TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

• Site

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Merci tous :)

PampLeMousseux wrote:

edit: je crois que c'est parce que j'ai dg chez un gris, j'ai pris 100% de la renta, alors que le site me calcule seulement 50% c'est ça ?

C'est exactement ça ;)
      Y'a deux defenseur, tu mérites pas d'avoir tout :P

Sur la pages des bilans, tu peux voir ta liste de RC pour vérifier éventuellement.
      Mais j'ai jamais vu de soucis pour envoyer un RC pour le moment en tout cas.

Une pages de statistique par cible, heu je sais pas ^^ a voir. Vous voulez quoi exactement, j'ai du mal a comprendre l’intérêt.
      Mais pour le moment j''enregistrer ni les coordonnées de la cible, ni sont pseudo. Donc ... :p
      edit : perso je trouverais plus interessant de savoir avec quelle lune je fais le plus de benef non ?
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **

The post was edited 1 time, last by vulca ().

• vulca wrote:

Une pages de statistique par cible, heu je sais pas ^^ a voir. Vous voulez quoi exactement, j'ai du mal a comprendre l’intérêt.
      Mais pour le moment j''enregistrer ni les coordonnées de la cible, ni sont pseudo. Donc ... :p
      Le total par coordonnée ou par pseudo.
      Total par jour, par semaine ou par mois.
      Ce qui te serait le plus simple.

L'intérêt est simplement comptable, savoir quelle est la meilleure "proie", celle qui est la moins chassée à mes heures de sorties. Mais si c"est trop bouffeur de temps
      pour toi, laisse tomber, oublie.

Cordialement.

Site bien plus esthétique que "Gestion des attaques de OGspy"

The post was edited 1 time, last by Rouen ().

• Bonjour tout le monde,

Vulca, est-ce que les informations restent "privées" ou sont-elles partagées à tous ?

Je pose cette question car je suis nul en informatique. Ce qui est évident pour les uns, ne l'ai pas pour moi ;s
    • J'aime assez voir le nombre de raids envoyés !!
      Est ce que visuellement tu pourrais amelioré les stats des rc juste en dessous des deux tableaux dans "bénéfices"?
      Car faut forcer les yeux pour lire et comprendre :)

Continue comme cela tu gere super bien !!

C'est dans la division que les forts règnent ,
      et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
      Bye me

Unis Sirius : OFF
      49 hofs solo : 4 stratèges / 17 Experts / 13 Guerriers / 9 Dévastateurs / 3 champions / 3 Légendaires
      9 hofs groupés : 2 stratèges / 3 experts / 1 Guerrier / 1 champion / 1 legendaire / 1 titanesque
      3 hofs du mauvais coté
    • Beau travail.

C'est marrant, au moment ou je cherchais un outil similaire, je n'ai pas trouvé quelque chose de satisfaisant, ce qui m'a poussé à développer ma méthode de suivi raid par raid, jour par jour.
      ça rappelle un peu notre discussion à ce sujet dans le topic du script ogametools.

Du coup, je n'aurais peut etre pas été dans cette voie si j'avais eu ton outil avant... ceci dit, je ne le regrette pas car on manipule les données très facilement dans excel/les tcd.

Je pense être arrivé à un résultat similaire. Tu as en plus la possibilité de centraliser les données des utilisateurs pour proposer un classement, c'est intéressant...
      Je mets quelques screens au cas ou ça pourrait donner des idées. j'ai bien sur d'autres onglets qui me permettent de réorganiser les données selon divers critères.

• Merci :)
      Moi j'ai découvert ogametool un peu avant toi, mais j'ai fini par voir ses limite ... et son créateur totalement inaccessible pour faire des amélioration.
      Donc je me suis lancé la dedans :D

Si tes excels sont remplis avec des copié/collé depuis ogametool, tu devrais rapidement pouvoir les adapter pour que ça fonctionne avec topRaider (et éventuellement partager avec la commu si tu veux.)

En tout cas j'aime beaucoup l'idée des records. Je note :)

** OGameTech **
    • Serait-il possible d'avoir une option permettant de "geler" notre compteur vis-à-vis du classement général ?
      Histoire de rester discret le temps d'un gros raid par exemple.
      [DogS] sur TaurusF : MV
      Solo sur Éri : MV
      Solo sur Izar : MV

Vainqueur du tournoi de flotte inter uni 2014
      :cookie:
    • Je pourrais ajouter une case a cocher pour ne pas prendre en compte le RC dans le top.
      Mais c'est aussi rapide pour toi de simplement supprimer le RC, et de le ré-envoyer plus tard.
      Donc est ce utile ?

Apres, la MaJ se fait a chaque heure, alors que la MaJ du classement ingame se fait toutes les 5 minutes hein :P

Si non on pourrait aussi Maj le classmeent qu'une fois par jour à 0h, mais je trouverais ça dommage perso

** OGameTech **

The post was edited 1 time, last by vulca ().

• Nan je pense aussi que c'est bien une maj régulière et au passage le nombre de RC affiché, c'est bien aussi.
      Mais quand tu dis "supprimer le RC, et de le ré-envoyer plus tard", tu veux dire ne pas l'ouvrir sur Ogame en gros ?
      Car si c'est ça, c'est un peu dommage de devoir se retenir justement.
      Avec une case à cocher comme tu dis, je pense que ça serait plus pratique :)
      [DogS] sur TaurusF : MV
      Solo sur Éri : MV
      Solo sur Izar : MV

Vainqueur du tournoi de flotte inter uni 2014
      :cookie:
    • Bin le script peut être désactive en deux cliques, et ainsi gelé ta prog pour quand tu fais un gros truc.
      Et un RC envoyé peut être supprimé du site en 1 clique si jamais il a été envoyé et qu'il vaut mieux pas qu'il soit visible de suite.

J'ai pas vraiment envie d'ajouter un bouton on/off inagme qui peut encombrer l'interface alors que la desactivation du script est aussi rapide a cliqué.

Apres ajouter un bouton sur le site pour bloquer la prog je ne suis pas contre, mais pour le moment je vois pas comment le faire en faite.
      Ca me semble plutôt compliqué a mettre en place pour un intérêt limité (c'est facile de désactive le script)
      (J'exclu pas forcement, j'y réfléchi. Mais ça sera pas pour tout de suite ^^)

Les 3 prochains trucs a faire pour le moment :
      - Ajouter une pages de records
      - Ajouter le nombre de joueurs dans le top alli/uni
      - Ajouter un compte a rebours avant la fin du top semaine

** OGameTech **
    • je sais pas si la question a déja été posée mais c'est possible de pas apparaitre dans le classement des pilleurs ? Et de garder son bilan perso ?

je vais surement le tester ca a l'air vraiment bien foutu :)

The post was edited 1 time, last by xaphania ().