TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

• Site

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

Salut, je vous présente un nouveau site que je viens de faire pour les raideurs et pilleurs.

script : openuserjs.org/install/vulca/topraider.user.js
      tuto installation : topraider.eu/index.php?page=faq

Initialement j'ai fais ça pour la v6, afin de remplacer ce qui existe déjà quand ça ne fonctionnera plus.
      Mais comme la v6 s'attarde, et que mon site me semble bien mieux que ce qui existe, autant vous laissez en profiter dès maintenant :)

Alors c'est quoi ce site ?
      C'est un site qui permet aux raideurs/pilleurs de voir les bénéfices qu'ils font chaque jour/semaine ou n'importe quelle période souhaitée via des bilans et des graphiques :

Voila le genre de bilan qu'on peut avoir :

Et voila les graphiques qu'on peut trouver :

Mais ce site permet également aux raideurs de se comparer en participant à un "topraider" qui va classer les meilleurs raideurs sur la semaine. (ceux qui font le plus de bénef).
      Ainsi que les meilleures alliances

Voici le top inter-uni de la semaine en cours : (on peut également voir le top par uni, par pays ou classé par vitesse d'uni)

[/align]

Comment ça marche ?
      Pour l'utiliser, il suffit d'installer ce script : openuserjs.org/install/vulca/topraider.user.js
      (F.A.Q : topraider.eu/index.php?page=faq )

Ensuite, ouvrez un RC.
      Un email et un MDP vous sera demandé. (Ca sera utilisé pour vous inscrire sur le site)
      Une fois cela fait, il suffira d'ouvrir vos RC pour qu'ils soient automatiquement envoyés sur le site.
      Vous n'aurez qu'a vous connecter dessus pour avoir acces a vos stats :)

Les + par rapport à ce qui existe déjà:
      Pas de script qui fait laguer le jeu
      Le topraider inter uni
      Pas de probleme avec les AG/DG/pret de recyclo
      Pas de doublon
      Pas besoin d'ouvrir les RC détaillé
      Des graphiques sur des longues périodes

Voila, plus qu'a inviter tous le monde et tenter de prendre les premières places du top !!

Si vous avez des questions, des soucis, des idées d'amélioration, n'hésitez pas ;).

Note :
      * Le site considère par défaut que vous avez recyclé tout le cdr. Mais vous pouvez editer le pourcentage recyclé dans la liste de vos RC (page bénéfices)
      * Lors d'AG/DG les gains et les pertes sont divisé en part égales entre les différents participants
      * Le top semaine se fait du lundi a 0h jusqu'au dimanche a 23h59:59, et est mis à jour toutes les heures

A venir :
      - Un classement des univers par renta
      - Ajouter une pages de records
      - Ajouter le nombre de joueurs dans le top alli/uni
      - Ajouter un compte a rebours avant la fin du top semaine
      - Possibilité de ne pas apparaître dans le top/records
      ...

EDIT : Merci a Wasat pour les testeurs. Ainsi qu'aux LIIL de vega :)

Les dernières modifications sur le site :
      - Ajout de la page de stats
      - Ajout de la possibilité d'entrer des MIP/RIP perdu / Conso
      - Ajout de la possibilité de trié par colone
      - Ajout de la page d'alliance
      - Ajout de la page "mon Compte". Pour voir les benefs de tous ses comptes. Et eventuellement en effacer.
      - Les nouveaux graphiques
      - Ajout de la page de portail. Qui sert juste a montrer a quoi sert le site, et comment l'utiliser au nouveau arrivant
      - Changement de la numérotation des semaines sur le topraider (je me suis rendu compte que les numéros n'etait pas ceux du systeme francais, y'avais un +1 en trop^^)
      - Effacement du detail des RC de plus d'un moins, pour les remplacer par le bilan du jour.

Adaptation pour la v6 :
      Sur le script :
      - Ajout d'un bouton pour envoyer tous les RC d'un coup
      - Ajout d'un bouton "TopRaider" dans le menu de gauche pour avoir accès facilement aux options facilement
      - Dans les options, le MDP est masqué par défaut (*******), mais peut etre rendu visible en clicant sur l'oeil a coté :p
      - Possibilité d'activer/désactiver le script pour un uni en particulier

Sur le site :
      - Enregistrement auto des consommations en deut estimé pour chaque RC (a titre indicatif, pas compté dans la renta)
      - Les degats et perte en def ne compteront plus qu'a 30%
      - Enregistrement des pertes par type de ressource.
      - Affichage des renta pour chaque type de resource
      - Ajout du comptage du total des vaisseaux/defense détruit
      - Ajout d'un lien vers le convertisseur de RC pour chaque RC

Changelog

22/07/2015
      On peut entrer un CDR au lieux d'un pourcent de CDR
      Le site est disponible en Allemand oO

23/07/2015
      Script v2.0.2.0 : Comptage des vaisseaux / Defense détruits
      Script v2.0.3.0 : Envoi du detail des vaisseau defense perdu sur le site (Ca permettra plus tard, d'avoir des renta reel apres reconstruction et ressource par ressource)
      Les sans alliances n'apparaissent plus dans le classement alliance

25/07/2015
      Script v2.0.3.0
      - Défenses comptés a 30%
      - Comptage et affichage des pertes par ressources (en tooltips)
      - Comptage et affichage des renta par ressources
      - Calcul des gains/pertes/dégâts/benef au prorata de la flotte envoyé en AG
      - Les graphiques affichent maintenant les rentabilités par ressources (et non plus les gains brutes ET les pertes)
      - J'ai remplacé la colonne de perte des graphiques par une colone "Conso", Ca sera sans doute a rien pour le moment, mais avec la v6 ça sera sympa avec le calcul auto des conso
      - Par défaut, le site s'affiche dans la langue du navigateur (fr/en/de)

25/07/2015
      - Ajout d'un graph des rentas par pays dans le top de la semaine
      - Affichage différé des différents classement pour que ça charge plus vite :)

28/07/2015
      - Ajout d'un lien "Mot de passe perdu"
      - Création d'un chan skype pour topraider (contactez moi)
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **

The post was edited 25 times, last by vulca ().

• Je reconnais que ce script est génial :)
      Merci de l'avoir sortie !!

Edit 1: Mais serait il possible de mettre les valeurs negatives sur les graphismes? Car j'ai un rc du mauvais coter et sur le graphe on voit pas la valeurs du moins ^^
      Edit 2: Il y a aussi marqué "bénéfice du jour" dans tout les cadres BBcode !!

C'est dans la division que les forts règnent ,
      et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
      Bye me

Unis Sirius : OFF
      49 hofs solo : 4 stratèges / 17 Experts / 13 Guerriers / 9 Dévastateurs / 3 champions / 3 Légendaires
      9 hofs groupés : 2 stratèges / 3 experts / 1 Guerrier / 1 champion / 1 legendaire / 1 titanesque
      3 hofs du mauvais coté

The post was edited 2 times, last by azok ().

• vulca wrote:

A venir :
      * Un classement des univers par renta

Done ! :)
      WASAT EN TETE !! :D

(Je ne compte que les RC rentable pour le top univers. Car si non ça veut dire que quand un raideur se fait peter, ça plombe l'uni, alors que c'est sensé lui faire gagner des place avec le gros RC :D)

--

Je corrige de suite pour le BBcode ^^
      Pour les renta négative dans les graphique, je vais voir.
      Le soucis c'est que si je calque l’échelle sur un RC très negatif, ça risque de casser la visibilité des rentas ...

Si je met une journée négative vers le haut (sans forcement calquer l’échelle dessus) mais en rouge. Ca passerait ?

Merci pour les comms :)

edit : tient ba je viens de voir que y'a pas encore de bbcode dans l'export bbcode :D
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **

The post was edited 3 times, last by vulca ().

• Moi ca m'irait :)
      Faut que ca ressorte en faite :)

Je fais tourner ton site sur tt mes unis :)

Bye me

49 hofs solo : 4 stratèges / 17 Experts / 13 Guerriers / 9 Dévastateurs / 3 champions / 3 Légendaires
      9 hofs groupés : 2 stratèges / 3 experts / 1 Guerrier / 1 champion / 1 legendaire / 1 titanesque
      3 hofs du mauvais coté
    • Tu es super reactif !!
      Bien jouer .
      Oue notre casse régional t'a depasser :D

Bye me

3 hofs du mauvais coté
    • Félicitations pour le travail, je vais tester ça de suite :D

EDIT: Après test, c'est un super script, simple et efficace. Serait-il possible dans le top raider général de séparer les joueurs/uni évoluant en x1 des unis spéciaux ? Car ça fausse forcément la comparaison.

The post was edited 1 time, last by HORUS25 ().

• Bonjour,

Beau boulot, Vulca.

Est-il possible, dans notre espace personnel d’avoir le
      total cible par cible.

Je suis un parasite, j’attaque des inactifs tous les jours,
      et par curiosité j’aimerais connaitre mes cibles les plus « rentables ».

Dans tous les cas merci pour ce bel outil.

Cordialement.
    • Super script Vuvul !

J'espère avoir l'opportunité de pouvoir le tester un jour :D
      Top 1 militaire / Top 1 points détruits Univers Kassio off
      Top 2 militaire / Top 1 points détruits Univers Wasat off
      Top 4 militaire/ Top 1 points détruits Univers Japetus off

+ de 150 HOF réalisés ::tongue::

Membre de la LIIL

c'est un vrai gentil Astro ou il fait genre ?
    • Super script ! J adore ! Merci bcp !!!

En effet, il serait interessant dans son espace perso de connaitre ses cibles, de facon a le privilégier éventuellement !
      Univers LIBRA (Uni31/ 30/10) - TOP 3 [- ∞ -]
      Univers BETELGEUSE (uni54/64) - TOP 19 [TRD] - Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
      Univers IZAR (uni67) [- ∞ -]
      Univers AQUARIUS

Univers Sirius - TOP 19 [CDM] - Retraité Mars 2017 / Univers 1 (ex 11) - TOP 50 - Retraité en 2012 / Serveur Retro - TOP 200 jusqu'à son extinction
    • J'ai quelques petits bug, il prend pas en compte certains RC ^^'
      Je suis à 80M renta rien que depuis ce matin, j'ai bien ouvert les rc's, et pourtant il m'affiche pas la renta correcte. (ni les pertes correctes aussi du coup.)

18 Lord Dako 48.939.704 29.264.776 1.700.265 6.975.500 273.273.000 72.929.245 Pegasus.fr

Si on compte aussi mes rc de hier, je devrais être à +100M renta sur la semaine la ^^'

edit: je crois que c'est parce que j'ai dg chez un gris, j'ai pris 100% de la renta, alors que le site me calcule seulement 50% c'est ça ?

The post was edited 1 time, last by PampLeMousseux ().

• Très bon Script, bien plus souple que le site de Rentabilité de Bason, le fait qu'un simple clic envoie auto les RC dans la base de donnée est vraiment appréciable.

Super boulot Vulca ;)