Le bar b'Izar

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vu que t es du genre 'j ai toujours raison, et quand j ai tort; j ai raison d avoir tort
      je t abandonne a ton temps perdu et tes remontrances sans fin, tu ferais un très bon procureur et un piètre juge .

Concernant les dates de sorties, si t es tant au courant , donne nous les toutes, tu te feras plaisir , j espéré juste que tu n as pas d enfants, n oublie pas si c est le cas, claque et fessées sont interdites légalement s entend 'c est dans leur intérêt pas le mien )!!! Et leur avenir dépend en grande partie de toi ....

Tes amis doivent t éviter si tu es aussi stupide sur un forum que dans la vie; ta culture s étend t as appris des maux........tout n est pas si noir^^

Et quand tu fais caca, ca doit être différend de tout a chacun ; être un événement (fais tu des happenings ?)tu es la perfection incarnée, certainement un demi dieu, j aurais aimé te rencontrer a 15 ans .... et adhérer a ta secte en toute naïveté... tu m aurais appris la vie du haut de ta tolérance philosophique (Zeimour est un clown comparé a toi.....)

En tout cas , sur que tu sais ou sont caisses et niches -mi chat(foin)->p tet Lapin ; mi toutou -; rends toi z y vite, et si tu peux y rester ; j pense ça arrangera tout le monde / ;(

The post was edited 1 time, last by LivingAgainAM ().

• Ouah il y en a qui sont déja en forme, m'a fait mal au crane le livingagain, dur un dimanche matin! :tongue:

Intéressant cet uni, je vais peut être me laisser tenter.
      ;D
    • Mais que vois-je?
      Mais c'est un nouveau topikaflood :D

Les gens, n'oubliez pas qu'un *4 mine se répercute sur les renta aussi.
      Le *1 flotte c'est juste la vitesse. C'est juste un principe de chaine alimentaire. Si le mineur est plus gras, le mineur agressif/pilleur le sera aussi puisqu'il pillera plus. Et si le mineur agressif/pilleur est plus gras, le recycleur le sera aussi puisqu'il recyclera plus.

Un éco *4 ça veut dire des cibles plus grosses et des flottes plus grosses, donc ne vous inquiétez pas qu'en early-mid les raideurs domineront, *4 ou pas

Les mineurs c'est comme les plantes,
      Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie

Zero Cool wrote:

Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:
      [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

The post was edited 1 time, last by HCloridric ().

• Merci LivingAgain. Mais te fais pas ban trop vite stp, ça serai dommage de ne plus avoir de compte board alors que l'uni n'a pas débuté :rolleyes:

Thork wrote:

Pff moi qui voulait être deutier qui va vouloir m'en acheter dans un uni x4 eco tout le monde en aura assez

Bien sur que non t'en fais pas, il y aura plus de marcahndeurs donc t'aura des acheteurs ^^

royalwear wrote:

rentre a la maison que je te casse ton goel.

Inverse pas les rôles et retourne de faire HOF :P

Tiens, Melki qui reviens sans passer sur Tautau, franchement dommage :D
      Tes trolls auront presque manqué là-bas ;D

HCloridric wrote:

Un éco *4 ça veut dire des cibles plus grosses et des flottes plus grosses, donc ne vous inquiétez pas qu'en early-mid les raideurs domineront, *4 ou pas

Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses, mais on verra ça dans 1 mois =)
    • bah hypérion est *4, c'est plutôt des raideurs dans le top pour le moment :)
      BOn après le problème c'est que l'am ça fausse tout :O

Zero Cool wrote:

The post was edited 3 times, last by HCloridric ().

• HCloridric wrote:

bah hypérion est *4, c'est plutôt des raideurs dans le top pour le moment :)

Mais ce n'est pas un *1 flotte ;)

J'ai eu peur en voyant ton avatar Doflamingo xD
      D'ailleurs change le, c'est pas le meilleur moment pour mettre cette avatar ;D
    • De toute façon maintenant tu peux plus rien comparer, l'am fausse tout.
      Mais je maintient que le *4 mine favorise en début d'uni autant les raideur que les mineurs.

Zero Cool wrote:

• Il faut juste que les raideur sache géré leurs mines et pas direct se lancer dans la flotte ^^

Jupi2 Top 20 (off) Royal
      Ursa Top 30 (off) Royal
      Eridanus Top 70 (on) Royal
      "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relèvent"
      Parole de poutrer