Metaknight[PKS]vsRyyydax[CDM-w] (130M CDR,791M renta )

• 08-[Stratège]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• gg

sinon il n'aurait pas put vider tout c'est sur mais si il le voulait il claquait un max dans le cs de sa lune :P très pratique qu'on on a ni les transports ni le temps pour dégager des ress ^^

U 45 (.Olympe. retraité), u 18 (nln retraité) (1 Hof :D) , u34 retraité, u22 Desofire retraité, u60 Desofire

Actuellement sur l'univers poubelle: Aquarius (ne venez pas ya plus de place)

The post was edited 1 time, last by jerome020040 ().

• Ah tiens un staffien du bon côté :D
      Faut le féliciter ça devient rare :D

Surtout avec une renta pareille .... 434M / 156M / 208M brute, et ça doit pas faire beaucoup moins net vu les pertes...
      en fait non, avec une renta pareille t'as pas besoin de félicitations, tu peux t'étouffer avec tes ressources !

;)

GG à Meta (et à Ph@t pour l'entraide), et bonne patience à son fairplay mécène pour ses prochains niveaux d'astro :)
      Il me mpra pour me féliciter et dire qu'il se laissera piller
      Ça fait plaisir de voir de telles attitudes ....
    • Joe_Dalton wrote:

Ah tiens un staffien du bon côté :D
      Faut le féliciter ça devient rare :D

Surtout avec une renta pareille .... 434M / 156M / 208M brute, et ça doit pas faire beaucoup moins net vu les pertes...
      en fait non, avec une renta pareille t'as pas besoin de félicitations, tu peux t'étouffer avec tes ressources !

;)

GG à Meta (et à Ph@t pour l'entraide), et bonne patience à son fairplay mécène pour ses prochains niveaux d'astro :)
      Il me mpra pour me féliciter et dire qu'il se laissera piller
      Ça fait plaisir de voir de telles attitudes ....
      C'est la renta de Metaknight, le reste c'est pour Phat ! :D

Voici la vrai perte de mes ressources avec les pillages de Phat :O (Les 4 derniers). Moins énorme mais il prend quand même sa part du gâteau ! Mais avec les 4 minutes qu'il a fait gagner, il le mérite, sinon je me serais co et déplacer ma flotte 1min avant impact par chance :P

Après le lancement de mon astro 21, j'ai eu un relâchement de vigilance je l'avoue, mais je n'oublierais pas mon réveil la prochaine fois !

Butin: 108.208.333 unités de métal, 73.411.572 unités de cristal et 143.005.094 unités de deutérium.
      Champ de débris: 65.752.800 unités de métal et 65.232.600 unités de cristal.

Butin: 173.982.082 unités de métal, 12.235.262 unités de cristal et 43.439.783 unités de deutérium.
      Butin: 86.991.041 unités de métal, 6.117.631 unités de cristal et 21.719.892 unités de deutérium.
      Butin: 23.040.618 unités de métal, 3.058.815 unités de cristal et 10.859.946 unités de deutérium.
      Butin: 9.853.642 unités de métal, 1.529.408 unités de cristal et 5.429.973 unités de deutérium.
      Butin: 8.260.154 unités de métal, 764.704 unités de cristal et 2.714.986 unités de deutérium.
      Butin: 4.130.076 unités de métal, 382.352 unités de cristal et 1.357.493 unités de deutérium.

Bonne dépense, il n'y aura pas de prochaine fois, enfin j'espère ! :D

The post was edited 1 time, last by Ryyydax ().

• HOF bien sympathique avec les nombreuses explications entourant ce RC.
      Bonne coordination entre les membres de l'alliance, c'est beau à voir.

Mais ce que je ne comprends pas, sans offense, c'est l'extase sur le RP...
      Avec une histoire aussi exceptionnelle entourant cette bataille, pourquoi aller chercher une collection d'histoires de la PkS ?
      Pourquoi ne pas utiliser les éléments fondateurs de ce RC (le retour mal senti, l'aide providentielle d'un allié, etc) pour faire voyager les lecteurs dans cette bataille ?
      Suis-je seul à apprécié l'effort - celui de ne pas se contenter de lancer un RC - mais à déplorer le contenu ?
    • Je ne te connais pas, mais ce RP :D juste pour ça je viens posté de Zag, parce que oui le rp à tourné dans notre conf skype (un peu comme une prostitué quoi :D ).

GG pour le renta, brad.

The post was edited 1 time, last by S3R4PH1N ().

• Warchris wrote:

Suis-je seul à apprécié l'effort - celui de ne pas se contenter de lancer un RC - mais à déplorer le contenu ?

Ca c'est parce que tu n'es pas PkS , car peu importe Zag ou Sirius , les délires tournent toujours de la même manière :D

GG Meta , énorme renta et gros BR au def très fair-play , ça fait plaisir de voir ça