!! et no ally aussi ::applause::

mon ti beubeu en goguette :thumbsup:

un ti vieux dans le top qui retrouve ses marques la tite cruzinette ::love::

, mais mais mais je reveuuuuu un autre dans le flop :cursing: jramène les pansements ::beaten:: , piqûre aussi faudrait pas que ça s'infecte :nurse: , tite mousse : :beer:
      QUI A TOUCHE À MON TI PROXY PROXY ? ::baseball:: que je le ... je sais pas encore jvais voir avec quoi jvais pouvoir le taper, : micro onde, aspirateur, balais, ah le balai ça a aussi son charme :whistling: :saint:

à la prochaine ::daisy::

(42 récits)
    • voici donc le top flop du jour

les raiders sont un peu au ralenti je trouve, bon en même temps ça nous fait des wacances, c'est pas plus mal , moins de choses à déblayer devant nos portes ::biggrin::

ET

pas de vieux à l'horizon , sont partis faire une pétanque et ils recherchent le cochonet en fait ::perverted:: ça risque d'etre long pour les revoir là (pas taper je sors looool)

ahh ya beubeuh :thumbup: petit à petit l'oiseau fait son nid

bon sur ce j'ai un ti coup de barre, jvais en profiter ...
      à demain :sleeping:

(42 récits)
    • coté TDF, demain on repart dans la montagne , ce jour cétait calme plat ... en tout cas coté sprinters yen a plus des masse , ça craint pour la suite ou ça ouvre les perspectives à d'autres

tout dépend d'où l"on se place

voici donc le top flop du jourrrrrr

coté raiders, sont pratiquement au repos ...
      attention pour les cibles habituelles ne faites pas comme eux ^ ^ prenez vos précautions avant d'aller dans l'irl au soleil

ET

ah vii ce we c'est la pleine lune à 40% ça va activer les serveurs ça

coté ti vieux, ils sont toujours à la recherche de leur cochonnet, va falloir bidouiller le cochonet pour quand on le siffle il rapplique de lui meme ...
      ah siii attendez voir , le ti coquinou bien caché au fin fond du flop avec quelques sondes cassées je pense non ?
      MALO MALO MALO 8o

allez le beuhbeuh UP UP UP :thumbup:

BON WE LUNAIRE, ENSOLEILLE, VAGANTE A VOUSSSSSSS!!!!!!!!!! :phatgrin:

(42 récits)
    • j'ai eu ma lune, j'ai eu ma lune, j'ai eu ma lune et en plus une lune faite par des sondes, une grande première pour la rAinette que je suis et du premier coup :phatgrin: , merci au faiseur de lune ::love:: ::top1::

bon le top flop du jour

ah tiens loool le pseudo du top 3 est inspiré je dirai
      Animas frole les 1M de points sur le top raider, par contre il les dépasse allégrament sur le top points :thumbsup:
      et Dieu borat prend du repos

par contre c'est pas le jour de Lucifer BRAD

ET

houuu papi tom en goguette , les autres sont toujours à la recherche du cochonet égaré dans les aiguilles de pins...

ah vii en plus hier cétait la fete nationale de la Belgique et tout le monde tchinait à coup de mousse à 8 - 9° , m'a t on sussuré à l'oreille

et un BON DIMANCHE A VOUSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

:thirsty:

(42 récits)
    • houlà désolée j'ai zappé

double victoire française sur le tour de france : étape et meilleur combattant : d'ailleur celui ci a fait un plongeon pirouette dans le décor en pleine descente et virage, cétait impressionnant o_O
      mais tout va bien, ils ont du aller le chercher

alors le top flop ben voilà du 24

VOUS AURIEZ PU LE METTRE TOUT DE MEME POUR LE 23!!!! faites le la prochaine fois
      et si jétais partie en vacances en meme temps que babylonne, durant aussi 3 semaines, personne ne se serait occupé ne serait ce que poster sans remarque le top flop
      donc la section taverne silencieuse durant un mois ?

ET

ahhhhhh merci la mémorisation direct en brouillon d'un message non envoyé, je viens de découvrir l'avantage d'avoir ça ici oO"

PROXYYYYYYYYYYYYYYYY TOP 2 RAIDEUR youhjouuuuuuuuuuuuuuu :thumbup:

THOTHOTHOTHO ET MALOMALOMALO , le duo d'enfer ::applause::
      avouez que c'est fait exprès ? ^^

:phatgrin:

(42 récits)
    • allez avant d'aller se reposer après avoir pris l'ombre

voici donc le top flop du jour

raaa meme les TDJ sont au chomage technique

ET

houlà un trio de tete TRD suivi d'un ti Vieux en goguette et un autre qui ferme la marche ::applause::

LES DEUX Ppppppppppppppppppp ROXY ROXY RIMEUU RIMEUUU

:thumbsup:

(42 récits)