[Univers 10][Endorion] Lelahel+Van + [MSH] Caliel VS Elea [Vendetta] / [CDR = 15'770M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Univers 10][Endorion] Lelahel+Van + [MSH] Caliel VS Elea [Vendetta] / [CDR = 15'770M]

il est 10h39....

Les Editions Plz Kwa®©™ présentent :
      KOMAN KON FAY POUR HAUFFER ?

Ah ah ah, lisez ! N'allez pas trop vite bande de petits scarabées, la défonce d'Eléa est juste en dessous, vous zinquiètay pas ! Avant on va se la jouer "gros pavé" c'est plus mieux fun comme ça et ça fera chier du monde.

Pour une fois, histoire de mettre en avant ce que tout le monde laisse de coté en général ... les remerciements !

Tel un mémoire de thèse, on va se la jouer royaliste et je vais me charger de laisser un petit mot a tous ceux qui font qu'ogame est avant tout une histoire humaine et non un simple jeu composé de bites et de pixels

Benito : Ah ah, tu voulais du lourd en côtoyant Endorion, j'espère que tu es servi. Et tu as vu qu'on était fait de chair et d'os avec Tasra, on est pas des no-life tu vois ;)
      Baba : Merci pour le compte Baba, essaye de passer plus souvent :)
      Caliel : Tkz pour l'opé, dommage que tu souhaites pas passer endorion
      Topalov : Ah ah sans rancune pour tes sats, ca c'est cool et au moins t'es un gars cool
      Dodo : Gros bourrin, vieux de la vieille, croyez moi U10, vous êtes inconsciemment content qu'il joue pas u10
      Jeje : t'aurais un compte, il pourrait y avoir hachage de fion, viens mipper pour nous sur un compte de merde, on va se marrer xD
      L3k0rSS : Violent, hyper connecté, stratège a ses heures et surtout ... poutain mais tu connais tout le monde bordel c'est dingue xD stop te faire des amis, fais toi des ennemis plz !
      Zaralback : IRL > @ no comment t'es qu'nue salope avec tes vacances la !
      Macclane : t'inquiète pas gros, y'en aura d'autres, fallait me faire confiance et veiller ! :D Ok c'était la 748ème fois que je disais ça mais bon xD
      Moho : ah ah p'tite dédi pour toi l'ami, depuis diablo 2 on se côtoie dommage que t'es pas u10 pour violer du monde avec nous
      Natarka : Traitre ! Salop ! Vendu ! mouhahahaha c'est trop bon de se faire aduler de la sorte hein ? avoue :D
      Nymphe : Bisous, merci pour les RP, GLHF IRL
      Sodome&Gomore : on va bourrer pour toi mon ami, vieux endorion va ! T'en fais pas !
      Tasrael : meilleur ami IRL, gros bourrin IG, je pense que t'es le seul à envoyer chier tout le monde quoi qu'on dise xD
      Van : stop choper de la vierge et de la nymphomane, ça donne des envies a tout le monde :(

Bien sur j'en oublie pas mal mais ce serait long de lister tout le monde.

mékomankilzonfé ??

Tay pressay ? Donc tu veux tout savoir en 2 minutes paskétrocho et que tu veux savoir, donc pour toi le boulet voici un résumé :

C'est un retour de cdr, calé dans la seconde du retour de la flotte.

Si.

mékomankilzonfé (version détaillée) ??

Beaucoup ont critiqué les Endorions. Lela est une salope. Plus motivés. Lela est un pourri. Plus les mêmes joueurs. Natarka est un traitre. Plus les mêmes qualités. Van est un noob. Plus la même hargne. Lela puducu. Plus le skill d'avant. Plus... Plus...

Bref, laissons à ces puceaux le soin de continuer a suinter leur haine, et concentrons nous sur ce qui a de l’intérêt (laissons les jouer avec leur pipi quoi).

Même si je me cogne complètement de se que pense les gens (oui oui) j'avais hâte de prouver, et surtout de me prouver, que je pouvais taper du gros, du gras. On se dit tous "tiens j'vais buter tout le monde car je lai décidé"... (bon ok je suis un des rares à vraiment le faire, mais passons) et puis 10 minutes après "bon en fait, je vais déjà aller boire un coca". On fait des simulations de ouf, qui ne sont pas réaliste : genre la conv' d'Eléa supportant une attaque de 5000 rips .... ou Mitik en train de couler un bronze, pendant lequel je lui fumerait sa tronche, etc.... Bref les simulations qu'on fait tous pour le délire, mais qu'il faut arrêter au bout de 5 minutes car inutiles.

Mais le truc, c'est qu'avec ma flotte, beaucoup de choses deviennent possibles (ouaaaa vous sentez la frénésie du moment s'emparer de vous la ? ou alors c'est juste moi qui ait une erec.... oups ... ?)

Vu la force cumulée de van et quelques autres Endorions (que beaucoup d'entre vous semblent sous-estimer, ah ah ah, bande de noobs), et bien ... on se gavait, tout simplement, on va pas tortiller du cul pour chier droit, y avait un bon, un gros, un violent GAVAGE.... sur la flotte top 1 de l'univers... comme des porcs.... Ca c'est Endorion-Stayle, la on posait notre caca sur la tronche de tout nos détracteurs.

Oui mais... les cont-heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-tes

Première contrainte : les gens.
      En effet, il est difficile de réunir tout le monde, en même temps, avec le deut, disponible au bon endroit, et avoir le bon créneau qui fait qu'il sera possible de lancer.

Seconde contrainte : les cyclos
      Les flottes attaquantes importaient peu, dans tout les cas, il fallait entre 700 et 800k cyclos. Cholabite kwa.

Et donc ?
      Et bien donc voici les solutions trouvées :

1/ Regardons Eléa, de loin, de prêt, allons y jéjégaiement. J'ai régulièrement regardé Elea, et vu quelques possibilités, surtout un "à quai" toute une nuit d'un vendredi, ce qui a d'ailleurs amené a motiver les troupes et lancer l'opération

2/ Les cyclos ? ah ah, la bonne blague. J'ai toujours, depuis le début, quasiment été capable de recycler seul tout ce que je frappais (la fusion a changé pas mal de choses quand même p'tain). Il est tellement laborieux d'organiser des choses a l'arrache pour trouver des cyclos, un groupé ou autre, que je préfère prévenir plutôt que guérir (je pourrais faire un parallèle avec un préservatif, mais vous trouverez la citation dans Alien VS prédator) Brayyyyyfffff, je disais... Je disais que pour les cyclos, en trouver un bon paquet, c'était ça le problème .... mais en fait, les pertes, une fois divisées sur chaque tête, c'était quelques milliards .... et vu l'avance que m'avait apporté la fusion, j'avais même émis l'idée de prendre les pertes a mon compte.

Maintenant, komancacépassé ?

Déjà il faut savoir qu'en g4 j'étais a environ 20/25ss d'Eléa, mais impossible de passer seul, sauf face a sa conv, enfin, "passer" est un grand mot. En solo je tamponnais tout, et rentable en recyclant tout (1MM, sans pillages). Et croyez moi, un soir, si Eléa s'était pas reco, vous aurriez déjà vu passer sa conv dans les Hofs. Donc coup d'adrénaline pour rien, retour a la case départ. M'enfin pas grave, personne de dispos...

Plusieurs nuits a se donner rendez-vous, plusieurs personnes étaient dans l'opération, comme ça, si l'un manquait, un autre pouvait être dispo, et au final il suffisait d'être van/moi + 1 pour passer.... La configuration en fin de g4 permettait différentes options, parfait donc.

Van avait déménagé proche de Elea, dans le SS de gayzounours, mais il n'est malheureusement pas passé inaperçu très longtemps :P

Et puis, Elea a commencé a fear. (c'est mon impression, c'est mon explication, je dis ce que je veux, smb) Donc il a commencé a fear est s'est barré en g8, g2, et a déménagé sa colo g4...

Je n'avais pas encore trouvé la colo, il était prévu de faire une petite MàJ de l'ogspy dans la soirée quand j'ai reçu un mp de Caliel... Petit mp somme toute fort sympathique du genre :
      wesh wesh grooooooooOOOOOOooOOOO
      Si tu as envie de bourrer du cul
      Du gros du gras bref un truc qui pue
      C'est en début de g4 qu'il faut ramener ta chatte
      Et t'as intérêt a ce que ça déboite

(bien entendu c'est une adaptation personnelle)

Donc au début perplexe, nous en parlâmes sur skype (ouais autours d'une vodka-ca ou d'un mojito ça aurait été plus sympa, je sais, là c'était avec un cocktail mais en discussion skypienne avec un film de booles a la télé). Elea venait donc de débarquer a 3ss de Caliel, dans un coin où il aurait été beaucoup plus tranquille, pas entouré d'Endorions...

Par chance, van est pas trop trop loin, environ 50ss (ah ah, pas loin, lol la conso de deut pour ceux qui se disent que 50ss c'est pas loin).

Réfléchissement simple et rapide : a 3 on charcute Elea comme un boucher devant un bébé de 10 mois. Mais comment faire ?

Et bien je me suis donc dis que Elea venant d'arriver dans le coin, déménager ma colo, pourrait permettre d’être dispo le soir (24h+8h de statio de la flotte tain c long)... Le reste c'est de la décision rapide, Van stationne 200M de deut pour palier a tout, Caliel est dans les starting-blocks, et moi pépère j'arrive tranquille a 2h30 du matin. Du coup j'en profite, je dodo un peu je pignole 1h vais me doucher vais regarder Dragon Ball Z a la téloche (y a du sang, y a des filles, y a des Ball, niquel quoi). Si bien que quand je reviens, je vois juste un relevé de déco dans la conv. Ok, tant pis, on check...

Après un petit jeu de "j’évite ton leurre, j'te montre ma grosse sonde dans ta lune", 2 possibilités, pas certains mais que faire...

Caliel doutait, van arrivait tout juste d'une séance de sexe torride avec ses 12 vierges, et moi je suis arrivé en gueulant "kaméhaméha", a poil, le corps huilé...

Du coup, ça restais quand même une opportunité a saisir (et la désolé, mais vous n’aurez pas le détail exact du raisonnement), du coup aux question "bon Lela on fait quoi", j'ai juste répondu "l'attaque est lancée, groupez".

L'impression a ce moment la, c'est un peu quand on vous dit pour la première fois "sodomise moi", on se sent étonné, un peu désabusé, terriblement excité, et le stress commence a monter, mais ya pas, va falloir y aller.

A ce moment la le bilan était simple.
      - Elea était calé a 1s.
      - On avait envoyé 230+167+100+69k cyclos soit les ... quoi ... 3/5 du nécessaire. Sans recycler le reste, les pertes étaient acceptables de mon point de vue.
      - on pouvait plus rien faire
      - need dodo

Du coup Van et Moi on va se coucher, Caliel check l'attaque (l'en fallait bien un pour bosser, et comme je suis le meilleur, ça ne pouvait pas être moi). Il a décalé l'attaque pour être certain... Et à ma reco, environ 30 minutes après impact (ah ah lol mdr), je vois le RC sur skype :)

La suite est plutôt amusante et franchement sympathique. Déjà tout le monde sur skype, on, en gros, réagit avec un
      "heu c'est quoi votre délire la ?"
      ou encore
      "merde il s'est passé quoi IG ?"
      D'ailleurs, je tiens a souligner, topalov, magistral :
      "Oh putain tu t'es fait inter ? et van aussi ? par qui ? il s'est passé quoi ? tu suce mes boolz ?".

Ensuite vint le moment des premiers comptes, des premiers stress pour le cdr, Lek voit que morgoth a lancé des cyclos, on suppose 18k de cyclos. Heureusement pour lui, car franchement on allait y aller avec Van, il a recyclé son morceau 10 minutes plus tôt que nous le prévoyions.

Et pour finir un Jef, tout simplement fidèle a lui même dans sa médiocrité. Qui me félicite par devant pour le hof, mais qui lance 85k cyclos par derrière. Et qui à l'affirmation du "tu as volé du cdr", répond un si magnifique "moi ? impossible, j'ai pas de deut" ...

hey les gars de l'univers 10, oui oui, c'est ça votre top 1 !

Il a oublié ses couiles chez le charcutier mdr, et préfère s'habiller en lopette en fait, chacun ses choix de vie hein en même temps ... Bref il préfère la jouer sournois, mais connement, en laissant a quai, pour qu'au premier sondage de vérification on puisse voir facilement, ah ah, et 2 minutes après plus rien, genre "non c'est pas moi c'est un bug d'ogame" ololzmdrxptdr ..

bref mon gars (message pour jef) t'imagines même pas comment on t'a insulté, mais pas pour le vol hein, non non, ça on était conscient de la possibilité, mais simplement pour ta franche médiocrité.

Du coup au final, Caliel a refait un second passage, moi j'ai recyclé un pitoyable 330M sur les 2.4MM prévu, le hof, même s'il est indiqué 1.1MM de renta, ne l'est pas. Entre les consos et les pertes en deut, à taux marchand le HOF en devient non rentable, surtout vu le peu de vente de deut qu'on a derrière.

Au final tout est positif malgré ça, de tout façon on était conscient qu'on y allait grandement à pertes, au final on fini grosso modo à 0. Rentable.

Par contre, nous sommes 3 a pouvoir dire "on l'a fait". Oui oui, on a eu les couilles de le faire.

Comme toute histoire, une moralité la termine.

Celle-ci pourrait être : "Les gens font d'ogame ce qu'il est".

Merci la team avec qui je joue, j'aurais déjà lâché sans cette bonne ambiance.

[22/04/2012 14:11:41] lelahel08: dans tout les cas
      [22/04/2012 14:11:43] lelahel08: on l'éclate
      [22/04/2012 14:11:46] lelahel08: et on réfléchis apres

Van : Vous avez 965.599 points honorifiques et recevez donc le titre de "Grand imperator".

Lelahel : Vous avez 1.747.793 points honorifiques et recevez donc le titre de "Grand imperator".

Caliel : Vous avez 461.068 points honorifiques et recevez donc le titre de "Imperator".

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 23.04.2012 06:24:50

Attaquant Lelahel
      Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
      P.TRANSP. 260.000
      G.TRANSP. 1
      CH.LÉGER 1.011.489
      CH.LOURD 112
      CROISEUR 204.345
      V.BATAILLE 107.791
      BOMBARDIER 1.650
      DESTR. 75.639
      TRAQUEUR 73.333

Attaquant Caliel
      Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 170%
      P.TRANSP. 50.000
      CH.LÉGER 600.000
      CH.LOURD 100.200
      CROISEUR 150.000
      V.BATAILLE 50.000
      DESTR. 20.000
      TRAQUEUR 15.000

Attaquant van51
      CH.LÉGER 962.947
      CH.LOURD 20.000
      CROISEUR 158.105
      V.BATAILLE 150.036
      DESTR. 32.017
      TRAQUEUR 32.000

Attaquant Caliel
      SONDE 1

Défenseur Elea
      Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 180%
      P.TRANSP. 100.000
      G.TRANSP. 35.087
      CH.LÉGER 1.000.000
      CH.LOURD 100.000
      CROISEUR 100.000
      V.BATAILLE 50.000
      V.COLO 100
      RECYCLEUR 199.999
      SONDE 100.000
      BOMBARDIER 10.000
      DESTR. 30.000
      RIP 2.000
      TRAQUEUR 50.000

Attaquant Lelahel
      P.TRANSP. 173.999 ( -86001 )
      G.TRANSP. 0 ( -1 )
      CH.LÉGER 676.923 ( -334566 )
      CH.LOURD 79 ( -33 )
      CROISEUR 169.654 ( -34691 )
      V.BATAILLE 92.927 ( -14864 )
      BOMBARDIER 1.442 ( -208 )
      DESTR. 65.302 ( -10337 )
      TRAQUEUR 63.363 ( -9970 )

Attaquant Caliel
      P.TRANSP. 33.238 ( -16762 )
      CH.LÉGER 400.324 ( -199676 )
      CH.LOURD 73.672 ( -26528 )
      CROISEUR 124.355 ( -25645 )
      V.BATAILLE 42.621 ( -7379 )
      DESTR. 17.239 ( -2761 )
      TRAQUEUR 12.997 ( -2003 )

Attaquant van51
      CH.LÉGER 643.990 ( -318957 )
      CH.LOURD 14.709 ( -5291 )
      CROISEUR 130.739 ( -27366 )
      V.BATAILLE 128.491 ( -21545 )
      DESTR. 27.730 ( -4287 )
      TRAQUEUR 27.637 ( -4363 )

Attaquant Caliel
      Détruit

Défenseur Elea
      Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      67.685.500 unités de métal, 125.384.747 unités de cristal et 277.865.916 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.893.424.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 44.325.026.000 unités.
      Un champ de débris contenant 9.685.749.900 unités de métal et 6.089.184.000 unités de cristal.
      Le champ de débris est formé à 9.29 % par la flotte de l'attaquant, à 90.71 % par la flotte du défenseur
      La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Vos 100000 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.000.
      9.685.749.900 unités de métal et 6.089.185.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
      Vous avez collecté 1.000.000.000 unités de métal et 1.000.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 12.68%

Vos 230161 recycleurs ont une capacité totale de 4.603.220.000.
      8.685.749.900 unités de métal et 5.089.185.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
      Vous avez collecté 2.301.610.000 unités de métal et 2.301.610.000 unités de cristal.

Recyclé à 33.42%

Vos 69600 recycleurs ont une capacité totale de 1.392.000.000.
      6.384.139.900 unités de métal et 2.787.575.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
      Vous avez collecté 696.000.000 unités de métal et 696.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 15.18%

Vos 167000 recycleurs ont une capacité totale de 3.340.000.000.
      5.688.139.900 unités de métal et 2.091.575.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
      Vous avez collecté 1.670.000.000 unités de métal et 1.670.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 42.93%

Vos 100000 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.000.
      4.033.524.500 unités de métal et 437.909.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
      Vous avez collecté 1.562.090.100 unités de métal et 437.909.900 unités de cristal.

Recyclé à 44.73%

Vos 122000 recycleurs ont une capacité totale de 2.440.000.000.
      337.214.400 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
      Vous avez collecté 337.214.400 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 13.672.434.400 (Métal + Cristal)

Attaquant : 1.249.946.563
      Défenseur : -44.325.026.000

Crée par OGame Winner - mmo
      Model : Standard
      Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)

Conso

Van : 150M
      Lelahel : 143M
      Caliel : 51+15M (cyclos de macclane)

Message de Van :

• a mes deutiers er futre deutiers
      • aux anciens endo merci les mecs
      • a lela je t aime
      • a moi
      • aux nouveaux endo pour l ambiance toussa

KKTHXBYE

Message de Caliel :

• Joyeux anniversaire :bday: tiken et merci pour le compte biz a toi et toute ta petite famille
      • Merci a mes deutiers
      • Merci a van et lela pour avoir mis leur petite flotte avec moi :)
      • Biz a tous les anciens de l uni 7
      • Need deut :)

NEED DEUT

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager