Un top/flop b'Izar

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bien évidemment qu'on préfère 100 fri... joueurs aux styles variés potentiels que 10 push... AM-users qui ne feront que se reposer sur leur avance de début pour progresser ensuite et faire les kékés dans leur signature en mettant top 12 14 HoF de moins de 20 M de cdr :O

Raideur sans talent, mineur sans patience.
      J'ai regardé à droite, il y avait un mur.

• Leur leader, un reporter belge accompagné d'un chien blanc, est parti en immersion chez les schtroumpfs, faudra attendre les résultats de son investigation au coeur du village des amoureux des champis pour qu'ils bougent je suppose.

The post was edited 1 time, last by n00b Records ().

• Proverbe du Grand Sage de l'Espace Intergalactique :

- " Il y en a qui parlent beaucoup et qui ne disent rien, et d'autres qui ne disent rien mais qui parlent beaucoup."

Méditons ensemble mes Frères.
      Quand tu commence à mettre ton réveil la nuit pour savoir où en est ta flotte, c'est là qu'il faut aller consulter.

3Z : Top 200 Taurus Top 50 sur M6 et disque d'or...dans une autre dimension.
    • C'est bizarre, toutes les alliances dans votre genre, les joueurs n'ont 'rien' à prouver mais 'vont quand même' tenter de 'le faire'.
      Un *4 ? Les vrais gamers ? Ils vont faire du akay en dormant pas la nuit kwa, comme d'hab.

Mais sérieusement, qu'est-ce qui vous a donné l'idée de former une alliance de joueurs où le plus gros chiffres qu'il y aura jamais sur le dessus de leur écran, ce sera celui à droite, l'avant-dernier, juste à gauche de celui qui doit jamais passer rouge :O

• TataDaana wrote:

C'est un x4 les vrais gamers vont se démarquer et tintin a deja raidé quasi toute la g1 on a rien a prouvé mais on va lfaire quand meme

Effectivement, inutile de prouver quelque chose, on sait déjà que vous n'avez pas de skill et que vos cojones ne sont pas dans le Guiness Book des records :O
    • mettre dans son compteur hof des hofs de moins de 100M cdr pour moi, ca fait automatiquement d'un joueur un PUTAIN DE KIKOU :)
      -100M cdr tu peux le post bien sur, mais c'est pas un hof, les papys savent...

pour la ghost je pari qu'a la fin de l'été ce sera fini depuis longtemps.
      et ceux qui seront encore la seront juste des mineurs bunker.
      j'espere que certains joueront raideur et iront se poser a coter.

t'en fais un frigo du truc et t'as la prod d'un ex am user gratuite, tu peux y aller 6 fois/jour :)
      KingKongBis:

31 / LGN / top 7
      Xanthus / MPT / top 80
    • Il va falloir encore du temps avant de voir les vrai top
      Les vrais flop eux.. ne tarderont pas ;D

The post was edited 2 times, last by Belorin Spelloyal ().

• Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais sur 10 joueurs CB (ghost) je crains qu'il y en ait au moins un ou deux qui ne soient pas trop manchots... Et ceux la resteront top 5 sans mal aussi longtemps qu'ils joueront si y'a pas quelques gros raideurs bien coulllus pour aller les chatouiller. Cela dit comme sur tous les unis, ce type de joueurs à priori ne représente pas une menace s'il ne sont pas accompagnés de vrais joueurs qui leur offriront la possibilités d'AG/DG.

Oula trop de mots la j'suis crevé rien que de me relire!

• Déjà une alli du top de dissoute, une :D

Aucun GHOST dans les tops raideurs, cela veut tout dire ...

The post was edited 1 time, last by rera95 ().