RaidsTable

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• j'ai écris à snide en mp.
      je ne sais pas réellement ce qu'il c'est passé. fin d'année peut être je pourrais reprendre si j'ai fini les travaux etc. (et si cela intéresse du monde)

si tu me lis x.D
      [U 34 - Destiny] 130 ème points & 50ème flotte - retraité
      [U 10 - Destiny] i'm back
      [Antares - LAD] nouvel uni

• Konbanwa,

Depuis quelque temps maintenant mon Raidstable merdouille grave, il refuse de s'ouvrir... J'ai cru remarqué que ça arrivait lorsque qu'il y avait un trop grand nombre de gros RE, c'est assez problématique étant donné que j'en ai en permanence... Où alors ça vient d'autre chose ? en tout cas c'est chiant

Ce soir, RE ou pas il veut pas fonctionner.. problème de compatibilité avec un autre script ?

Of_Burg FaMily <3
      :NieR Automata <3
    • mille excuses, je viens de voir ton message.
      as tu possibilité de faire :

[ctrl] + [maj] + [J]

la prochaine fois que tu rencontres un problème et me transmettre ici ou MP ce qui est écrit en console ?
      je tâcherais de regarder dès que je le pourrais.

• Avec Raidtable avant le passage V6 il y avait la possibilité de passer directement (notamment pour les pilleurs de gris aux pt), la possibilité de passer directement au lancement du raid suivant en appuyant sur Tab.

Est-il incorporé sur ce script ? C'est peut-être un détail mais pour ceux qui pillait beaucoup ça faisait gagner pasmal de temps.
    • Salut !

J'ai demandé pour mon script sur origin, si j'avais le droit d'implanter cette idée , mais actuellement, ça n'est plus toléré :/

Raid facile était vraiment un très bon script, mais plusieurs des fonctionnalités présentes dedans ne sont plus tolérées à l'heure actuelle ^^'
      ~

Uni60 -> Wasat [.MiNeUr.]Odd - Top 1
      Uni Sirius - [MiNeUr]Odd - Top 30 [Off]

~

• Avec le chat en ligne, il s'affiche toujours 1 fois sur 3 environ. Presque 4 même.

Sinon, j'ai des erreurs de coloration. Sur 20 envoi de flotte, j'ai constaté que pratiquement la moitié n'était pas surligné en couleur.

Edit : Je viens de le reproduire :

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • salut,

j'avoue ne pas avoir pris le temps de suivre le topic et le dév depuis un sacré moment j'ai construit ma maison quasi tout seul...
      je vais tâcher de trouver un moment pour me remettre dans le code de la dernière version prochainement si j'arrive à me trouver du temps.

je prends en compte la demande d'anubys ( RaidsTable ).
      si certains n'ont pas eu réponse à leur demande m'en faire part je vais faire une todo list.

• Sacré chantier de faire sa maison tout seul.

Mais tu verras qu'une fois dedans tu regrettes pas ;) Moi rien que le fait des gérer les artisans, c'était déjà compliqué ^^

Je pense que si le script est relancé, il y aura plusieurs demandes. Déjà il faut voir si le bug ne vient pas de la dernière version du jeu.

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • bonjour,

désolé du retard je ne passe quasi pas sur le board depuis un moment, oui le script fonctionne sous chrome.

décris moi ton soucis s'il existe toujours.

• Bonjour
      J'ai vu ton message la semaine dernière mais quelques contretemps dans mon quotidien me forcent à ne pas pouvoir te fournir une réponse correcte / complète de suite .

• J'ai rencontré un soucis. J'avais des vagues de sondage ce we, il se trouve qu'une des planètes sondée avait été détruite. Il en résultait des erreurs jquery.

Le problème se situait dans la recherche des coordonnées. (Recherche et utilisation d'un href sur un élément non existant)
      Je vais essayer de retrouver la ligne pour faciliter la correction.