Discussion *HOF Mines de Vega*

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Merci. :)

C'est vrai que c'est plus un classement pour les mineurs que les autres mais bon, avec vos flottes vous avez les HOS et HOF, nous autres mineurs on a que nos mines :P
      Avec ce classement on peut avoir un point de comparaison ou trouver des objectifs différents à atteindre.
      Et j'espère aussi que ça incitera un peu plus de monde à venir poster dans le topic d'avancement des mines. Enfin bon, on verra bien comment les choses évoluent. ^^

Pour ce qui est du topic en lui même, les mises à jour seront des edits du premier post, donc il risque de descendre un peu, sauf si on peut le mettre en post-it. Est-ce que c'est envisageable Maya ?
    • Merci Maya pour la mise en post-it :)

J'ai rajouté le lien de ce topic pour la discussion du hof, et du coup je me permet de me quoter avec les informations que j'avais posté hier dans le topic d'avancement des mines, mais qui concernent le HOF.

ienh a écrit:

Bon sinon, j'ai mis à jour le top production.

Mise à jour HOF Mines a écrit:

Top Métal, Cristal, Deutérium : Ajout des productions pour Bebeskiz, paxues et Dyonizos. Mise à jour des productions pour Bishou No teresa.
      Top Points : Ajout de Bebeskiz, paxues et Dyonizos. Mise à jour pour Bishou No teresa.

Et toujours concernant le HOF Mines, j'hésites un peu à continuer sur cette notation pour les mines, et donc je me demandais ce que vous en pensez.
      Je garde comme c'est actuellement :

Ou alors je passe à une notation de ce style :

Et pour l'instant, les deux réponses que j'ai eu sont en faveur de la première solution.
    • Bon, j'ai refait une mise à jour des classements. Et à partir de maintenant je pense que je ferait les mises à jour 2 fois par mois, vers le 1er et vers le 15, ça laissera un peu de temps entre chaque pour monter plus de 2 mines ^^

Et vu que tous ceux qui ont répondus préfèrent la 1ère notation, j'ai laissé comme c'était. :)

Top Métal, Cristal, Deutérium : Mise à jour des productions pour Peace Walker, Faelar et Peche_Melba.
      Top Points : Mise à jour pour Peace Walker, Faelar et Peche_Melba.
    • Mise à jour HOF Mines a écrit:

* Top Métal : Ajout de Yeezus. Mise à jour pour Bebeskiz et paxues.
      * Top Cristal : Mise à jour pour Bebeskiz, Bishou No teresa et paxues.
      * Top Deutérium : Mise à jour pour Bebeskiz, Bishou No teresa, Faelar et paxues.
      * Top Points : Mise à jour pour Bebeskiz, Bishou No teresa, Faelar et paxues.

* Top Métal : Mise à jour pour Peace Walker et Rinda
      * Top Cristal : Mise à jour pour Peace Walker, Peche_Melba et Rinda
      * Top Deutérium : Mise à jour pour Bishou No teresa, Faelar et Rinda
      * Top Points : Mise à jour pour Bishou No teresa, Faelar, Peace Walker, Peche_Melba et Rinda

• * Top Métal : Ajout de Bishou No teresa et jack6882. Mise à jour pour Peace Walker, Squall et Yeezus.
      * Top Cristal : Ajout de jack6882 et Yeezus. Mise à jour pour Bebeskiz, Faelar, Peace Walker, Rinda et Squall.
      * Top Deutérium : Ajout de jack6882. Mise à jour pour Bebeskiz, Peace Walker et Squall.
      * Top Points : Mise à jour pour Bebeskiz, Bishou No teresa, Faelar, Peace Walker, Rinda et Squall.

* Top Métal : Ajout de Rodney. Mise à jour pour Faelar et Bishou No teresa.
      * Top Cristal : Ajout de Rodney. Mise à jour pour Bishou No teresa, Faelar et Peace Walker.
      * Top Deutérium : Ajout de camel64 et Rodney. Mise à jour pour Bishou No teresa.
      * Top Points : Ajout de Rodney. Mise à jour pour Bishou No teresa, Faelar et Peace Walker.
    • Et Hop, mise à jour, et petit ravalement de façade au passage :P
      J'espère que ça vous plaira, et si ça vous plaît pas tant pis, c'est pas comme si vous aviez le choix de toute façon :D

Mise à jour du HOF Mines. Mise à jour des classements pour les comptes suivants :
      * Bebeskiz
      * Faelar
      * Jack6882
      * Papou
      * Peace Walker
      * Rinda
      * Road Trade Center
      * Squall
    • Et hop, première mise à jour de l'année :P

Beaucoup d'infocomptes postés dernièrement, ça fait plaisir :)
      Il y a juste paxues que j'ai pas pu prendre en compte. Je peux comprendre que tu veuilles pas infocompte, mais même Peche à fait l'effort pour poster, parce que là ton export il est pas bon, il manque des infos sur la dernière planète, et y a un problème avec la prod que tu m'annonces pour cette planète (géologue inclus peut être ?) donc je peux te mettre à jour dans le classement.

Mise à jour des classements pour les comptes suivants :
      * Deflagration
      * Faelar
      * Bishou No teresa
      * Peche
      * Rinda
      * Jack6882
      * Peace Walker
      * Bebeskiz
      * Squall
      * Tornado2000
    • Et non, je n'avais pas oublié, mais comme j'ai un peu moins de temps, et que les mines sont longues à évoluer de toute façon, je vais passer à une mise à jour par mois plutôt que toutes les 2 semaines. :P

Mise à jour des classements pour les comptes suivants :
      * Faelar
      * paxues
      * Squall
      * Peche
      * Bishou No teresa
      * Peace Walker
      * thebeast