[MIPPAGE] LE JUGEMENT DERNIER (Record du MONDE)by ALL-WAYS [HIDE] RC [HIDE]ALL-WAYS + XOMOT + FAWKES vs JACK DANIELS [2P2B] CDR 590M

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [MIPPAGE] LE JUGEMENT DERNIER (Record du MONDE)by ALL-WAYS [HIDE] RC [HIDE]ALL-WAYS + XOMOT + FAWKES vs JACK DANIELS [2P2B] CDR 590M

RECORD DU MONDE DE MIPPAGE SOLO BY ALL-WAYS

OPÉRATION : JUGEMENT DERNIER

Le royaume de Quantum se vidait. Lentement, surement, mais inexorablement la fin était proche. Mais dans ces terres dévastées, ou seul quelques bastions subsistaient, un homme avait un rêve. Un rêve fou, un rêve audacieux, un rêve défiant toute logique. Cet homme, n’avait plus qu’une idée en tête, faire de Quantum un serveur qui restera dans les légendes. Pour cela, il devait marquer les esprits, montrer que Quantum n’était pas vide, montrer que Quantum n’était pas mort !
      Cependant, ses moyens étaient limités. Il n’était pas armé comme les gros bras de l’univers, mais sa volonté était hors du commun. Au cours des préparatifs nécessaires à la réalisation de ce rêve, j’ai pu assister à l’expression de cette détermination.

Je vais vous raconter un rêve, le rêve d’All-Ways.

Tout commença au mois de Mars. Les combats se faisaient de plus en plus rares, la population aussi. L’ennui commençait à gagner tout Quantum. Parmi les peuples encore présent, il y avait les Hides. Parmi ces Hides, un petit jeune plein d’ambition qui se refusait à accepter cette déchéance dont souffrait Quantum.
      Un jour ennuyant parmi tant d’autres, All-Ways entra dans la taverne des Hides. Il était encore nouveau pour eux, c’était le ptit jeune du coin. Les Hides eux aussi souffraient de cette déchéance, leurs membres s’essoufflaient, disparaissaient… abandonnaient. L’atmosphère était morose, les visages étaient vides, sans énergie, sans volonté, sans âmes….

All-Ways se refusait à accepter cette situation, il prit la parole.

All-Ways : Bon les gars, faut qu’on se bouge, j’ai un truc pour vous, j’ai besoin de votre aide

Le silence….All-Ways commençait à douter… mais après une minute qui lui sembla durer une éternité, quelqu’un lui répondit.
      C’était le moins sage des Hides, celui qui n’a peur de rien mais aussi celui qui a le plus souffert.

Gundame : Vas-y, au point où on en est !

All-Ways : Je vais faire rentrer les Hides et Quantum dans les anales

Une voix suave se fit entendre. Ses paroles, influencées par l’Absinthe, furent sans équivoque.

Snake Charmer : Peu importe ce que c’est, tu peux compter sur moi.

All-Ways repris confiance, il y avait encore de l’espoir. Il expliqua l’idée à ses deux compères. Leurs yeux ne trompaient pas, ils avaient l’air émerveillés par l’ampleur du projet, mais l’inquiétude se lisait également sur leurs visages. Ce rêve n’était pas simple, n’était pas facile et demandait énormément de sacrifices. Ce rêve, aussi peu rentable que les ghost en coloniser était un rêve de record. Non pas un record d’univers, non pas un record français, mais bel et bien un record du MONDE.

Il voulait établir le plus grand mippage de tous les temps en solitaire.

Pourquoi de l’aide me direz-vous ? Non pas pour le mippage, même si de généreux donateurs y ont pris part, mais la suite record serait une destruction totale de la flotte de leur cible.
      Le choix de leur cible fut long, il fallait un bunker énorme pour établir ce record, mais il fallait aussi que la personne ait une flotte, une flotte qui reste à quai. Il fallait aussi un créneau, un grand créneau pour l’opération.
      Après quelques semaines de recherche, il choix s’arrêta sur un amateur d’alcool fort, qui compensait ses erreurs liées à l’alcool par une défense imprenable par une flotte.

Jack Daniels possédait un bunker, un bunker énorme derrière lequel une flotte d’une ampleur non négligeable reposait en permanence, sans jamais consommer la moindre goutte de deut.

La cible était choisie, les démarches lancées. All ways procéda d’abord à l’augmentation de ses capacités de mippages, et ses technologies pour assurer de meilleures performances. Les ressources nécessaires au mippage étaient conséquentes, pas loin de 900 millions de ressources seraient nécessaires. Mais tout semblait fonctionner, et rien n’avait l’air de pouvoir empêcher cette opération colossale.

Un problème subsistait. Les Hides sont connus pour leurs mines, et non pour leur flotte. Malgré que Xomot ai rejoint l’opération, leur capacités de destruction étaient limitées, et les pertes trop grandes. Il fallait trouver une solution. Agrandir leurs flottes ? Pour une seule opération ? L’idée n’était pas retenue. Il fallait trouver une autre personne, une personne qui puisse leur apporter un soutien militaire suffisant. Une seule autre personne dans l’alliance avait la flotte pour réaliser ceci.

Sentant que l’opération ne se ferait pas sans ma présence, je contactai All-Ways pour lui signifier que j’en serai, que je les aiderai. L’opération pouvait être amorcée. Les Hides prirent position, de façon à ne pas alerter la cible. Le choix de la date de frappe fut choisi. Jack Daniels mettait longtemps à sortir de son sommeil, le créneau était donc très large.

DEROULEMENT DE L’OPERATION :

L’objectif était de frapper juste après la fin du mippage. Il fallait donc envoyer les flottes avant le début des hostilités… du moins c’est ce qu’on croyait. Les rip furent envoyées, des Destructeurs furent ajoutés pour assurer une bonne rentabilité. Les flottes furent tirées peu avant minuit. Le mippage commença vers 1h, afin de ne pas montrer le départ des flottes.

Le mippage, uniquement à la charge d’All-Ways fût long, très long… trop long. Sentant qu’il n’arriverait pas à détruire l’intégralité des défenses avant l’impact, nous décidâmes de décaler nos flottes, pour lui laisser plus de temps. 3 décalages furent nécessaires pour éviter une catastrophe.
      Les défenses disparaissent totalement 5 min avant l’impact, à 6h25.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2.05.2015 à 6h30min

Attaquant All-Ways
      Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
      MIP : 35.500

Défenseur Jack Daniels
      Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%

MISSILE : 300.000
      L.LÉGER. : 200.000
      L.LOURD : 100.000
      CAN.GAUSS : 50.000
      ART.IONS : 2.000
      LANC.PLASMA : 10.000
      P.BOUCLIER : 1
      G.BOUCLIER : 1

Attaquant All-Ways
      Détruit

Défenseur Jack Daniels
      Détruit

L'attaquant a perdu au total 870.000.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 5.066.000.000 unités.

Malgré l’agitation des FRT, ayant remarqués l’opération, nous avons décidé de laisser impacter. A 6h30, les flottes frappaient.

Les flottes suivantes s`affrontent le 02.05.2015 à 6h32min02sec

Fawkes, All-Ways, Xomot vs. Jack Daniels

Attaquant Fawkes
      Armes: 170% Bouclier: 170% Coques: 180%

Rip 150

Attaquant Fawkes

Rip 149

Attaquant Fawkes

Rip 200

Attaquant Fawkes

Destr. 2.239

Attaquant All-Ways
      Armes: 170% Bouclier: 170% Coques: 170%

Rip 50

Attaquant All-Ways

Rip 50

Attaquant All-Ways

Rip 80

Attaquant Xomot

Rip 144

Défenseur Jack Daniels
      Armes: 150% Bouclier: 130% Coques: 150%

P.transp. 6.000
      G.transp. 3.000
      Ch.léger 80
      Ch.lourd 80
      Croiseur 60
      V.bataille 50
      Recycleur 1.100
      Sonde 121
      Bombardier 20
      Sat.sol. 973
      Rip 200

Attaquant Fawkes

Rip 150 (-0)

Attaquant Fawkes

Rip 146 (-3)

Attaquant Fawkes

Rip 199 (-1)

Attaquant Fawkes

Destr. 1.839 (-400)

Attaquant All-Ways

Rip 50 (-0)

Attaquant All-Ways

Rip 49 (-1)

Attaquant All-Ways

Rip 80 (-0)

Attaquant Xomot

Rip 144 (-0)

Défenseur Jack Daniels détruit.

L`attaquant a gagné la bataille !
      Il emporte 38.576.598 unités de métal, 6.376.833 unités de cristal et 10.807.059 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 100.000.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 2.090.013.500 unités.
      Un champ de débris contenant 328.551.000 de métal et 264.221.100 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.

Vos recycleurs (14067) ont une capacité totale de 281.340.000. 328.551.000 unités de métal et 264.221.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [9:271:8]. Vous avez récolté 140.670.000 unités de métal et 140.670.000 unités de cristal.
      => 45 %

Fawkes : lose 90.000.000
      Metal: 44.000.000 | Cristal: 36.000.000 | Deut: 10.000.000

All-Ways : lose 10.000.000
      Metal: 5.000.000 | Cristal: 4.000.000 | Deut: 1.000.000

Xomot : lose 0
      Metal: 0 | Cristal: 0 | Deut: 0

Jack Daniels : lose 2.090.013.500
      Metal: 1.046.170.000 | Cristal: 840.737.000 | Deut: 203.106.500

Attacker profits : 237.100.000
      Metal: -10.423.402 | Cristal: -33.623.167 | Deut: -192.941

Defender profits : -2.145.773.990
      Metal: -1.084.746.598 | Cristal: -847.113.833 | Deut: -213.913.559

Converted by InfoCompte CR converter
      Skin InfoCompte Noir by ManishBoy

Les décalages nous pénalisèrent dans le recyclage, et seul All-Ways réussit à récupérer une partie du CDR.

L’histoire ne nous dit pas comment Jack s’est senti après avoir constaté les dégâts.

Mais, je pense que ça a dût finir comme ceci

Le retour à la maison fût difficile, et je pense que Natsu vous raconteras la fin de l’opération pour All-Ways. Mais le record était établit, la flotte pulvérisée, l’ennemi à terre.
      La première opération militaire à grande envergure des Hides fût difficile, l’expérience n’était pas leur point fort, des événements ayant aussi diminués leurs effectifs pour l’opé, mais globalement, je pense qu’ils sont ressorti satisfait de cet exploit.

Dédicaces :

All-Ways :

-A Xom et Snake, pour leur implication et soutient
      -A Fawkes, pour le travail énorme qu’il a fourni et pour avoir pondu ce RP
      -A Tholm, pour son aide précieuse
      -Aux HIDES, pour leurs encouragements et l’ambiance qui y règne
      -Aux V.SPQR et au Dieu du 1
      -Aux Laraider et ex-Inferno du 10
      -Et enfin à ma team de Betel, la meilleurs alli deutière Ogame.world ! Je vous kiff les gars ![/list]

Xomot:

- A ways pour ce record de mippage
      - A Fawkes mon p'tit roxor
      - A Gundame pour tout, hommage à toi
      - Aux HIDES en général, vous êtes top <3
      - A l'AM

Fawkes :

- A mes collègues HIDES pour l’opé
      - A mes RIP : je vous aime !
      - A Niko pour m’avoir donné envie de faire des RIP !
      - A jack Daniels, qui nous aura permis de réaliser ce HOF
      - A Natsu et aux FRT pour m’avoir empêché de dormir -_-
      - A la GF et aux simulateurs qui nous ont sauvé la vie

The post was edited 3 times, last by goku54 ().

• jolie mippage, ;)

sinon coter finance : mippage + perte de le convo + rip de All ways + perte du cdr, ça nous fait une derenta de cb ?

En tout cas jolie opération ;)
    • Pour une première opé en famille, les gros chiffres sont au rendez-vous, peu importe la renta, au vu du cout des mip de toute façon je pense pas que vous étiez parti pour ça, non?

Effectivement, l'histoire aurait pu être plus intéressante sans un lag à l'impact de l'AG pour certains, et pour un fail simu pour d'autres, comme quoi une phalange n'est jamais infaillible face à un lag serveur.
    • Joli coup y'a pas a dire, ça fais quand même foutrement mal des mips x.D

Gros GG a all ways surtout car c'est quand même lui qui a fais le plus gros taffe même si il a été plus derenta que prévu... ^^'

BR a vous tous et joli coup, vous entrez dans les annales :beer:

BR a notre amateur de whisky également ! Y'a leod a full mipper au fait si vous voulez remettre ça :]

(Fawkes, gaffe aux coordos et a la date et heure dans le rapport de mippage !)

HoFs de la FRT : Panthéon
    • GG à vous, un record du monde réalisé sur Quantum ça fait plaisir à voir !
      On s'en fiche de la dérenta, après tout, tant qu'on s'en souvienne pour longtemps ça vaut le coup :D
      "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
      A. Einstein
      123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 5 Solo
      Quantum : Heisenberg (off)
      Zagadra : Mr Rabbit (on)
      Europa : Keyser Soze (on)
    • J'ai failli lâcher une p'tite larme à la lecture... :D

GG à All-Ways et aux HIDE

The post was edited 1 time, last by Lord_Maverik ().

• GG Ways le traitre,
      J'voulais poster un truc méchant et bien batard, mais j'y arrive pas ;(

MON ways a fait un WR !!! :D
      GG j'te kiff !

Ps : pas de dédi, je te déteste !
      Ps 2 : trahison de ton clan Ogamevilien je te déteste encore plus
      Ps 3 : Dans le fond je t'aime quand meme :love:
      "J’suis une sorte de prototype, mi-mégalo mi-modeste"
    • Davy Blood wrote:

je vous remerçit

J'préfère encore vous push que de faire des fautes pareilles :D

Sinon bravo à nous, un bon gros Hof et un WR pour ma pomme ! On s'est bien éclaté cette nuit-là, comme quoi, ogame c'est ça aussi :P

Quand à la renta ... Depuis quand le mippage intensif est rentable ? :D

Kiss a tous, la def c'est moche, et je connais quelques bunkers qui tomberont à leur tour :rolleyes:

The post was edited 1 time, last by littlebee ().