[Univers 57]Collectif R&R VS Collectif DEAD & DUNE => 5,6Milliards et 4,0Milliards de cdr

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Univers 57] Collectif R&R VS Collectif DEAD & DUNE => 5,6Milliards et 4,0Milliards de cdr

L'univers 57 est fier de vous présenter :

Les deux légendaires, opposant les plus grandes alliances du 57,
      effectué dans un intervalle de quelques secondes !

Avant de déguster les deux rapports, voici les deux Role Play proposés par les deux camps.

=>Musique du RP proposé par Memories :<=

RP des DEAD-DUNE : Les chroniques du 57 – l’épée face au bouclier

Mitche se dépêchait d’envoyer un message ; l’officier Dead le dictait, de sa voix forte et marquée d’un accent typique des bordures de la deuxième galaxie, à un jeune greffier récemment promu.
      Le message ne mit pas une nanoseconde a être reçu ; la nouvelle technologie des téléportassions d’onde intra-galaxie était éblouissante par son efficacité. De plus les systèmes de récupérations était pourvu d’un programme d’assemblage des différentes phases afin de pouvoir « reconstruire » un message s’il était trop détérioré suite à un passage dans un espace temps proche d’une supernova. Le langage binaire était depuis longtemps révolu.
      De Malédiction 2-194-4 :

« Chers Morts,

Une tragédie a eu lieu, et une plus grande risque de subvenir.
      Le système Geonosis 2-199-5 vient de voir ses lunes implosées ; aucune forme naturelle ne peut être à l’origine de ce drame. Il ne peut s’agir que d’une attaque stratégique visant à affaiblir la position de Général Kénobi, notre allié.
      J’attends d’avoir plus de précisions quant à la nature précise du fléau.
      Je ne vous cache pas que je crains le pire. »

-- Fin de transmission –

Quelques temps plus tard, après que les premiers Empires Dead eurent reçu ce message et l’eurent transmis à leur dirigeants, chaque installation mère de télécommunication reçu de plus amples détails tout droit du système Géonosis.
      Une réunion holographique fut commandée.

Wall E, Grand gardien des clefs, grand sage au combien expérimenté, débuta cette réunion exceptionnelle.

«_ Chers amis, il semblerait qu’on en veuille à la flotte de combat de notre père fondateur, porté disparu comme chacun le sait. Le Général Kénobi tient des propos plutôt alarmant.
      Wall E marqua une pause et repris d’un air sombre.
      Les lunes de Ghost de son système Géonosis viennent toutes d’être détruites, et ce sans exception ! Or nous avons une certaine chance, la flotte Dead que nous honorons à ce jour le plus ne sort de vitesse lumière que dans une semaine ; elle ne sait pas déjà fait détruite comme nous pourrions le craindre, à la suite de la destruction des lunes…
      Ainsi nous avons un sursis non négligeable pour organiser la défense de la Flotte de l’Empereur Kobal ! »

Tous les Deads présents avaient compris pourquoi la réunion tenait un caractère aussi exceptionnel.
      Méli, déesse parmi les servantes d’Hadès, ne put s’empêcher de s’exclamer :

«_ Mais quel est notre ennemi ?! »
      Le seigneur Dar Hankar répondit négligemment à cette question comme si elle n’avait besoin d’être posée :
      « Snoowkiller, [RR], père de doutes injustice sur cet univers est encore une fois l’initiateur d’un conflit. Il est à parié que d’ici une semaine solaire, sa flotte ira à la rencontre de la flotte émérite de l’Empereur Kobal. Et il faut lui en empêcher ! »
      Tous saluèrent unanimement ces paroles ! Ils le prirent de continuer.
      « _Je propose donc de lui opposer une force non négligeable. Une force qui réunirait chacun d’entre nous.
      _ Tu as raison, Der, continua Mickey Willis, nous ne nous laisserons pas faire !
      _ Mais il est tout à faible possible que Snoowkiller ne viennent pas seul… rétorqua Sawyer, il est imaginable qu’il pensera que nous irons à sa rescousse et en conséquence ira quérir ses alliés. Une bataille qui réunira une force sans équivalente de part et d’autre est à craindre, les pertes pourraient être élevées.
      _ Pas si nous proposons une force sans équivoque, une force qui dépasserait l’entendement. »
      Le sage Wall E paraissait pensif et indiqua au Seigneur Dar Hankar de continuer son discours.
      « J’ai des alliés et je vais aller les quérir personnellement pour les rallier à ma cause. De grands empires seraient prêts à nous rejoindre dans la lutte contre l’abominable alliance RR dont nous connaissant tous l’histoire.
      _ Je te suis Der, et je te fais confiance. » Dit simplement Wall E le sage.

[color=#006666[align=center]***[/color]

Mitche n’en pouvait plus et se demandait comment ses congénères pouvaient garder un tel calme et analyser calmement la situation. La nouvelle l’avait mis sans dessus dessous. Dès la réunion terminée il s’empressa de prendre des directives et d’organiser la lutte logistique… Car ce que les seigneurs de guerre oubliait c’est qu’un soutient en ressources allait être primordial. Des flottes gigantesque allaient devoir être envoyées sur le lieu du combat et rapatriées. Il en devenait presque fou devant les commissions d’expertises qu’on lui envoyait, depuis ses services, jusqu’à son bureau de travail d’étude intergalactique, basé sur la planète Primary 2-191-9.
      Un amoncellement de dossiers à éplucher était à prévoir. Et ce n’est pas sans besoin qu’il requit l’aide, en privée cette fois afin de ne pas se ridiculiser devant ses confrères Morts, du Sage Wall E et du Seigneur Dar Hankar.

« _ Mes amis, j’ai peur que nous n’ayons que trop vite parlé tout à l’heure. Il va sans dire qu’une logistique sans précédent devra être commandée.
      _ Bien sur Mitche, répondit le Sage Wall E. Nos flottes auront besoin d’être renforcées et nous ne parlons pas qu’en terme d’alliance. Un véritable effort de guerre est souhaité. Nous devons construire en toute hâte de nouvelles escadrilles afin de contrer celles ennemies qui seront en nombre. De plus d’important stocks de carburant sont nécessaires.
      _ Je ne pourrais qu’ajouter que pour avoir un avantage tactique, il est primordiale d’être au plus prêt des combats, envoyer nos flottes depuis nos attaches classiques est d’une part suicidaire, et d’autres parts non adapter à un rendez vous aussi important, enchaîna le Seigneur Dar Hankar.
      Wall E acquiessa.
      _ Nous devons utiliser la technologie de saut des mondes.
      _ Mais cette technologie est terriblement onéreuse, s’épreint Mitche.
      _ Certes mais vois tu plus efficace pour sauver notre flotte de combat la plus chère ? Questionna Der
      _ Il est d’une évidence que la défense de la flotte amirale de combat de l’Empereur Kobal doit être tenue. Il s’agit de la Flotte de prestige. Nous ne pouvons la laisser sans défense, nous ne pouvons la laisser se volatiliser dans l’espace sans intervenir. Chaque Dead est fils de kobal le Grand. Et pour sa mémoire nous agirons, fusse-t-il que nous laissions derrière nous nos Empires. »
      Après ces mots du Sage Gardien des clés, Der et Mitche s’en allèrent quérir et organiser les forces qui constituerait la défense céleste de Géononis, aussi appelée bataille de la Brêche de Brisgo si nous nous référons à une archive parallèle.

le seigneur Dar Hankar était déjà las rien qu’en imaginant sa tâche prochaine. Il n’aimait guère d’ailleurs les conseils ; trop de langage courtois, trop de paroles et pas assez d’actions. Le titre honorifique qu’on lui desservait allait même jusqu’à l’ennuyer. Il préférait de loin qu’on l’appelle Der, son diminutif que chacun lui avait donné au fil des ans, à parcourir l’espace et à rencontrer ses systèmes et leurs dirigeants.
      Der prépara alors ses prochains voyages. Une semaine solaire n’allait pas être de trop pour rencontrer en personne ses alliés et quémander leur aide. Il laissa ses consignes de gestion de son empire à ses subalternes et s’en alla à bord de son chasseur lourd personnel ; pas de navette pacifique pour lui. Après tout : « qui veut la paix, prépare la guerre ».
      Il quitta donc le vaisseau amirale de sa flotte, un destructeur ô combien lourdement armé et imposant, à bord de son chasseur ; la vitesse lumière enclenchée, une déformation temporelle naquit et il disparu, absorbé par les champs gravitationnels.

Il réapparu à quelques miles lunaires de la station Riourik Ivnev de Segueï Essenine, l’un de ses proches alliés.
      Après s’être identifié, on lui annonça qu’il pouvait s’amarrer au vaisseau principal, un traqueur amélioré en apparence.
      Il n’eut pas à perdre plus de dix minutes que le Seigneur Serguei le rejoignit :

« _Hey Der ! Qu’est ce qu’il te fait ramener tes fesses ici ?
      _ Je suis sur que t’es déjà au courant ! Une grande compétition de bottage de cul se prépare !
      Les deux amis avaient tout deux le sourire, Der savait qu’il allait encore une fois passer un bon moment en la compagnie de son camarade. Le franc parler de chacun étonnait toujours et choquait parfois leur assemblée, mais c’était leur façon de communiquer.
      _ Viens mon ami, je vais t’inviter à prendre un verre au bar de mon vaisseau amiral.
      Serguei savait comment parler à Der ; il l’invita à commander une pinte bien fraîche. Ils s’installèrent au comptoir.
      _ Donc, comme tu dois déjà le savoir, Général Kénobi va d’ici peu perdre sa flotte ; on va préparer sa défense et je me demandais si tu voulais en faire partie ?
      _ Aïe aïe aïe, je m’attendais à cette question, répondis Serguei. Tu sais, depuis peu je fréquente de plus en plus Snoowlkiller, et comme tu peux t’en douter, Mémories sera de la partie. Il n’a pas apprécié que la Dead refuse la RR dans notre projet de rassemblement…
      _ Hmm.
      Der marqua un temps. Il but une gorgée avant de reprendre.
      _ Je comprends que tu ne souhaites pas grouper contre Mémories, mais quelque part je suis déçu ; de ta part je m’attendais à plus, tu ne dois pas oublier d’où tu viens.
      _ Comment cela ?
      _ Je comprends que tu ne veuilles pas grouper contre Mémories, moi aussi ça m’embête de le voir se retrouver en face de moi ; je l’apprécie beaucoup et je comprends pourquoi il fait ce geste. Il est désabusé d’avoir vu sa famille se faire rejeter de notre projet de fusion. Mais toi ! toi Serguei ! Tu n’as pas été DUNE ?
      _ Si. Mais je le suis plus.
      Der regarda Serguei dans les yeux et ce dernier ne pus qu’hocher les épaules de désarroi. Il était pris entre deux camps, deux alliés. Der remarqua l’insigne qu’il portait à l’épaule. Des étoiles d’or flanqué d’un HH cousu. En effet Serguei n’avait plus rien à voir avec la Dune.
      _ Je pourrais te prêter mes recycleurs ? tu sais Der, entre Difool et toi et mémories, je ne peux faire de choix.
      _ Oui, car le combat risque d’être rude. Acquiesça Der. Et je comprends que tu ne puisses choisir, je respecte cela.
      La pinte était vide. Ils se quittèrent non sans peine. Le Seigneur Dar Hankar était triste de voir son camarade déchiré au point de ne pouvoir prendre partie.
      De nouveau installé dans son chasseur lourd, il mis les propulseurs en route, entra les nouvelles coordonnées de navigation et enclencha le pilote automatique.
      Il sentait que la défense n’allait pas être aussi simple que ce qu’il aurait imaginer. Pendant que le chasseur quittait le traqueur amiral, le Seigneur Dar Hankar se remémora la première fois qu’il était sorti de la baie d’amarrage de se fier vaisseau de combat. Il ne connaissait pas encore Serguei. Il était venu voir ce jour là Heaven, l’ancien commandant en chef de cette magnifique flotte de combat.
      L’enclenchement de la vitesse lumière s’effectua avec succès, durant le changement de phase, Der émit cette pensée :

« Les grands personnages se succèdent à la tête des Empires, laissant derrière eux leur butin ; mais seule l’histoire permet de recouper ces empires entre eux. »
      Il regarda par-dessus son épaule. Autrefois il aurait vu le blason formé des quatre lettres D.U.N.E sur la frégate. Aujourd’hui on ne pouvait que seulement lire les deux lettres H.H…
      « Deux lettres comme la RR. Dire que j’ai contribué au baptême »
      Der effaça cette vision de son esprit et se laissa aller à l’hyperespace.

Sa route l’amena dans diverses galaxies et systèmes. Aiur, ancienne planète ayant donné naissance aux terribles Protoss, est aujourd’hui exclusivement contrôlée par les Zergs. Sa lune « Muse » indiquait sur le radar du chasseur lourd de Der de nombreux champs de radiation. Cela ne pouvait qu’indiquer la présence d’Etoile de la Mort en nombre.
      « je ne peux me trouver que dans l’antre de la bête » s’amusa-t-il à penser.
      Ce n’est qu’en arrivant en vue de la lune qu’il remarqua les centaines d’autres Astres présents.
      « Nous sommes en plein milieu d’un banc de Rip ! Et quel humour désastreux je fais ! Finis-t-il par conclure en gloussant.
      Des centaines et des centaines de station de la mort flottait dans l’espace. Ce spectacle qui ne lui était pas commun l’amusait beaucoup ; car s’il prenait en considération la puissance que pouvait fournir toutes ces Rip, son humour se changerait alors en profonde admiration et respect pour la première puissance de l’univers.
      Au loin on apercevait les premiers vaisseaux lourds de la flotte conventionnelle du Cerebrat appelé Thufir.
      Der le rencontra plus tard et reparti avec le sourire au coin des lèvres.
      « Les RR ne nous affronterons pas sans y laissé des plumes ». Il repensa à la courte entrevue qu’il avait obtenu de l’Empereur Thufir et de ses paroles :
      « _ Je répondrais toujours présent s’il faut embêter ces petits RR. Et ne crains pas quant à mon retour de flotte, petit. Je ne crains personne ! »
      Et il y avait de quoi, Thufir peut aligner plus de neuf cents étoiles de la mort, ce qui est colossale.
      « Il n’est pas à la tête du plus grand empire connu pour rien, pensa Der. Mais de là à me dire « petit » il exagère, ou pas ! »

En direction vers l’Aire impériale situé en galaxie troisième, il profita du long voyage pour écrire ce message :

-- Du système Koprolu 2-25 --

Cher Kapak,

Un terrible assaut va avoir lieu d’ici moins d’une semaine solaire.
      Nous requérons, l’alliance Dead et moi-même ton aide.
      Notre ennemi est l’alliance RR.
      Je rassemble les plus grands empires sous la même coupe afin d’ériger un mur infranchissable de vaisseaux de combats.
      J’espère, mon ami, que tu répondras présent !

Der.

La lettre était simple et courte mais digne d’un appel au secours.
      « Dès la sortie de l’hyperespace, je lui enverrai ce message ! »
      Ce qu’il fit.
      Quelques heures plus tard, il recevait la réponse tant attendue.

---------
      « Bien sur que je serai présent, tu peux compter sur moi et mes vaisseaux ! »

Intérieurement il ne put que se féliciter d’avoir de telles connaissances. Kapak était de ceux qui sont là quand il faut. Toujours exact, toujours prompt. L’efficacité même. Un grand Homme.

Mais il dut se reconcentrer sur le moment présent. Il allait rencontrer un autre des plus grands Empereurs de l’univers connu. « le « petit » de Thufir allait encore une fois pouvoir être employé » songea-t-il. Car il allait rencontrer en personne le plus fier et imposant des hommes qu’il lui aurait été permis de connaître dans sa vie.
      Aigle Noir.

Rien que le nom l’avait toujours laissé de marbre tellement de la puissance en émergeait. Un Empereur comme peu il en existait de par ses exploits. Un empereur comme peu il en existait de par son honneur. « En y réfléchissant, c’est un peu le model que je pourrais m’attribuer… »
      Il allait rencontrer l’élite parmi les élites.
      En approchant de l’Aire impériale, cette planète qui faisant parti du conglomérat des « Eagles », un certain frisson lui parcouru l’échine. La lune « Ii » se dessinait devant lui, il ne put qu’admirer ses installations très avancées à première vues et la flotte de combat qui stationnait en altitude.
      En s’approchant et après s’être identifié auprès du poste de reconnaissance, il ne put que s’extasier devant chaque vaisseau marqué du fier Aigle royal couleur d’ébène.

« Ca a de la gueule ; ma hache rouillée à deux têtes plantée dans un crâne nu fait pâle figure à côté ! Remarqua-t-il.
      Approchons fièrement, c’est pas le moment de faire le dégonfler ; ce sera pas le premier grand monarque de l’univers que tu rencontreras ; après tout, toi aussi tu fais parti du cercle fermé des grands raideurs du 57 ! »

Ce qu’il ne pensait pas, c’est qu’il fut reçu dans un vaisseau maquillé de marbre sombre et d’or. Une richesse sans pareil habillait le vaisseau mère, un antique vaisseau de bataille.
      Il fut conduit par une foule de serviteurs ; reçu comme un roi, Der ne savait comment se placer. Trop de blabla encore une fois, trop de langage courtois.
      Enfin il arriva, ayant suivis un dédale de couloirs, devant une sas richement orné. Et il attendis.
      Un serviteur zélé se précipita devant un interphone, se courba, et annonça le Seigneur Dar Hankar. S’en suivit un fracas suite à l’ouverture du sas. Des jets dû à des rejets pressurisés finirent par embrumer l’espace devant Der et les serviteurs. C’est alors qu’une forme sombre, qui s’approchait d’eux, se distingua. Tout de noir vêtu, le célèbre Aigle noir tendit sa main à Der. Ce dernier la lui empoigna et ils se serrèrent chaleureusement la main.

« Une sacrée poigne, cet aigle, pensa Der. Enfin quelqu’un qui ne se crispe pas lorsque je le salue.
      _ Enfin quelqu’un à ma hauteur, annonça fièrement l’Aigle, c’est à cela que l’on reconnait un vrai meneur, à sa poigne.
      _ Nous partageons les mêmes valeurs et j’en suis fier, répondis Der.
      _ Entre donc dans mes quartiers, jeune empereur, veux tu te désaltérer après ton vol ? J’imagine que tu viens de loin, c’est la première fois que nous nous rencontrons.
      _ Oui, volontiers. Le vol fut assez long, mais non pénible ; j’avais des écritures à faire.
      _ Bien, bien. Que me vaut ta visite ?
      _ Je suis là pour vous demander secours. Une flotte Dead est en danger et je requiers l’envoie de votre force de combat afin…
      Aigle Noir coupa court Der.
      _ Pas besoin de me vouvoyer, nous sommes égaux après tout.
      _ Comme vous voudrez, enfin comme tu voudras Aigle, balbutia Der avant de reprendre ses explications. Il fit alors le récit de ce qui arriva, et de ce qu’il pensait qu’il arriverait.
      _ il va s’en se tromper avoir une profonde déchirure au sein de l’univers, admit Aigle Noir. Et je serai de la partie. Mes vaisseaux défendrons Geonosis et la flotte de kobal. Paix à son âme.
      _ Je te remercie Aigle Noir. Ton aide sera précieuse.
      _ Je le crains fort, conclu l’Aigle, je le crains fort…
      Sur ces derniers paroles il ramena Der à son chasseur lourd, fit tournoyer son costume noir et s’en retourna à sa cabine, la démarche fière et le pas assuré.
      « Quel personnage, cet Aigle ! »

Der reçu un message en vol, Difool, son ancien camarade de l’école des officiers supérieurs allait lui rendre visite sur sa planète natale, AEON. Il l’attendrait dans ses quartiers, là où vit sa famille, non loin de la capitale, dans la belle villa où il avait passé son enfance. Dès qu’il finit de lire le message, il changea les coordonnées de vol en cours pour se diriger en 4-496. il avait hâte de revoir sa patrie, respirer le bon air et surtout revoir son camarade.
      De retour sur sa mère patrie, il envoya «
      j’arrive sous peu» à son collègue. Quelques petites minutes plus tard, les deux jeunes hommes s’enlacèrent de joie. Généralement, des retrouvailles entre deux amis donnent toujours l’air qu’ils se sont vu la veille. C’était le cas ici, or Difool était parti loin, très loin de son empire ; Der en avait presque une larme qui coulait de son œil ; son compagnon l’avait manqué !
      Après avoir échangé leurs nouvelles personnelles, ils commencèrent à parler de l’opération de défense :

_ Alors comme ça, on risque de voir en face de nous toute la RR. Il y a des chances pour qu’ils fassent plusieurs vagues pour, dans un premier temps nous affaiblir, et dans un second temps en finir avec nous ! Remarqua Difool.
      _ Oui il y’a de fortes chances pour que cela se passe ainsi. Ce qui m’embête c’est qu’on devra choisir qui viendra défendre. Symboliquement, je sais dores et déjà que Wall ira défendre. Moi aussi vu que j’ai fait sauté un système entier. Tu seras de la partie Difool ? En caramde tomberas tu avec moi ?
      _Oui Der, si dois tomber, ce sera avec ton frère d’arme ; avec nos deux flottes, très complémentaires, la RR aura mal très mal.
      _ C’est ce que je souhaitais entendre, s’enjoua Der.

Les deux amis souriaient alors. Ils allaient opposer une résistance féroce pour une cause qu’ils jugeaient noble. Les deux Empereurs Dead grouperaient ensemble et leur flotte de Mort trépasseraient côte à côte si elles devaient trépasser. A eux deux, ils aligneraient pas loin de sept cent mille vaisseaux. Rajouté à cela la flotte de Wall, non moins impressionnante, la flotte « splendide » et l’armada destructrice de Thufir… les RR allaient passer un sale quart d’heure.
      Aigle Noir, Kapak, Mickey Wills, Métallica, Mitche, et de nombreux autres seigneurs graviteraient autour de la défense du système. Der souhait établir une contre-offensive et recycler une énorme partie du colossal champs de débris qui allait se former d’ici peu.
      « Un champ de débris comme jamais plus nous n’en reverrons dans l’univers ».
      Leur alliance pouvait aligner l’équivalent de plus de cent soixante mille recycleurs. Der savait que la RR ne pourrait en faire autant. Il craignait juste que chaque recherche la proximité du combat. Ce qui annulerait l’effet du nombre. Car si certains Empires pouvait envoyer en nombre, il ne fallait pas compter sur plusieurs vagues de ramassage... Der devrait recycler un maximum, afin d’assurer une reconstruction partielle ou complète de sa flotte !
      Il s’en remettait ainsi au Destin et au Divinité :
      « Faites que le bataille soit mémorable ! »

Arrivé le jour du grand fracas. Arrivée l’heure tant attendue où tant de destin allait se jouer. Arrivée la minute décisive, la dernière seconde, dernière palpitation avant la déchirure.
      Les flottes se rencontrèrent dans un grand fracas… et ce par deux fois…
      Les deux puissances étaient à leur apogée, jamais de flotte de combat aussi titanesques n’avaient été dirigées vers un même assaut.
      S’en suivirent des pertes énormes. Le champs de débris était tel qu’une nouvelle lune apparue dans l’espace de Geonosis.
      Les flottes s’écrasèrent les unes contre les autres. Il n’y eu aucun vainqueur. La bataille était nulle.
      Déjà les ballets de millier de recycleurs envahissaient le firmament. Plus grand opéra ne pouvait être souhaité. L’honneur était sauf. La dignité de l’alliance Dead sauve. A des années lumière de cela, tous aperçurent un grand tremblement, une grande onde de lumière ardente qui se propageait. La deuxième galaxie flamboyait : par deux fois, l’équivalent de plusieurs explosions de supernova embrasa l’espace, avant de laisser derrière elles un espace de nouveau froid, vide et calme.
      Un silence de mort marqua cette formidable activité stellaire. Signe que l’alliance Dead n’était pas étrangère à ce phénomène. L’univers resterait sous la coupe des Morts, sous leur joug autoritaire.

Quelques jours plus tard. Le froid glaciale s’est vu se réchauffer. Une impressionnante délégation diplomatique approchait du siège Dead, où tous étaient réunis pour fêter leur action commune.
      A la tête de la délégation, Bleckers avançait fièrement. Le plus grand exploitant de ressources de l’univers nous faisait sa visite, accompagné de Thufir, nouvel héros dans chaque cœur dead. Derrière eux tous les autres seigneurs Dune les suivaient majestueusement.
      Les Deads les accueillirent chaleureusement et manifestèrent une grand joie à leur ami Thufir qu’ils retrouvaient, une fois de plus, à leur côté.
      Là Bleckers demanda une assemblée exceptionnelle :

« Vos exploits ne seront pas oubliés, et ont décidé notre rapprochement ; nous devons reprendre le chemin de la fusion complète de nos Empires. Nos deux alliances, aussi prestigieuse de part leur parcours au sein de l’univers, doivent s’unir. Nos valeurs sont identiques. Nos ennemis communs. Laissez vous séduire par notre offre ! »
      Là le sage Wall E pris à parti Bleckers pendant de longues heures. Pendant ce temps, Les Seigneurs Dar Hankar et Thufir échangèrent quant à leur exploit récent. Les autres Dead et Dune apprirent à se connaître.
      Vint enfin l’heure où Bleckers et Wall E réapparurent.
      Ils appelèrent Thufir et Dar Hankar à leur côté. Un consulat fur formé devant tous. Ils s’en suivit une seconde réunion entre ses quatre membre.
      Soudain le Consulat des quatre trancha ; et s’adressa à l’assemblée formée suite au rassemblement des deux alliances.
      Les seigneurs Wall E, Dar Hankar, Bleckers et Thufir prônaient magnifiquement ce qu’on allait appeler plus tard le Congrès, devant eux s’étalaient les sièges des membres de l’alliance des alliances qui, autrefois, furent la DEAD et la DUNE. La plus grande alliance de l’univers cinquante-sept était née.
      D’une voix unique ils entamèrent ce refrain :

« Nous nous hissèrent devant un ennemis commun,
      Nous combattîmes avec férocité,
      Sans égale notre alliance fut,
      Car l’honneur de se battre était immense !
      »

Et là chaque seigneurs qui siégeaient rejoignirent instinctivement les consuls dans leurs paroles :

« A jamais ennemi de la RR,
      Rassemblés par la gloire !
      Nous vivrons éternels,
      Vos morts seront nos vaisseaux !
      »

Role-Play des R.R & H.H

Il était 19 heures à la montre de Memories. Ce début de soirée était frais. Cela le changeait des après-midis arides qu’il s’était récemment coltinés sur les chantiers de sa toute dernière colonie. Il avait rendez-vous dans un restaurant prestigieux d’une planète dans le centre de l’univers. Une planète voisine des siennes dont il connaissait le seigneur.

La voiture personnelle de Memories s’arrêta, son chauffeur lui fit un signe de la tête pour lui confirmer qu’ils étaient bien arrivés. Un de ses gardes du corps descendit et lui ouvrit la porte. Le seigneur de guerre sortit du véhicule et étira discrètement les muscles ankylosés de ses jambes. La vue n’était déjà pas commune sur cette planète mais la façade de l’édifice que faisait face à Memories inspirait à la fois le respect et la curiosité. Les grandes colonnes de marbre blanc ornées d’or blanc étaient décorées par de curieuses mais très harmonieuses sculptures de glace représentant des animaux mythologiques. Le personnel du restaurant avait déjà pris le relais en conviant le noble guerrier vers l’entré. Memories emboita le pas du vieux majordome qui lui montrait le chemin. Une fois entré, on le débarrassa de ses vêtements chauds. Bien qu’il ne sache pas précisément pourquoi il était invité, il avait eu l’intime conviction qu’il devait se mettre sur son trente et un. De facture très moderne, à la mode de sa région natale, le costume de l’empereur était d’un bleu élégant mais discret. Ses bijoux en argent, bien que discrets mettaient en valeur la couleur noisette de ses yeux. Le restaurant était vide. Cela ne ressemblait pas à son hôte. Quoi qu’en y réfléchissant bien se dit il, c’était typiquement le genre de surprises auxquels il fallait se préparer quand on le fréquentait. Il n’y avait qu’une seule table, située au centre de la pièce principale. Un homme de très grande carrure s’y tenait droit, un fin sourire malicieux sur les lèvres. Memories se dirigea vers lui. Une fois à proximité, son amphitryon se leva pour l’accueillir. Il portait lui aussi un costume de grande élégance. Sa coiffure bien à lui, laissait s’exprimer toute la vigueur de ses cheveux blonds et frisés.

« Qui dois-je saluer vieux frère ? Le valeureux Snoowkill3r ou L’infâme FireFly ? Dit Memories d’un ton solennel et ses mots firent grimacer GT.

« Tu connais la réponse à cette question, voilà maintenant une année que j’ai révélé ma véritable identité »

Tout était clair maintenant, Memories s’en voulait de ne pas y avoir pensé par lui même.

« Je pensais que cela méritait bien un diner entre amis. » Ajouta-t-il d’un air mi figue mi raisin.

« Non, tu as raison. Je n’ai juste pas vu le temps passer. » Dit Memories d’un ton coupable

« Déjà un an, hé oui ! Le temps passe vite quand on y pense. »

« Justement pas, nous n’avons, ni toi ni moi, plus le temps de penser maintenant. »

« Vois tu, c’est exactement pour cela que j’ai organisé ce petit repas »

« C’est-à-dire ? »

« Que l’on se remémore les grands moments de cette nuit là »

« L’histoire a débuté bien avant cette nuit, commença Memories. De mon point de vue, c’est l’échec de la première H&H qui enclenché le processus. Depuis le temps que tu me parlais de cette flotte sur une si petite lune. Je repoussais l’opération pour pouvoir continuer les discussions avec les Dead et Dune. Mais ces derniers m’ont blessé en insultant la R&R. S'ils ne voulaient pas de nous dans cette entente, il était de mon devoir de leur montrer qu’ils avaient tort et de laver l’affront qu’ils nous avaient fait. »

« Hoo.. si tu veux commencer par le commencement, de mon coté, cet empire était l’ancien empire du Seigneur Kobal. Je m’en rappelle encore... Kobal... des attaques gratuites sur des I.A, des lancements de missiles massifs de la part de la LLD... des controverses au parlement intergalactique. Une première opération avait avorté, il y a trois ou quatre ans de cela déjà. Donc crois moi, lorsque j’ai vu que son empire était passé sous la main de quelqu’un d’autre j’ai sauté sur l’occasion»

« Oui, acquiesça Memories, cependant qui aurait cru que ça tourne comme cela »

« Personne, ma volante était posée, les étoiles de la mort ont cassé la lune en trois vagues »

« Plus qu’à attendre les résultats de la phalange du nain bleu. »

« Quand on a eu les résultats, on a tout de suite su ce qui nous attendait. »

L’empereur GT fit un signe à un domestique, l’invitant à commencer à nous servir. Une véritable procession de serveur couvrit la table des mets les plus fins.

« C'était une semaine avant le retour de la flotte, reprit Memories tout en se faisant servir du vin. Heureusement l’incident avec Balistère nous avait un peu préparés. »

« Oui, ton idée de double vague m’a tout de suite séduite. Les systèmes de gestion de défense interplanétaire les plus performants permettent de gérer quatre flottes étrangères en orbite et de coordonner leur action. En attaque, les recherches étaient un peu plus avancées à l’époque. »

« De plus bien qu’une attaque ne permette de gérer que cinq flottes différentes, rien ne nous empêchait de faire plusieurs vagues » Compléta Memories

« Exactement, Les Deads ont été très réactifs. Le système solaire à rapidement été saturé de nouvelles colonies.»

« Si bien qu’il nous a fallu faire de même, Lucifer, Le Troll et toi avez suivi le mouvement »

« Oui, argumenta FireFly, le fait d’être dans le système pour lancer nos flottes était tout simplement capital. Le lancement des recycleurs, le temps de transit..... Nous ne pouvions pas laisser les Dead faire. »

« La pression commença à monter au moment où tu as posé ta nouvelle volante dans le système et plus exactement quand tu as intercepté le seigneur Der Henker. »

« Même si la flotte détruite n’était pas colossale, nous avons pu assister à la fusion des débris en lune. Mon consultant en astrophysique m’a assuré qu’il n’y avait pas plus de 20% de chance que ça arrive. »

« Tout s’est enchaîné très vite après. Thuffir a sans surprise posé une volante dans le système »

« Et réussit l’exploit de créer une lune malgré mon acharnement pour l’en empêcher. » Soupira GT FireFly.

«A mi opération, on ne savait toujours pas qui allait participer au combat final. Aigle Noir n’était pas dans le système, Kapak le pirate n’était pas actif. »

« A ce point là, on avait quasiment fait le deuil de la flotte de Kobal. On savait qu’on ne passerait pas malgré les deux vagues. On pensait que tout allait se jouer sur les retours de flotte et donc durant la deuxième manche. »

GT FireFly fait un signe à un serveur qui lui apporta un porte document en cuir noir.

« Tiens regarde. Un rapport de reconnaissance du système solaire en question. »

Il n’y avait rien à dire. Memories avait rarement vu un système solaire regroupant autant de puissance militaire.

« Puis vient enfin le temps de se lancer dans le combat, lança Memories »

« Oui, Vignou et Punisher furent les premiers. Ils lancèrent leurs étoiles de la mort à une galaxie créant ainsi la première vague. Toi, peu de temps après, as laissé toute ta flotte en tête de la deuxième vague »

« Le Troll, Lucifer et toi êtes resté en retrait. Votre position vous permettait d’attendre le dernier moment pour grouper une vague où l’autre » Compléta Memories

« N’oublie pas Bélisaire qui se joignit à ta vague assez rapidement. De plus Lucifer et moi avons envoyé nos étoiles de la mort dans ta vague »

« Oui, votre soutient fût apaisant pour moi » avoua t’il.

« Puis ce fut le tour de Thuffir de lancer ses étoiles de la mort. 960 machines à exterminer étaient au départ de sa planète. Bien que nous ayons déjà simulé avec ce chiffre, la salle de contrôle et de commandement était en deuil. »

« Tous sauf moi. Plaisanta Memories »

« En Effet tu es le premier à avoir vu le mauvais calage de Thuffir. Sa flotte arrivait avant le reste de la défense créant ainsi un intervalle où nous pouvions caler une de nos vague d’attaques. Tandis que la deuxième vague détruirait les retardataire. Sérieusement Memories, d’où t’es venu cette idée ? »

« Très sincèrement, je ne sais pas, mais elle fait ma fierté encore aujourd’hui. Sachant cela et avec une nouvelle stratégie des plus solides, nous étions galvanisés. Acky est venue se joindre à ma vague tandis que Vignou et Punisher lançaient leur flotte conventionnelle dans la première vague. »

« Oui mais pendant ce temps les Dead ne sont pas restés les bras croisés. Mettalica a lancé des étoiles de la mort dans le but de casser les lunes de Troll, Vignou, Punisher et toi. Aigle et Nokia ont posé une volante dans le système de lancement de Punisher et de Vignou laissant présager une tentative de prise de retour. »

« Oui, la pression était à son comble »

« Les Deads ont eu un intervalle de 10 minutes pour retirer leurs flottes. Ma vague était calée à la seconde juste après les flottes de Thuffir, Der henker, Wall E et la défense planétaire de Kenobi.
      Pour être exact, je m'étais calé un tout petit peu avant pour semer le doute. J'avais affiné le calage 40 secondes avant impact ... »

« Il ne restait donc plus que les flottes de Kenobi, Diffol et le reste des étoiles de Thuffir qui ne seraient pas détruites par la première vague. » Compléta Memories

Le soldat bascula sur le dossier de la confortable chaise sur laquelle il reposait depuis le début du repas. Même les yeux ouverts, il revivait chaque instant de la dernière minute avant le combat. Finalement, les Deads n’avaient pas retiré leurs flottes. Les simulations que la R&R avait fait les montraient moins perdants. Cependant les pertes étaient colossales dans les deux camps. Le carnage fut sans précédent. Des millions de vaisseaux pulvérisés par l’impact massif des flottes en présence. Un champ de ruines que beaucoup n’auraient jamais cru voir de leurs propres yeux. Gt Firefly interrompit les pensées de Memories en lui tendant un dossier rouge sang contenant les rapports de combat.

« Tiens mon frère, voilà la page d’histoire que nous avons écrite ensemble. »

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.12.2011 20:52:34

Attaquant punisher [R.R](3)
      Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
      Rip 224

Attaquant Vignou (2)
      Rip 300

Attaquant Vignou (2)
      Destr. 1.000

Attaquant Vignou (2)
      Croiseur 2.500
      V.bataille 10.000
      Traqueur 7.100

Attaquant punisher (2)
      Destr. 4.000

Attaquant punisher (3)
      Ch.léger 38.204
      Ch.lourd 4.226
      Croiseur 6.100

Attaquant punisher (3)
      V.bataille 6.500
      Traqueur 4.000

Attaquant Le-trolls (2)
      Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
      Ch.léger 350.000
      Ch.lourd 5.000
      Croiseur 36.000
      V.bataille 11.001
      Bombardier 1.300
      Destr. 13.001
      Traqueur 1.200

Attaquant SnoowKill3r (2)
      Ch.léger 175.656
      Ch.lourd 4.941
      Destr. 9.460

Attaquant Lucifer (2)
      Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 170%
      P.transp. 100.012
      Ch.léger 200.000
      Ch.lourd 100.000
      Croiseur 50.239
      V.bataille 10.013
      Bombardier 250
      Destr. 4.808
      Traqueur 3.030

P.transp. 17.000
      Croiseur 37.843
      V.bataille 9.659
      Traqueur 11.546

Sonde 1

Défenseur Général_kenobi [DEAD](2)
      Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
      P.transp. 1.513
      G.transp. 200
      Ch.léger 7.756
      V.colo 1
      Recycleur 25
      Sonde 29
      Bombardier 141
      Sat.sol. 418
      Destr. 53
      Traqueur 61
      Missile 65.913
      L.léger. 11.986
      L.lourd 786
      Can.Gauss 144
      Lanc.plasma 214
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Défenseur THuFiR [DUNE](2)
      Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 190%
      Rip 960

Défenseur Wall E [DEAD](2)
      Croiseur 18.300
      V.bataille 12.000
      Traqueur 6.000

Défenseur Der Henker [DEAD](2)
      Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
      V.bataille 61
      Bombardier 1.015
      Destr. 3.956

Ch.léger 113.102
      Ch.lourd 107
      Croiseur 50.333
      V.bataille 3.544
      Destr. 8.000
      Traqueur 13.638

P.transp. 100.827
      Ch.léger 199.624
      Ch.lourd 40.258
      Traqueur 6.012

Croiseur 40.976

En attente de la fusion...

Attaquant punisher
      Rip 216 ( -8 )

Attaquant Vignou
      Rip 291 ( -9 )

Attaquant Vignou
      Destr. 708 ( -292 )

Attaquant Vignou
      Croiseur 1.384 ( -1116 )
      V.bataille 6.542 ( -3458 )
      Traqueur 4.822 ( -2278 )

Attaquant punisher
      Destr. 2.735 ( -1265 )

Attaquant punisher
      Ch.léger 9.722 ( -28482 )
      Ch.lourd 1.543 ( -2683 )
      Croiseur 3.494 ( -2606 )

Attaquant punisher
      V.bataille 4.281 ( -2219 )
      Traqueur 2.731 ( -1269 )

Attaquant Le-trolls
      Ch.léger 89.571 ( -260429 )
      Ch.lourd 1.845 ( -3155 )
      Croiseur 20.825 ( -15175 )
      V.bataille 7.309 ( -3692 )
      Bombardier 921 ( -379 )
      Destr. 8.980 ( -4021 )
      Traqueur 829 ( -371 )

Attaquant SnoowKill3r
      Ch.léger 44.648 ( -131008 )
      Ch.lourd 1.848 ( -3093 )
      Destr. 6.481 ( -2979 )

Attaquant Lucifer
      P.transp. 25.835 ( -74177 )
      Ch.léger 51.916 ( -148084 )
      Ch.lourd 37.599 ( -62401 )
      Croiseur 29.262 ( -20977 )
      V.bataille 6.734 ( -3279 )
      Bombardier 174 ( -76 )
      Destr. 3.290 ( -1518 )
      Traqueur 2.093 ( -937 )

Attaquant SnoowKill3r
      P.transp. 4.270 ( -12730 )
      Croiseur 22.071 ( -15772 )
      V.bataille 6.431 ( -3228 )
      Traqueur 7.776 ( -3770 )

Attaquant SnoowKill3r
      Détruit

Défenseur Général_kenobi
      Détruit

Défenseur THuFiR
      Rip 712 ( -248 )

Défenseur Wall E
      Détruit

Défenseur Der Henker
      Détruit

Défenseur THuFiR
      Détruit

Défenseur Der Henker
      Détruit

Défenseur Der Henker
      Détruit

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 8.102.705.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 12.679.817.000 unités.
      Un champ de débris contenant 3.659.401.800 unités de métal et 2.076.875.400 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 29.51 % par la flotte de l'attaquant, à 70.49 % par la flotte du défenseur
      La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: -2.366.427.800 / -8.102.705.000
      Défenseur avec/sans recyclage: -6.943.539.800 / -12.679.817.000

Crée par OGame Winner - jeux gratuits mmo
      Model : Standard
      Skin : Recyclage et Recuperation (by Exodus)

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.12.2011 20:52:39

Attaquant Exodus [H.H](2)
      Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
      Rip 175

Attaquant Lucifer [R.R](2)
      Rip 81

Attaquant SnoowKill3r [R.R](2)
      Rip 69

Attaquant Exodus [H.H](2)
      P.transp. 60.000
      Ch.léger 154.000
      Croiseur 43.200
      V.bataille 20.000
      Destr. 9.800
      Traqueur 16.500

Attaquant belisaire [R.R](3)
      Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
      Ch.léger 200.183
      Ch.lourd 5.287
      Croiseur 40.853
      V.bataille 10.143
      Destr. 1.127
      Traqueur 4.158

Attaquant Byebye [R.R](1)
      V.bataille 10.308
      Traqueur 3.663

Ch.léger 102.197
      Ch.lourd 3
      Croiseur 6.130

Attaquant Byebye (1)
      G.transp. 40
      Destr. 4.200

G.transp. 120
      Bombardier 1.728

Attaquant SnoowKill3r [R.R](2)
      Bombardier 499

Défenseur Général_kenobi [DEAD](2)
      P.transp. 43.016
      G.transp. 10.019
      Ch.léger 170.180
      Ch.lourd 35.180
      Croiseur 13.898
      V.bataille 11.085
      V.colo 3
      Recycleur 16.571
      Sonde 11.982
      Bombardier 52
      Destr. 2.339
      Rip 19
      Traqueur 2.266
      Missile 52.730
      L.léger. 8.510
      L.lourd 542
      Can.Gauss 104
      Lanc.plasma 171
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Défenseur DiFoOL [DEAD](2)
      Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
      Croiseur 25.000
      Traqueur 8.750

V.bataille 10.000
      Destr. 5.000

Rip 712

Défenseur Wall E [DEAD](2)
      Rip 50

Croiseur 25.000
      Traqueur 8.750

P.transp. 50.000
      Ch.léger 182.000

Attaquant Exodus
      Rip 166 ( -9 )

Attaquant Lucifer
      Rip 71 ( -10 )

Attaquant SnoowKill3r
      Rip 65 ( -4 )

Attaquant Exodus
      P.transp. 1.931 ( -58069 )
      Ch.léger 4.648 ( -149352 )
      Croiseur 9.525 ( -33675 )
      V.bataille 8.793 ( -11207 )
      Destr. 5.188 ( -4612 )
      Traqueur 8.212 ( -8288 )

Attaquant belisaire
      Ch.léger 6.113 ( -194070 )
      Ch.lourd 392 ( -4895 )
      Croiseur 8.662 ( -32191 )
      V.bataille 4.430 ( -5713 )
      Destr. 585 ( -542 )
      Traqueur 2.011 ( -2147 )

Attaquant Byebye
      V.bataille 4.612 ( -5696 )
      Traqueur 1.795 ( -1868 )

Attaquant Byebye
      Ch.léger 3.160 ( -99037 )
      Ch.lourd 0 ( -3 )
      Croiseur 1.350 ( -4780 )

Attaquant Byebye
      G.transp. 2 ( -38 )
      Destr. 2.282 ( -1918 )

Attaquant Byebye
      G.transp. 11 ( -109 )
      Bombardier 901 ( -827 )

Attaquant SnoowKill3r
      Bombardier 254 ( -245 )

Défenseur Général_kenobi
      P.transp. 106 ( -42910 )
      G.transp. 100 ( -9919 )
      Ch.léger 462 ( -169718 )
      Ch.lourd 271 ( -34909 )
      Croiseur 822 ( -13076 )
      V.bataille 3.145 ( -7940 )
      V.colo 1 ( -2 )
      Recycleur 293 ( -16278 )
      Sonde 5 ( -11977 )
      Bombardier 32 ( -20 )
      Destr. 1.422 ( -917 )
      Rip 19 ( -0 )
      Traqueur 1.000 ( -1266 )
      Missile 90 ( -52640 )
      L.léger. 20 ( -8490 )
      L.lourd 5 ( -537 )
      Can.Gauss 12 ( -92 )
      Lanc.plasma 97 ( -74 )
      P.bouclier 0 ( -1 )
      G.bouclier 1 ( -0 )

Défenseur DiFoOL
      Croiseur 1.589 ( -23411 )
      Traqueur 4.095 ( -4655 )

Défenseur DiFoOL
      V.bataille 3.047 ( -6953 )
      Destr. 3.114 ( -1886 )

Défenseur THuFiR
      Rip 703 ( -9 )

Défenseur Wall E
      Rip 47 ( -3 )

Défenseur DiFoOL
      Croiseur 1.628 ( -23372 )
      Traqueur 4.072 ( -4678 )

Défenseur DiFoOL
      P.transp. 136 ( -49864 )
      Ch.léger 520 ( -181480 )

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 7.714.785.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 6.691.248.000 unités.
      Un champ de débris contenant 2.685.558.000 unités de métal et 1.343.385.600 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 1.95 % par la flotte de l'attaquant, à 98.05 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -3.685.841.400 / -7.714.785.000
      Défenseur avec/sans recyclage: -2.662.304.400 / -6.691.248.000

Crée par OGame Winner - jeux gratuits
      Skin : OGW White (by Gamewinner)

Les Bonus :

Display Spoiler

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant Firefly
      G.transp. 1

Attaquant Firefly
      G.transp. 2.000

Attaquant Lucifer
      P.transp. 8.000
      Ch.léger 51.916
      Ch.lourd 37.599
      Croiseur 29.262
      V.bataille 6.734
      Traqueur 2.093

Défenseur Général_kenobi
      Missile 41.676
      L.léger. 6.218
      L.lourd 408
      Can.Gauss 76
      Lanc.plasma 153
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Attaquant Firefly
      G.transp. 1 ( -0 )

Attaquant Firefly
      G.transp. 1.994 ( -6 )

Attaquant Lucifer
      P.transp. 7.789 ( -211 )
      Ch.léger 50.561 ( -1355 )
      Ch.lourd 37.478 ( -121 )
      Croiseur 29.194 ( -68 )
      V.bataille 6.730 ( -4 )
      Traqueur 2.092 ( -1 )

Défenseur Général_kenobi
      Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      2.383.854 unités de métal, 2.020.888 unités de cristal et 45.305.418 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 9.843.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 121.874.000 unités.
      Un champ de débris contenant 2.045.700 unités de métal et 861.900 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
      La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
      Une lune a été crée.

Attaquant avec/sans recyclage: 42.774.760 / 39.867.160
      Défenseur avec/sans recyclage: -118.966.400 / -121.874.000

Created by OGame Winner - RC Converter
      Skin : OGW White (by OGame Winner)

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.12.2011 22:44:25

Attaquant Firefly [R.R]
      G.transp. 1

Attaquant Firefly
      Destr. 6.481

Attaquant Firefly
      V.bataille 6.431
      Traqueur 7.776

Défenseur Général_kenobi [DEAD]
      Missile 26.673
      L.léger. 4.477
      L.lourd 302
      Can.Gauss 52
      Lanc.plasma 121
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Attaquant Firefly
      G.transp. 1 ( -0 )

Attaquant Firefly
      Destr. 6.481 ( -0 )

Attaquant Firefly
      V.bataille 6.369 ( -62 )
      Traqueur 7.715 ( -61 )

Défenseur Général_kenobi
      Détruit

184.167 unités de métal, 2.553 unités de cristal et 22.652.708 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 8.905.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 82.490.000 unités.
      Un champ de débris contenant 1.386.000 unités de métal et 1.011.000 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 16.331.428 / 13.934.428
      Défenseur avec/sans recyclage: -80.093.000 / -82.490.000

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.12.2011 01:51:54

Attaquant Le-trolls [R.R]
      Destr. 8.980

Attaquant Firefly
      Destr. 6.481

Défenseur Général_kenobi [DEAD]
      Recycleur 613
      Rip 19
      Missile 16.537
      L.léger. 3.403
      L.lourd 190
      Can.Gauss 38
      Lanc.plasma 93
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

ADN AGAIN !

Attaquant Le-trolls
      Destr. 8.743 ( -237 )

Attaquant Firefly
      Destr. 6.352 ( -129 )

Défenseur Général_kenobi
      Détruit

5.099.445 unités de métal, 10.344 unités de cristal et 4.051.316 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 45.750.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 256.050.000 unités.
      Un champ de débris contenant 36.927.000 unités de métal et 29.393.400 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 7.28 % par la flotte de l'attaquant, à 92.72 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 29.731.505 / -36.588.895
      Défenseur avec/sans recyclage: -189.729.600 / -256.050.000

Note de Der :
      Display Spoiler
      Il est nécessaire de comprendre qu’au-delà des défenseurs présents avec leurs flottes, une véritable fourmilière de compte ont participé à cet événement. Derrière ces comptes, des alliés de longues dates, qui, lorsque je les ai contactés ont tous souhaité se joindre à la défense, au recyclage ou en aide composée d’envoie de ressources.Je ne vous cache pas qu’il a été difficile de faire un choix quant aux personnes pour établir cette défense, et que si les défenses groupées n’avaient de limites quant au nombre de joueurs, les RR n’auraient surement jamais crashé leur flotte !Je tiens d’ailleurs à les féliciter, car ils nous ont offert un spectacle qui a mis un terme à la « guerre froide » qui rongeait notre univers. De plus ils ont permis le rassemblement de la DUNE et de la DEAD, deux des trois plus grandes alliances du 57, notre rivale n’étant que la RR bien entendu.Aujourd’hui nous constituons donc la plus forte alliance de l’univers, et je tiens à remercier Serguei Essenine pour avoir, il y a quelques temps, débuter un projet de fusion commun ; mais qui aujourd’hui poursuit son chemin avec Mémories, que je salue au passage pour son implication pour l’univers, au sein de la HH, la deuxième plus grande alliance du 57 d’ici peu et qui réunit déjà une foule de personnes que j’apprécie ; l’Horror & Hegemony n’étant qu’une alliance jumelle si je puis dire issue du même projet de regroupement des alliances !
      S’il met permis de faire le bilan, je dirai qu’il n’y a aucun gagnant au combat. Tous ont perdu des mois de jeu. D’ailleurs je suis content de posséder le record du nombre de recycleurs. Cela m’a permis de recycler plus du dixième de la somme des deux champs de débris. Ce n’est pas négligeable pour ma reconstruction. Toutefois, toute aide est la bienvenue !
      Je remercie certains RR d’avoir été aussi fairplay à la suite du combat. Et je remercie Aigle noir et Kapak tout particulièrement.
      Display Spoiler
      Le mot de la fin :
      La perte de ma flotte ne m’a étrangement aucunement laissé d’amertume, mais une profonde satisfaction d’avoir fait un don pour une cause juste. Je vous invite à faire de même ingame ou IRL.

Récapitulatif de la "rentabilité" de chaque camp :

DEAD & DUNE :
      -14,1 milliards
      R.R & H.H : -11,6 milliards

Soit : 2,5 milliards de perte de plus pour la DEAD & DUNE

Laissons place aux remerciements de chacun :
      ---

Général Kénobi :
      Display Spoiler
      A toute la DEAD, et à Thufir

Wall E :
      Display Spoiler
      Dédicace à toute la GSF du 13 qui m’a gentiment recueilli, tout spécialement à mon gros Obé préféré, qui arrive dans le peloton de tête des gens qui me font rester sur ce jeu.
      Dédicace aux ABM d’hydra, j’espère qu’on fera de belles choses ensemble ;)

Dédicace à Thufir sans qui rien n’aurait été possible, à Ebola qui sait pas ghoster mais sans qui rien n’aurait été possible non plus du coup ^^

Et bien sûr dédicace à tous mes Deadies, qui sont toujours là, toujours top 1 malgré les coups durs et ce gros carnage !! Et pensé spéciale à ceux qu’on a perdu en route et qui ont tant faut pour qu’on soir toujours là aujourd’hui : Whoracle, Pauvre tâche, Bub à qui j’aurai jamais dû montrer Ikariam vu qu’il y est parti du coup, Kobal, Ulysse, Difool pas encore parti mais ça ne saurait tarder, Métallica, Zahfurge et j’espère que j’oublie pas trop de monde…

Et bonne année 2012 !!!!!

St Gabriel :
      Display Spoiler
      Grand GG à ceux qui ont sacrifié leur flotte pour aider leur camarade en danger !

Thufir :
      Display Spoiler
      A nos deux alliances, la DUNE et la DEAD.

Difool :

Display Spoiler
      Dédicaces à toute la Dead, peu importe le prix on ne laisse pas marcher sur les pieds.
      A Thufir qui y a laissé gros, merci d’avoir été avec nous et de ne pas nous avoir laché
      Dédicace à Labelette, bonne chance pour ton alliance et à Vulcain, bonne continuation ;)
      Et à tout ceux que je connais et que je n’ai pas cité.

Azrael :
      Display Spoiler
      Petite dédicace à toute la famille Dead pour ce superbe combat avec nos amis de toujours les R&R.
      Grosse dédicace à Thufir pour son aide précieuse et prestigieuse.

Mickey Willis :
      Display Spoiler
      A tous les Deads
      Mais surtout une énorme dédicace à l’ami de Der Henker le fameux « skype » sans qui rien n’aurait été possible. Grâce à lui, on a quand même bien rigoler, merci pour tout cher skype.

Memories :
      Display Spoiler

@ La H&H, une nouvelle aventure commence pour nous.
      Espérons qu'on aille loin J
      @ La R&R, merci pour ce qu'on a partagé en étant
      ensemble et tout ce qu'on va partager en étant allier
      @ Max pour avoir mis en branle le bordel
      @ A la B_B Uni1 pour sa bonne ambiance (Horus le moche qwa
      !)
      @ A tous ceux qui ont de près ou de loin participé à ce Rc
      @ à l'uni57 !
      @ Nos retraités qui nous manque mais reviennent
      régulièrement !

Vignou :
      Display Spoiler
      Au Max tout simplement pour cette organisation de fou et
      pour avoir dirigé les troupes comme un grand général.
      A la R.R qui termine et clos le chapitre de l'uni 57 avec
      brio, comme elle l'avait commencé à ses débuts. Merci pour tout ses bon
      moments. J'espère pouvoir en vivre encore lorsque la fusion sera finis.
      A nos ennemis les DEAD et DUNES qui ont bien répondu à
      l'appel pour cette opération. Chapeau aux DEAD pour cette solidarité.
      Une très bonne année 2012 à tous.

Punisher :
      Display Spoiler

A la R.R qui me fait vivre de bon moment ; a nos ennemis en
      particulier Kobal
      Merci a Colonel nawel et a la I.A pour leur deut
      a la R.T qui me fait vivre de bon moments aussi sur léo
      Trés bonne année 2012

Acky :
      Display Spoiler

GROS coup de chapeau à Max pour avoir monté et mené cette
      opération d'une main de maitre
      Merci à la RR de m'avoir accueilli et de nous maintenir
      actif dans un Uni qui ne l'est plus.
      Une pensée aux ex du 57 qui ne jouent plus ( Sativa, Ari3s,
      Amiral Gayzou )
      Coucou à ceux du 25 que je délaisse en ce moment ( Othar,
      Aurel, Herve191, la E.T )
      Et Bien sûr, bien joué aux DEAD également pour leur
      solidarité sans eux on aurait pas réussi à faire deux combats pareils !
      BR à tout le monde !
      Bonne année 2012 et on a plus qu'à faire la meme chose ^^

Lucifer :
      Display Spoiler

GG à tous les participant de cette Opé !
      et merci à tout les R.R de m'accepter dans l'alliance.

Bélisaire :
      Display Spoiler

Dédicace à la R.R , plus qu'une alliance
      Dédicace à tous les joueurs que j'ai pu rencontrer sur ogame
      Et super dédi à max et memo pour m'avoir fait participer à
      ce magnifique combat

GT-Firefly :
      Display Spoiler

Merci à toute la R.R qui a œuvré ensemble pendant 1 semaine
      pour permettre ce RC.
      Énorme dédicace à Bélisaire, cela fait plusieurs années qu’on
      veut faire un RC ensemble, en plus faire un hof sur kobal, c’est juste
      mythique.
      A Memo qui s’est énormément investit dans l’opération, et
      qui a pensé à l’astuce principale du RC.
      A Punisher : Tu vois ! tu as pas perdu ta flotte ! enfin pas totalement !
      A Acky : tu vois ! tu es dans le grand boom !
      A la Dead et à thufir, qui n’ont pas voulu avouer leur
      défaite sur cette opération et laisser Kenobi.
      A la Dead qui refuse de voir le changement, et ne pense qu’au
      passé. Il est temps de se remettre en question et de voir les changements autour
      de vous.

bonne année 2012 à tout le monde !

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager

The post was edited 1 time, last by Tomlora ().

• Bonjour,

Aujourd'hui, nous vous proposons 2 combats, avec les mêmes joueurs, qui ont fait 2 gros champ de débris, et donc 2 gros combats.
      En espérant que cela rende nostalgique certains, rappelons que ce hof a eu lieu fin 2011 sur l'univers 57, ou en impressionnent d'autres :).

Source : 01-[Légendaire] Collectif R&R VS Collectif DEAD & DUNE => 5,6Milliards et 4,0Milliards de cdr
      #TeamZeroTwo

The post was edited 1 time, last by Tomlora ().