[Univers 66][Oris] {Lacerta+ Rugva} + [CKC] {Ayo + Barracuda} + [DkMs] L3k0rSS ~VS~ Termi [NDC] CDR ~ 8.5 Millards. Rp by Sphère

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Univers 66][Oris] {Lacerta+ Rugva} + [CKC] {Ayo + Barracuda} + [DkMs] L3k0rSS ~VS~ Termi [NDC] CDR ~ 8.5 Millards. Rp by Sphère

Rp by Sphère
      Display Spoiler

dans le ciel, il vole . D'autres tournoient autour de lui. Enfin un
      corbeau aux ailes d’anthracite luisant atterrit en croassant sur une
      pierre tombale fendillée. Des congénères le rejoignent et reprennent son
      cri pour composer un chant aigre qu'eux seuls apprécient. L'enterrement
      de TERMI est l'événement du jour.
      La procession avance lentement
      derrière le corbillard équipé de petits drapeaux frappés du tag NDC.
      Dans la longue file, on distingue les membres de l'alliance NDC, les
      amis
      et surtout la fine fleur des raideurs de l'univers 66. Tous ont l'air
      contrit et se congratulent, appréciant que la pluie ait momentanément
      cessé. La longue procession défile devant un parterre de joueurs
      anonymes atterrés, a la tête de celle-ci des lamentations et des pleurs
      puis viennent ensuite des joueurs qui murmurent des " il y a une justice
      sur Ogame ou il est mort comme il a vécu les armes à la main " . Sur la
      fin du cortège on entend des jeux de mots affables et douteux suivis de
      franches rigolades.Pour l'évènement les membres de la sécurité du taf
      d'Ogame ont été réquisitionnés pour intervenir au moindre dérapage
      verbal. Enfin la tête du long cortège sombre s’arrête devant un caveau
      ouvert. Sur le marbre de la pierre tombale est gravé en lettres
      dorées " je reviens ".
      Un prêtre défroqué, Sphère monte sur une estrade et après avoir vérifié la qualité du micro annonce:
      - Cette épitaphe gravée dans le marbre somme comme un avertissement mes amis, les grands joueurs ne meurent jamais !
      Peu à peu, chaque arrivant trouve sa place dans le cercle qui s'est spontanément créé autour du prêtre.
      -
      Termi, nous a fait graver cette phase sur sa pierre. Car il savait que
      la vie d'un raideur ne tient qu'à un fil et qu'au moindre faux pas, il
      peut glisser dans l'abime. Quelle ironie et pourtant quelle sincérité.

- On l'ignore souvent, mais Termi était croyant. Il disait : pour un raideur c'est mal vu d'aller à l'église.
      - Termi était l'ennemi de nombre de joueurs, il était craint et admiré de tous.
      -
      Il m'avait confié ses doutes sur le mal qu'il pouvait occasionner aux
      autres joueurs. Je lui avais répondu qu'il était un pourvoyeur de
      bonheur pour son entourage et pour son public, nous !

- Termi à sa manière était un saint homme.
      Ses amis reniflèrent dans leurs mouchoirs et sanglotèrent de plus belle.
      -Voilà,
      Termi, le terrible Termi craint de tout le monde est détruit, mais n'en
      doutez pas, il va nous revenir plus fort et plus cruel que jamais pour
      notre plus grand plaisir, amen !
      - Poussière, tu retournes à la poussière, cendre, tu retournes à la cendre. Vous pouvez approcher pour la dernière bénédiction.

L'homme d’Église Ogamienne tend, alors une petite pelle de terre à DK qui grimace.
      Celui-ci jette la terre sur le cercueil du célèbre Termi et dit :
      - Tu me manques déjà !

Rage production ™

Display Spoiler

PROTAGONISTES

BLANKETTE

BORN : UNI 63
      REWARD : 1 CHIPS BOX OR 2M D AM
      specialite : ghost de deut avec ses cyclo

RAGE

BORN : UNI 40
      REWARD : 1 CACAHUETE OR 87 D AM
      specialite : MB foireux

LEKORSS

BORN : 35
      REWARD : 1 lit epeda or 20M D AM
      specialite : elevage de peon

BARRACUDA

BORN : UNI 43
      REWARD : 1 beau 747 or 14M7 D AM
      specialite : euh ....cette information est classé secret defense

ALONSO

BORN : UNI 63
      REWARD : 1 satelitte or 5M5 D AM
      specialite : bigbrother

VIEUX NAIN

REWARD : 1 pioche or 3M5 D AM
      specialite : tir a faible %

LACERTA

BORN : UNI 48
      REWARD : une retraite au soleil or 12M5 D AM
      specialite : professionel google drive

RUGVA

BORN : UNI 48
      REWARD : 1 bloc note or 5M66 D AM
      specialite : no pay free DEUT service

SNAKE

BORN : 52
      REWARD : amphetamine or amphetamine what else ?
      specialite : mv style

THE BILOUTE

REWARD : 1 chocobon or 4M5 D AM
      specialite : traks lover

AYO

REWARD : 1 petit canard jaune or 15M D AM
      specialite : bathroom player

vs

TERMI

BORN : 58
      REWARD : un paquet de mouchoir or 100M D AM
      specialite : hoffeur / rippeur / bouffeur de gris

copryright by nico

Vous souhaitez vivre une expérience inoubliable?
      Vous vous sentez seul et mal aimé de tous?
      Vous rêvez d'un monde meilleur?

Grâce à nous, tout cela n'est bien sur pas possible...

Néanmoins nos services sont nombreux, le groupe TDC est très soucieux de ses clients.
      Pour pleinement vous satisfaire, nous disposons de forfaits adaptés à tous:

- La série Raid pour les plus petits budgets qui comprends le cassage de défense en illimité et le pillage 24h/24.

- La série Optimus pour votre confort, comprenant le cassage, le pillage et le recyclage (calé ou pas...),
      avec en option, vos 3 coordonnées préférées au choix.

- La série Terminus, pour les plus exigeants d'entre vous, incluant le groupé de nos meilleurs membres, le
      """retour""" de CDR étant offert pendant 1 mois encore.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 17.01.2013 06:32:07

Attaquant Alienor
      Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
      P.transp. 80.000
      Ch.léger 500.000
      Ch.lourd 100.000
      Croiseur 100.046
      V.bataille 36.000
      Bombardier 1.100
      Destr. 49.966
      Traqueur 19.929

Attaquant Barracuda
      Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
      P.transp. 100.000
      Ch.léger 400.000
      Croiseur 100.000
      V.bataille 40.000
      Destr. 25.000
      Traqueur 20.000

Attaquant Rugva
      Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
      P.transp. 100.000
      Ch.léger 300.000
      Ch.lourd 1
      Croiseur 50.000
      V.bataille 20.500
      Destr. 17.000
      Traqueur 15.000

Attaquant L3k0rSS
      Armes: 190% Bouclier: 200% Coque: 190%
      P.transp. 102.875
      Ch.léger 734.679
      Ch.lourd 1
      Croiseur 165.000
      V.bataille 39.898
      Bombardier 68
      Destr. 40.000
      Traqueur 41.500

Attaquant Lacerta
      Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
      P.transp. 100.000
      Ch.léger 300.000
      Ch.lourd 1
      Croiseur 60.000
      V.bataille 20.000
      Destr. 10.000
      Traqueur 10.000

Défenseur Termi
      Armes: 180% Bouclier: 190% Coque: 180%
      P.transp. 200.403
      G.transp. 13.665
      Ch.léger 1.000.654
      Ch.lourd 1.559
      Croiseur 100.090
      V.bataille 20.000
      V.colo 4
      Recycleur 149.970
      Sonde 24.626
      Bombardier 2.000
      Destr. 20.000
      Rip 606
      Traqueur 60.000

Attaquant Alienor
      P.transp. 60.962 ( -19038 )
      Ch.léger 381.817 ( -118183 )
      Ch.lourd 83.089 ( -16911 )
      Croiseur 93.102 ( -6944 )
      V.bataille 34.183 ( -1817 )
      Bombardier 1.041 ( -59 )
      Destr. 47.779 ( -2187 )
      Traqueur 19.040 ( -889 )

Attaquant Barracuda
      P.transp. 76.450 ( -23550 )
      Ch.léger 306.128 ( -93872 )
      Croiseur 93.130 ( -6870 )
      V.bataille 38.122 ( -1878 )
      Destr. 23.891 ( -1109 )
      Traqueur 19.120 ( -880 )

Attaquant Rugva
      P.transp. 76.140 ( -23860 )
      Ch.léger 229.177 ( -70823 )
      Ch.lourd 0 ( -1 )
      Croiseur 46.498 ( -3502 )
      V.bataille 19.447 ( -1053 )
      Destr. 16.242 ( -758 )
      Traqueur 14.334 ( -666 )

Attaquant L3k0rSS
      P.transp. 78.912 ( -23963 )
      Ch.léger 563.228 ( -171451 )
      Ch.lourd 1 ( -0 )
      Croiseur 153.912 ( -11088 )
      V.bataille 38.061 ( -1837 )
      Bombardier 63 ( -5 )
      Destr. 38.192 ( -1808 )
      Traqueur 39.687 ( -1813 )

Attaquant Lacerta
      P.transp. 76.652 ( -23348 )
      Ch.léger 229.753 ( -70247 )
      Ch.lourd 1 ( -0 )
      Croiseur 55.880 ( -4120 )
      V.bataille 18.959 ( -1041 )
      Traqueur 9.528 ( -472 )
      Destr. 9.547 ( -453 )

Défenseur Termi
      Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      2.081.527 unités de métal, 667.909 unités de cristal et 100.245.371 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.319.551.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 25.650.654.000 unités.
      Un champ de débris contenant 5.233.716.000 unités de métal et 3.287.037.600 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 0.05 % par la flotte de l'attaquant, à 99.95 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 3.304.197.407 / -5.216.556.193
      Défenseur avec/sans recyclage: -17.129.900.400 / -25.650.654.000

Crée par OGame Winner

Toutes nos offres sont bien sur cumulables et vous bénéficiez de l'avantage satisfait ou remboursé.
      Pour cela écrivez à L3k0rSS qui se fera un plaisir de répondre à vos attentes.
      En cas de litige, n'écrivez pas à l'opérateur, nous nous chargeons de tout, un second passage est
      toujours négociable comme il l'est indiqué dans les mentions légales du contrat.

En vous souhaitant, avec nos sentiments les plus distingués, un bon jeu à tous avec la TDC.

TDC vous y reviendrez!

Lacerta raconte :

Display Spoiler
      Je tiens à prévenir que tout ce qui va être dit vient uniquement de mon point de vue

Genèse du projet

Cette opération est née de mon initiative il y a de ça quelques mois. Pourquoi Termi vous allez me dire, eh bien déjà parce que taper le top 1 c'est toujours prestigieux mais surtout parce que j'avais promis à mes camarades de l'univers 58, les S.GC (dont la plupart sont désormais chez les Triades maintenant), de les venger.

A titre d'information pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, il s'agit du cdp organisé par les .P. peu avant le début des fusions sur leur univers d'origine, le 58. A cette époque Ozymandias s'était infiltré dans notre alliance sur le 58, avait joué avec nous durant quelques mois avant de faire naître une opération visant à prendre en retour de cdr Bilbo. Une fois que mes camarades avaient lancés leurs flottes avec Ozy pour avoir Bilbo, ils ont donc attendu tranquillement l'impact, et quelques secondes avant, Ozy a retiré sa flotte de l'AG pour laisser mes collègues se faire éclater contre un super comité d'accueil .P. avec leurs rips dont Termi faisait partie.

Il n'y a évidemment pas que cela. J'ai choisi Termi parce qu'il était NDC, et que cette alliance ben, je l'aime pas (enfin pas tous hein, j'ai rien contre DK par exemple). Il fallait donc leur clouer le bec en frappant un grand coup, et ce grand coup pour moi ne pouvait être que Termi, leur top 1 adoré.

Leurs provocations à répétition n'y sont pas étrangères évidemment, votre condescendance envers l'uni non plus. Il ne faut pas s'étonner qu'ensuite, cela soulève pas mal de gens contre vous. Je ne stigmatise pas non plus votre alliance qu'à des CDP, vous savez jouer aussi avec de la technique, je ne le nie pas, sinon vous ne seriez pas là.

Au début de la fusion, j'ai donc parlé de mon envie à mon alliance Templier et nos alliés SGC (qui donne maintenant la Oris^^) de faire tomber Termi. A cette époque, nous en avions les moyens, Termi n'avant encore que 28M de pts (contre presque 52M avant notre hof). Mon appelle du pied est tombé dans l'oreille de sourds. On m'a dit que j'étais fou, que ce n'était pas la peine, que c'était trop gros pour nous, bref qu'ils avaient pas envie tout simplement.

J'ai donc laissé tomber jusqu'à ce que je vois au fur et à mesure des mois la fabuleuse progression de Termi en me disant qu'il y a un moment où il sera intouchable, surtout à la vitesse ou lui et DK descendaient les flottes. Donc dans le courant du mois d'août dernier, j'ai recommencé à m'y intéresser. Pour cela, il me fallait donc des alliés de poids. Et c'est là que ça se complique... Comment faire confiance à des gens extérieurs à son propre uni ? Et c'est là je pense que joue aussi la confiance des NDC, miser sur une coopération de plusieurs grosses alliances d'univers différents, c'était difficile à imaginer.

Seule chose certaine, il me fallait proposer mon projet à L3kOrSS. Sans lui, c'était difficilement réalisable. J'ai donc commencé à lui en parler en août dernier. Sa réponse a été assez normal : "oui pourquoi pas". ^^

J'ai discuté un peu avec lui, et j'ai décidé de mettre dans la confidence les CKC en contactant The Biloute et Barracuda. Je me suis dis que vu qu'ils avaient essuyés des pertes à cause des NDC, ils n'y verraient pas d'inconvénients. Leur réponse a été positive. Donc dès le mois de septembre, ça commençait doucement à se mettre en place. J'ai dans le même temps appris à connaitre Rage, qui m'a mis en relation avec Snake14 des INC. Il avait perdu lui aussi son pote, ancien top 1 du 52 à cause des NDC et qu'il était partant pour nous suivre pour le venger. Ensuite pendant quelques semaines, ça a été assez calme, ils attendaient que je propose quelque chose de concret. Il fallait d'abord apprendre à se connaitre. On a donc crée en octobre un chan skype. Et j'ai découvert de supers types, on a commencé à jouer un peu ensemble, à bien délirer etc... Un petit groupe a commencé à naître.

Opération Termi

Restait évidemment le plus dur à faire, observer à fond Termi, chose que j'avais faite avant mais de loin^^ Au départ, les autres croyant peu au projet, j'étais tout seul à observer notre top 1.

Pour essayer de les motiver, je me suis dis qu'il fallait que je leur donne du concret. J'ai donc réalisé un dossier Word intitulé sobrement "Opération Termi"

Dans ce dossier, j'ai pris position par position les colos de Termi. Pour chacune d'entre-elles, j'ai comparé ses positions avec celles de mes alliés pour déterminer ceux étant les plus proches. Venait ensuite les simu à réaliser. Ensuite, une fois que je connaissais les protagonistes pour chacune des positions (11 simus pour les 11 lunes de Termi donc), j'ai pris le temps pour chacun d'entre eux, sur chacune des colos, de déterminer leurs consos, à quel % envoyer avec le temps de trajet etc... Si on fait le total de 5 participants sur 11 colos différentes, cela fait 55 calculs de ce genre à faire. Je vous laisse imaginer le temps que cela peut prendre. Mais au moins grâce à ça, ça a permis à tout le monde de savoir combien placer sur chacune de ses lunes.

Dernière chose à faire, et pas des moindres, trouver les cyclos nécessaires pour pouvoir envoyer n'importe où. 540k à trouver pour aller sur n'importe quelle galaxie, eh ben c'est pas du gâteau.

Une fois ce dossier terminé, je l'ai transmis à mes camarades. Et je pense que ça a été le déclic car ça a permis de rendre le projet tout à coup réalisable pour de vrai (dans l'imaginaire ça faisait rêver mais peu y croyaient).

J'ai donc été rejoints ensuite pour l'observation de Termi par quelques joueurs. Donc je les remercie vraiment pour cette aide. On s'est rendu-compte à partir du mois de novembre qu'il n'avait plus les mêmes co qu'avant. On a décelé des habitudes chez lui. Il faut savoir aussi qu'il a 100M de deut / lunes.

On s'est rendu compte qu'il se déconnectait vers 00h30 / 1h00 la plupart des soirs. Sachant qu'un trajet à 10% sur son cdr prenait 6h13, on a checké souvent entre 6h30 et 7h00 pour voir s'il y avait de l'acti sur une de ses lunes. Et là jackpot il n'y en avait qu'une seule chaque fois, sur une galaxie différente tous les jours. Et c'était là la difficulté, nous ne pouvions pas prévoir à l'avance où il serait. D'où ma décision de réunir 11 joueurs en une seule nuit et de check chacun de ses cdr's.

Comme nous n'étions pas encore 11, c'est là que Blankette nous a rejoint suivi de Alonso. Ayo qui était en retraite d'ogame a accepté de sortir son compte de mv suite à la demande de barra. L'armada se mettait en place...

Donc il fallait que 11 joueurs soient dispo la même nuit, en ayant du deut suffisant sur toutes les galaxies, imaginez là aussi le calvaire. C'est aussi la raison pour laquelle Termi était confiant, il savait que pour l'avoir, cela demandait une logistique de malade mental.

Ses banques quant à elles, revenaient vers 18h00 / 18h30 en général, il les ghostait en mode coloniser. C'est donc à notre 4ème tentative que nous avons réussi à l'avoir (sachant que les 1ères fois, nous n'étions pas 11 mais 5 ou 8 suivants les nuits, et il a toujours volé à un endroit qu'on avait pas check mdr).

Mais ce soir là, cela ne pouvait pas manquer. Nous étions 11, il n'avait pas posé sa vovo, tout s'annonçait pour le mieux. Chacun avait son cdr, il se trouve que c'est celui que Rugva a check qui a disparu, celui de G4. On était en audio sur skype à ce moment là, j'ai vite dis qu'il fallait qu'on recrash des sondes en G4 au cas où, et j'ai bien fait parce que 5min plus tard, le cdr a de nouveau disparu. Je crois que c'était la seule fois où on l'a vu leurrer.

On a décidé de se caller 1min avant la 2ème disparition du cdr et qu'on décalerai à la fin. Sauf qu'il y a eu un imprévu : je dis en déconnant à lek, imagine qu'il a augmenté sa propu ! Il sonde et là patatra, lek qui nous dit : les mecs, il n'a plus propu 13 mais propu 14 !!!!! OMG

Cela change évidemment le temps de trajet, et en fait on s'est retrouvé callé 4min30 derrière le retour de la 2ème disparition du cdr... Bref nous étions dégoûtés.

On avait un dernier espoir, qu'il ne soit pas co au retour de sa flotte (ce qui arrivait souvent) et alors là les 2h45 de trajet ont été long, long, très long. Lek a callé ses sondes derrière le retour de la 1ère disparition du cdr et celle de la 2ème disparition 5min après. Et il avait mis un leurre de 20 cyclos en 1er, la flotte est arrivé après comme on le pensait. Là petite déception, il n'y avait pas ses 1.100 boules, mais "que" 600^^

4min30 très longues, tous fébriles, jusqu'à la délivrance finale...

BILAN : Opé très longue à mettre en place mais résultat absolument magnifique. J'ai vraiment rencontré des mecs supers, je regrette pas du tout de m'être lancé dans cette aventure. Nous voilà réuni dans une seule et même alliance désormais, une nouvelle ère commence...

************************************************************************************

Petit coup de gueule : Et quand j'entends la plupart des NDC dirent que notre nouvelle alliance, les TDC, c'est pas glorieux parce que nous nous mettons "entre grosses flottes", que c'est trop facile, ben ça me fait quand même doucement sourire. Parce que c'est la preuve d'une contradiction totale entre vos actes, et ce que vous dîtes.
      Vous vous regroupez entre .P. et S.C, vous proposez à lek de vous rejoindre, ou de faire copain copain avec vous, en début d'uni vous cherchez à vous alliez aux No-Fear, l'alliance super active du début du 66, pour vous c'est quoi ça si ce n'est vous mettre dans la poche ceux qui pouvaient vous empêcher de jouer tranquillement ?

Et là que nous montons une coalition contre vous, forcément ça vous empêche de régner en maître sur le 66. Et en quoi c'est déséquilibré ? Vous avez vu vos flottes encore ?

Alors dans le genre "contradiction" vous faites quand même fort, d'un côté vous vous plaignez de voir beaucoup de planqués sur le 66, beaucoup de top flotte en mv (genre ils ont peur de vous etc), que vous n'avez rien en face et au moment où on vous propose un peu de résistance, là ça pleure de tous les côtés. Alors forcément, pour lutter contre votre alliance, il fallait associer plusieurs top flottes, ce n'est pas lek tout seul ou moi avec mes collègues Oris ou encore Blankette et Snake qui vont faire quelque chose contre vous tout seul, ça coule de source.

Alors SVP, arrêtez de vous plaindre...

Dédis Lacerta (elles vont être longues et personnelles, c'est pas n'importe quel hof^^) :

- Je remercie particulièrement lek qui a vraiment donné un coup de boost au projet quand il a décidé de s'y investir. T'es un mec super, et surtout un top flotte de confiance, toujours prêt à rendre service (ce qui est rare de nos jours). Quand j'entends qu'il fout jamais rien, qu'il copine avec tout le monde... Hmm hmm. Quelqu'un d'honnête dont beaucoup devraient s'inspirer.

- A nico parce que sans toi c'est pareil, ça n'aurait pas vu le jour. Tu as dû être le 1er à qui j'en ai parlé or ally, et tu m'as encouragé à mettre en place un chan skype avec tout ce beau monde. Fait dans le même moule que lek, tu es quelqu'un de fiable, de droit et j'apprécies ! Gros big up pour toi.

- Aux CKC, barra, biloute et ayo, je regrette pas de vous avoir convié au projet, on se marre bien avec vous, z'êtes trop sympa. Je vous remercie également de vous êtes investi pour l'opé.

- Aux NF (tain j'aurai jamais cru dire ça un jour^^), notamment Blanki, sacré personnage, j'ai aimé faire ta connaissance, je pensais pas que tu pouvais être sympa en fait, faut croire que j'ai eu tort^^

- A Snake14, désolé que tu n'es pas pu participer au rc, c'est pas tombé dans la bonne galaxie pour toi. Merci à toi aussi de t'être investi dans l'opé.

- Merci aux Oris, ma famille ogamienne, pour tout le soutien depuis tant de temps, je vous oublie pas en partant les copains !

- Aux potos de longue date, Chester et Rugva, très heureux de jouer avec vous les mecs

- Aux anciens S.GC de l'uni 58 : Docteur House, Papy, Sarah, Ranma, Venom, Otacon, Muk et Dre, je vous le dédie ce hof, la vengeance n'est pas totale mais c'est déjà un bon début, désolé pour le temps que ça a pris.

- Aux UnK de Léo, particulièrement à Star, tu gères mec, bravo à toi aussi

- BR à Termi, contrairement à ce que tu me disais, tu n'as pas l'air d'arrêter. Un peu surpris par le ferraillage de ta déf puis le fastlick pour les cyclos, bizarre pour un joueur de ton niveau. Il n'empêche que tu as été très fair-play et je te remercie pour ça.

- Et enfin à notre nouvelle team, c'est partie pour de belles coopérations je l'espère !

DEDI RAGE

A LACERTA : pour le taf pour le bonhomme
      A L3K : pour son gros zgueg ig et puis j aime bien le bonhomme
      A SNAKE : ont se connais depuis le debut de l uni meme si tu as souvent mv user
      A BARA : un des 2 seul moches a m avoir taper une banque a deut salop
      A VN : kiss man
      A AYO : completement fou
      A THE BILOUTE : joueur sympathique
      A BLANKETTE : kiss my ass ma poule :P :P :P
      A RUGVA : le chti flo super mentalite
      A ALONSO : reviens vite tete de b...
      MERCI A VOUS TOUS POUR CES MOMENTS EN ESPERANT EN AVOIR UN PAQUET D AUTRES SOUS CE TAG O_oupah

A JU qui aura fais un check useless une nuit thanks man
      Au BIDON mes gayzou favoris ; AU CRAZY du 40 , AU APPLE de quantum . A wilo,fest,zut,sorrow,n3cro,ston,statistik,lenan,shrek,ju,rem,iron,a ma poubelle,a mes deutiers,a mes cyclo useless ce soir la

BRAD A TERMI : mes respects pour ce que tu as fais avec ce compte (bon meme si j etais pas friand de certain act ) et ce que tu fera encore dessus pour le reste lassitude confiance habitude ou autre osef ont en avais deja discu en debut d uni apres l'inter de asgard

Dedi Ayo :

Dedicaces :
      Aux TDC
      Aux CKC
      Aux Corsaires
      A mes deutiers
      A mon Chontic que j'aime a la folie
      A gatoune
      Je tiens aussi a souligner le fair-play de notre EX-top 1 (faut remuer le couteau dans la plaie)

"hey mais pk ses dédis sont en rose lui ? "
      Display Spoiler
      [27/01/2013 22:38:09] Tristan: et je pense pas que tu serais renté ^^
      [27/01/2013 22:39:42] Barracuda: ah
      [27/01/2013 22:39:44] Barracuda: pk
      [27/01/2013 22:39:50] Tristan: c'est une boite gay ^^
      [27/01/2013 22:40:01] Barracuda: bah j'aurais fais semblant ^^
      [27/01/2013 22:40:15] Tristan: bah a moins que t'arrive en debardeur et slim ^^
      [27/01/2013 22:40:55] Barracuda: XD n'empeche sa fait peur ^^
      [27/01/2013 22:41:11] Flo: donc tu étais comme ça? :O
      [27/01/2013 22:41:20] Tristan: nan moi je suis un habitué mdr
      [27/01/2013 22:41:26] Flo: ah ok mdr
      [27/01/2013 22:42:03] Tristan: mais ouais sa m'arrive aussi d'y aller comme ca

Dédi Snake:

- A mes deutiers
      - Aux INC
      - A toutes mes connaissances de l'Uni
      - A Lacerta pour cette superbe opé et pour nous avoir rassemblé
      - A ma nouvelle ally les TDC

Dédi Barra:

- Mon 2ème Top 1 tombé =)

- La CKC
      - la Corsaire
      - Mes deutiers
      - La TDC ( joueurs fort sympathique ), merci à Lacerta de m'avoir contacter.
      - Maxi-Chatte, ma vieille branche avec qui je joue depuis un long moment déjà !
      - Ma Salope à moi ( DX ), merci d'être présent à chaque fois <3
      - Piti, merci encore de ta confiance.
      - Willou tu fais du bon boulot ;)
      - Ayo , Vn , Biloute, un régal de joué à vos cotés

j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !!!

Dédi VN:

-CKC
      -TDC
      -Deutiers

Dédi Blankette:

- Aux Trous du Uc !! La future meilleur alliance d'ogame
      - A la NF, meilleur alliance jusqu'à aujourdh'ui
      - A mes deutiers

Dédi Rugva :

- A toute l'équipe qui a participé, pas facile avec tout ces bras cassé !
      - Br à Termi, merci pour le fair-play.
      - Lacerta, on y croyait pas trop au début, bien joué pour l'observation.
      - Odinou, je peux pas dire a ton tour. :P
      - Aux Oris, aller on vends du deut!
      - A mes alliés et deutiers

Dédi Alonso :

- A bLANKi, Enath, Largo, Para et Zlatounette
      - A BoB Kai' Sok' Syl' Ago Maku Rémi Arse et Ced'
      - A mes deutiers
      - Aux Trou duc, nouvelle team de folie !

Dédi biloute :

A mon alliance ancienne et nouvelle.
      A Artatum et Guibest mes mentors, et aux potos du 68.
      Et à barra qui m'a permis de ne pas grouper encufoiré ^^

Dédis L3k:

-.HV.
      -Fab, pour l'opé, Well done
      -Les 10 autres checkeurs de cdr, et Mathias, Une nuit fort sympathique
      -Chontic, toi aussi tou aime lé aixel
      -La DkMs, léthargique, mais sympathique
      -Les 4 compères de l'Iron Squid, histoire de me sentir bien geek meme quand je mv
      -Xta, tu vois, je sais tjs pas hof solo :(
      -Termi, T'as toujours un compte béton, tu remontes deja trop vite mais bon, BR quand meme , parait que t'as été sympa en mp avec les 4 autres ^^
      -Bilbo : Perso au lieu de rp a 6sous, j'en aurais juste pas mis mais bon ^^
      -Tous les autres, Désolé pour le temps de post, mais même si je suis un branleur invétéré, j'avais pas mal de trucs à faire ces temps ci :o Et lisez l'explication de lacerta, elle vaut son pesant de cahouètes ( surtout la fin )

The post was edited 3 times, last by Tomlora ().

• Bonjour,

Aujourd'hui nous vous présentons un HoF, un peu plus récent que d'autres, qui a été réalisé en 2013.
      A l'époque, ce hof avait fait beaucoup parler car Termi était le top 1 du serveur, avec l'une des plus grosses flottes de l'univers, et selon mes souvenirs, avaient une grosse avance sur le reste du top.

#TeamZeroTwo