TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

• Site

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• AryaDrottningu wrote:

Bonjour bonjour ! Est ce que c'est normal que le script topraider se barre à chaque fois que je redémarre l'ordinateur ? Ca se produit depuis un peu moins d'une semaine. Je suis obligée de le réinstaller à chaque fois. Je suis sur Chrome.
      Je n'en ai aucune idée.
      Tu peux commencer par mettre a jour Chrome et Tampermonkey, il y a peut etre des soucis de compatibilité.

Ceymon, pas impossible que la vitesse du PT soit mal paramettré, s'il est seule, il irait tres vite donc conso énorme et groupé a d'autre il a une vitesse normale donc conso OK.
      Je regarde...

EDIT :

Apres avoir bien fouillé, je me suis rappelé d'un truc important :
      Pour les RC type "pillage d'ina" je n’interroge pas l'API d'ogame pour lire le RC. (J'en reçois beaucoup trop, j'ai du grandement diminuer mon nombre d'appel pour pas tout casser :D )

Du coup, je ne connais pas les vaisseaux utilisés pour le raids. (Et les lire le RC via le script est devenu extrêmement complexe, d'ou la mise en place de l'api)
      Je considère donc que ce sont que des PT dont je calcule le nombre en fonction du pillage.

Du coup, si tu attaque avec des GT, la conso sera surestimé car ils consomme bien moins que les PT pour un meme fret.
      Est ce que tes RC avec les conso très élevé n’était pas tous fait avec des GT et non des PT ?
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **

The post was edited 1 time, last by vulca ().

• Bonsoir, j'ai un petit soucis rien de bien grave !

J'ai en début de semaine supprimer certains rc que le script avait pris en compte. Néanmoins je souhaitais les remettre ce dimanche pour avoir la surprise sur ma renta final mais plus moyen... il y a t-il une astuce ?

Cordialement
    • Salut vulca,

excellent site, qui me sert bien depuis quelques mois.

Juste une toute petite chose (qui a peut-être déjà été dite) : j'ai récemment pris un trou noir en expé, je m'attendais à ce que ça fasse un peu chuter ma renta de la semaine, mais non : les trous noirs ne sont pas comptabilisé dans les pertes. Je suppose que ça vient du fait que cette événement ne génère pas de RC et donc le script ne peux pas déterminer les vaisseaux envoyés (et donc les pertes).

De ce fait, j'ai une petite suggestion (qui n'est peut-être pas réalisable, tu seras mieux placé que moi pour le dire) : ça pourrait être intéressant d'avoir une option pour donner la compo que l'on utilise en général pour les expé, ça permettrait non seulement d'avoir les pertes en cas de trou noir, mais aussi la conso de deut (qui est négligeable, je te l'accorde).

après si c'est compliqué à mettre en place. te fatigue pas là dessus, ça n'a pas vraiment d'importance.
      Certains se sont fait du mal en essayant de prononcer mon pseudo... d'autres ont rusé et l'ont déformé (Anquietas et son "yoda" notamment)

Ce pseudo à l'origine peu connue, je vous invite à le prononcer "ydelt".
    • Rouen : comment tu sais qu'elle n'est pas a toi ? :whistling:

Ce n'est pas possible Mizuchi. J'avais commencé une évolution pour permettre ça mais c'est assez sensible a faire.
      C'est des modifs sur la page qui enregistre tous les RC, j'ai peur d'y faire des bétises :D
      Surtout que c'est assez dure a tester et que je n'ai pas raidé depuis plus d'un ans, et flemme de m'y remettre pour avoir tous les type de RC possible ^^

Ydlt, c'etait initialement prévu, mais je n'ai jamais pris le temps de l'ajouter.
      Ca viendra peut etre un jour ;)
      Mais vu le nombre de fois ou ça arrive, je suis pas sur que ça change grand chose sur les renta?
      Scripteur : InfoCompte / TopRaider

** OGameTech **
    • sur la renta en global c'est vrai que ça ne joue pas beaucoup. mais sur une renta sur une courte période (semaine/mois) je pense que c'est intéressant à voir... là par exemple sur ces 7 derniers jour j'en ai pris 2... ça ferait baisser ma renta d'expé de moitié (voire plus) à ce niveau là.

d'ailleurs, ça me fait penser à autre chose : un calcul de la renta par rapport au temps de vol. ainsi les retards d'expé aurait également un impact. et ça serait aussi intéressant pour les pillages/recyclages.

après je suis pas sûr que tu puisse récuperer des infos sur le temps de vol (donc c'est probablement impossible à faire)
      Certains se sont fait du mal en essayant de prononcer mon pseudo... d'autres ont rusé et l'ont déformé (Anquietas et son "yoda" notamment)

Ce pseudo à l'origine peu connue, je vous invite à le prononcer "ydelt".
    • et que le bonjour

nous avons un problème pour convertir des raids (jparle pas des pillages) les RC quoi ! ^^

edit : les RE ne fonctionnent pas non plus, en convertisseur et en simulation

il est 17H49, le 7/4
      quand on essaye de coller ou envoyer l'API pour le convertir on sent que le serveur cherche un bon moment puis pouf on a ce message

Error from Server!

univers : wasat
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [143 à 20%]
      (49 récits)