Le bar b'Izar

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Même en se faisant des grosses rentas, sans mines, les raideurs n'arriveront pas à suivre les mineurs je pense. Sur Antarès, le top1 est mineur alors que c'est un *2 éco et sur Cygnus le top1 est dans le top5 éco, même si il est raideur, il a de grosses mines derrière.
      En gros tu n'aura pas bcp de raideur pur avec 20-25% du compte indestructible au top malheureusement ...
    • J'hésite à reprendre...
      J'avoue que j'aurais bien aimé un univers tout simple, sans caractéristiques pour retrouver les sensations de l'OG des débuts. Mais à ce compte là je pourrais attendre longtemps... Alors pourquoi pas profiter de ce x1 flotte...
    • Moi

Quant aux caractéristiques je les trouve intéressante, combiné de bonne mine(x4 eco) et une bonne flotte(50%cdr) promet d'être super intéressant =)

The post was edited 1 time, last by Mika Do! ().

1. [align=center] Comme toujours, du bon (1 pneu ...dégonflé) et du mauvais, OSEF
        [/align]
      2. [align=center]
        [/align]
      3. [align=center]
        [/align]
      4. [align=center]Tant que ceux qui s inscrivent et surtout y persistent , sinon j vais aller sur le nouvel uni et ça te coûtera + cher ; > j vais sur le Net juste pour avoir de bonnes notes ..(.suite a imaginer...variantes a l impossible....j ose pas imaginer^^)[/align]
      5. [align=center]
        (Bouh j m a fait RC , maman, tu peux prêter ta CB,.......[/align][align=center]Bref pas le choix , on fait avec ce que l on nous "propose"-impose->(refus d ouverture d u[/align]
      6. [align=center] Argument , la GF doit bien amortir ses coûts serveurs ....[/align]
      7. [align=center][align=left]
        Contre Argument: Ouvrir moins d unis , éviterait que Ouin Ouin et Oui Oui quittent ceux ou ils n arrivent a rien , ou n" obtiennent pas l' elllllllllection" (sic) , il m arrive de rouler les "r" tant con(voitée)[/align][/align]
      8. [align=center][align=right] et remettent un bonus a ces genies[/align]([align=left]oui oui ils ont tout compris[/align] )...[/align]
      9. [align=center]Jouons luttons, adaptons nous ,et avant tout prenons du plaisir (gaffe a l écran /ca colle :) mais ne suggérons pas l imaginable , s adapter est une preuve d intelligence (je suis un âne j avais déserte depuis le 42 ...Me revoilou) , mais le x... vitesse m arrange , pas envie de passer ma vie a scotcher sur l écran ; ghoster et 1h30 apres verifier qu 1 MB est pas lancé de la part d un adepte du tanguisme (qui depenserait 300 euros/mois s il devait les sortir des résultantes de ses suées et efforts physqiques?!?!? Bref , bonne chance a tous les joueurs qui s inscriront , pour le plaisir (dixit Julien Lepers) , et mater un Film , ou s occupper de facon constructive , en attente de ... Bang ou retour , je vote pour ^^ (meme si ce droit m a été retiré);j paie des impots donc me l octroie...[/align]
      Bonnne chance aux mineurs, aux raideurs, aux botteurs (en touche s entend; les autres seront au pipiauxlorrie) ; malheur aux tricheurs (je sais c est paradoxal ) et AMEN(Ez) vous , adeptes de l égalité , trop de MV , de moins en moins de joueurs/serveurs , mais de bons payeurs en téte de liste ^^
    • Moi je dis bonne chance a TOUT et TATTOUTE :D

Perso j'aurais bien kiffer un x2 flotte eco :D

Jupi2 Top 20 (off) Royal
      Ursa Top 30 (off) Royal
      Eridanus Top 70 (on) Royal
      "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relèvent"
      Parole de poutrer

The post was edited 1 time, last by royalwear ().

• J veux bien payer la 1ere tournée , mais pas de soda ou autres causes d obesitée; Let's Drink Some Biers^^ (voire mieux ou pire ou mieux selon les bouts et les rougeurs)
      Don't Forgett the Night; j adhere a cet uni ; en espérant que la facilité et les adeptes forcenés de la réussite Ogamienne qui semble être un but absolu , ne s invite qu a hauteur de choix et facilité des superZeros (Pour eux il y a de l eau désolé le frigo est en panne et elle est au soleil, derrièrela fenetre des toilettes ...bouchées )
    • Ellen wrote:

J'hésite à reprendre...
      J'avoue que j'aurais bien aimé un univers tout simple, sans caractéristiques pour retrouver les sensations de l'OG des débuts. Mais à ce compte là je pourrais attendre longtemps... Alors pourquoi pas profiter de ce x1 flotte...

Un univers simple... *rêve*

Mais c'est déjà pas mal comme ça, ça fera un bon univers pour miner tranquillement, ça occupera. ^^

Tu m'as donné du sport, mortel. Mais maintenant, la chasse est terminée.
    • LivingAgainAM wrote:

Comme toujours, du bon (1 pneu ...dégonflé) et du mauvais, OSEF

Tant que ceux qui s inscrivent et surtout y persistent , sinon j vais aller sur le nouvel uni et ça te coûtera + cher ; > j vais sur le Net juste pour avoir de bonnes notes ..(.suite a imaginer...variantes a l impossible....j ose pas imaginer^^)
      (Bouh j m a fait RC , maman, tu peux prêter ta CB,.......Bref pas le choix , on fait avec ce que l on nous "propose"-impose->(refus d ouverture d u Argument , la GF doit bien amortir ses coûts serveurs ....
      Contre Argument: Ouvrir moins d unis , éviterait que Ouin Ouin et Oui Oui quittent ceux ou ils n arrivent a rien , ou n" obtiennent pas l' elllllllllection" (sic) , il m arrive de rouler les "r" tant con(voitée) et remettent un bonus a ces genies(oui oui ils ont tout compris )...Jouons luttons, adaptons nous ,et avant tout prenons du plaisir (gaffe a l écran /ca colle mais ne suggérons pas l imaginable , s adapter est une preuve d intelligence (je suis un âne j avais déserte depuis le 42 ...Me revoilou) , mais le x... vitesse m arrange , pas envie de passer ma vie a scotcher sur l écran ; ghoster et 1h30 apres verifier qu 1 MB est pas lancé de la part d un adepte du tanguisme (qui depenserait 300 euros/mois s il devait les sortir des résultantes de ses suées et efforts physqiques?!?!? Bref , bonne chance a tous les joueurs qui s inscriront , pour le plaisir (dixit Julien Lepers) , et mater un Film , ou s occupper de facon constructive , en attente de ... Bang ou retour , je vote pour ^^ (meme si ce droit m a été retiré);j paie des impots donc me l octroie... Bonnne chance aux mineurs, aux raideurs, aux botteurs (en touche s entend; les autres seront au pipiauxlorrie) ; malheur aux tricheurs (je sais c est paradoxal ) et AMEN(Ez) vous , adeptes de l égalité , trop de MV , de moins en moins de joueurs/serveurs , mais de bons payeurs en téte de liste ^^

Il y a que moi de choqué par ça ? :D
      Repose toi man, et surtout, SURTOUT, n'écris plus de post de plus de 2-3 lignes plz

Royal t'es mosh.

• Dormir c est du temps perdu, j bosse , et 3-4 heures suffisent , a choisir , j prefere etre explicite , merci du conseil ; et désolé d avoir outragé ton chaste jugement ....

A Lire pour les adeptes du SMS et du GG a l infini ----> OK Bravo pour les C/C

The post was edited 2 times, last by LivingAgainAM ().

• Sur qu en stagnation au 1 er degré , c est pas trés évident a comprendre , mais le manque de sommeil n occulte en aucun cas , opinion et respect; longue vie a toi ^^
      Merci de ne pas répondre de façon stérile et inutile ; de tes précieux conseils ; je vais au lit ; si tu viens me border je te fais un bisou.
    • Bon , traduction spécifique; j suis en W. end, j ai que ca a faire....

Qui y changera quoi que ce soit ( d accord pour les observations constructives ,objectives ; pas trop pour la "critique "(cf -> wikipedia) ; , gratuite et versant dans l absolue gratuité....
      Les unis sont desertés par des raideurs recyclés, ne se donnant pas la peine de se reconstruire, et optant pour une inscription sur un uni récemment ouvert , boostés a l AM , c est plus simple ; Non? 'Observation perso... avant un uni voyait le jour au mieux tous les 6 mois ; a présent , c est bimensuel ....
      Et je pense que si lire + de 3 lignes te fatigue, la réflexion, l ,imagination ; la dérision , l ironie ; et la finesse n ont que difficilement atteint ton cortex , ou que tu méprise gratuitement cette fonction non aboutie ; afin de ne recourir qu aux activités reptiliennes que t offrent ton réseau neuronal et synapside ( l instinct c est bien, mais combiné au 10%, que parait il nous n utilisons de notre cerveau ; peut être cela aiderait certains .///)
      Merci de ton ouverture d esprit ; tout comme de ta franchise .

Sans méchanceté ni haine , doit on se limiter a des conversations ; échanges , discussions se limitant aux seuls thèmes accessibles ; ou admissibles par ton incommensurable tolérance?

Enfin ne trollons pas ce topic a deux, quand je m exprime j aime être clair et suis dessolé qu un post vire au quasi pugilat....

Bonne soirée-désolé pour les lecteurs nécessitant Bescherelle and co....
    • LivingAgainAM wrote:

Enfin ne trollons pas ce topic a deux, quand je m exprime j aime être clai

Oui, ça ma fait rire :D
      Tu ne sais pas ce qu'est la ponctuation ? Ton truc pique les yeux, je saigne juste pour arriver à la fin ...

LivingAgainAM wrote:

avant un uni voyait le jour au mieux tous les 6 mois ; a présent , c est bimensuel ....

Faux. Renseigne toi, ton cortex cérébral à l'air de te le permettre.