Les rentas de la semaine

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• T'as oublié de regarder le classement alliance visiblement ;)

Mis à part le manque de niveau chez nous et un problème de vue pour ta part on manque aussi de temps en ce moment.

Bisous le cousin.

[GHB]Electra :love:

Barym: +15

Electra: +25

Kassio: +5

Vega: +53 - 1
    • Pish a écrit:

T'as oublié de regarder le classement alliance visiblement ;)

Mis à part le manque de niveau chez nous et un problème de vue pour ta part on manque aussi de temps en ce moment.

Bisous le cousin.

Certes votre niveau laisse à désirer, mais ne te cherche pas d’excuse bidon pour te justifier

Le classement alliance ne parle en rien de votre niveau, être 4 à archiver vos RCs ne prouvent rien, il faut comparer par personne si tu veux que ce soit utile...

Manque de temps ? Vous en avez largement assez visiblement vu que vous avez 1/3 de RC par personnes en plus par rapport au TKS ... Alors quand on te regarde toi, du haut de tes 954 pillages par semaines, top 1 de ton alliance et top 2 sur vega en nombre de pillage, je me marre bien avec ton manque de temps...

Donc avec ton œil de lynx, tu devrait pourtant voir que tes excuses sont pourries, que vous jouez bien plus que les autres mais restez à peine au niveau d'Amexi pour la renta...

Bref, j'espère que tu trouveras un petit instant pour me répondre, malgrè ton planning chargé pour spammer les inactifs...

Bisous le zincou ! :love:
      该帖子已被编辑8741次,最后通过编辑“ Le Roi Du Bot” (今天下午5点33 )

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Tozzer” ().

• Pas besoin d'excuse pour me justifier devant un tard qui se permet de venir tacler alors que tu joues pas sur l'uni sauf si tu fais partie de la secte du triangle ;)

Avec ton skill de dinosaure tu devrais savoir que quand t'as pas le temps tu fais de l'ina au lieu de prendre une inter chez un actif, tu sondes 2k d'ina mode osef et tu passes toutes les

deux heures pour remplir les slots en prime ça te fait de la fake ;) mais tu sais déja tout ça donc comme tu dis j'ai pas besoin de justification mais je prend quand même le temps de

te répondre pour te faire plaisir (fuck logic)

:i<3you:

[GHB]Electra :love:

Barym: +15

Electra: +25

Kassio: +5

Vega: +53 - 1
    • Pish a écrit:

Pas besoin d'excuse pour me justifier devant un tard qui se permet de venir tacler alors que tu joues pas sur l'uni sauf si tu fais partie de la secte du triangle ;)

Avec ton skill de dinosaure tu devrais savoir que quand t'as pas le temps tu fais de l'ina au lieu de prendre une inter chez un actif, tu sondes 2k d'ina mode osef et tu passes toutes les

deux heures pour remplir les slots en prime ça te fait de la fake ;) mais tu sais déja tout ça donc comme tu dis j'ai pas besoin de justification mais je prend quand même le temps de

te répondre pour te faire plaisir (fuck logic)

:i<3you:

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour abandonner ton sang froid et te lâcher...

Moi qui tentais de te faire réfléchir, je vois que tu n'en as peut être pas la capacité cognitive pour !

Bref, si c'est pour me fournir des réponses puérils et sans respect, je préfère autant que tu économises le peu de temps que tu as pour aller piller les quelques inactifs de ta zone...

Bisous Coucou :shy:

PS : tu fera gaffe, tu as un T30 partout là :)

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Tozzer” ().

• En même temps ne viens pas parler de respect quand tu débutes la conversation en critiquant les gens et en mettant en doute leurs capacités de jeu.

Surtout quand tu ne fais pas partie de l'univers et qu'on ne peut t'opposer tes propres stats.

De ce que j'en vois en tant que cible des différentes grosses alliances, les TKS et les LIIL ont le même skills mais les LIIL ont le fairplay et restent toujours cool et agréables là où généralement les TKS sont arrogants, menaçants et donc fort désagréables.

Sur ce je crois que j'ai un commentaire à déposer sur la branlée que je me suis pris donc je vous laisse à votre discussion.
    • Je relançais seulement la question que Rodney (IG) ou Pish (Board) posait à Amexi quelques posts plus haut (CF post n°7 & 8) ...

Il me semble que, lui aussi, n'appose pas de respect envers Amexi dans ses propos. Il semble d'ailleurs fort arrogant et menaçant vu de l'extérieur.

Enfin, pourquoi penses tu que j'ai besoin de faire partie de l'univers pour pouvoir critiquer les LIIL ?

PS : si des TKS tu ne connais que ton dernier cassage de bunk, les connaitre tu dois apprendre !
    • Nop les TKS j'ai eu plusieurs échanges avec eux qui ont débuté par des menaces ig d'anéantissement par Amexi himself. Les autres TKS je n'ai pas eu plus d'échanges que çà ptet Road une fois ou deux mais rien de marquant.
      Les LIIL m'ont recyclé ma conventionnelle et mes rips à deux reprises mais sont toujours resté agréables en jeu et je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.

Donc oui les TKS/ALPHA ont un comportement détestable en jeu, ce qui énerve beaucoup de monde et nous soutenons tous très activement les LIIL en espérant qu'ils les fassent chuter très violemment si possible.

Pour ce qui est de ta capacité à critiquer et bien disons qu'elle dépend de ton niveau d'expertise dans le domaine, bref ne faisant pas partie de l'univers, tu ne peux en rien prouver que tu serais capable de mieux faire que les LIIL et donc ton opinion dans le domaine ne vaut pas grand chose.
    • Lars Ulrich a écrit:

Les LIIL m'ont recyclé ma conventionnelle et mes rips à deux reprises mais sont toujours resté agréables en jeu et je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.

Je me suis arrêté là !

Pour revenir sur le sujet, n'importe qui peut critiquer les stats fournis par notre amis Fabtacker... Ce sont des chiffres et il n'est pas compliqué de les lire ...

Je ne compare pas le niveau de jeu de la LIIL avec le miens, mais avec celui de la TKS... Grâce aux stats, on voit bien la supériorité des TKS, et c'est ce que je souhaitais faire comprendre à Rod qui posait la question...

bref, je te laisse à la recréation de ton bunker, si tu aimes le classement PMP (Point Militaire Perdu) je te félicites tu viens de rentrer dans le top 100, à quand le top 50 ? :)

@B3nito, je reste sur le sujet, c'est eux qui en sortent ...