Un top/flop b'Izar

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un top/flop b'Izar

Comme sur tous les unis, il y a le traditionnel top/flop, qui nous permet d'avoir un aperçu des plus grosses daubes meilleurs joueurs de l'uni, des joueurs avec un skill incommensurable dont il faut se moquer se méfier :O
      Le top/flop permet aussi de se regrouper dans un thread pour lyncher les alliances de masse à 90 membres, ou bien les reprenoobs qui arriveront surement un jour ne perdont pas espoir.
      En attendant je vous invite à regarder à gauche les pseudos des joueurs les plus riches de notre univers regroupés dans une alliance full skill qui risque de squatter la droite de ce même top/flop dans un futur plus ou moins proche ^^

Je reprend le même modèle que sur Ursa avec le top/flop général des joueurs et des alliances ainsi que le top raideur du jour. Si jamais vous souhaitez ajouter un top, pk pas, mais dîtes le moi plutôt que chacun mette son top svp, ce sera mieux pour la lisibilité du thread. Merci.
    • rera95 wrote:

Si ça t'amuse tant que ça d'être dans une alli qui squatte les flops, rejoins le 3Zclub ça ira plus vite :rolleyes:

Sois pas médisant avec ta couleur dégueulasse :O Du reste j'admets que les 3RPZCLUB ont du potentiel :D Et puis tu seras d'accord avec moi que le top flop est plus intéressant à voir que le top AM :]
    • 3/17 ça fait beaucoup effectivement.. Ah t'enlève les compte luneur aussi, mince reste plus grand chose... Du reste si les top arrêtaient de se toucher la nouille sur l'uni on aurait peut être d'autre flop que du 5k...
    • Ah ouais, pourtant en 10j Pigson y est déjà 3 fois, il y a aussi maxou qui en a 1, timounet qui s'est crash comme une daube sur un top700. Aujourd'hui encore il y en a 2 et bien sur ce sont des luneurs ... avec des flottes de VB et DD et des flops à 50k pts :rolleyes:
      C'est pas bien grave au pire, il y a un fait, sur les 4 derniers jours il y a 3 fois un ARMA dans le flop, et c'est pas rare d'en voir dans le flop ;)
    • C'moche d'avoir la rage comme ça :O

Joli groupé des ghost, reste à voir combien de temps ils vont tenir. En général, ce genre d'alliance a tendance à disparaître rapidement.

Et apparemment, y'a un durex qui s'est troué. :D

The post was edited 1 time, last by Lloyd Tombenoir ().

• pour les ARMA ils est vrai qu'il sont pas dans une bonne dynamique mai sa peut changer vite ;)

et pour les durex on sauras dans 9 mois se qui c'est vraiment passer :D
    • Si j'ai bien compris tu as une colo vraiment petite et chaude au vue de ta position du coup tu as delete c'est ça ? ?(

mathieu EAG wrote:

pour les ARMA ils est vrai qu'il sont pas dans une bonne dynamique mai sa peut changer vite ;)

Ouais enfin ça fait un moment que les ARMA se retrouvent régulièrement dans le flop, depuis qu'il y en a 3 qui se sont fait HOF en une semaine environ, soit plus d'un mois X(