Top Raider de la semaine Izar !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• OalaLovitch wrote:

Pour mémoire, le gars ayant posté est le genre de type laissant une colo vide avec 4M dessus... et passage de mv pendant une semaine voir plus après, donc bon, agis avant de parler svp!

Renseigne toi un peu plus alors et évite de faire appel à ta mémoire la prochaine fois...

Il suffit de mettre quelques coup de phalange ou de spy au bout moment pour vite comprendre.
    • Yada Yamete Kudasai wrote:

OalaLovitch wrote:

Pour mémoire, le gars ayant posté est le genre de type laissant une colo vide avec 4M dessus... et passage de mv pendant une semaine voir plus après, donc bon, agis avant de parler svp!

Renseigne toi un peu plus alors et évite de faire appel à ta mémoire la prochaine fois...

Il suffit de mettre quelques coup de phalange ou de spy au bout moment pour vite comprendre.

Merci de te cacher et donc e pouvoir dire n'importe quoi anonymement, j'ai du confondre avec un autre asiat pompeux mais pas très doué.
      En attendant, j'attend les preuves et elles me semblent, à la vue de ton message, nombreuses et foisonnantes!
      Merci de ton passage et au revoir!

EDIT : Après vérification, tu es bien le gars a qui j'ai torché les 4M gratuitement mis sur ta planete, merci!

The post was edited 1 time, last by OalaLovitch ().